L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Banner
Top des Meilleurs RPG Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(

Aller en bas 
+3
Ivanov Tsardin Al'Uile
Rezhan'khern
Bigyéti
7 participants
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic630/30Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue0/0Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16

Bonjour, tout le monde. Je sais; ça fait depuis longtemps que je ne suis plus trop actif dans le fow'... et en fait c'est que j'ai pleins d'autres choses à glander et que je n'ai plus du tout envie de continuer les aventures de mon yéti. En gros, maintenant, je passe la moitié de mon temps à taffer (1ère L oblige, en plus que je rentre super tard le soir) et en plus, j'ai un groupe et on commence à jouer un minimum sérieusement donc...bah j'ai plus assez de temps/motivation/idée pour poster ici. Donc voilà, salut tout le monde en espérant vous croiser dans la vraie vie.


PS: Bonne chance pour la suite de tout le monde... vraiment!
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic621/21Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue30/30Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:21

quoi ?...tu pars?.....c'est triste



mais bonne chance a toi IRL Bigyéti....




*CRY* Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic6370/90Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue0/0Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:27

Hein ? Mais va falloir nommer un autre maire du coup à Waldorg. Ah moins que tu désignes un remplaçant.

Et pis bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic621/21Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue30/30Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:29

y'aura t'il un vote ?

Big yéti.....snif
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic632/47Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue0/14Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:49

Merde alors, j'ai même pas eu le temps de faire une aventure avec toi ! C'est vraiment injuste ! Big ! Reviens immédiatement ! ^^

Bon plus sérieusement, je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu reviendras quand même nous voir de temps en temps...

Et pis Iva, je pense que pour Waldorg, le vote serait la meilleure solution, sisi franchement... Et pis j'ai quand même envie de me présenter quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic621/21Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue30/30Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:22

bonne idée ça ! Votez Gwennaall !


c'est la fin d'une aventure quitter un forum RP
...
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic647/47Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue0/0Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:27

Presque idem sauf que c'est à cause d'une 1°S
Mais je reviendrais lors des vacances, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:51

Ça se voit que vous avez aucune organisation Twisted Evil 1°S aussi et j'ai le temps de passer 5 minutes tous les trois jours Very Happy .

Au revoir, pas adieu, on sait jamais... Et surtout bonne chance dans ton groupe et pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic632/47Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue0/14Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:40

Bon OK Ruarc, dès que j'ai le courage j'écris un truc dans les marécages et je te donnerai le temps d'écrire, parce que tu dois franchement t'emmerder ^^

Rah et ça me fait encore chier que Modimus aussi parte... Un Nain, un de ma propre race me quitte... Ainsi que celui qui me ressemble le plus aussi sur ce site, le yéti bourrin mage noir... Tiens je me serais presque mis à chialer, mais un Nain ne pleure jamais ! Sauf quand il y a une trèès trèèès bonne raison, genre une défaite, ou un doigt coupé par une feuille de parchemin.

Bref, salut la compagnie, je m'en vais écrire la suite de mes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic640/40Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue0/0Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:46

Bah moi, je suis en terminale ES, y'a du boulot, c'est le gros bordel, j'ai une connection de merde.

Mais je pars PAS. Désolé pour ceux qui se disaient que les réserves de bière allaient être en libre service.

Et d'ailleurs, si élections il y a, je me présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic640/40Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue20/20Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:10

Bigyéti a écrit:
Maintenant, je passe la moitié de mon temps à taffer 1ère L oblige.

Mouarf, c'est pas crédible allez ramènes tes fesses poilues XD

Bon ben bon retour irl dans ce cas, dommage de perdre un cadre de plus du fofo et surtout un excellent rpiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 292045leftbarverte5jpgic630/30Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Left_bar_bleue0/0Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:37

Mais heu... je vois pas pourquoi on remet en cause le fait que je boffe... En fait, je pensais que vous vous seriez dit que je posterais plus du tout, donc je partais du principe qu'il y'aurait eu des élections par absence du maire toussa. Je m'excuse pour ne pas être passé dernièrement mais... ben j'avais zappé. Si je suis parti c'est que j'avais plus de temps en ces moments là ni aucune inspiration. Du coup je me disais "Ouais, j'y passe ce week-end!" Et à chaque fois je m'autoécrasait sous les poids de révisions inutiles (à savoir que je suis passé mais de peu, donc j'ai beaucoup flipper). Jusqu'au moment où on m'a fait comprendre que ça ne servait à rien de trop travailler donc je me suis mis à redevenir comme avant, puis j'ai complètement zappé le fo'... Jusqu'au moment où Gwennaall arriva et me fit comprendre que j'ai été un peu un gros sagouin de ne pas être passé depuis... heu... Mathusalem.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Empty
MessageSujet: Re: Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(   Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, disparu? Bah... pour bientôt! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux...
» III Pour Bohuslav
» Raccourci pour les messages (RP)
» [Pêche] pour Elrohir
» [pêche] pour le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: