L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Hobbit pas content ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Hobbit pas content ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Hobbit pas content ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Hobbit pas content ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Hobbit pas content ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Hobbit pas content ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Hobbit pas content ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Hobbit pas content ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Hobbit pas content ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Hobbit pas content ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Hobbit pas content ! Banner
Top des Meilleurs RPG Hobbit pas content ! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hobbit pas content !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Hobbit pas content ! 292045leftbarverte5jpgic642/42Hobbit pas content ! 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Hobbit pas content ! Left_bar_bleue0/0Hobbit pas content ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hobbit pas content ! 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Hobbit pas content ! 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Hobbit pas content ! Empty
MessageSujet: Hobbit pas content !   Hobbit pas content ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:19

Gnia gnia gnia, les armes magiques, gros bourinos etc, etc....

L'epee Vorpal, ca fais fait bien vampire ou humain, non? Et la hache simerienne, plutot barbare ou nain, me trompe-je? L'arc de Yemisold c'est pour les filles elfes.

Et pour les hobbit? RIEN !!!!

Alors en temps que membre de longue date et fidele, je me permet de demander gentiment l'ajout d'une nouvelle arme magique :

--Le Poignard Divin de Su’hiss--

(Elle sort de l'ENcyclonebeuk, mais je fait un copier-coller ici pour que tout le monde en profite: )

Le Poignard Divin de Su’hiss

Des légendes très anciennes parlent de ce puissant objet, dont les vertus magiques permettent à son possesseur de se voir accorder le Boire et le Manger en plus de l’adresse au combat !
D’après les textes anciens, une lame recourbée plusieurs fois sur elle-même permettait d’ouvrir les bouteilles. Une autre, plus petite et munie d’un cran, permettait de découper les armures de plaques lourdes pour manger les humanoïdes demeurant à l’intérieur ( bien que seul les Goblinoïdes aient vu un intéret à cette lame...). Certains philosophes lui accordent 36 lames, douées chacune d’un pouvoir exceptionnel (parmi lesquels, ma foi, des choses bien obscures, comme par exemple La Pince d’Izau la Lente, au pouvoir mal connu), d’autre, plus extravagants, vont jusqu’à lui attribuer 48 lames. Les descriptions du texte du Codex Debilicum parle d’une arme de petite taille, facilement dissimulable. En l’honneur de leur dieu, des Nains ont essayé de reproduire cet artefact : la tentative, pesant 1527,12 Kilogrammes, est exposée dans les grandes caves de la forteresse de Kol’Shotin’Zeneuttz, la capital des Nains de l’Est.

Cet artefact a été perdu par son dernier possesseur, un barbare, lors d’une soirée de beuverie au "Poney qui Pue", le relais le plus proche de Boulgourville. Il n’a jamais été retrouvé dans les ruines de l’établissement.



Bon, dites moi ce que vous en pensez, ou argumentez au moins si vous etes fondamentalement contre...



Et puis sinon, je me mets a la magie des hobbits ( de la meme encycopedie) Giark.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Hobbit pas content ! 292045leftbarverte5jpgic639/39Hobbit pas content ! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Hobbit pas content ! Left_bar_bleue0/0Hobbit pas content ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hobbit pas content ! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Hobbit pas content ! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Hobbit pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Hobbit pas content !   Hobbit pas content ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:29

heu...j'ai potentiellement, par le choc des micro organisme constituant mon cerveau, rien compris. Mais je suis pas contre une arme comme ca. Mais je pense que une lame suffirait, voir deux...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Hobbit pas content ! 292045leftbarverte5jpgic642/42Hobbit pas content ! 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Hobbit pas content ! Left_bar_bleue0/0Hobbit pas content ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hobbit pas content ! 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Hobbit pas content ! 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Hobbit pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Hobbit pas content !   Hobbit pas content ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:12

Regarde bien le nom de l'arme je suis navre que tu n'es pas remarque le subtil jeu de mot. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Hobbit pas content ! 292045leftbarverte5jpgic639/39Hobbit pas content ! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Hobbit pas content ! Left_bar_bleue0/0Hobbit pas content ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hobbit pas content ! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Hobbit pas content ! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Hobbit pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Hobbit pas content !   Hobbit pas content ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:20

maintenant que tu le dis^^, franchement bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Hobbit pas content ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Hobbit pas content ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Hobbit pas content ! Left_bar_bleue0/0Hobbit pas content ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hobbit pas content ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Hobbit pas content ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Hobbit pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Hobbit pas content !   Hobbit pas content ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:05

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


*Plissava le nouvel histérique arrive en hurlant, banane au clair, un béret Basque sur la tête, chevauchant son alto, et portant dans un sac une encyclopédie complète en 32 volumes*

*L'elfe noir voit le regard au moins incrédule des autres et pose tout son attirail, découvrant une gigantesque cape rouge et une hache de bataille sous celle-ci*

*Voyant que sa dernière maneuvre n'avait pas plus réussit à faire voir son honneur et sa dignité il se mit à réciter une adaptation de la constitution à l'envers*

*Aterré par la réaction générale, il secoue finalement élégament sa mèche et tînt ces propos*

Cher hobbit, pourquoi pas? Mais surtout, pourquoi? XD
Nan ce pourrait être une bonne idée, à ajouter aux nouvautés post-aventure (viendront-elles un jour? elles étaient prévues pour mi-juin Rolling Eyes ). Ceci dit, on pourrait faire une quête en 5 actes et 8 tableaux pour retrouver cet artefact avant de le mettre en vente ^^. Ca mettrait du piquant et palierait un manque de quêtes (qui ne risque pas d'arriver avec mon imagination débordante ^^). Et avant de te mettre à la magie hobbit, je vais cogiter.

*Se lève et va cogiter tout seul dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Hobbit pas content ! 292045leftbarverte5jpgic642/42Hobbit pas content ! 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Hobbit pas content ! Left_bar_bleue0/0Hobbit pas content ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hobbit pas content ! 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Hobbit pas content ! 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Hobbit pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Hobbit pas content !   Hobbit pas content ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Le fait est que c'est une arme magique, et donc unique. Je comprends donc ton point de vue. Cependant, je me permet de signaler que la robe de tholsadûm et l'Arc de Yemisold son tous aussi unique, et pourtant ils sont en vente libre...
Et pour ce qui est des quetes qui prenent peu a peu le controle de ton esprit tortueux ( hein ?), je ne saurais quoi dire....
En plus, ca sonne un peu trop MMORPG a mon gout... Enfin bon...



Ah oui, je voulais aussi dire que c'est une arme qui colle bien aux hobbits, ET aux gobelins.... Permetant donc aux joueurs d'affirmer la personalte de leurs personnage.

Qui a dit : " De toute facon il n'y que un hobbit, et le dernier gobelin il croupit en prison..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobbit pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Hobbit pas content !   Hobbit pas content ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbit pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un week end hobbit
» L'épopée d'un hobbit, et d'un demi-orc...
» la traque d'un apiculteur Hobbit[chasse aux trésors]
» [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?
» [chasse aux trésors]la traque de l'appiculteur hobbit suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: