L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Banner
Top des Meilleurs RPG Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de Vladostuu Von Theorçyn???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 292045leftbarverte5jpgic630/30Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Left_bar_bleue0/0Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06

C'est simple, j'avais vu Vladostuu Von Theorçyn dans la liste des connectés, donc je me suis demandé si il allait se remmetre au forum et... 2 minutes plus tard je l'ai vu disparaitre; donc je me demande ce qui se passe... "Va t'il refaire du RP, ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 292045leftbarverte5jpgic640/40Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Left_bar_bleue20/20Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:22

c' est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 292045leftbarverte5jpgic635/28Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Left_bar_bleue0/0Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

^^ non, je ne pense pas que Vlad reviendra. Il m'avait dit qu'il passait juste sur le forum une fois de temps en temps pour voir ce que ça devenait, mais ne poste jamais.
Hélas, le vampire dictateur et mégalo a bel et bien disparu, je le crains ^^

Bagloc, Vladostuu est un ancien admin du forum, et l'un de ses fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 292045leftbarverte5jpgic625/25Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Left_bar_bleue0/0Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:37

Et... un être... de... de MAL!

Na.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 292045leftbarverte5jpgic630/30Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Left_bar_bleue0/0Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:28

Pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 292045leftbarverte5jpgic640/40Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Left_bar_bleue20/20Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:43

je sais pas mais merci pour la réponse

autre question : ai je rêvé ou est ce qu'il y avait deux aides gm en ligne tout à l'heure?

nan parce que ma quête à pas bougée, vous êtes encore en grève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:30

Citation :
Et... un être... de... de MAL!

Na.

Mon p'tit Plissava, et jme permet de t'appeller ainsi, c'est pas le seul à être un "être de mal", dans le coin!

C'est vrai que ça fait un immense moment que je regarde, que je reste là en spectateur et je l'ai jamais vu...


Nyark...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 292045leftbarverte5jpgic642/42Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Left_bar_bleue0/0Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:47

Même Ivanov n'a pas encore atteint le stade de moisissure de l'âme qu'occupait allègrement Vlad.

Bjornholm, il te reste du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:14

Bah, de toute façons s'il s'occupe plus de l'entretenir, son âme, tout ce dont j'ai besoin c'est de temps! Razz


Et au passage, j'ai pas trop regardé les sujets de Vlad, m'intéressant surtout aux joueurs les plus actifs et aux nouveaux inscrits...


Sinon, un joli petit massacre bien sanglant, (loué soit Kornettoh) c'est pas bien difficile à mettre en oeuvre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vladostuu Von Theorçyn???   Retour de Vladostuu Von Theorçyn??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vladostuu Von Theorçyn???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zat' de retour :o
» Retour chez soi...
» retour a l'université
» Baboum le grand retour à coup de pied
» Un allé pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: