L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Banner
Top des Meilleurs RPG Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

 

 Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:33

Voyant que ça ne venait pas, l'Elfe tira encore plus fort, le nain en fit autant.

-Allez les amis, aidez nous on va y arriver !"

Il fallait que cette porte s'ouvre, par tout les moyens possibles. Il fallait seulement trouver le bon, espérons celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:23

[hrpg: heu... elle s'ouvre ou elle s'ouvre pas cette porte ?]


message a supprimer


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

Hrfffhhhh... Grmmblwfhhh...

dans les pommes, c'est tout ce que le nain fit comme bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:07

...

Dwälin reprend connaissance.

Les aventuriers essayent d'ouvrir la porte avec un ingénieux système de corde. Cependant, lorsque l'on tire une poignée, sans l'abaisser, le seul résultat que l'on peu éventuellement avoir, c'est de briser la poignée.
Jet de chance pour savoir si la poignée se brise ou non.
Otto étant le chef du groupe, on prends son taux de chance (13)
Jet de dé 10. Jet réussi. La poignée tremble, manque de s'arracher, mais reste accrochée à la porte.
Cependant, les aventuriers peuvent percevoir une légère étincelle le long de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

Une étincelle ??

Oto fulminait d'impatience. Il n'aimait pas les endroits clos, les elfes, les nains, les dirigeables, les cordes, les plans pourris, les vampires, les énigmes, les portes, les poignées de porte et les hamsters.
Et par dessus tout...
Il n'avait rien mangé depuis plusieurs heures.

" Elrohir ! Lache cette corde, et ouvre la porte! "

Une veine bleu palpitait sur la tempe du hobbit, sa main gauche était à nouveau crispée sur son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56

" Elrohir ! Lache cette corde, et ouvre la porte! "

Baboum regarda son ami hobbit et remarqua quelques changements. Tout d'abord, pour une certaine raison, il ne lâchait plus ce collier puis ces humeurs si joyeuses étaient différentes depuis un moment. Enfin il entendit dwälin se réveiller.

" - debout mon vieux se n'est plus le temps de dormir ! On a un souci avec cette porte, il s'approcha d'Elrohir pour que lui seul l'entende, et je crois aussi que Otto à des problèmes et ce n'est pas bon. Regarde il change. Cette veine bleue n'est pas normal mon vieux. Faut faire quelque chose."

Il s'approcha de la porte et lui cria :

"S'il te plait ! Ouvre toi! On est là en amis !"

*les autres vont me prendre pour un malade mais cette porte n'est pas comme les autres ! *

Il espéra qu'Elrohir avait compris ces paroles sur Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:26

L'elfe semblait hésiter...

**Mais qu'est-ce qu'il a lui ? L'a pas compris? C'est pourtant simple... Je suis le chef, pourquoi il n'obéit pas, alors? Décidement je n'aime vraiment pas ça, les elfes. C'est moche. En plus on dirait dirait tous des femmes, même les hommes. Et les femmes, on dirait des hétaïres... **

** J'ai faim...**

** Bon, il se décide ? **

** J'ai vraiment faim... Je ne sais plus si me reste quelque chose à béquetter...**


Otto fouille frénétiquement dans son sac.

Au fond, sa main sent le contact rassurant du poisson séché.

** Ah oui, c'est vrai ! J'avais acheté plein de poiscaille à ... Comment qu'elle s'appelle déjà, cette cité pourrie ? Ah oui, Waldorg. Ca aussi, c'est moche. en plus, il parait que c'est une tarlouze d'elfe qui tient les commandes, là-bas... **

Otto sort victorieusement sa main du sac, tenant un paquet de poisson odorant emballé dans du papier gras.

Un parchemin tombe du sac.


Le poisson dans les main, Otto remarque du coin de l'oeil qu'il a perdu quelque chose.

** Qu'est-ce que c'est que ça, encore? **

Gardant le poisson dans la main gauche, il se penche pour ramasser la feuille

Après un rapide coup d'oeil:

** Ah oui ! C'est c't'e carte qu'il m'avait filé, l'autre branquignolle! **

Il regarde rapidement le chemin tracé sur le parchemin.

** Il est drôle, lui. Je fait quoi, maintenant qu'on y est, dans ce trou à la mords-moi-l'noeud ? Je devait pas la montrer aux autres cette carte... Pff.. **

** Pourquoi c'est tombé sur moi, ç't'affaire ? Trouver un grimoire, qu'y disait. Pour qui ? Sa femme? De toute façon, elle va finir par claquer... Combien il avait promis comme réconpense, déjà ? Je sais même plus... Je vais p't'être el garder pour moi ce bouquin? Ca doit valoir cher... Et puis, si l'ai vraiment magique, et capable de soigner les gens, ça peut être drôlement utile...**

Les yeux dans le vague, perdu dans ses pensées, Otto s'assoit au sol et commence à manger avidement son poisson, pris d'une boulimie nerveuse.

Il regarde fixemment Elrohir en machonnnat la chair élastique du poison séché quand il remarque que Baboum le dévisageait d'un air inquiet.

La bouche pleine, lui tendant un morceau de poisson:

"T'en veux un boût ? Tiens, mange, ça va te redonner des forces. "

Le nain ne bougeant pas immédiatement, Otto posa les fillet de poisson sur le sol, dans la papier, à son attention. [ Donne 1 kilo de poisson à Baboum]

Il continua à manger le reste à grande bouchée, en fixant l'elfe, et en ruminant des idées noires. [Mange 7 kilos de poisson]



[A valider ^^ ]

[J'ai le droit de valider tout seul, maintenant que je suis Aide GM ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:10

[tout d'abord, je suis vraiment désolé, mais ma connexion internet ne trouve plus les pages de forum. Comment je suis là alors ? et bien je suis sur ma wii xD ce n'est donc pas très simple d'écrire lol. et ya pas copier-coller !! oui, je vais mettre 30 minutes à écrire ce message xD]



-Debout mon vieux ce n'est pas le temps de dormir. On à un souci avec cette porte.et je crois aussi que Otto a des problèmes et ce n'est pas bon. Regarde il change. Cette veine bleue n'est pas normale mon vieux. Faut faire quelque chose."

Ce qui inquiétait le plus l'elfe, mise à part une colère et une sorte de haine croissante, c'est qu'il le regardait d'un oeil mauvais. Peur ? non, juste un léger frisson. Otto s'était mis a mangé tout ce qu'il avait, et ca n'était pas bon signe, il n'avait vraiment pas l'air d'être lui même, et il tripotait nerveusement son collier sans cesse... ... ... **son collier !!** L'elfe avait peut être trouvé, ou peut être pas... le fait qu'il mange tout son poisson n'avancait rien de bon. Il se prépare, peut être, oui, mais à quoi ?... L'elfe, soucieux, [mange 3 KILOS de viande (!!)]. Il s'approche discrétement de Baboum, et lui souffle a l'oreille:

-Ecoute bien, tu a raison, il y a bien quelque chose qui ne va pas chez lui. Tu te souviens de ce qu'avait dit l'homme à l'auberge ? les objets peuvent être ensorcelé, et regarde le, regarde le bien, regarde comme il tiens son collier. Cela pourrait paraitre idiot, mais je crois que ce collier, justement, l'est. Je veux terminer cette quête, mais vivant, avec vous tous. Mange ce qu'il te donne, prépare toi. Si tu est avec moi, il faut tenter de lui arracher et de détruire ce collier. J'éspère que c'est ça, sinon nous courrons un grand danger, pour nous tous. Je sais, ca ne se fait pas, mais il en va de notre survie commune. Vas-tu m'aider ?



[rah c'est vraiment long xD je m'excuse de ne pas faire mieux, mais imaginez, viser avec une manette Wii sur un clavier sur l'écran, c'est pas simple du tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:17

**Qu'est-ce qu'ils ont à marmoner comme-ça? **

Ayant englouti le dernier morceau de poisson, Otto se leva et essuya sa bouche d'un revers de la main.

"Elrohir, je t'ai demandé d'ouvrir cette porte. Qu'attend-tu ?"

Apparement, Baboum n'avait pas encore touché au poisson qu'Otto lui avait offert.

Sans qu'il ne s'en rende compte, la main d'Otto s'était imperceptiblement glissé vers sa fidèle masse PAF...


[Bon, je valide moi-même: Alors 3 kilo de viande pour elrohir, 7 de poisson pour bibi]

[Donc Elrohir gagne 15 PV et perd 3 kilos de viande. Par contre, Plissava, j'ai besoin de toi pour mon poisson, je comprend toujours pas ton système d'attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:07

Le nain ne lui pas encore répondu qu'Otto s'était déjà levé. Et c'est avec un regard froid, et une voix peu rassurante qu'il lui dit:

"Elrohir, je t'ai demandé d'ouvrir cette porte. Qu'attend-tu ?"

**Mais, pourquoi me regarde-t-il comme ça ?... mais ! non !**

L'elfe, le regard affuté, vis le hobbit glisser, doucement, sa main sur sa masse toute moche.

**Otto, non...**

Il n'avait rien fait, mais l'elfe avait peur. Il repoussa doucement le nain, pour le faire reculer. Il pris son arc, et une flèche dans l'autre main.

**Mais qu'est-ce sue tu fais Elrohir ? ce n'est qu'un malentendu voyons, il ne peut pas...**

Son arc pendait au bout de son bras droit, une à l'autre.

Il n'avait pas encore bandé son arc.

D'une voix légèrement tremblante, il dit:


"Otto, pose ton arme, et ton collier avec."

Il avait dis ça d'un ton neutre.

"S'il te plait."

Il banda son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

** Ca y'est, il m'attaque carément, maintenant! Mais il est barge ! Qu'est-ce qui peux bien y avoir dans la tête d'un de ces elfe ? **

Le regard froid:

" Pose cette connerie d'arc, Elrohir. Je ne plaisante pas. Ne fait rien que tu pourrais regretter. Tu es avec moi ou bien contre ? "

La prise de sa main sur la popignée de sa masse se fit plus assurée. Il la détacha de sa ceinture, et passe sa main dans la dragonne. Il aimait sentir le poids de l'arme lestée au bout de son bras. Il la fit légerement balancer.

Les deux personnages se dévisageaient froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

Il aurait put être soulagé, il aurait put n'avoir qu'a poser son arc, mais il ne put pas. Le regard d'Otto ne lui était pas habituel, et ce qui l'inquiéta encore plus, c'est qu'Otto avait pris son arme, et la balancait maintenant. En plus de ça, il avait l'air d'apprécier ce moment.

"Désolé Otto, je ne peux pas"

Les deux personnages se regardaient froidement.

"Nous n'allons pas jouer à ça très longtemp, alors pose ton arme, donne moi le collier que tu porte, et ce sera fini."

Elrohir leva son arc vers Otto, tendu. Il avait le regard fixé sur cette veine bleue, qui ne devrait pas être là.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

"Nous n'allons pzs jouer à ça très longtemp, alors pose ton arme, donne moi le collier que tu porte, et ce sera fini."


"Ce collier ,c'est le miens. Pose ton arc. "

Otto essaya de garder une voix calme, mais la colère suintait dans ses paroles.


Sans se soucier de la flèche pointée vers lui, il avance vers l'elfe:

"Tu m'as entendu ?"

La pointe de la flèche se trouvait presque en contact avec le torse du hobbit.

Il leva sa masse et l'approcha tout près du visage mielleux de l'elfe:

Sa voix n'était guère plus qu'un chuchotement :

"Pose cette arc au sol, maintenant."


[edit Pli: J'ai validé ton poisson, et en ai donné 1 KG à Baboum... Normallement on a pas le droit de la faire soi-même mais bon... ET JE SUIS PAS UNE TARLOUSE D'ELFE ET WALDORG EST PLUS BELLE QUE VALTORDU! NA! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

Otto n'était pas d'accord, il s'était approché de l'elfe, si près qu'il crut qu'il s'était planté la flèche dans le torse, mais ca n'était point le cas.

"Pose c'est arc au sol, maintenant"

Otto venait de chuchoter ces paroles. Sa masse était maintenant près, trop près du visage de l'elfe, et la flèche tout près du torse du hobbit.

**Non, c'est impossible, Otto aurait réglé ça calmement...**

Une goutte de sueur perla sur le front de l'elfe.

**Otto a toujours voulu que tout le monde se comprenne bien...**

Elrohir ne pouvais pas poser son arc, il était tombé dans une impasse.

**Ce... ce ne peut pas être lui... Otto, reprend-toi... il est trop tard...**

Ce n'étais plus le Otto Souvaillant que l'elfe avait connu qui se trouvait en face de lui.

L'elfe regarda le hobbit, si près était-il. Une haine envers lui, un haine aveugle, mais pourquoi... Un regard dur, certes, mais froid, sans fond... Il allait frapper, et ça, Elrohir le savait. Il avait peur. Instinctivement, sans même controler ses propres mouvements, l'elfe ferma les yeux, et lacha, du bout des doigts, la corde de son arc qui se tendait de plus en plus, il sentit la flèche partir...

**Otto... non...**

Affrontant sa peur, l'elfe ouvrit les yeux, la flèche tirée à bout portant allait pénètrer le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:17

[Quelqu'un pour résoudre le combat ? Nirëëë !]

** Il est devenu fou, cet elfe ! **

Otto plongea ses yeux dans ceux d'Elrohir. Pendant un court instant, il cru lire quelque chose dans le regard perçant de l'elfe...

Otto fut pris d'un mouvement préssentiment. Il devait bouger. Maintenant !

Le claquement de la corde déchira le silence comme un coup de couteau meurtrier et fratricide.


[edit Pli: (oui je m'incruste!), Et maintenant quand vous vous ennuyez, vous vous entretuez? Vive la vie dites-moi donc!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

[Hrp : scusez mais mes temps de connexion sont trés restraint en ce moment et en plus je me mets à compter les jours qui me sépare du 26 octobre ^^]

Baboum regarda la scéne en avalant le kilo de poisson donné mais il ne savait pas quoi faire. d'un côté, on a la hache et s'il le prend avec force, il le tue. D'un autre, on a une épée, rapide et trés efficace.
Il ne voulait pas lui faire mal. Alors il se décida :

- Bon, je vais voir comment va notre cher Dwälin !

Il partit derrière Otto et regarda Dwälin deux secondes puis il se tourna et fit face au dos d'Otto.

*Otto !! Pardonne moi !!*

Il prit son bouclier et avec énergie, il l'écrasa contre la tête d'Otto (Hrp : tu décides si tu t'évanouis ou pas ^^). Il tomba à terre et Baboum recula.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:44

[En principe, le combat est engagé avec Elrohir, donc n'intervient pas avant que Nirë ne l'ai résolu ^^. Pis foutez la paix à mon collier !!]


[Pour pli: Syndrome de Stocholm]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:55

[ on peut pas être plusieurs sur un adversaire ? je sais pas... en tout cas, quand c'est en donjon et qu'on va se faire exploser, ça, ça pose pas de problèmes^^. Mais bon, ca serais aussi bien qu'Otto ne meurent pas (d'ailleurs c'est pas ce que je voulais), il s'évanouisse juste sous le choc, et qu'il soit inconscient comme le nain et que Baboum ou moi dans la foulée, pète ce collier, ou un autre truc complètement farfelu, enfin, une idée de GM quoi (lol).]

[et ton collier, je le veux, il est a moi !! tu n'aurais pas du l'avoir !! a moi !! a moi!!! il est a/... bon ok, j'arrête lol]





[et si c'était pas ce collier, on serait dans la merde... non ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

[aha (rire sinistre) je suis sure que vous y croyiez plus]

Bon, ça me pose pas mal de probleme tout ça, mais bref, on va improviser, et essayer de sortir une "idée de gm" pas trop pourrie hein...

Trois évènements se déclenchèrent dans un laps de temps très court, presque imperceptible.
Tout d'abord, l'elfe lacha la corde de son arc, tandis qu'Otto, par un mouvement instinctif brandissait sa masse PAF. Chacun porte donc un coup à l'autre.
Elhorir commence. Jet de dé (avec le nouveau système de combat copyright Plissava)(comme j'édite à qu'a chaque édition, les nombres changent, je supprime les balises mais els nombres ont bien été tirés)

Otto perd 27 point de vie à cause de la flèche d'Elhorir. De plus, celle-ci, tirée à bout portant se plante... [lancé de dé traditionnel, et c'est quand meme plus marant] [6] dans son torax, et infligera 3 dégat de point de vie par minute (le temps est évalué approximativement par Moi ^^) jusqu'a guerison (utilisation de n'importe quelle potion, tentative de soin par un autre membre du groupe etc ...(ne fait pas récupérer des points de vie) ((tu peux te bourrer de viande par contre, la flèche va pas partir pour autant, et oui c'est cruel))

Blessé, Otto abat sa masse PAF de toutes ses forces. Et pour le coup, la masse porte bien son nom. Elhrorir est touché à l'estomac et perd 41 points de vie (âmes sensibles s'abstenir de se représenter la scène et le délicat bruit de PAF qui retentit, quoique j'aurais plutot dit splouaf, mais après, c'est uen question d'onomatopé...)
Après une telle blessure, Elhrorir s'évanouit (tu ne peux plus parler, entendre ou bouger, à la limite tu peux gémir, mais tu n'es pas conscient de ce qui se passe autour de toi)

Après cette sympathique mise au point entre un chaf et un membre du groupe, Baboum se dresse derrière le hobbit déjà affaiblit, et tente de l'assommer, ce qui nous donne un jet de chance...allez, avec un bonus de 3 parce que j'suis sympa parce qu'Otto est déjà blessé.
Allez, chance sur 11 (taux normal de Baboum) +3... 3 ! Jet réussi ! C'est la classe quoi...

Otto s'effondre à son tour et s'évanouit également (même règle que pour Elhorir, sauf que tu es tellement évanouit que t'as meme pas le droit de gémir, muahaha)

[rappel Baboum : j'ai effacé la fin de ton message, tu ne peux pas décider de la tournure des évenements, tu n'étais pas sur de réussir à l'assomer]

Baboum, Dwälin et Baldhin restent seuls éveillés. Le collier, au cou d'Otto, semble les appeller, mais l'elfe est très blessé, et le hobbit continue de perdre du sang et des points de vie à cause de la flèche.
Que faites vous ?

[vous avez el droit de m'assassiner pour le temps que j'ai mis à régler ce combat, allez y -_-]


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

Je ne gémis pas.


[Par contre je suis bien content que tu soit revenue, même si c'est pour me faire matraquer la tête]


Et les modifications de PV? [Nirë : Ahhh oui jme disais que j'avais oublié un truc, je fais ça tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:23

[moi aussi je suis content que tu sois revenue. Je pensai pas que ca faisait aussi mal une masse PAF (le chien) xD ]

Elrohir se prend un joli coup dans la gueule, et s'écroule majrstueusement sur le sol.

"hanmmm...gmmm....s.... co....."
L'Elfe tente de formuler une phrase, en vain...

[je m'attendais pas à ca lol. Bon ben j'éspere que vous allez pas me laisser crever x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:56

HRP :


Bon, Nirë, je m'adresse à toi.
Je ne sais pas si tu as remarqué que les seuls membres valides de notre groupe ne se sont pas connecté depuis respectivement : 3 semaines, 1 mois et demi, et 3 mois.
Si les seuls membres actifs sont désormais dans les pommes, je crois qu'on a signé la fin de l'aventure.
L'absence prolongée des autres joueurs est hélas due à la longueur de l'attente qui vient de s'écouler.
Cette aventure ne se finira jamais, et je dois admettre que je n'ai plus réellement envie d'en voir la fin. C'est entre autre pourquoi j'ai initié ce combat, ainsi que le rp du médaillon maléfique: j'en avais mare qu'il ne se passe rien, et j'espérais presque me faire déglinguer pour pouvoir ressortir enfin de ce trou.
Depuis quelques mois je n'ai plus fait de Rp, et mon envie d'en faire vacille dangereusement.
J'ai conscience que créer un scénario demande du temps, et au début, j'étais terriblement emballé par l'idée. Seulement, il serait peut-être temps d'arrêter les frais avant que je ne quitte moi aussi le forum par dépit. Si tu n'a pas la temps (ou l'envie) de nous faire jouer l'aventure, je pense que tu aurais dû l'admettre il y a bien longtemps et nous laisser sortir de ce guépied. Oui, je me sens piégé, et j'ai envie de faire du Rp (quoique, de moins en moins).
Je te remercie sincèrement d'avoir fait des efforts pour nous, mais je pense qu'il est temps de faire table rase, et d'admettre que ce fut un échec. (Dû autant à la longueur des réponses, qu'à la qualité du groupe.)
C'est terriblement dommage, et sache que je ne t'en veux pas.

J’ai juste envie de jouer, maintenant.

Je signale aussi que c'est plus simple d'animer un forum Rp en faisant du Rp. Je me sent terriblement inutile, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:17

HRPG :

Bon, et bien tu me devances dans la remarque que j'allais faire.
Je ne m'attendais pas, en lancant cette aventure, à une telle dose d'attente. Et, moi aussi, j'ai bien envie d'avoir le temps de faire du rp, plutot que de consacrer les rares moments de libres à cette aventure. Et, j'ai été effectivement regarder les connexions des membres, qui ne sont pas venus depuis longtemps, j'en suis consciente, du au fait que je ne réponde pas assez souvent.
Il est vrai que ça me fait un peu mal au coeur de balancer mon scénario dans une poubelle, mais je comprends aussi votre besoin de RP.
Je vais envoyer ce soir un MP aux trois autres membres qui ne viennent plus (avec l'avetissement par mail, ils reviendront peut etre)
Si personne ne réagit d'ici ce week end, je propose de lever l'aventure.
Sinon, si par hasard ils reviennent, je m'engage à finir l'aventure rapidement, mais ceux qui el désire pourront quitter l'aventure.
Est ce que cela vous convient comme ça ?

(PS : En tout cas Otto, toujours motivé par un RP ensemble après la sortie de ce bourbier ^^' ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:11

Cela me convient parfaitement.

Et pis j'ai l'impression qu'il se trame des choses étranges dans le bois de Glandorn que tu connais bien... J'irais bien jeter un oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

HRPG : Ronflll !!! ZZZZ !!! Ronfll !!! ZZZ !!! hein !! quoi !!! On m'appelle mais si c'est Nïre. Le RP reprend j'y croyais plus mon perso ne pouvant pas faire de geste ailleurs qu'à cet endroit j'ai attendu que mon E-mail m'appelle pour que je revienne et un message MP m'est arrivé.
Sachez que je viens souvent mais en tant qu'invité car, et tu vas pas te sentir tout seul Mïre, mon PC me fait des trucs impressionnant si bien que mon ordinateur est remis "au moment ou je l'ai acheté" à peu prés tous les deux jours.

Mais bon, je vous annonce que Baboum le magnifique est de retour pour vous péter la tronche ^^

fin

RP

Baboum regarda les corps inerte de ses deux compagnons puis il se mit à regarder la porte.

*tout ça pour une porte ! Finalement, on sait un peu emportés.*

Baboum regarda le corps d'Elrohir et partit vomir un bon coup (je préfère oublier la description tellement c'est horrible XD) puis il regarda le corps de Otto. Avec soin, il enleva la flèche. Il cassa le morceau qui restait en dehors pour pouvoir la retirer si vite qu'Otto ne sentirait pas la flèche partir mais pas sans douleur. Puis il plaça un vêtement sous sa tête et regarda le collier. Il prit le collier d'Otto et le cacha dans sa poche. ce geste fut si instinctif que Baboum ne se rappella pas de ce geste ignoble.

Il s'occupa ensuite d'Elrohir mais à part plusieurs gros hématome irrécupérable il n'y avait rien à faire. Il prit des sels et le plaça sous le nez respectif d'Otto et d'Elrohir. Et attendit leur réaction.

"- Il est l'heure de se réveiller !! On a une porte à ouvrir les mecs !!"


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une compagnie d'aventuriers
» La compagnie des six - cinq - quatre - trois ?
» Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: