L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Banner
Top des Meilleurs RPG Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:37

Une minute s'est écoulée depuis qu'Otto a reçu la flèche. Otto perd 3 point de vie.

Baboum prends le collier d'Otto, Otto perd les bénéfice du collier, Baboum les gagnera (+15 en défense) si (et seulement si^^) il le passe autour de son cou.

Baboum tente de retirer la flèche. Etant donné que Baboum n'a aucun talent particulier en soin, nous considérerons qu'il s'agit d'un jet de chance, sur 11.
de 1 à 3 Baboum enlève la flèche sans dommage
de 3 à 11 Baboum enlève la flèche et Otto perd des points de vie, tirés au dé
de 11 à 20, la flèche est retirée mais un éclat reste, et otto continue de perdre des points de vie, 2 par minute.
Lancé de dé...6 !
Et Otto perdra...6 points de vie (donc, avec les 3 au tout début, Otto perd 9 pdv)

Otto et Elhrorir vous vous réveillez, vous pouvez parler mais restez faibles (pas de phrases trop longues ou trop réfléchies, ce genre)
Elhrorir, tu ne peux pas te relever.
Otto, tu peux progressivement te lever, mais pas te battre ou te lever d'un bond comme si rien ne s'était passé (m'enfin, ça, jpense que t'avais compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:40

* CLAC ! La corde fouette l'air et la flèche... CLAC ! CLAC ! CLAC !*
Otto n'est plus conscient, seul le bruit fatidique résonne comme un écho lugubre dans sa tête.

Et puis un éclair de lucidité traverse les limbes de son esprit, et le hobbit tente désespérément de s'y accrocher comme un naufragé agripperait une planche de bois, celle-ci coulant sous son poids.

* Ca y est, je suis mort. Cette ordure de traître va me dépouiller... *

* Pourquoi est-tu là, Otto ? Etait-ce cette vie que tu voulais, après la mort de ta femme ? N'étais-tu pas parti à Valtordu pour oublier tout ceci ? *

* Non... je... non... *

* Pourquoi as-tu laissé ce félon te tirer dessus? Tu es trop lâche pour te faire obéir? Tu ne veux plus tuer d'elfes ? Es-tu un lâche Otto? Es-tu un lâche? *

* Non... *

* Tu as froid? *

* Oui...*

* Alors pourquoi transpires-tu? *

* Heu, je... *

* A qui parles-tu Otto? Tu es seul dans cette tête. Tu deviens fou ? *

Un orage de douleur éclata dans sa tête au moment où il sentit son coeur s'arracher de sa poitrine. Un gémissement de douleur s'échappa d'entre ses dents, et il cru vaguement distinguer la silhouette d'un nain penché au dessus de lui.

* Baboum ? *

* Pourquoi il ne m'a pas aidé, lui? Pourquoi a-t-il laissé ce traître m'assassiner? Lui aussi il m'a trahi? Est-ce à cause de lui que j'ai autant mal? Je le déteste, je vais le... *

"Merci Baboum..."

Regrettant aussitôt d'avoir ouvert la bouche, Otto ferma les yeux et essaya d'oublier la douleur. Il se laissa gésir sur le sol et ne bougea plus du tout pendant de longues minutes qui semblaient être des éternités...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:50

[j'éspère vraiment que cette aventure va pas finr à la poubelle. Excusez moi mais pour le moment des connard gentils monsieur sont venu défoncer tripatouiller ma connexion. En ce moment grace a leur putain de boulot imcompétence, je ne peux plus me connecté sur les forum du type de celui ci, sachant que je vais sur d'autre, c'est trop la merde embêtant. Et comme je n'ai pas ma wii chez moi, je ne pourai me connecter que le weekend (chez mon frère) pour le moment, j'attend quand même une amélioration d'ici peu]

Elrohir est allongé sur le sol, il ne voit pas vraiment bien, les larmes de douleur rende sa vue floue, inexacte. Il arrive quand même à percevoir le corps d'Otto sur le sol, ainsi que Baboum près de lui. Il ne voit presque pas les formes, juste une masse de couleur qui bougent. Tout à coup Baboum, ou un nain peut être, s'approche de lui.

"- Il est l'heure de se réveiller !! On a une porte à ouvrir les mecs !!"

Elrohir reconnais la voix de Baboum, il allait essayer de dire quelque chose mais une chose inconnue lui piqua horriblement le nez c'est dans un sursaut et un geste d'écartement dans le vide que l'Elfe repris ses esprit. L'Elfe retomba malgré lui sur le dos, il était trop faible pour se relever, par contre il avait les idées un peu plus claires. Il voyait Baboum, debout devant lui, fier de son geste, surement. Et Otto derriere, qui semblait perdu dans ses pensées.

-Merci Baboum, vraiment"

Elrohir tenta une nouvelle tentative, mais en vain, il resta sur le dos, quelque peu engourdi. Il tourna la tête vers Baboum, lui faisant signe du menton de s'approcher.

-Baboum, le collier, cache le...



[désolé mon rp s'est un peu roullé, mais si c'est reparti ca va vite revenir ^^. Je suis content que ca reparte, en ésperant que ca va continuer dans ce chemin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:04

-Baboum, le collier, cache le...

Baboum regarda Elrohir puis ne se souvint pas du collier et de l'endroit où il était. Mais il partit examiner la porte. Il ne se souvint pas non plus ce qu'il devait faire.

Tout ce dont se rappellait Baboum c'est que cette porte était une véritable énigme à trouver : "Parlez amis et entrez". Mais que devaient t-il faire ? Pourquoi à chaque essai ce fut un nouvel échec cuisant. Il toucha la porte espérant trouver quelque chose d'autre à part cette fichue poignée en or qui ne servait à rien.
Il scruta aussi la porte sur les entrouvertures et les jointures mais rien. Il regarda la porte et lui dit en faisant un V avec ses doigts :

"- Nous venons en paix ! Nous sommes ici pour la chose que vous garder ! Laissez nous entrer. Nous vous voulons aucun mal ! S'il vous plaît !"

Il se mit à genoux devant la porte plus par fatigue qu'autre chose mais cela en valait la peine.

*les autres vont me prendre pour un malade mental mais je vois pas ce que je peux faire d'autre*

Il attendit un signe de notre GM préférée de la porte.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

*Baboum, le collier, cache le*

Elrohir s'était ardessé a Baboum, mais celui ci avait pris un tout petit air surpris, il ne semblait pas comprendre de quoi lui parlait l'elfe.

*Qu'est-ce qui se passe encore*

"- Nous venons en paix ! Nous sommes ici pour la chose que vous garder ! Laissez nous entrer. Nous vous voulons aucun mal ! S'il vous plait !"

L'Elfe fut tiré de ses pensées, il réussi a se tourner et vit Baboum, agenouillé devant la porte.

-Baboum, t'a essayer de tourner la poignée ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:24

-Baboum, t'a essayer de tourner la poignée ?..."

Elrohir ne bougea pas et entendit Elhrohir suggérer cette chance mais baboum connaissait beaucoup d'histoires dont les pièges sur les poignées.

Baboum entreprit le plus gros risque de sa vie (Gentil GM ne me tue pas), le plus dangereux essaie : Il tourna la poignée délicatement et se prépara à éviter toute sorte de piège.

HRPG : Et voila mon destin est liée aux dés de Nïre qui va me faire mal aux fesses. Mais croisons les doigts pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

A l'instant où le nain imprundent effleura la poignée, un immense éclair bleuté naquis de la racine de la poignée jusqu'à sa pointe, se répandit jusqu'à toucher les doigts de Baboum.
S'échappant, comme prenant naissance dans l'or de la porte, trois salves vinrent ainsi toucher les doigts du nain, s'arretant net contre sa peau, comme figé dans le temps.
Enfin, les trois liens bleu se rejoingnirent, reprise leur mouvement en s'entrelaçant et s'enroulèrent autour du bras de nain.
Enfin, ils joingnirent son cou, le brin torsadé s'enroulant sur lui meme et formant un collier plus beau encore que l'amulette d'Otto. Du bleu la lueur devint doré, et éclaira soudain puissement la petite salle ou ils se trouvant, rendant la porte d'or presque terne en coparaison.
Tous furent obligés de se cacher les yeux, sauf Baboum, incapable de remuer un muscle.
A cet instant, le regard de Baboum devint légèrement vide, comme s'il se concentrait sur un bruit qu'il pouvait seul entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:24

Baboum effleura la poignée et l'impensable se produit : Trois lumières bleu s'empara de lui. Son corps ne bougea plus d'un pouce. Il regarda impuissant ce phénomène étrange tourner autour du bras et se placer autour du cou. Cela forma un collier et une puissante lumière aveugla Baboum.
Tout d'un coup, il ne sentait plus rien. Sa main était collé à la poignée.

*Pourquoi suis je ici ? Je m'y sens tellement bien. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je ... Je... Mais qui êtes vous ?*

Il entendit alors la plus belle voie du monde lui parler. On dirait qu'elle parle seulement à lui et lui seul avait l'air de l'entendre. Puis la voix se tut. Baboum déplaça sa main gauche car la droite tenait encore le collier et le prit d'une main ferme et le sortit devant tout le monde. Il sentit alors un regard de haine envers lui mais plus rien le soucia désormais. Il sentit aussi de l'inquiétude autour de lui. Il se rappela que ses compagnons était la aussi

Tout en se rappelant de la voix, il bougea ces lèvres pour parler à ces amis mais sa voix était saccader. Il était comme posséder par la voix mélodieuse.

"L'énigme ... C'est... un ... mot ! Un... mot.. de passe ! Otto... avait... raison ! Pardonne.. moi Otto... Mais... je t'emprunte... ton collier... Quoiqu'il m'arrive... cherchez ce mot ! C'est... pas compliqué ...Cherchez et ...la chance... vous... sourira ! C'est elle... qui... me la dit !"

Baboum avait dit cela sans les regarder. Il amena le collier vers son cou et le plaça autour de son cou tout en serrant fort. Il était très proche de son cou. Il s'approcha de la porte et attendit.

*Que le miracle s'accomplisse*
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:24

...

Baboum, malgré sa bonhomie et son bon vivant, avait cédé à l'injonction de la voix.
Sans un bruit, ce qui était plutot étrange en vertu de son épaisseur, la porte d'or s'ouvrit devant l'équipée. Le collier sembla alors attiré en avant, comme s'il n'avait été qu'une clé destinée à ouvrir cette fameuse porte. Le nain passa donc dans une glissade de l'autre coté de la porte, qui se referma juste derrière lui, toujours sans bruit.
Une deuxième se grava alors lettre par lettre sur la porte d'or, juste en dessous du
"Parlez, ami, et entrez"


"Vous n'êtes pas des imposteurs puisqu'un clerc vous accompagnait. Maintenant pour le rejoindre, vous devez résoudre l'énigme d'intelligence. Un mot suffira, plus serait de trop"


[baboum, la suite de ton aventure se déroule dans le nouveau topic "Le temple de la vie et du trépas" crée dans le désert des plaintes]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:35

Baboum était donc entré par la porte après avoir tuché la poignée et avoir mis le collier, il dispartL'Elfe, le Hobbit ainsi que les autres était toujours dans le trou, et de nouvelles indications étaient apparuent sur la porte.

Vous n'êtes pas des imposteurs puisqu'un clerc vous accompagnait. Maintenant pour le rejoindre, vous devez résoudre l'énigme d'intelligence. Un mot suffira, plus serait de trop"

**Depuis quand le Nain est un clerc ?...**

-On a essayé plusieurs mot, mais a-t-on déjà essayé avec ami tout simplement, je veux dire tout seul, pas dans une phrase...

Elrohir se tourna vers la porte.

"Ami !"

*Faut vraiment qu'on trouve ce foutu mot*
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:25

Et sans un bruit, la porte s'ouvrit.
Rendez vous dans le topic de Baboum.

[Mais c'est pas juste ça -_- vous deviez pas trouver avant que Baboum soit parti -_- rah jpeux meme pas vous martyriser -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20

[C'est vrai qu'on a trouvé super vite...
Désolé, je reste pas, je suis malade comme chien post-euthanasie.]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:51

[ ca me rappelle mes problèmes de maths, on va chercher trop loin alors que c'est simple... ... m'enfin^^
en tout cas sur la wii ya pas de copier coller c'est hyper trop mega pas pratique x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une compagnie d'aventuriers
» La compagnie des six - cinq - quatre - trois ?
» Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: