L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Création d'une 3e ville? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Création d'une 3e ville? Banner
Top des Meilleurs RPG Création d'une 3e ville? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Création d'une 3e ville?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:40

Héhé... Bon voila * Et merde j'ai perdu mon texte.. * Eum ma question est ... * Bon tient il est là mon texte * Ok ma question est la suivante:

Est-ce qu'il serait possible de créé une troisième ville? (Miluej)

Je me le demandais, car c'est bien amusant deux villes, mais c'est toujours plus de compétition à trois. Enfin bref, je fais que proposer une idée!

Une autre proposition que j'ai c'est d'organisé ce que j'apelle un '' Crâne Enflammé ''.

Je vous explique brievement mon idée, eh bien, un crâne enflammé ce serait une sorte de compétition entre tous les joueurs de chaque ville (GM inclus). Une sorte de tournois de gladiateur où chacun se batterait pour le crâne enflammé et pour représenté sa ville. Le crâne enflammé est une somme d'argent, d'XP, et de tout ce que les admins voudront bien y mettre! Le tournois serait comme un festival et durerait autant de temps qu'il faudra. Je suis disponible à aider les GMs pour l'organisation de la compétition et si l'idée est retenu j'aimerais mieux clarifier mon idée et voir ce qui est possible de faire avec ca. Bon sur ce, * Et merde ma feuille est déchiré, j'y vois plus la fin... * Donc je vous dit au revoir et .. Bon merci pour l'écoute .. C'était un plai..siir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:52

Pour la troisième ville, peut-être mais il faudrait faire tout un fatras pas possible (et les GM n'ont pas le temps Rolling Eyes), et si c'était le cas, je pencherai plutôt pour Glargh, mais pour l'instant, vu qu'on peut faire du RP sans limite dans cette ville (elle est en zone sauvage), je suis pour l'instant contre. Plus tard peut-être quand j'aurai épuisé les ressources de la ville ^^)

Sinon, pour le tournoi, je trouve que c'est inintéressant car cela risque de finir par Plis' versus moi, donc un combat de gros bills

Sinon, bienvenue, ça fait plaisir de voir des nouveaux avec un bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic642/42Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:05

La troisième ville, cela ne représente pas de boulot. Elles existent déjà toutes, les joueurs n'y tout simplement pas accès. Le problème, c'est que une ville, cela demande beaucoup de gestion, et les deux premières villes sont encores désespérement vides. En principe, il faudrait des joueurs à l'armurie, au marché, etc... Roger est une véritable aubaine pour la ville de Walorgh, qui en plus d'un soutien dans la gestion est désormais dotée d'un tavernier à temps plein. Pour cela, je te remercie Ivanov. Cependant, ne serait-ce que la ville de Valtordu, qui n'est administrée que par un Gm (qui a par ailleurs beaucoup d'autre choses à faire), n'est pas encore un modèle d'activité fourmillante rôlistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:46

Moi j'ai aucun problème à être co-maire de Valtordu. Bon, je sais je vais commencer par être accepté officiellement, mais bon! Si jamais le GM a besoin d'aide pour gérer la ville je suis disponible 6 jours/7 * Quoi faut bien s'garder une journée de repos * .
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

Normalement, tu devrais déjà être accepté depuis longtemps, mais comme Nirë a l'air aussi débordée qu'à l'accoutumée, ton inscription traîne en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic635/28Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:15

Déjà etre accepté depuis longtemps...n'exagérons rien, ça fait que 2 jours d'attente, il pourrait surtout s'estimer content.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:22

J'ai pour ma part attendu une semaine et je n'en ai pas fait un patacaisse hein ! ^^
Sinon pour la troisième ville ben... Je suis contre, vu le nombre de joueurs actifs je n'imagine même pas la pauvreté des villes ^^
Et pour le tournoi, contre aussi, on sait tous que Ivanov et Pli sont les plus forts, rien ne sert de le confirmer en se faisant abattre :p
Personnellement, je suis ici pour écrire, et peut être une quête en groupe si un homologue se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic635/28Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

Fatenia je vais faire encadrer ton post...
Suivez son exemple ! c'est pas être fort qui compte, c'est écrire. Ecrire tout seul c'est bien, mais à deux c'est mieux, alors trouvez vous vite des compagnons de rp, comme Otto passe ses journées à le répéter ! Si vous voulez juste écrire tout seul, faut faire un blog, pas un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

Pour l'inscription je ne me plain pas, mais je me demande pourquoi attendre autant de temps pour être accepté? Est-ce pour déterminer si le joueur désire vraiment faire parti du forum ou c'est seulement par manque de volonté que l'on doit attendre? ..

Et pour ce qui est de la troisième ville et le 'tournois', et bien ce ne sont que de simple proposition, pour ma part je suis ici pour écrire et non pour me battre. J'étais simplement interessé par l'organisation d'un tournois, ou d'un événement que tous pourrait participer en écrivant. Je vais repenser à une autre idée et puis je reviendrai vous en parlez! Sur ce, merci pour tous vos commentaires et j'espère être bientôt des vôtres lorsque mon inscription sera officiellement accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic642/42Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

Si cela met longtemps, c'est juste parce que les Gm (le maire de Valtordu en est un) gèrent le forum bénévolement. Ils ont une vie à côté, et font du mieux pour de pas faire attendre les joueurs. Nirë doit juste être occupée en ce moment, mais elle validera ton inscription dès qu'elle aura le temps. Il ne faut pas prendre cela personnellment, c'est juste une question d'organisation. Si les Gm ne peuvent pas venir, vous ne parviendrez pas à alléger leurs emplois du temps en leur rappellant leurs retard. On en a conscience.
On est aussi désolé de faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

Ah c'est très comprenable, remarque, ma vie n'est pas de seulement resté devant mon écran toute la journée. Même si je n'ai pas encore d'emploi (et oui je suis encore au lycée) j'ai un horaire chargé. Je comprend le fait qu'elle ne m'ait pas encore accepté et j'attend avec impatience le moment où elle le fera! Sur ce, messieurs, je vais me coucher et je te remercie Otta d'avoir répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic635/28Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

ya un truc que je comprends pas la...J'ai ptetre la mémoire qui flanche remarque, mais il me semble avoir validé ton inscription -_-
edit : Oui, elle est validée. J'avoue que j'ai un peu les nerfs qu'on me reproche de pas valider une inscription qui l'est. Merci de regarder s'il y a des réponses, à l'avenir.
j'essaye de raccourcir mes temps d'attente et jme fais quand meme gronder, ralala...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

Oui mais sa fiche de perso n'est pas validée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Bon, bah merci pour m'avoir mit sur le registre, c'est pas de refut! Et pour la fiche perso, prenez votre temps, ça presse pas je suis pas ici pour être le plus fort, je viens seulement pour écrire!

P.S: Nïre, désolé mais je n'avais pas vu de réponse à mon inscription, prochaine fois je vais regarder plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic635/28Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:57

jpeux pas valider une fiche perso tant que je sais pas la race, cqfd...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

Pourtant, il n'est pas écrit assez gros que je suis un nain? ^^ (Désolé du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Création d'une 3e ville? 292045leftbarverte5jpgic635/28Création d'une 3e ville? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Création d'une 3e ville? Left_bar_bleue0/0Création d'une 3e ville? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création d'une 3e ville? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Création d'une 3e ville? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

S'il faut que je m'amuse à lire les bannières de tous les nouveaux membres, je suis pas sortie.
Bref, ta fiche perso est validée, tu es accepté, donc la vie est belle *w*
Je vais de ce pas répondr eà ton personnage à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Création d'une 3e ville? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 3e ville?   Création d'une 3e ville? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une 3e ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnages neutres
» RP en ville
» [concour]Retour en ville et rencontre
» Dalnor le Belliqueux arrive en ville (aux abris)
» Chapitre II : Une ville miteuse peuplée d'habitants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: