L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Baboum le grand retour à coup de pied Banner
Top des Meilleurs RPG Baboum le grand retour à coup de pied Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baboum le grand retour à coup de pied

Aller en bas 
+4
Ivanov Tsardin Al'Uile
Elenya Inglorion
Bigyéti
Zathor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:39

Salut la compagnie ! Le nain est de retour aprés un appel de détresse donc me revoilou je recommence à partir de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic630/30Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue22/22Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:43

J'ai q'une chose à dire : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic630/30Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:36

J'en ais une autre: YhOUHHOUUUU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic639/39Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:00

Heureux d'apprendre ton retour Baboum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic6370/90Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:59

Cool, le retour d'un ancien, rien d'autre de mieux à dire que bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic640/40Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:28

Génial. Merci d'être revenu! Finalement c'était une bonne idée de battre le rappel des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic632/47Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/14Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:16

OUAIS !! Cool; ça, un ancien, un vieux de la vieille (que je ne connais ni d'Eve ni des dents) qui revient... Bah puisqu'on peut pas dire bienvenue, on va dire, rebien'vnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:48

Maintenant le tout est de savoir par quoi je commence j'ai pris une semaine pour rattrapé mon retard (tout plein de rp après un an)

il a fallu remettre mon niveau à neuf
réaffûter ma hache car elle est rouillé
recompter si j'ai bien mon poids en or
botter quelques faces d'elfe, sans vouloir t'offenser, cher Elrohir !

Et maintenant, let's go !!!

Edit baboum : OUUUUUAAAAHHH !!!!!! Malheur de malheur !!! J'ai tout perdu !!! Ma super hache, mes armures et surtout MON CASQUE ET MON FRIC !!! WOUUUUAAAHHH !!!

Va pleurer dans un coin sombre de sa chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic640/40Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:59

Citation :
Edit baboum : OUUUUUAAAAHHH !!!!!! Malheur de malheur !!! J'ai tout perdu !!! Ma super hache, mes armures et surtout MON CASQUE ET MON FRIC !!! WOUUUUAAAHHH !!!

Va pleurer dans un coin sombre de sa chambre !!!


Demande à Ivanov de te remettre tout ça en place, il devrait pas aoir trop de mal, stu lui indiques ce que t'avais
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic639/39Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:06

Il avait une épée vorpal, une Hache simerienne, une épée durandil, une Armure de plaques en Mithril, un Bouclier d'électrum, 893 pièces d'or et il était niveau 18.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:41

pas si fake car la hache simérienne je l'avais bel et bien
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic640/40Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

Ouais, enfin, d'une hache simmérienne à tout l'attirail de combat qu'a cité l'Elfe, y'a une belle différence ^^ Boah, tu dois bien te souvenir de ce que t'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic647/47Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:11

Si tu veux pas l'attirail cité...moi je suis preneur !
Oky, je sors ===>===>===>===>
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:40

1 000000000 pieces d'or tout est a toi !!

C'est pas cher ^^

Je vais faire un tour sur les deux armureries je devrais retrouver mes topics ou avec mon profil egalement

ca va etre du boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic6370/90Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45

Vu que tu es revenu, je ne peux pas te refuser ça. Donc, si tu arrives à me trouver ton anciens équipement, je te le "rendrai".
D'ailleurs, cherche au niveaux des topics annonçant la suppression des fiches de personnage, tes biens ont dû être attribué à ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic6370/90Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:18

Oui, il te faudrait éplucher tous les rp de la compagnie des quatre cinq six.

Par contre, quelle était ta classe et ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic639/39Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Les niveaux existaient pas encore, ni les classes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic6370/90Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:25

Oui c'est vrai, de même que pendant longtemps, vous avez eu le droit à un "en attente". Mais d'après se que je me souviens, il était niveau 1, mais par contre, ce qui est plus important, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic639/39Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:55

Oui "en attente", je l'avais oublié celui-ci ! Et comme nous étions en aventure, on devait arriver niveau un, encore vrai. Sinon, en tant que nain je pense guerrier spécialisation hache, enfin Baboum c'est à toi de choisir donc je me chute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:24

Il est excellent cet elfe

J'étais bien un nain guerrier de niveau ?

par contre éplucher les rp de la compagnie va etre un sacre boulot

dur de revenir apres un an d'absence mais ca fait du bien de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic639/39Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:31

Tu avais un objet de quête aussi (ou deux je sais plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre), c'était un bon parchemin de boule de feu, et tu en avais utilisé une charge pour tous nous tuer éclairer la grotte. (même que si Nirë avait pas atténué les effets on serait bel et bien tous morts x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:02

j'en avais deux une fiole de flotte réparateur et un parchemin de boule de feu majeur utilisable trois fois mais je l'avais utilisé une fois pour... euh... j'étais fou et jeune à l'époque.

quand aux sou, viande et poisson je croi qu'il est impossible de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic6370/90Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue0/0Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:11

Bon alors d'un coup de baguette (magique ou pas ^^), je te proclame nain guerrier de niveau 1, avec un solide attirail. Quant à tes objets de quêtes, je ne sais pas trop, ils sont quand même assez spécifiques, et rien n'est précisé (à part un projet) à propos des parchemins de sorts.

Et sinon pour répondre à ta question sur les salaires, ils sont officieusement supprimés, et désormais le seul moyen de gagner des sous est le rp, dont le délais d'attente n'est plus "que" de un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Baboum le grand retour à coup de pied 292045leftbarverte5jpgic640/40Baboum le grand retour à coup de pied 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Baboum le grand retour à coup de pied Left_bar_bleue20/20Baboum le grand retour à coup de pied Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Baboum le grand retour à coup de pied 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Baboum le grand retour à coup de pied 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:20

Rappel tout de même rien n'est officiel donc nous sommes en droit de tout faire cramer pour recevoir nos sous. Concrètement ça passe par du flood stupide dans toutes les parties du forum ou il est proscrit, mais bon on le fera pas parce qu'on est gentil nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboum le grand retour à coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Baboum le grand retour à coup de pied   Baboum le grand retour à coup de pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboum le grand retour à coup de pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zat' de retour :o
» Il remonte la montagne... à pied (snirf)
» [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup
» [Université] Un pied devant l'autre
» Cherche vieil orque barbu usagé. Nombre de coup de hache à débattre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: