L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Banner
Top des Meilleurs RPG [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 292045leftbarverte5jpgic639/39[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Left_bar_bleue0/0[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty
MessageSujet: [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation   [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:50

Nos deux compagnons avaient quittés les bois, mais les rayons du soleil n’étaient plus aussi néfastes puisqu’il faisait nuit. D’ailleurs, la Lune était haute, et éclairait parfaitement bien l’elfe et la gamine, fut-il heureux qu’aucun nuage n’ait pointé le bout de son nez, tout là haut, dans le ciel. L’air était frais, la marche toujours aussi silencieuse, pour changer. Elrohir était de plus en plus stressé par la présence de Lucy, il ne parvenait plus à mettre de l’ordre dans ses idées, aussi bouleversé qu’il fut, il ne fit attention à l’ombre qui les suivit depuis quelques minutes déjà.

« Pourquoi tu me parles plus ? »

Cette vois hantait sa tête depuis qu’il avait quitté le bois de N’talamela, chacun de ces mots provoquait chez lui un frisson, mais pourquoi ? N’en connaissant la raison, il était résigné à écouter ces vibrations de l’air.

« Je suis un peu fatigué, j’essaie de savoir où est-ce que je pourrai te trouver une famille.
-Mais je suis bien avec toi, je veux pas partir ! »
-Il le faudra bien, Lucy.
-Oh... »

L’air dépité de la petite le mit mal à l’aise quelques secondes, assez longtemps pour ne pas voir les bras qui se serraient autour de sa gorge.

*Ne baisse jamais ta garde, raah !*

L’étreinte se fit mieux sentir, c’était un homme, plus grand, et plus fort. Elrohir était mal, pourquoi a-t-il fallu que cette personne l’attaque, ici et maintenant, était-ce prémédité, ou l’elfe se trouvait-il juste au mauvais endroit au mauvais moment ? Réussissant à frapper son agresseur d’un coup de coude dans les côtes, ce dernier lâcha sa prise, et l’elfe s’écarta, respirant de nouveau.

Pivotant pour tenir front à son nouvel adversaire, il pris sa dague en main, et se plaça en position défensive. Epoussetant son manteau, l’homme qui lui faisait face sortit un cigare de sa poche, et l’alluma. Il devait faire dans les deux mètres, portant une barbe brune, une courte chevelure de la même couleur, habillé de plusieurs couche de manteau, peut être portait-il une armure là-dessous ? Observant le calme avec lequel l’homme le regardait, l’elfe baissa sa garde, et attendit. Une minute, peut être deux, cette personne tirait toujours sur son cigare.


« Qui êtes-vous ?

-...
-Hum hum.
-...
-Mais vous êtes qui ?!
-Du calme l’ami.
-...
-Alors comme ça vous kidnappez les enfants maintenant ?
-Je n’ai kidnappé personne, je --
-Et la gamine là, c’est quoi, ta femme ?
-Mais ses parents sont mort, je l’ai croisée et--
-T’emmerdes pas à te chercher des excuses, je suis là pour la petite, si tu me la laisse, y aura pas d’soucis mon gars.
-Je ne la laisserai certainement pas en de si mauvaises mains ! Et d’abord, qui êtes vous ?
-Appelle moi Zack, mais change pas de sujet, si tu continues tu vas finir la tête à six mètres du corps, laisse-la moi.
-Non. »


Dernière édition par Elrohir Inglorion le Ven 20 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 292045leftbarverte5jpgic639/39[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Left_bar_bleue0/0[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty
MessageSujet: Re: [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation   [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

Zack se rapprocha alors de l’elfe, le frottement de ses vêtements fit un léger bruit lorsqu’il se déplaça. Collant pratiquement sa bouche à une des longues oreilles d’Elrohir, il lui chuchota chose que lui seul entendit.

« Je suis surveillé, je n’agis pas comme bon me semble, je te laisserai volontiers cette gamine, mais pour l’instant joue le jeu, je tiens à ma place. »

*Mais qui es-t-il ?*

L’elfe resta silencieux tandis que l’homme attrapa un des bras de la petite, et la souleva pour la poser sur son épaule. Une seule phrase réussit à changer tout le cours d’une vie, d’un destin, de choix. Elrohir ne savait plus que faire, regardant s’éloigner le visage en larmes de la jeune fille, lentement, Zack disparut à nouveau dans l’ombre, comme il était apparu.

Se laissant tomber sur le sol, il finit à genoux, laissant tomber arc et sac, sa dague ayant été glissée dans une de ses bottes. Alors qu’il pensait que tout était fini, que plus rien n’était envisageable, et ressentant un fort manque de la présence de la gamine, l’elfe put entendre haut et fort, un ordre, en son attention.


« Lâchez les loups, vite ! »

Cette courte phrase suffit à l’elfe pour déclencher sa colère et sa rage, étant doté de nyctalopie, il put clairement voir sur lui fondre trois canidés dans la nuit. Il esquiva l’attaque bondissante du premier, assena un coup de coude dans la mâchoire du second, et fut pris à la gorge par les dents du dernier. Se débattant comme il pouvait, il ne semblait parvenir à desserrer cette morsure, il sentait les canines lui traverser la chaire. Furieux, il se releva, laissant ainsi pendre le loup accroché à son coup, la douleur n’était qu’une simple information, qu’il ne recevait plus. Glissant un bras derrière la bête pour avoir un appui, il posa sa main libre à l’endroit du cœur de l’animal. Dans un cri de rage, il y enfonça ses doigts, la bête se débattait avec fougue, mais ne lâcha sa prise pour autant.

Sentant sa main pénétrer le corps du loup, Elrohir jubilait. Au contact du sang et de la chair, il réussit à se guider, et à atteindre le cœur, qu’il arracha de toute sa force, d’un coup sec. La pince qu’il avait autour du cou ne tarda à perdre de l’intensité, puis à lâcher complètement, le loup tomba ainsi lourdement sur le sol, dans un nuage de poussière.

Une des deux autres bêtes tenta un nouvel assaut, en vain, Elrohir attrapa l’animal en plein bond, et lui écarta férocement la mâchoire en deux, la laissant finir one saut de l’autre coté, la bête atterrit sans bruits sur le sol, inerte. Le dernier canidé montra les dents, mais ne semblait oser approcher l’elfe. Jetant un coup d’œil vers ses maîtres, il s’apprêta à bondir sous un dernier ordre, mais il n’en eut le temps. Scotché au sol par une flèche dans les deux pattes avant, il se mit à couiner et à japper. Elrohir s’approcha lentement de lui, et lui attrapa la tête avec les deux mains, enfonçant chacun de ses pouces dans les deux yeux de l’animal.

Devant un tel spectacle, le silence s’abattit brusquement, laissant à l’elfe le temps de reprendre son esprit, les lâcheurs de chiens devaient s’être enfuis à l’heure qu’il est. S’agenouillant près d’un premier loup, armé de sa dague, il en coupa la chair tendre et sanglante, faisant gicler par la même occasion des flots de ce liquide vitale. Sa chevelure jadis entièrement bleue était à présent rouge, rouge sang, en séchant, elle virerait certainement en ton noir.

Répétant ses actions sur les trois loups, il plaça tout les gains dans son sac, puis, l’elfe jeta un coup d’œil vers l’horizon, espérant voir arriver Zack, avec la petite, malgré ses derniers instables instants avec elle, il avait fini par s’y attacher. Mais... rien, la Lune brillait tout autant, et aucun mouvement ne se profila à l’horizon.


*Mais où es-tu...*


[edit Pli] rha c'est gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 292045leftbarverte5jpgic639/39[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Left_bar_bleue0/0[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty
MessageSujet: Re: [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation   [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:59

Se plongeant alors dans une réflexion profonde, il s’immobilisa, écoutant ainsi le moindre petit message que pourrait lui faire passer la nature. Le vent, les insectes, rien d’anormal... Sauf, après quelques minutes d’attente, une respiration forte et saccadée, à quelques mètres seulement. L’elfe s’accroupit, puis, se guidant à l’ouïe pour la direction, il ne tarda à voir une masse bouger, six mètres sur sa gauche. Il s’approcha furtivement de cette chose, et fut surpris par les cris qu’elle émit lorsqu’il approcha.

« Ne me faites pas de mal ! Pitié ! Noon ! Ne me faites pas de mal, je vous en supplie !... »

Ca devait être un lâcheur de chien, qui avait bien du voir dans quel état avait fini un de ses loups, devant l’expression d’horreur qu’il affichait devant Elrohir. Ce dernier avança de trois pas, ne se trouvant plus qu’a un mètre de ce qui pourrait être sa future victime.

« Qui êtes-vous ?!

-Aaaaaaaaaaaaaaaah !! »

L’elfe lui envoya un coup de pied dans les côtes.

« Je répète, qui êtes-vous ?

-N... nous, nous, nous sommes juste des éleveurs de loups, comme vous, vous... vous avez pu voir !
-Et pourquoi étais-je la cible ?!
-Je...je sais... je sais pas ! »

Elrohir glissa sa main dans sa botte gauche, et en sortit sa dague, menaçant l’homme avec.

« Je vous assure que je ne le sais pas, on a été embauché par un mec, on le connaissait pas !
-Ah ouais, tu ne sais vraiment pas qui c’est ?
« Nooooon !! aaaaaah !! Ne me faites pas de mal ! Je vous jure que je ne- -

Un cri de douleur vint remplacer la fin de sa phrase, l’elfe venait de lui couper une main. L’homme à terre se mit à pleurer, Elrohir lui envoya un second plat du pied dans les côtes, encore avait-il de la chance, ses bottes étaient faites de peau, fabrication naturelle elfique.

« Arrêtez, je vous en supplie !
- Parles !
-Mais je ne peux pas dire quelque chose que je ne - - noooon ! noon ! Lâchez ma main !! Te- te –tenez ! Ma bourse, pleine d’or ! Prenez tout, laissez moi ! prenez tout !! »

Le bourreau aux longues oreilles ramassa la bourse que le blessé venait de jeter à terre, l’accrochant à sa ceinture, il glissa sa dague dans sa botte, dernière action qui calma un peu l’éleveur de loups. Ce dernier s’excita encore lorsque son agresseur ramassa son arc, mais fut de nouveau rassuré lorsque celui-ci le mit autour de son épaule.


« Adieu.

-M- M- Merci ! »

L’homme termina sa phrase en pleurs, jamais il n’avait du avoir peur comme ça, et qui plus est il y avait laissé une main. Le blessé resta à terre un petit moment, observant la silhouette aux longues oreilles qui s’éloignait, puis, une fois que cette dernière disparut, il se releva tant bien que mal. Poussant un long soupir de satisfaction, il était encore en vie, ce dernier point suffisait à son bonheur. Boitant quelques peu, se mettant à chantonner un vieil air de sa famille, une pensée pour sa femme et ses deux enfants lui redonna du courage, mais, aveuglé par une si triste victoire...


Il n’eut le temps d’entendre ou d’apercevoir la flèche qui s’apprêtait à lui traverser la nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 292045leftbarverte5jpgic625/25[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Left_bar_bleue0/0[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation 235212empty_bar_rouge  (167/700)

[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty
MessageSujet: Re: [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation   [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:56

Elrohir gagne 6.7 kilos de viande et 75 XPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Empty
MessageSujet: Re: [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation   [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasse aux trésors] [chasse] Pour reprendre doucement...
» Péripéties en terre de Fangh [chasse] [chasse aux trésors]
» La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]
» la traque d'un apiculteur Hobbit[chasse aux trésors]
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers: