L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
komment faire pour sinscrire? Banner
Top des Meilleurs RPG komment faire pour sinscrire? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 komment faire pour sinscrire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



komment faire pour sinscrire? Empty
MessageSujet: komment faire pour sinscrire?   komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:10

je ne conprend pas grand chose ki orer le courage et la bonter de maider?????
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
komment faire pour sinscrire? 292045leftbarverte5jpgic630/30komment faire pour sinscrire? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
komment faire pour sinscrire? Left_bar_bleue0/0komment faire pour sinscrire? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
komment faire pour sinscrire? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140komment faire pour sinscrire? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

komment faire pour sinscrire? Empty
MessageSujet: Re: komment faire pour sinscrire?   komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:12

Traduction?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



komment faire pour sinscrire? Empty
MessageSujet: Re: komment faire pour sinscrire?   komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:47

Bonjour !!

Sur ce site, les aventures sont écrites et lues exclusivement. Pas d'images, d'animatoin, etc. Comme dans les Jeux de Rôles traditionnels (que l'on abrège en JdR, ou encore RPG (Role Playing Game) en anglais), avec un Maître du Jeu qui anime l'aventure, décrivant ce qui arrive aux personnages, faisant des jets de dés pour déterminer la réussite ou l'échec d'actions tentées par les joueurs, etc.

Chaque internaute qui s'inscrit incarne un seul personnage, et plusieurs personnages peuvent se retrouver pour faire une quête à plusieurs.

Pour commencer, tu dois lire les règles (la première rubrique sur la page d'accueil du site, érites par Nirë Shampooing Illustre).

Mais l'essentiel est d'être aussi autonome uqe possible : il faut se mettre dans la peau de son personnage, et décrire ses actions, ses pensées, ses paroles, ce qu'il lui arrive, comment et pourquoi il fait ce qu'il fait, etc... Il faut écrire leur histoire, un peu comme si tu écrivais un roman en quelque sorte. Les Maîtres du Jeu (MJ ou GM en anglais) n'interviennent que dans un nombre de situations déterminées, donc la plupart du temps, c'est toi qui décide de TOUT dans la limite des Règles établies.

Ca veut dire que les possibilités ne sont limitées que par ton imagination. Tu peux choisir de devenir roi, de vivre en ermite dans la nature, de devenir le premier barbare à voyager dans l'espace-temps à ta guise, etc... Tant que tu racontes cela avec style, et que tu t'amuses, tout ira bien Smile .

Un conseil pour débuter : essaie de donner autant de détails que possible. A quoi ressemble le décor (invente ! n'ais pas peur!), à quoi peut penser ton barbare, à ses projets, son apparence physique, etc., etc.

Voilà, j'espère que cela t'aidera ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
komment faire pour sinscrire? 292045leftbarverte5jpgic625/25komment faire pour sinscrire? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
komment faire pour sinscrire? Left_bar_bleue0/0komment faire pour sinscrire? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
komment faire pour sinscrire? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700komment faire pour sinscrire? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

komment faire pour sinscrire? Empty
MessageSujet: Re: komment faire pour sinscrire?   komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:46

Nashi, bravo. Respect! Franchement, t'es géniaaaalll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



komment faire pour sinscrire? Empty
MessageSujet: Re: komment faire pour sinscrire?   komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:07

:J'aime Martinù: Martinù président!!! d'éologes ! J'J'aime Martinù Martinù J'aime Martinù j'J'J'aime Martinù Martinù ! C'Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù période "Pli J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! blagues". C'Martinù président!!! J'aime Martinù Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù ! Razz

Martinù président!!!, J'aime Martinù répondre à J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! de manière plus Martinù président!!! :

Martinù président!!! Martinù président!!! tu J'J'aime Martinù Martinù J'aime Martinù Martinù président!!! un J'aime Martinù début :

1. J'aime Martinù J'J'aime Martinù Martinù créer un Martinù président!!! Sujet J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù, J'J'aime Martinù Martinù J'aime Martinù Martinù président!!! un Martinù président!!! plus J'aime Martinù qu'Martinù président!!! J'aime Martinù. Tu Martinù président!!! J'aime Martinù Martinù président!!! des Martinù président!!! J'aime Martinù J'aime Martinù reçu Martinù président!!! réponse, J'aime Martinù Martinù président!!! peut t'Martinù président!!!.

2. J'aime Martinù J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! de Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù à l'Martinù président!!!. J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!!, tu Martinù président!!! te Martinù président!!!, J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! J'aime Martinù Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù, J'aime Martinù J'aime Martinù Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù n'Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù très J'aime Martinù, J'aime Martinù être sûr Martinù président!!! tu Martinù président!!! J'aime Martinù Martinù président!!! ce Martinù président!!! tu J'J'aime Martinù Martinù écris, J'aime Martinù Martinù président!!! les Martinù président!!! lecteurs Martinù président!!! l'Martinù président!!! eux J'J'aime Martinù Martinù.

3. J'aime Martinù J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! Martinù président!!! Martinù président!!! J'aime Martinù Martinù président!!! animé J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! GMs (Martinù président!!! Maître du Martinù président!!!) J'aime Martinù J'aime Martinù Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù, J'aime Martinù n'y J'J'aime Martinù Martinù pas Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù automatisé. J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! J'aime Martinù, Martinù président!!! ces GMs J'aime Martinù J'J'aime Martinù Martinù J'aime Martinù Martinù président!!! J'aime Martinù privée (Martinù président!!! J'aime Martinù, J'aime Martinù) J'aime Martinù Martinù président!!! peut Martinù président!!! J'aime Martinù J'aime Martinù Martinù président!!! s'écoulent J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! réponse.

4. Martinù président!!! les GMs J'aime Martinù Martinù président!!! J'aime Martinù, Martinù président!!! Martinù président!!! J'aime Martinù Martinù président!!! Nirë, Martinù président!!! des GMs J'aime Martinù très occupés J'aime Martinù l'J'J'aime Martinù Martinù, Martinù président!!! te Martinù président!!! de t'Martinù président!!! à J'J'aime Martinù Martinù, J'J'aime Martinù Martinù réponse Martinù président!!! être plus Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù. Martinù président!!! réalité, J'aime Martinù tu Martinù président!!! à Martinù président!!! une Martinù président!!! J'aime Martinù, tu Martinù président!!! être sûr Martinù président!!! J'aime Martinù J'aime Martinù Martinù président!!! acceptée. J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!!, Martinù président!!!, Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù, Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! peutéventuellement t'Martinù président!!!.

Voilà. J'espère Martinù président!!! J'aime Martinù ça, c'Martinù président!!! une Martinù président!!! plus J'J'aime Martinù Martinù.

Martinù président!!! J'aime Martinù Martinù président!!! J'aime Martinù, Martinù président!!! Règles J'aime Martinù Martinù président!!! J'aime Martinù J'J'aime Martinù Martinù Martinù président!!! d'Martinù président!!!, n'hésite J'J'aime Martinù Martinù à Martinù président!!! J'aime Martinù !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



komment faire pour sinscrire? Empty
MessageSujet: Re: komment faire pour sinscrire?   komment faire pour sinscrire? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

Embarassed que d'éologes ! Ah mais j'oubliais ! C'est la période "Pli fait des blagues". C'est donc une plaisanterie ! Razz

Ben, pour répondre à ta question de manière plus pragmatique :

Ce que tu as fait est un bon début :

1. Il faut créer un nouveau Sujet dans une Mairie, mais si possible un peu plus long qu'une ligne. Tu peux lire ceux des membres qui ont reçu une réponse, si cela peut t'aider.

2. Il faut essayer de faire attention à l'orthographe. Par exemple, tu peux te relire, avant de poster le message, surtout si le message n'est pas très long, pour être sûr que tu es content de ce que tu as écris, pour que les autres lecteurs puissent l'aimer eux aussi.

3. Il faut comprendre que ce forum est animé par les GMs (les Maître du Jeu) qui sont des humains, il n'y a pas de programme automatisé. A ce titre, puisque ces GMs ont avant tout une vie privée (comme POC, donc) il se peut que plusieurs jours ne s'écoulent avant une réponse.

4. Puisque les GMs ont une vie, et que Otto et Nirë, deux des GMs sont très occupés pour l'instant, je te recommande de t'inscrire à Waldorg, la réponse devrait être plus rapide ainsi. En réalité, si tu arrives à inventer une petite histoire, tu peux être sûr que ton inscription sera acceptée. Par ailleurs, Roger, le tavernier, assiste aussi les maires et peut éventuellement t'inscrire.

Voilà. J'espère que comme ça, c'est un peu plus clair.

Et encore une fois, les Règles sont accessibles depuis la page d'accueil, n'hésite pas à les lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





komment faire pour sinscrire? Empty
MessageSujet: Re: komment faire pour sinscrire?   komment faire pour sinscrire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
komment faire pour sinscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: