L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:45

« Ah ben non j'ai pas reçu d'indice : je comptais justement me dirigez vers les villages avoisinants, du genre Yakk au Nord-Est. Après, je pense qu'on avisera ... »

C'est sur ces mots de bonne augure que la compagnie provisoire se mit en route vers l'Ouest, après s'être rendu compte que le nain s'était trompé de direction alors qu'il arrivaient à un croisement avec des pancartes, bien qu'il rétorqua pendant 10 bonnes minutes que l'Ouest et l'Est, eh ben c'était relatif.

Le chemin se fit sans encombres. Ils rencontrèrent juste une caravane de marchands, auprès duquel ils purent à nouveau confirmer le fumble de Modimus, qui bouda pendant tout le reste de la traversée.

Au bout de 2 heures de marche intensive, durant laquelle ils firent plus ample connaissance, sauf du représentant des montagnes qui se contentaient d'écouter mais qui était trop fâché pour parler, ils arrivèrent aux portes de Yakk. C'est d'ailleurs vers ce moment-là que le nain prit la résolution intérieure de voir si sa carte n'était pas erronée.

Le hameau était de taille nettement inférieure à Mliuej, et devait compter dans les 10² habitants (because puissance is cool). Modimus se tourna alors vers les deux humains :

« Vous avez une strat à proposer ? Je propose un répartissement équiprobable des membres présents dans le cadre d'une approche multiple afin d'obtenir des résultats plus sûr et de manière exponentiellement rapide. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:01

Goudwin pensa: *Les nains et leur manie de dire de façon compliqué des chose simple pour avoir l'air malin... Pfff... Mais bon il n'a pas tord. Il faut qu'on se sépare.*
"En gros on va chacun de son côté pour trouvé des informations.", dit-il devant le nain qui n'avait pas apprécié que le mage casse son élan de science.

"Bon dans ce cas, j'irais vers la place. Je propose que toi Modimus, tu aille à la taverne car à mon avis tu y sera plus alaise et Dremed, par contre toi je pense que tu devrai aller près des gros costauds là bas."


Puis sur ceux, chacun prit sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:11

Dremed écouta donc le mage lui dire où il devait aller, pour lui faire plaisir, et parce qu'il n'avait pas d'autres idées, il s'avança pret des bourrin qui jouaient aux dés sur un tonneau.
Il prit sa masse en main au cas ou et s'approcha docilement des individues afin de leur faire subir un interrogatoire amical et sinon au pire des cas une interrogation musclée.
Il arriva donc et demanda aux plus faible d'entre eux:

"Vous avez peut etre besoin d'un autre joueur ?"

Il allait tenter de se raprocher des cibles pour leur tirer des informations au lieu de jouer au bourrin sanguinaire. Il tendit sa gourde de vin vers le plus féroce en lui disant:

"Allez à votre santé !"

Puis il attendit une réponse de ces gens quelque peu farouche mais pas forcement mauvais enfin sauf si c'était eux qui était responsable des disparitions, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:31

Modimus laissa partir ses deux compagnons, après leur avoir précisé de se revoir en ce lieu même dans une heure.

*Goudwin, arrivé à la place, tu observes un petit marché traditionnel. Formé de quelques échoppes, les discussions vont bon train, surtout qu'elles donnent parfois une réduction toujours intéressante. Il y a juste un poissonnier, qui semble regarder d'un oeil mauvais l'e forgeron/armurier, sous le regard du marchand de tartes et celui d'objets divers.*

*Dremed, tu vois les trois personnages se regarder entre eux. D'un simple regard, l'un d'eux t'adresse via un signe de la tête une chaise en mauvais état, et te regarde t’asseoir avec un large sourire. Le plus robuste accepte ton vin avec plaisir, sans demander l'avis à son chef, et commence à sortir quatre gobelets et verser une bonne rasade à chacun. Une fois assis, tu remarques que tu es en présence de 3 mercenaires, un demi-orc qui semble expérimenté, un nain aux membres robustes qui regarde avec attention si chacune des tasses qu'il verse à la même proportion d'alcool, et une barbare qui semble diriger le groupe qui a l'air menaçante avec la large épée plantée dans le sol juste à côté d'elle ... C'est d'ailleurs elle qui engage la première la conversation, tandis que leur ami barbu vous sert à chacun les verres en terre cuite dans lequel trempe ton pinard. « La mise de départ est de 5 pièces d'argent.Tu fais un double, tu remportes la moitié du total, tu fais un triple, t'en remportes les 2/3, tu fais une suite, tu gagnes le gros lot ... Et sinon vous venez d'où ? »*

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Dd3_0

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 785721tlchargement

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Barbare


Dernière édition par Modimus le Mer 6 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:21

Goudwin regarda les différentes échoppes du marchés. À part de grande négociations de prix sur un poisson au rabet entre un poissonnier et une vielle, un barbare qui cherchait des armes enchantés chez un forgeron qui ne vendait que 2 ou 3 hache classique dont même un ogre ne voudrait pas et un marchand de tartes qui se disputait la grandeur de son terrain de vente avec un vieux marchand d'objet bizarre, il ne voyais pas vraiment qui pourrait lui donner des informations. Il décida donc de ce diriger vers le forgeron qui devait certainement acheter les matériaux de ses armes à la seule mine de la ville, celle où les nains avaient disparue. Il arriva au niveau du forgeron et commença à lui parler: "Bonjours mon brave. Je suis à la recherche d'informations qui pourraient éclairer la disparition des nains dans les mines en montagnes, et comme vous êtes forgerons, je me disais que vous pourriez m'aider..." Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase quand le poissonnier, qui était un gros loubard, le chopa par le col en criant sur lui, postillonnant toute la salive de sa bouche sur le visage du pyromancien. "Dis dont toi, fiche nous la paix! J'ai deux mots à dire à ce vieux crouton! À cause de lui, mes poissons se vendent moins bien que ses armes! Alors tu reviens plus tard ou je te fait regretter d'être venue dans cette ville!"


Goudwin attrapa alors le poignet de son adversaire et le repoussa. Sa voix devint alors rauque et puissante, comme-ci il parlait avec l'accent d'une créature disparue depuis des lustres: "ÉCOUTE MOI BIEN VENDEUR DE POISON AMBULANT! J'ÉTAIT LÀ AVANT TOI ET J'AI DES CHOSES AUTREMENT PLUS IMPORTANTES À DEMANDER À CE VIELLE HOMME QUE TES POISSONS DONT MÊME RAT À MOITIÉ MORT NE VOUDRAIT PAS! ALORS, MAINTENANT, SI TU TIENS À TE BATTRE, SACHE QUE TU A TOUVER TON HOMME MAIS CROIT MOI, JE NE SUIS PAS PRÊT DE TE LAISSER INTACT!".

À ces mots le poissonnier recula, prit une lame et tenta de frapper le mage en pleine tête. Goudwin l'arrêta avec sa main droite. "Haha! Imbécile! Je vais te découpé la main et ensuite, je t'étriperai comme je coupe mes poissons!" Soudain, le marchand se rendit compte que la main du jeu mage ne saignait pas. "Qu'est-ce-que?..."
"Tu est tombé droit dedans idiot.", dit Goudwin qui avait récupéré une voix normale. Soudain, l'épée commença à se déformer puis à fondre. Le métal en fusion tomba dans la bouche du pyromancien. Le poissonnier recula en bégayant: "Que... Que..?" "C'est une capacité spéciale propre au pyromancien comme moi, dit Goudwin avec un petit ricanement, "Tout ce qui est mélanger au feu, je peut le manger."

Sur ces derniers mots, Goudwin avala l'épée fondue et dirigea sa main vers le marchand. "Maintenant fiche le camps si tu ne veut pas finir comme elle."
Le poissonnier s'enfuie à toute jambes avec sa charrette.

"Merci, merci!" dit le forgeron. "C'est rien.".

"Pour vous remercier, je vais vous aider: certains nains disent que quand l'un de leur confrères disparait, on retrouve souvent des traces de lutte avec d'autres individus visiblement armés. Mais on ne sait pas quels sont ces personnes. Je n'en sait pas plus."


"C'est déjà pas mal. Merci et à bientôt."
Goudwin s'en alla et continua à explorer le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:49

* Échec critique Goudwin ! Tu te réveilles au devant le forgeron, avec un gros mal de crâne. Celui, tapant avec vigueur une lame rougie par les flammes, dont l'odeur nausabonde parvient à tes narines, ricane un bon coup puis te parle une fois que tu es en état de comprendre :
« Alors mon petiot ? Faut pas se fâcher ce type-là ! C'est ptêt un poissonnier mais il sait se servir de ses poings ... ensuite je t'ai entendu divaguer des choses bizarroïdes ... t'es venu pour quoi pour être prêt à se fritter avec tout le monde ? » *

[HRP : Goudwin, je te conseille de revoir sérieusement ce dont est capable un mage de feu de niveau 1. Les salamandres, c'était limite. Mais sache que dès que tu t'éloignes des règles, c'est mauvais pour ton personnage ... Pour t'aider, n'hésites pas à télécharger et lire les fichiers zips suivants : [naheulbeuk.com/jdr-docs/grimoire-tableau-feu.zip]naheulbeuk.com/jdr-docs/grimoire-tableau-feu.zip]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:57

[HRP: Ouai t'a raison, je me suis un peut laisser emporter. Quand j'ai une idée, sa part tout seul et j'ai plus le sens des proportions.^^Navré.]

Goudwin se releva avec un mâle de crâne assez fort. "Et merde. Sa, c'est bien les effets secondaires de la magie pyrotechnique: on perd le sens de l'orientation et on voit en rêve ce qu'on voulait en réalité..."

Puis il se tourna vers le forgeron qui n'avais pas l'air de comprendre. "Désolé, je me suis laissé emporter. Je ne vous ai pas fait de tords au moins?" "T'inquiète dont pas mon gars. Et puis, au moins on voit que t'es pas une loppette comme ce type qui s'attaque à moins fort que lui. T'ira loin, j'te le dit."

Goudwin se redressa et fixa le viel homme. "Pour te remercier de ton acte de courage, je vais t'aider. Je ne sais pas grand chose sur les disparitions, mais beaucoup de nains disent qu'ils ont retrouvé des traces de luttes dans les mines: celles de nains bien sûr, et celle d'autres créatures mais celles là, personne n'a sût dire à qui elle étaient. En tout cas, sa devient inquiétant."


Goudwin s'en alla et remercia le forgeron avec un sourire un peut gêné. "Merci et désolé pour le dérangement."
"Y a pas de mal!".
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

Dremed ce trouvait devant ses trois mercenaires, il les observaient et venait de parier sa seul pièce d'or pour voir un peu où en était sa bonne étoile.
Il prit une pipe dans son sac mit un peu de tabac et l'alluma.
Sa capuche toujours sur sa tête couvrant de son ombre la presque totalité de son visage.
Il se dit que faire connaissance serait une bonne chose et répondit à la barbare:

"Et bien je viens de ci et de là disons que j'ai vécu à waldorg un petit moment et que je reviens de Mliuej trés récemment. En tout cas vous avez l'air de solides aventuriers non ? Mais je suis impressionné par le fait que vous ne comptaient que des guerriers dans votre groupe, aucun soigneur ? Aucun mage ? Pas d'archer?"

Il les regarda un petit moment avant de dire:

"Et que faites vous ici ?"

Il se tut attendant une réponse en se demandant comment ils ne pouvais pas se mettre sur la face dans un groupe aussi mal équilibré et aussi préquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

Goudwin, tu as le choix entre aller rendre visite aux autres échoppes ou tenter de retrouver plutôt le bourru représentant des montagnes : dans ce cas-là, direction la taverne !

Dremed, tes trois nouveaux amis te regardent d'un air étrange lorsque tu lances ta pièce d'or. Cela fait tout de même 100 pièces d'argent, soit 20 fois la mise de départ ! Te considérant comme un bon gros pigeon, le demi-orc consent à te répondre.

« On a merdé nous aussi à Mliuej il y a quelques jours. Une baguarre. Plus violente que d'habitude. Pour réparer les dégâts, on nous a ... »

Il s'interrompt aussitôt après que la patronne l'ait fourdroyée du regard, tandis que le nain commence à agiter les dés ... Chacun a du miser autant que toi pour pouvoir suivre. Comme le veut l'honneur, c'est le gérant de la troupe qui lance en premier les prières au Dieu du Hasard ... Les petits cubes s'envolent, retombent, roulent pendant quelques secondes sur le bois frêle de la table puis s'immobilisent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

Le membre 'Modimus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De1

--------------------------------

#2 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#2 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De3

--------------------------------

#3 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#3 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:07

En voyant le résultat, le nain grommelle sous sa barbe ... « 1 - 3 - 5 ... j'ai connu mieux ... » Voyant que son compère le bâtard abruti de service fait un large sourire, il lui lance les dés. Celui-ci, avec un mine étrangement sérieuse, les lance directement le plus en l'air possible, si bien qu'ils rebondissent plus qu'ils ne roulent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:07

Le membre 'Modimus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De4

--------------------------------

#2 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#2 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6

--------------------------------

#3 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#3 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:12

Le nain tombe dans un grand éclat de rire, sous l'oeil hargneux de malchanceux mercenaire ...

« Ha ha ha ! 4 - 6 - 1 ! Pas mieux ! Si ca continue comme ça ... on est bon pour un second tour ... !
- La ferme ! réplique alors la femme, qui empoigne les dés. Je n'ai pas envie de perdre, alors c'est à moi ... »

Elle tourne son regard vers les deux hommes subjugés par leur leader, avant de se tourner vers toi, Dremed. Elle boit alors cul-sec ce qui restait de ton vin, puis jette les dés dans le gobelet qu'elle balance dans tous les sens en fermant l'extrémité de sa main libre. Elle le pose alors sur la table et dévoile lentement le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:12

Le membre 'Modimus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De3

--------------------------------

#2 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#2 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De2

--------------------------------

#3 'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
#3 Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Sans un bruit, la barbare te passe alors les dés, avec mauvaise mine ...

« A toi l'étranger ... si jamais tu gagnes mais que tu sais êter bon joueur, il se pourrait qu'on te révèle des choses intéressantes ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:22

Dremed pris les cubes en bois et agita son poignet, il ne comptait pas vraiment gagner mais bon sa aurait put etre un plus en cette journée.
Il regarda autour de lui, le nain avait un regard inquiet, le demi-orque un regard normal, enfin pour un orque et demi, et la barbare s'impatienta.
Il laissa donc glisser les dès de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:22

Le membre 'Dremed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De6
Résultat :
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De4 [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De5 [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:28

Goudwin allait d'échoppes en échoppes, regardant les différents vendeurs pour voir à qui il pourrait s'adresser. "Des traces de créatures qu'on a pas peu identifié? Mmmm..." Il aperçu une boutique nommée 'Les vieilles affaires de Yakk'. Goudwin regarda le vendeur: *Pas de doute, vu l'aspect de ce vieux, c'est un habitué.* Il se dirigea vers lui. "Bonjours vieil homme. Je suis à la recherche d'une personne qui connaîtrait bien la ville et qui pourrait me dire quels genre de personnes sont venu dans cette cette dernière semaine."

Le vieil homme attendit puis répondit: "Vous enquêtez sur les disparitions dans les mines. Vous êtes un aventurier hein? Bah, je vais vous aidez. Je vous ai vu tenir tête à l'autre poissonnier. Cette ordure nous emmerde tous. Bon, pour en revenir au arrivage: j'ai vu cette semaine 3 vendeurs de chemises, une boulangère ambulante, 4 ou 5 troupes de cirque..." Goudwin eu l'air déçus. "Bah, c'est pas des types comme sa qui iront chasser les nains dans les mines." "Ah! Attendez! Sa me reviens: il y a pile une semaine, une barbare, un nain bizarre et un demi-orc sont arrivé en ville. Ils venaient de Miluej. Ils étaient pour un boulot pour rembourser je ne sais quoi et ils ont rejoins un gars encapuchonné dans une taverne. 2 heures plus tard, ils sont sortie et ont prient la direction des mine, et c'est comme sa tout les soirs depuis une semaine."

*Une barbare, un nain et un demi-orc...* Les images de la direction qu'avait prit Dremed lors de leurs séparation lui revinrent en mémoire. *Nom de dieu! Dremed!*
Il se redressa. "Merci pour tout marchand! Je dois y aller!" "De rien!" Goudwin fonça vers l'entrée de la ville. "Il faut que je trouve Modimus!" Puis, par un réflexe assez NATUREL, il tourna vers la taverne...

[HRP] Si ce post ne vous conviens pas je peut le changer. C'est vrai que sa accélère un grand coup.
Par contre, si sa vous va, je propose que Dremed gagne et que la barbare décide de le recruter (un peut de force et par la curiosité de Dremed) pour leur travail. Pendant ce temps, j'explique à Modimus ce qui se passe et on part à la recherche de Dremed. Super scénario quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:12

[Goudwin, ne t'inquiètes pas, je suis un joueur émérite, et si quelque chose ne plaît pas au MJ provisoire, alors il saura le régler pour que ca revienne jusqu'au scénar. Par contre, ca ma plairait bien que tu ne dévoiles pas trop ce que disent les PNJs, ca m'obligent à modifier ce que j'avais prévu. Les faire parler, certes, mais si jamais je juge opportun qu'il dévoile autre chose, tu le sauras Wink ]

Sur la table, les dés se stoppèrent net. Dremed venait de réaliser l'improbable : une suite. Juste assez pour remporter la mise totale des trois mercenaires ... Le demi-orc commenca à montrer ses crocs, les muscles du nain se raidir à l'idée de toutes les pintes qu'il aurait pu se payer, mais la patronne resta de marbre, et fixait toujours Dremed. Sans avoir jeté une seule fois le regard vers les dés, elle semblait connaître le résultat. Elle fit un sourire puis se rapprocha de Dremed, afin de lui sussurer à l'oreille :

« Sache que les dés ont été pipés. Je ne souhaitais pas que mes compagnons d'arme remportent tout le butin après tout ce qu'il me doivent, mais je devais trouver un moyen de toucher le pactole sans qu'il le sache. Si tu souhaites avoir nos informations, alors fais en sorte que j'obtienne ses trois pièces. Je te laisse récupérer ta mise. »

Puis elle se rassit et fit un clin d'oeil à ses deux compères, pour leur faire croire naïvement qu'elle avait réglée le problème.

_____

Goudwin, tu entres dans la taverne sous les yeux médusés des rares ivrognes. Il semblerait que se précipiter à l'auberge t'a valu une entrée remarquée. Tu parcours du regard les différentes tables, mais pas de traces d'un quelconque nain. Il semblerait que Modimus soit autre part, de gré ou de force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:54

Goudwin regarda partout dans la taverne. Rien. Pas une trace de Modimus. "Mais c'est pas vrai! Dremed risque sa peau et lui il est je ne sais où!"
Le jeune mage préféra baisser d'un ton en voyant que son entrée avait été remarquer. Il se dirigea vers le comptoir et demanda au tavernier si il avait vu un nain d'1 mètre 45 ici. "Et bien, effectivement il est venu ici. Il a commander ma bière le plus forte." *Bah voyons...*

Devant le regard excédé du jeune mage, le tavernier continua: "Puis, des types bizarres sont venue à sa table et se sont installé. Ils lui ont dit de les suivre. Il a refusé mais on dirait qu'ils ont finit par trouvé un argument convaincant pour qu'ils les suivent."

Sur ces mots, Goudwin commença à s'inquiété. "Où sont-ils allé?" "Aucune idée. Je crois qu'ils sont partie vers les mines."
*Et merde! C'est bien ce que je pensait. Les gens qui s'en prennent aux nains dans les mines m'ont devancé: ils attirent Dremed et capture Modimus. Bon dieu je suis le seul qui soit assez t^te brûlé pour résister dans ce groupe ou quoi?!*

Goudwin salua le tavernier et décida de se dirigé vers les mines.

[HRP] Modimus, là tu le dit si sa ne va pas avec se que tu prévoyais, parce que là, j'ai pas assez d'éléments pour devinez tes plans donc tu le dis si je dois changer quelque chose pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09

[si tu veux faire un truc je te conseil d'envoyer un mp au mj]

Dremed regarda la barbare lui sourit aimablement, il avait une idée pour faire en sorte que personne ne voyent les pièces rendus à la guerrière:

"Allons ne me regardez pas comme ça je pensais ne pas gagner moi même allons je veux bien vous arrach... rendre vos biens si votre chef accepte un petit bras de fer en échange juste pour voir."

Il sourit à la barbare puis lança un regard hésitant vers le nain et le tubulard.
Il pensait que ce serait peut etre bien de leur exploser la cervelle à grand coup de maillet mais bon il avait fahit lacherr que je vous arrache les membres et vous les face bouffé, il devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:18

Goudwin, à peine sorti de la taverne, tu te bouscules et tu tombe par terre. Ton obstacle n'a même pas frémi. Tu reprends tes esprits dans les secondes qui suivent, et tu vois une main épaisse empoigner ton bras et t'aider à te relever. Aussitôt dit aussitôt fait, tu n'as même pas le temps d'un soupir que tu es relevé sans avoir fourni le moindre effort. Tu t'aperçois alors que celui avec qui tu es rentré dedans n'est d'autre que ...

« Et bien, le pyromane ? Tu m'cherchais ? Ça tombe bien : moi aussi ! Qu'as-tu donc trouvé ? »

Modimus regarda le pauvre récemment chuté et donc plutôt sonné avec un regard sympathique. Le fait qu'il ait bu une bière quelques minutes plus tôt aidant beaucoup les nains à rester de bonne humeur.

Dremed, tu vois la mercenaire relever ton défi, après avoir souligné qu'elle n'était pas la chef de la compagnie, parce que "les mercenaires n'ont pas besoin d'autorité" suite à quoi le nain et le demi-orc répondirent en coeur qu'en réalité ils avaient surtout besoin de bière. Te voilà donc empoigné à la pseudo-chef de ce groupe d'ivrognes, qui te lance un regard de défi. Le nain vous prend vos mitaines réunies dans les siennes, commence un compte à rebours puis les lâche. Tu résistes pendant quelques temps pour jouer la comédie, puis tu lâches la pression. Tes doigts sont littéralement explosés au choc brutal : elle ne t'a pas ménagée la garce. Sans doute voulait-elle aussi s'amuser.

Tu auras sans doute mal à la main dont tu te sers pour empoigner ton épée, mais il semblerait que tu te sois mis trois nouveaux amis dans la poche. Il te racontent à tour de rôle ce qu'ils ont fait ces derniers jours, tandis que la mercenaire a rangée trois pièces d'or dans sa bourse, en laissant une discrètement tomber dans la tienne ...

« Comme je te l'avais dit, on a été enrôlé de force pour s'occuper de ces disparitions. Les habitants racontaient tous à peu près la même chose, donc on pensait que c'était gagné d'avance.
- Le problème, c'est que des mines, y'en a des tas !
- Bah oui, mon peuple est pas fainéant non plus ...
- Ouais ben heureusement qu'elles étaient pas longues à explorer ...
- On en déjà visitée les trois plus proches, et ça dure bien une journée.
- Aujourd'hui, on a décidé de cogiter voire si ca valait la peine. Il ne nous reste plus que les Mines Hyjup, toujours réputée plus dangereuses ... »

La discussion qui suit est sans grand intérêt, et après t'avoir salué et félicité pour ton fair-play et le pinard, ils décident de partir à la taverne, pour continuer leurs jeux. Il semblerait que ce soit l'heure de retrouver les deux pechnos avec qui tu as voulu fonder un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:57

Goudwin reprit peut à peut ses esprits et fixa Modimus. Ce dernier avait l'air d'aller bien. "Maintenant je comprend mieux: cet imbécile a dût aller dans une autre taverne pour participé à je ne sais quelle bagarre...*

Le mage prit le parole: "On a un gros problème. Tu te souviens des types que Dremed est aller rejoindre à une autre auberge, et bien j'ai entendue qu'ils étaient arrivé il y a pile une semaine. Et d'après le marchand qui m'a dit sa, ils traînent dans les mines depuis un bout de temps. En plus on aurait retrouvé des traces de lutte dans les mines: celles de nains et d'autres de types qu'on a pas peut identifié. Je crains que Dremed ai rencontrer les responsables des disparitions. Et ils auraient été engagé par un type bizarre dans cette taverne même.

Il pointa du doigt l'auberge d'où il était sortit. Modimus eu alors un regard pensif et inquiet à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:50

Le paladin ayant terminé avec les mercenaires ce dit qu'il était temps de rejoindre ses propres compagnons.
Il se mit dans l'idée de faire le tour des bistrots et chercha donc une enseigne avec le symbole commun de la choppe, ou quelque poivros sortant d'un batiment semblable.
Il s'avança donc de rue en rue, d'allé en allé et trouva finalement de vu ses compagnons d'arme, pre d'une taverne, il s'avança donc vers eux la tête haute le pas preste, arrivant à leur hauteur:


"Et bien alors que faites vous ici ? vous avez pû récolter des informations ?"

Il se tut et attendit une réponse du nain ou du mage ou des deux, il se souriait interrieurement se préparant à leur raconter ce qu'il avait put apprendre mais le mage avait un regard bizzar.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:35

Modimus regarda en effet la taverne avec attention.

~ Un type aurait engagé trois mercenaires pour capturer des nains ? Serait-ce le même que j'ai rencontré ? ~

Dremed arriva alors, et demanda des nouvelles.

~ Bon, c'est l'heure du compte-rendu. ~

« Pour ma part, j'ai trouvé que leur bière était excellente. Un arrière-goût de framboise vraiment étonnant. Je me demande comment les brasseurs font pour allier de telles arômes avec le houblon.

J'ai rencontré un type bizarre, qui se disait avoir été engagé par le maire de Mliuej, et qui accompagnait trois de ses amis. Il expérimentait une technique bizarre qu'il appelait " être en couverture " ... sans doute un paladin de Dlul.

Quoi qu'il en soit, je crois qu'il faudrait explorer les mines alentours. M'est avis que les agresseurs n'agissent pas en agglomération, sinon ce serait de vrais couillons. Mais d'après ce que j'ai entendu, y'en a bien une dizaine qui ferait l'affaire à un coupe-gorge ou à une base d'opérations. Quelqu'un a une idée par laquelle commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Contenu sponsorisé





[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.   [Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Mliuej, cité de la bière ... et des rencontres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cité perdue quelque part
» Les plus belles aventures commencent par une bonne bière !
» mliuej
» Tann à Mliuej
» L'arrivée D'Allastor à Mliuej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Montagnes du Nord-
Sauter vers: