L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Tann à Mliuej Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Tann à Mliuej Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Tann à Mliuej Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Tann à Mliuej Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Tann à Mliuej Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Tann à Mliuej Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Tann à Mliuej Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Tann à Mliuej Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Tann à Mliuej Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Tann à Mliuej Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Tann à Mliuej Banner
Top des Meilleurs RPG Tann à Mliuej Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tann à Mliuej

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:59

Je suis un humain ayant pour métier assassin. Cela fait plusieurs jours que je marche à travers la terre de Fangh pour arriver à Mliuej, la ville des nains. Alors que j'arrive aux portes de la ville enfin portes, c'est beaucoup dire, pas très imposant tout ça, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me plaire dans ce bled, "ça sent le fric à plein nez" aurait dit mon père. Bon en même temps avec le rocher qu'il avait à la place du pif, pas dur. Je passe les portes, pas de garde, bizarre. Pour chercher des explications à cette absence je regarde le ciel. Le soleil est au zénith, il est midi. Mais ça n'explique pas tout, ce ne sont sûrement pas des ogres qui gardent la porte! Peut importe, je passe la porte et cherche la taverne. Je dois me rendre au château mais pas la gorge sèche en tout cas. Alors que je demande l'emplacement de la taverne et du château à un marchand qui exige une rémunération, je remarque que........On m'a volé ma bourse!!! Heureusement que je n'avais pas tout mis dedans je sors de mon sac de voyage ma bourse de secours (vide) , ainsi qu'un petit sac en toile remplis de pièce. Je verse quelques pièces dans ma bourse range mon "trésor" et m’apprête à payer le marchand lorsque je vois derrière lui.....le bastion du seigneur . J'allais dépenser mon blé pour une info aussi bidon! je me dirige vers le château en maudissant tous les voleurs et les arnaqueurs de la terre de Fangh. Arrivé devant l'imposante bâtisse j'ouvre la porte en raclant ma langue contre mon palet sec.

"Fiouuu où c'est qu'on s'enregistre???"



Dernière édition par Tann le Mar 22 Mar - 11:44, édité 4 fois (Raison : Sinon vous ça va?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Re: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:32


[mes jets de dés]
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Re: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:32

Le membre 'Tann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Tann à Mliuej De6
#1 Résultat :
Tann à Mliuej De3 Tann à Mliuej De4 Tann à Mliuej De5 Tann à Mliuej De1 Tann à Mliuej De5

--------------------------------

#2 'D4' : 4

--------------------------------

#3 'D6' :
Tann à Mliuej De6
#3 Résultat :
Tann à Mliuej De5 Tann à Mliuej De5
Revenir en haut Aller en bas
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tann à Mliuej 292045leftbarverte5jpgic627/37Tann à Mliuej 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
Tann à Mliuej Left_bar_bleue10/10Tann à Mliuej Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Tann à Mliuej 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380Tann à Mliuej 235212empty_bar_rouge  (374/380)

Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Re: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:03

Hors-RP:


Dernière édition par Solla le Mar 22 Mar - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Re: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:05

[Courage 8????? C'est pire que le ranger^^ Un assassin n'a pas forcément besoin de beaucoup de force donc ne serait-il pas préférable d'intervertir force et courage?? Et si pour être assassin il faut 13 d'adresse je propose de mettre 8 en adresse comme ça on augmente automatiquement à 13^^]
Revenir en haut Aller en bas
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tann à Mliuej 292045leftbarverte5jpgic627/37Tann à Mliuej 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
Tann à Mliuej Left_bar_bleue10/10Tann à Mliuej Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Tann à Mliuej 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380Tann à Mliuej 235212empty_bar_rouge  (374/380)

Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Re: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:27

Alors que l'assassin venait de pénétrer le castel seigneurial, il remarqua les majestueuses décorations du hall dans lequel il se trouvait: de multiples tentures relatant des exploits nains formidables, accrochés aux murs froids de granit à côté de diverses têtes empaillées de chauve-souris géantes, de kobolds, de morviv'orcs (peints ici, pas empaillés hein), de trolls, et d'autres chefs de créatures assez improbables. Mais outre cette ménagerie de museaux peu ragoûtant, au fond de la salle, on pouvait remarquer un bureau (enfin du point de l'humain, c'était plutôt une table basse) faite de marbre incrusté de grenat, d'un aspect qui aurait été resplendissait s'il n'avait été taché et souillé par des décennies de flaques de bière mal lavées.

D'ailleurs, les trois nains qui se trouvaient derrière le comptoir venaient de renverser l'une de leur chopine sur sa surface écaillée et salie. Après avoir laissé échapper un juron, les nains entreprirent de ramasser la bière quand il virent le nouveau venu...et rangèrent discrètement leurs bières en toussant, honteux. Celui qui semblait le moins beurré s'avança vers Tann et avec toute la subtilité qu'un nain peut exprimer:


"Z'pas izi z'échoppes touristiques...z'là bas!, dit-il en indiquant vaguement l'une tête de rat mutant empaillée particulièrement horrible.
Ah...voulez vous s'inscriiiire z'ça? Eueeeeeh les mecs, l'humain y'veut v'nir chez nouus..."

Ils éclatèrent d'un rire gras, puis se renfrognèrent à la vue de l'expression agacée de Tann.

Le nain pas trop beurré partit, puis revint vers lui avec un parchemin qu'il lui tendit ainsi qu'une plume :


"Met ton nom, ton prénom, ta classe, ta race, et pourquoi qu't'es là là d'ssus...Ch'ui pas trop bien là..."



Nom & Prénom:
Race:
Classe:
Motivations:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Re: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:30

[HRP]Combien de compétences?[HRP]

Les nains du comptoir pour l'enregistrement ne semblaient pas très sobres mais l'un d'eux résistant au pouvoir de l'alcool me tendis un parchemin d'inscription et une plume.

"Met ton nom, ton prénom, ta classe, ta race, et pourquoi qu't'es là là d'ssus...Ch'ui pas trop bien là..."

Je pris les deux objets et écris.

Nom & Prénom: Lature Tann
Race: Humain
Classe: Assassin
Motivations: (Je regardai les nains saouls et pensai à la chose la plus pertinente qui me ferais accepter par cette ville) La bière et la haine des elfes

"Voilà c'est fait sieur Nain"

Lui dis-je en tendant le parchemin un sourire aux lèvres. Pour une fois que l'on pouvait le voir ma cagoule étant abaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tann à Mliuej Empty
MessageSujet: Re: Tann à Mliuej   Tann à Mliuej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tann à Mliuej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mliuej
» Centres d'intérêts de Mliuej
» L'arrivée D'Allastor à Mliuej
» un elfe a Mliuej, bon aller va t'inscrire.
» Première visite à Mliuej, territoire nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Mliuej :: Hôtel de ville & Postes de garde-
Sauter vers: