L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Pour les nouveaux... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Pour les nouveaux... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Pour les nouveaux... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Pour les nouveaux... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Pour les nouveaux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Pour les nouveaux... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Pour les nouveaux... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Pour les nouveaux... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Pour les nouveaux... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Pour les nouveaux... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Pour les nouveaux... Banner
Top des Meilleurs RPG Pour les nouveaux... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les nouveaux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Pour les nouveaux... 292045leftbarverte5jpgic630/30Pour les nouveaux... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pour les nouveaux... 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Pour les nouveaux... 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

(...et particulièrement ceux atteint de floodite aigue; vous en faites pas, moi aussi j'ai eu cette maladie, on en guéri...).

Tant qu'on est dans le Hors rpg, on fait ce à peu près ce qu'on veut (sauf dans les forums où le flood est interdit bien sûr) mais quand on est dans le rpg on évite de faire n'importe quoi (même si c'est pour complimenter un candidat pour sa présentation à la mairie, y'a les messages persos si vous voulez...). Et une chose dont on doit se souvenir: les GMs sont 100% bénévole (nan, les pubs ça vient pas d'eux) donc ne venez pas leur dire que c'est hyper long quand ils ne vous ont pas répondu (si ça fait longtemps on met un petit message pour pas qu'ils ne l'oublient mais il ne faut pas aller plus loin...). Si vous êtes trop des boulets, les GMs mettront votre perso en taule (voir les règles).

Et si vous vous inscriver, ne le faites pas pour rien: y'a 259 mecs qui se sont inscrit en ne faisant aucun message (et je ne compte pas ceux qui ont fait moins de 10 messages...).
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Pour les nouveaux... 292045leftbarverte5jpgic642/42Pour les nouveaux... 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pour les nouveaux... 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Pour les nouveaux... 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:29

Ni ceux qui ont posté plus HRp que InRp.


Oups, je pense à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Pour les nouveaux... 292045leftbarverte5jpgic630/30Pour les nouveaux... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pour les nouveaux... 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Pour les nouveaux... 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:58

Au moins, j'ai posté! non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Pour les nouveaux... 292045leftbarverte5jpgic639/39Pour les nouveaux... 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pour les nouveaux... 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Pour les nouveaux... 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

Citation :
(...et particulièrement ceux atteint de floodite aigue; vous en faites pas, moi aussi j'ai eu cette maladie, on en guéri...).

Tant qu'on est dans le Hors rpg, on fait ce à peu près ce qu'on veut (sauf dans les forums où le flood est interdit bien sûr) mais quand on est dans le rpg on évite de faire n'importe quoi (même si c'est pour complimenter un candidat pour sa présentation à la mairie, y'a les messages persos si vous voulez...). Et une chose dont on doit se souvenir: les GMs sont 100% bénévole (nan, les pubs ça vient pas d'eux) donc ne venez pas leur dire que c'est hyper long quand ils ne vous ont pas répondu (si ça fait longtemps on met un petit message pour pas qu'ils ne l'oublient mais il ne faut pas aller plus loin...). Si vous êtes trop des boulets, les GMs mettront votre perso en taule (voir les règles).

Et si vous vous inscriver, ne le faites pas pour rien: y'a 259 mecs qui se sont inscrit en ne faisant aucun message (et je ne compte pas ceux qui ont fait moins de 10 messages...).

Et c'est toi qui dit ça !! je rêve xD
...
...
et je peux t'assurer que tu ne guérira jamais de ta floodité aigue lol!

Mais c'est vrai que les comptes "vide" faudrait les supprimer, ça prend de la place pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Pour les nouveaux... 292045leftbarverte5jpgic6370/90Pour les nouveaux... 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pour les nouveaux... 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Pour les nouveaux... 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:16

C'est ce qu'on appelle une plante verte (même si là y'en a toute une forêt)...
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Pour les nouveaux... 292045leftbarverte5jpgic630/30Pour les nouveaux... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pour les nouveaux... 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Pour les nouveaux... 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

Méeuuuh, j'avoue mes erreurs (et en plus c'est le réveillon Noël donc ce n'est pas un jour où il faut emm***** les gens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:12

"Faite ce que j'dis, pas s'que j'fais!"

Mais sinon, faut bien le rappeler de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Pour les nouveaux... 292045leftbarverte5jpgic625/25Pour les nouveaux... 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pour les nouveaux... 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Pour les nouveaux... 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:20

Boaf...


*GM démotivé*

Et puis supprimer tous les compts inutiles ça prendrait des heures... Y'a pas de touche "supprimer les incompétents et flooders". Hélas..

Et puis de toutesfaçons ici on est dans le forum à bordel alors on dis ce qu'on veux. Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux types d'aventure
» Pour les cinéphiles !
» III Pour Bohuslav
» Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(
» komment faire pour sinscrire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: