L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Banner
Top des Meilleurs RPG [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty
MessageSujet: [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?   [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:06

En effet je comble surement une partie du néant qui sépare vos oreilles si je vous dit qu'un hobbit a une dizaine de repas par jour parfois plus et se gave de crevetola et pourtant ces derniers malgres leur apetit et leur petite taille garde une ligne convenable, imcomparable certe à la magnificience des vampires mais ...convenable . Je me suis informé sur l'origine de la crevetola pensant peut etre que leur secret était dans cette nourriture.
La crevetola est une nourriture hobbit et elfique créé par les elfes qui atteignant les avres gris decouvrir la crevete, ainsi les maitres chocolatiers elfiques inventèrent une delicieuse specialité mariant le parfum et le croustillant des crustacé à leur recette de fondant au chocolat. Ainsi dans la publicité hobbit concernant la crevetola on apprend d'elle qu'elle serait "le mariage subtil des protéines de l'ocean et des propiétés médicinale du cacao de la loriene.Associé au lait frais du Rohan qui lui confère un fondat incomparable , crevetola est bien plus qu'un chocolat ." Certe mais quoi qu'il puisse rajouter a leur recette je doute qu'elle permette de garder la ligne, la crevetola étant a base de chocolat elle devrait plutot avoir un effet inverse !

J'admet une autre possibilité, les hobbit sont de piètres magicien mais tout leur sort concernent la nourriture est peut etre que derriere leur coté fébriles il on la possibilité d'exteriorisé leur graisse à travers leur sort du nom de :
Boule de glace
Casse croûte minute
Convocation de l’Elémental de Lard
Convocation de « Hé ! L’emmenthal ! »
Des confitures
Digestion Ultime
Eclair
Jambon de Guerre
Pain complet
Paralysie au caramel
Pétunias pétulants sur les pieds
Saucisse de combat
Six sots s’ils sont secs
Tarte ultime de Ma Grand-mère (avec option « dans ta face »)
Surcharge Pondérale

je m'epargne de vous décrire chaque sort.
Mais cette hypothese reste a prouver !


[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 6658332


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?   [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:34

niark vous ne trouverez jamais notre secret!
bon j'ai la dalle j'vais me fourré de crevetola^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?   [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:17

Ptèt que c'est comme pour les mannequins, ils se font vomir......

Ou bien, ils utilisent toute l'énergie fournit par la nourriture, c'est ainsi qu'ils vivent plus vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 292045leftbarverte5jpgic630/30[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Left_bar_bleue0/0[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?   [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:38

Ou peut-être qu'ils mettent un peu de gras de coté pour la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 292045leftbarverte5jpgic640/40[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Left_bar_bleue0/0[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?   [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:36

On a pensé à vérifier que leurs poils de pieds n'ont pas de vertus anti-caloriques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?   [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Moi j'm'interroge sur l'état de leurs chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?   [débat] Comment les hobbit gardent la ligne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Comment les hobbit gardent la ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat] Durandil VS Vorpal
» Hobbit pas content !
» Un week end hobbit
» Comment?
» De quoi-qu'est ce comment que l'on fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: