L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] sus aux poireaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: [chasse] sus aux poireaux.   Lun 13 Nov - 16:18

Vladostuu était tapie derrière un rocher, il les observait. Il faisait nuit sombre, la lune était absente, peu de danger d’être dérangé par un quelconque lycanthrope. La seule source de lumière était produite par le feu que les hommes poireaux avaient créé au milieu de leur village. La cérémonie allait bientôt commencer entre deux huttes apparut un homme carotte ligoté des feuilles jusqu’à l’extrémité de la partie comestible entouré par un attroupement de légumes poireaux armé jusqu’au bulbe de lance et hache en tout genre. Quatre poireaux apportèrent une gigantesque marmite qu’ils posèrent sur le feu. L’un deux en tablier ridicule l’a remplit d’eau et y jeta moult ingrédients en tout genre. Ca y est les Tam-Tam se faisait entendre l’homme patate dut avancer jusqu’à la marmite s’il ne voulait pas se faire embrocher. Le grand pot au feu avait débuté. La patate sauta sous la pression des poireaux dans la marmite…on ne la revit jamais…quelle horrible fin pour une patate.

Tout cela donna faim à notre cher Vlad, il sortit de sa besace deux kilogrammes de viande ainsi que deux kilogrammes de poisson qu’il avala crus pour ne pas attirer l’attention avec un feu. Il avait toujours souhaité en connaître plus sur ces peuples exclus de toute civilisation urbaine, voilà c’était fait… Vladostuu couru au centre de l’action son épée à la main et attendut que tous les hommes poireaux s’arme aussi de manière à rendre le combat plus intéressant. L’alerte fut donnée et tous les poireaux étaient près à chasser cet intru. L’un d’eux, plus roublard que les autres donna le premier coup qui atterrit sur le bouclier abdominal du vampire, celui qu’il s’était acheté il y a longtemps. Vlad le trancha aussi sec se qui mit en furie le reste de la troupe. Le vampire hurla dans sa langue natale un sortilège semblant très puissant, c’était un Blazing fire skull of despair et apparut devant lui un énorme crâne hurleur ricanant et enflammé qui brûla et terrorisa une demi douzaine de poireaux avant de disparaître dans les flammes toujours jaillissantes du grand pot au feu. L’avantage des sortilèges d’élément feu c’est que nos proies sont déjà cuites. Une fois le massacre terminé et l’anhélation de vie légume dans les environs le vampire ramassa les morceaux qu’il mit dans sa besace. Au menu de ce soir : viande de légume !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [chasse] sus aux poireaux.   Lun 13 Nov - 16:28

Vladostuu gagne 2 kg de viande

Il mange 2 kg de viande et 2kg de poisson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
[chasse] sus aux poireaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: