L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [Chasse pour l'université]Adrieny: Première chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrieny le nain

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
0/0  (0/0)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Chasse pour l'université]Adrieny: Première chasse   Mar 25 Jan - 18:05

Après un voyage assez long, Adrieny arriva aux montagnes du nord pour sa première chasse et ainsi prouver ce qu'il valait vraiment à son futur professeur. D'ailleurs, celui-ci lui a donné un endroit que Adrieny appréciait et où il n'aurait pas trop difficile à trouver une créature à rapporter... Enfin c'est ce qu'il croyait.
"Putain j'ai plus d'pieds, ce barbare aurait pu choisir un endroit moins loin, ce voyage a duré super longtemps et y veut que j'rapporte une bestiole assez vite alors que j'ai pas d'armes sous la main! Tant pis j'y arriverai quand même!"
Malheureusement, Adrieny ne trouvât aucunes créatures à rapporter à Balgoc. alors il décida de camper pour la nuit et attaquer une bête au petit matin lorsqu'elle s'abreuverait à la source.

"Ah, ça fait du bien un bon feu comme celui la, aller hop, un petit chiantos et au dodo. Demain j' aurais une de ces créatures de mes deux."
Le lendemain matin, Adrieny guettait près de la source et attendait une créature sauvage.
*Alleeeer, viens, petit petit petit.......... Bordel tu va venir oui!*


-Rapport:

Après une attente de 2 heure environ, une bête sauvage ressemblant à un taureau mais étant beaucoup plus grand et gros... c'était un taureau bersek! Adrieny fonça dessus en oubliant qu'il n'avait pas d'armes tellement il était fâché d'avoir attendu longtemps et pressé de rentrer à Waldorg. Le taureau bersek le vit et fonça dessus pour l'embrocher comme une saucisse de barbecue, Adrieny évita le taureau de justesse mais ce coupa le bras gauche sur un rocher pointu -2POINTS DE VIE. Cherchant désespérément une arme (Ou plutôt quelque chose d'approchant.) il vit le taureau re-foncer dessus et esquiva encore une fois, ce qui fit que le taureau se cassa une corne sur un gros rocher derrière le nain, il l'attrapa et monta sur le taureau encore sonné et le lui planta entre les deux yeux, n'étant pas encore mort, le taureau désarçonna le cavalier improvisé qui s'écrasa dans une grosse flaque de boue, seule sa fierté était blessée. Pour finir il fit le toréador et esquiva une nouvelle fois devant le gros rocher, le taureau qui s'enfonça profondément la corne dans le crâne et mourut sur le coup! Adrieny utilisa la corne du taureau comme une sorte de couteau pour couper sa viande et retourna à l'université tout fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse pour l'université]Adrieny: Première chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Montagnes du Nord-
Sauter vers: