L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Banner
Top des Meilleurs RPG La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty
MessageSujet: La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]   La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:40

Pendant ce temps des choses terrible ce préparent...

Zangdar : Misérable crapule on a vendu tout le mobilier du deuxième étage pour ces cristaux et tu me dit que déjà deux d'entres eux on été perdu
Reivax : Maîître mais enfin le nain a était téléporter et l'humain est tout seul
Zangdar :Et les autres ?
Reivax : Heu et bien c'est a dire que en faite... enfin en quelque sorte si l'on puis dire...
Zangdar : Parle !
Reivax : On les a perdus.
Zangdar : Comment !
*Bip bip bip bip*
Zangdar : Comment sa "bip bip" ?
Reivax : Et bien sa c'est le système livrer avec les cristaux, cela veut dire que... un des cristal s'approche d'ici...
Zangdar : Comment !? Tu veux dire que l'abruti d'humain viens ici !
Reivax : Heu ba enfin c'est une possibilitée
Zangdar : Ou en est la réparation de golem de fer
Reivax : Heu ba je sais pas je crois que c'est fini vu que les gobelin ne sont pas venus depuis trois semaine
Zangdar : Quoi ?! Les gobelins sont mort !
Reivax : Heu et bien on peux voir ça comme sa
Zangdar : Zatorsiqua badiqua !
Reivax : MAîTRE NE FAITE PAS S*pouf*
Golem de fer : *cliquetis cliquetis*
Zangdar : Arrête de gueuler chacal, toi va garder l'entrer et t'aura double portions de vis
Golem de fer : *cliquetis cliquetis* *sort par la porte principale*
Zangdar : Parfait ! Reivax !
Reivax : Oui maîître ?
Zangdar : Part donc te faire fouetter
Reivax : Bien maître...
Zangdar : Mwhahahaha !

Et autre part dans le donjon

Liche : Adogadoa... Tas de cendre humaine moi avoir repas jasdogadoa

Heu ce n'est pas pertinent mais dans le magasin de Zangdar l'inventaire a lieu

Vendeuse : Alors, Stock de bierre *note* manquant, objets maudits *note* manquant aussi, relique... *note* manque robe de l'archimage tol Cristaux *note* OK...

[Edit Iva : merci de faire un effort sur l'authaugrafe...]
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 292045leftbarverte5jpgic630/30La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Left_bar_bleue22/22La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty
MessageSujet: Re: La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]   La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:31

[Bon on va essayer de continuer peu à peu...]

Au même moment Zathor gravissait l'imposant escalier qui s'achevait sur un mur un croisement

??? : A droite ou tout droit il faut choisir...
Zathor : Qui a dit sa *dégaine* ?!
??? : Poche de gauche
Zathor : Heinkein ?
??? : Je suis dans ta poche de gauche !
Zathor : *met la main dans sa poche et sort un cristal d'un bleu nacré* C'est quoi encore ce truc
Cristal : Ce truc ?! Je suis un des cristal R'unique destiner au nain que tu accompagne !
Zathor : Et qu'es tu fait dans ma poche ?
Cristal : Ba c'est... Rha comment il s'appelle l'autre... Ha voila Martinù qui m'a placer la parce qu'il est ami avec le dieu dont le nain est l'aspirant paladin
Zathor : Aspirant ?
Cristal : niveau 0 Il n'a pas asser d'experience dans ce monde pour être paladin
Zathor : Ha ok
Cristal : Sinon tout droit
Zathor : Pourquoi ?
Cristal : Les aventurier ne vont jamais tout droit
Zathor : Ba si la preuve
Cristal : Oui bon ba avance
Zathor : Ok

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 292045leftbarverte5jpgic630/30La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Left_bar_bleue22/22La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty
MessageSujet: Re: La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]   La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:41

[Dur dur de ce connecter une demie heure par jour]

Notre prêtre continua son avancée dans ce couloir miteux et humide éclairer par quelques torches a moitié éteintes pour arriver devant une grande porte, il ouvrit le grand édifice qui sans autres malices s'ouvrit sans artifices.
Zathor pénétra alors dans la pièce suivante :

|'''''''''''''''''''''''''''''''|________|'''''''''''''''''''''''''''''''''''|
|_________|________|__________|
|############################|
|#############G##############|
|############################|
|_________|''''''''''''Z''''''''''''''|__________|

[Légende :
# Tapis moche
|__|
|__|
Où, } Escalier
|''''''|
[Vide] Trou
G Golem de fer
Z Zathor]
[Il est beau mon plan Very Happy]

Le prêtre pénétra dans cette salle dont l'éclairage manque cruellement, cette salle rectangulaire dont le tapis horrifierait les elfes qui passeraient par là, et au milieu de cette salle ce trouve une masse noir dont Zathor n'arrivait à distinguer que les contours, derrière cette masse affaler par terre il y a une porte de la même dimension que celle par la quelle il est rentré quelques secondes au-par avant. Il avança prudemment vers la masse noir, lorsqu'il fut juste a coter de la masse il réussit a voir un golem de fer en pièces, il le contourna et alla ouvrir la grande porte du fond de la salle.

To follow
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 292045leftbarverte5jpgic630/30La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Left_bar_bleue22/22La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty
MessageSujet: Re: La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]   La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:54

Quelques instants plus tôt derrière la porte

Zangdar : Bordel mais ce bouclier ne veux plus fonctionner ou quoi !
Reivax : Maîîître ?
Zangdar : Quoi !?
Reivax : J'ai une idée a vous soumettre
Zangdar : Parle vite ! L'humain approche et je n'ai pas de protection !
Reivax : Il a le cristal piéger nous pourrions déclencher le piège...
Zangdar : Il faut poser un élément déclencheur abrutit !
Reivax : Mais la poignée de la porte qui mène ici ?
Zangdar : Qu'attend tu pour le faire sombre crétin !
Reivax : Heu oui tout de suite maître
Zangdar : Mwhahaha

Au même moment du point de vu du golem

Peux pas bouger... Porte ouvrir, lumière faire mal a moi, humain contourner moi, si moi était pas dans cet état moi tuer humain, humain ouvrir porte Zangdar ! Moi empêcher humain ! Humain poche qui brille, beaucoup de lumière, humain disparaître et du verre se casse, bout de verre faire mal a moi lumière avoir fait mal moi plus voir moi mourir....

[L'art de résumer ou faire un RP éclair]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 292045leftbarverte5jpgic6370/90La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Left_bar_bleue0/0La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty
MessageSujet: Re: La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]   La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:59

Zathor gagne pour sa non quête éclair dans le fameux Donjon de Naheulbeuk 7 PO, ainsi que 19 XPs

Euh, par contre, pour la qualité, on va dire que c'était un passage à vide...
Sinon, maintenant tu t'es un peu amélioré dans tes posts récents, mais la grammaire, c'est pas ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Empty
MessageSujet: Re: La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]   La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête des armes runiques {Chasse au trésor}
» Péripéties en terre de Fangh [chasse] [chasse aux trésors]
» [chasse aux trésors] [chasse] Pour reprendre doucement...
» [chasse] ; [chasse AUX TRESORS] - séparation
» la traque d'un apiculteur Hobbit[chasse aux trésors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: