L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [concour]Retour en ville et rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29

« Hey, je te ferais remaruqer que c'n'est pas moi qui a écrit la lettre! Tient tu peux lire... C'est écrit noir sur blanc. »

Lorsque le nain vint pour lui donner le papier, celui-ci s'entremêla dans ses pas et, de façon presque volontaire, tomba par terre ridiculement. En faisant cette impressionante chute, on cogna à la porte de l'auberge plusieurs fois et la force des coups augumentait graduellement. Toutes les têtes se tournèrent vers la porte, celle-ci cèda sous la pression de ceux qui l'enfonçait. Les individus entrèrent sans aucune permission, et tous jettèrent un furieux regard aux autres gens présent dans la salle. Ils étaient environ une dizaine, et chacun d'eux avait une arme à la main. L'une des têtes regarda vers Gôllfah' De, le nain répliqua en se levant de sa position horizontale.


«
Vous cherchez quelque chose? Ici y'a que de la bière et du pain, sans oubliez un nain. Alors si tu cherches à semer le trouble, vient par-là et goute à la lame de ma hache! »

Sur ces propos, le grand homme s'avança, vêtu de sa cagoule grise et d'une longue cape sans manches qui laisse ainsi voir la musculature dévelloppé de l'individu. Sa taille élancée et ses parrures montraient qu'il avait un certain pouvoir, peut-être même était-il le chef de ce groupe d'homme. Bien qu'il avait l'air calme, dut au fait qu'il marchait très lentement, il prit un ton de panique lorsqu'il s'adressa au nain.

«
Nos excuses pour cette entrée sauvage, mais je, je, je viens de perdre deux de mes soldats! Nous sommes à cour de nourriture et le village le plus proche était le vôtre, j'ai donc décidé de venir demander de l'aide dans cette taverne qui ma fois est splendide. Quelqu'un ici connait la secte secrète formée de divers traîtres? C'est eux qui nous capturés deux hommes lors de la nuit précédante, je ne sais point ce qui est arrivé, car ils m'ont assomés. Je me suis réveillé à quelques kilomètres d'ici, avec mes compagnons. Nous n'avions plus rien sur le dos, appard nos sous-vêtements. Nous avons dut chercher quelqu'un et, voyant passé un voyageur, nous sommes allé sauter sur sa caravane pour lui voler quelques pièces ainsi que des morceaux de tissus. Comprenez moi, sirs, que je suis dans une situation très déplésante et je n'ai point envie d'avoir des ennuies. Donc ranger votre hache, et discutons. »

«
Discutez de quoi? De votre grand-mère! Non, je ne vous croit pas. Pourquoi ils vous auraient laisser la vie sauf, alors qu'ils ont capturés deux de vos soldats. Votre histoire ne tient pas debout! »

«
Ces deux soldats sont en fait les deux meilleurs guerriers de notre petit village des plaines de l'est. Ils avaient, lors de l'affrontement, des sommes considérables de pièces d'or et de viande, ainsi qu'un sac remplit de poissons frais. Les deux hommes de mon groupe avaient d'ailleurs déjà fait connaissance avec eux auparavant. Ne me demandez pas comment, mais je l'ai su lorsqu'un d'eux m'a parler d'une secte secrette. Sur le coup je n'ai pas compris, c'est ensuite que j'ai faite le lien. Bref, vous me croyez maintenant? »

«
M'ouais, ca se tient mieux comme ça. Si je récapitule, vous avez besoin de nous pour quoi faire au juste? »

«
Pour l'instant j'ai besoin de deux ou trois hommes, capable de tenir une arme. Ensuite je leur aurais proposer une quête avec un butin mais peu importe, mon but premier étant seulement de trouver lieu de repos. Autre question ou je peux reprendre mon souffle? »

«
Non ça va allez... Et pour ce qui est des deux ou trois hommes, ils sont juste en face de vous! Nous cherchions justement une quête qui pourrait nous procurer dequoi à manger et un butin pour payer nos dépences futurs. »

Le nain se retourna vers ses compatriotes, en faisant signe d'accepter l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:26

"Oh la on ne s'emballe pas comme ça, faut que l'on en parle entre nous, et toi Gollfah on a pas oublié la lettre étrange!
Bon Dalnor s'il te plait dégrise rapidement et dis nous ce que tu en penses on les accompagnes ou on les laisse se démerder, et pour Gollfah' de tu en penses quoi ? J'ai quand même l'impression qu'il nous cache quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:32

"Taaaaaaaaa... Beuh... 'Teuh... Hem, euh, euh... Kofkof... Ahem... Reuuh... Bah, hem, ahem! Tof... Si j'peux me... Euuuh... me permettre, enfin, voilà, quoi, euh...."

Le Nain était complètement assomé par touuut ce qui venait de se passer. Déjà qu'il était bourré, grâce à Roger, là...

Les mécanismes, rouges et autres ingénieries de base avaient cherché à donner un ensemble à peu près cohérent à la phrase du Nain, sous le crâne duquel fourmillait un magnifique mal de crâne de compétiotion, comme par exemple un troll berserk sous une cloche à fromage. Tels étaient les comparaisons qui réussit à établir le Nain.

Parmis les râclements de gorge embarassés, les "kofkof" et autres onomatopées imagées, les autres compagnons purent discerner le début d'une phrase, dont la fin arriva de cette façon:


"En fait, J'AI RIEN COMPRIS!"

Le Nain se laissa choir sur son imposant séant, comprenant simplement qu'on lui proposait d'aller tabasser des elfes au sanctuaire de Kornettoh, ce à quoi il dit immédiatement oui.

[Désolé, je dois pas être assez présent, chuis un peu largué, là, alors jvais en profiter pour jouer l'incompréhensif!]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

"Putain mais c'est pas vrai faut tout faire soi même ici.
Bon juste pour s'occuper on y va chercher tes soldats. Par contre ce sera 30 pièces d'or ou l'équivalent en nourriture versable à réception de tes gars. Plus une prime de 5 pièces d'or si ils sont vivants et 4 de plus si on te ramène leurs équipements. Tu es toujours partant ? Ah j'oubliais on y va tout les trois toi et tes gars vous restez ici on s'en sortira mieux en petit groupe."


<< Euh... je sais pas moi c'est vachement compliqué quand même>>

"C'est oui ou c'est non"

<<C'est un peu cher quand même>>

"Alors la vie de tes hommes ne vaut même pas 35 pièces d'or. Et puis c'est le tarif habituel, en plus je suis de mauvaise humeur alors compte pas négocier parce que là on t'envoies chier direct."

<<Euh bon c'est d'accord, mais ramenez les moi vivants. Ils devraient se trouver dans les plaines de l'est je suppose.>>

"On fera ce que l'on pourra et merci pour l'information, je suppose qu'ils doivent avoir un campement à proximité sinon ils ne vous aurait pas attaquer.
Bon Dalnor, Gollfah' de vous êtes prêt ? De toute façon on s'en fout vous y êtes ! Départ demain à l'aube et rendez vous dans les plaines de l'est."


[HRP] Otto c'est ok pour que l'on fasse une mini quête à part cela devrait normalement être fini lundi, au pire tu pourras compliquer celle ci et en faire la quête principale. Enfin donnes nous ton avis avant ce soir si possible sinon tanpis on se débrouillera?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:23

Harrassé par sa longue marche, le groupe de Dalnor et de Bagloc arriva enfin en vue de l'auberge.

"Salut Roger!"

"Salut Roger!"

"Salut Roger!"

"Heu... Salut... De retour?"

"Mouais, mais on a perdu Golfah. Bon, amène-toi Bagloc, j'vais nous trouver une piaule en attendant qu'on vienne nous payer. Le mystérieux commanditaire, tout ça."


[Bagloc, quand jte fais parler, impossible de retomber sur la même coleur que toi^^ c'est quoi, la balise?]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:33

Pendant que Dalnor s'entretenait avec le tenancier pour essayer de dégoter une chambre pour 4, Bagloc scrutai la salle bondée à la recherche des commanditaires, toutefois il n'était pas en veine et ne trouva rien d'intéressant ; Truc et Machin se lançaient une créature salle et flasque apparemment la chose était vivante enfin jusqu'à ce qu'il heurte le lustre. Cependant aucune trace du groupe de soldats qui leur avait confié cette quête. Le barbare demanda au tenancier si il avait des nouvelles de ceux-ci.

Aubergiste : "Le chef était parti dans son village chercher de quoi vous payer pendant que ses compagnons se sont enrôlé dans la garde de la ville afin de me payer la porte qu'ils me doivent et de quoi se nourrir. Le chef avait dit qu'il serait très prochainement de retour donc vous n'avez plus qu'à l'attendre."

"Eh bien soit nous prendrons donc une chambre pour 4, voici une pièce d'or. Dalnor demain matin nous irons vendre le merdier que l'on a trimballé depuis le donjon au marché, et puis si l'on croise l'un de ses types on devrait pouvoir lui demander des précisions sur la localisation de leur chef."

[hrp :]-1Po crédité depuis mon compte sur celui de Roger
-Dalnor tu ne dois pas faire parler Roger qui est un PJ, en revanche tu faire parler "'aubergiste, le barman ou le tenancier".
-Je t'ai répondu par MP pour les balises, toutefois tu n'es pas censé me faire parler non plus enfin pas grave tant que tu restes (comme maintenant) dans des choses que j'aurais pu dire et que tu les dis comme je l'aurais fait. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:36

Dalnor monta dans la piaule.

"Ouais, ouais... Ben tu m'réveillera, hein! Moi, j'en ai ma claque des donjons, j'suis crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:09

"Mouais moi aussi bonne nuit et les gars vous avez pas intérêt de ronfler si je vous déglingue."

[hrp] la suite ici [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:37

De retour du marché, Dalnor et Bagloc apperçurent, assis à une table, dos tourné à la porte, le chef de la troupe de soldats.

"Attendez là, les gras, j'vais lui faire une blague. PLanquez-vous."

Les soldats restaient des soldats, et l'idée de faire une blague à leur supérieur était plus forte qu'eux. Ils se planuèrent à l'extérieur de la taverne, en restant assez près pour écouter.

Bagloc n'avait pas l'air très emballé, mais de toutes façons, le Nain ne lui demanda pas son avis.

"Ha ben vous êtes là, vous! On a eu un petit problème. Vos gars, ils sont... comment dire... un peu éparpillés le long des couloirs du donjon. On s'est fait attaquer en sortant, vous comprenez... Mais bon, on a pris des risques énormes, on a tout fait pour les sauver, alors, si vous pouviez nous payer..."

L'autre avait progressivement viré au blanc, et était tombé dans les pommes à la mension du salaire.

"Bon, ben, les gars, occupez-vous e votre patron, là, et quand il sera réveillé, vous nous filerez notre argent, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:23

"Rah je te l'avais dit que c'était pas une bonne idée! Bon pas grave on va quand même gagner pas mal de sous enfin normalement."

[Hrp]Je considère le concours comme terminé et donc je retourne à l'aventure. C'était bien sympa cette façon de jouer j'ai bien aimer le rp en groupe. Merci à Otto pour avoir eus cette bonne idée et surtout avoir pris le temps de gérer le tout. Merci également à Dalnor pour m'avoir accompagné jusqu'au bout dans cette quête et avoir supporté sans trop rien dire mes petits pétage de plombs par mp XD. Seul point négatif pour moi l'abandon de Gollfah' de mais bon ça on y pouvait rien. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Retour en ville et rencontre   [concour]Retour en ville et rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concour]Retour en ville et rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP en ville
» Création d'une 3e ville?
» Dalnor le Belliqueux arrive en ville (aux abris)
» Chapitre II : Une ville miteuse peuplée d'habitants...
» Quand l'orc arrive en ville, changez de trottoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh :: Réminiscences, Valtordu, Waldorg-
Sauter vers: