L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 retour a l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Sexe du Perso : masculin
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/35  (35/35)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: retour a l'université   Dim 7 Aoû - 12:17

Sur la route du retour Angélus se rememoris le regard qu’avait le gardien après avoir prononcé sa menace ,il avait les yeux d’un jaune glacial .
Il remarqua de nouveau cette fleur qui lui rappelle des souvenirs de l’époque avant sa perte de mémoire il en ramassa une et l’attacha sur le haut de sa tunique il commençait à aimer cette odeur qui le rendait nostalgique. Il aurait penser que le retour serait aussi calme que l’allée .
Mais il avait oublié de pensée au divers éspèces qui peuplait cette foret sans nom.
Après quelques heures sur la route il remarqua que la nuit avait commencé à tomber il se dirigat vers une clairière , après les alentours sécurisé il alluma un feu et se mit à somnoler en se concentrant sur l’odeur de la fleur , il se remémora un jardin de fleurs toutes les une plus belle que les autres , il se vit dans le reflet d’une petite fontaine , il était plus jeune d’une dizaines d’années à sa ceinture il n’y avait que 2 couteaux . En se promenant dans je jardin il aperçut une silhouette, il se raprocha les mains sur les manches de ces couteaux. Il vit alors cette jeune femme brune qui se tourna et l’appela par son nom.
« Angélus , vous êtes enfin revenue de cette guerre. » tout en se jetant dans ces brats. Il se réveilla en sueur en entendens le hurlement d’un animal. Il resta évèllé le reste de la nuit sur le qivive au premier lueur de l’aude il se remit en route après quelques heures de course forcé il arrive devant l’entré de l’université.
Il décida d’aller d’abord à la cantine pour se réstorer avant d’aller remettre la topaze à son maitre
Après un bon repas il se leva et alla en direction du bureau de son maitre,sur le chemin vers le bureua il passa par le jardin et décida d’y planter l’une des fleurs qu’il avait récolté sur le bord de la route , une fois fini ce qu’il voulait faire ,il se remit en route arrivé à 5 mètres de la porte du bureau de son maitre , une créature lui barais la route d’un air menaçant et lui dit
« vous ne pouvez pas passé le maitre se repose «
sur ces paroles angèlus mis une main sur le manche de son épée et dit
« Laisse- moi passé «
« jamais le maitre se repose il a mal à la tête . il lui faut du repos. Revient demain «
Angèlus se souvient alors d’avoir déjà vu cette créature dans le bureau de son maitre et avoir vu la peur sur le visage de cette créature. Angélus se rapprocha alors et d’une main rapide et ferme attrapa la créature par la gorge et lui dit doucement a l’oreille
« Si tu ne me laisse pas rentré, je te fourre le cul avec des pommes, je te cuits à la broche et te donne à manger au premiers troll que je vois, et tu sais combien les trolls mange la premier chose qui leur vienne à la vue et au nez. »
Sur ces paroles la créature attrapant peur pour sa vie, lui dit
« Tape 3 fois sur la porte et attend la réponse pour rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Sexe du Perso : masculin
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/35  (35/35)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: retour a l'academy   Dim 7 Aoû - 21:53

Sur ces mots angèlus tenant toujours cette créature dans la main se rapprocha de la porte et tapa 3 fois la tête de la créature dans la porte , et attendit quand soudain il entendit
« ENTRER »
Il laissa tombé la créature sur le sol et ouvrit la porte. il se diriga vers le bureau de son maitre et y déposa devant son maitre le bout de tissu dans lequel il avait mis la topaze en se retournant pour se dirigé vers un fauteuil pour s’assoir il remarqua un individu dans le fond de la piece le visage dans l’ombre , il décida de ne pas s’en ocupé et d’attendre la réaction de son maitre devant la topaze qu’il avait rapporté .
Revenir en haut Aller en bas
 
retour a l'université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest-
Sauter vers: