L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Banner
Top des Meilleurs RPG [chasse]<===Quel nom de topic original!!! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [chasse]<===Quel nom de topic original!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 292045leftbarverte5jpgic625/25[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Left_bar_bleue0/0[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Empty
MessageSujet: [chasse]<===Quel nom de topic original!!!   [chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:19

Je suis parti ce matin, ma villa était glacée et la neige tombait à gros flocons. La nuit était miroitante des feux de joie de la veille braisaient encore, illuminant les lourds flocons qui choyaient paresseusement. La poudreuse avait recouvert les ruelles étroites ainsi que les toits, et pas un chat ne passait dans l'obscurité presque totale. Seul, je parcourrais la ville, ma robe peinant à me tenir au chaud. Comme une ombre mouvante je filais et seules mes pieds crissaient dans la neige trahissaient ma présence. Mon instinct de discrétion était toujours très fort, personne n'ayant réussi à prononcer mon vrai nom. C'est ainsi que les insectes nocturnes voyaient passer une sinistre ombre à la place de l'image d'un passant pacifique déambulant doucement dans les rues que j'aurais préféré donner. Soudain, un vent glacé et puissant se leva, et le paisible tableau reposant se transforma en blizzard. Le froid mordant et les bourrasques violents me contraignirent à me courber, puis pencher pour finir presque accroupi. J'avançais avec peine, et ce fut un vrai soulagement que de sortir enfin de la ville par une ruelle dont les maisons avançaient l'une sur l'autre, formant un tunnel où la neige, au lieu de cingler le visage de haut, était transportée par le vent et m'arrivait en pleine figure de face.
Quand j'achevais d'errer dans le dédale de ruelles le vent se calma, soufflant sans trop de force quand il n'était pas guidé par les murs. Soulagé, je partis vers le sud, "bien décidé à oublier". Je traversais des plaines et des collines, puis arrivais à la mer du sud, plus précisément en une baie, celle où vivaient les pirates mauves. La clarté du jour avait remplacé la nuit, et la neige était en minces plaques sur le roc bordant l'eau agitée. Un mince filet d'eau coulait de chaque couche de neige, signe que le soleil n'avait pas encore succombé au ténèbres =) . Je m'assis là quelques instants, songeant à mes occupations et je vis alors une procession de mages qui passaient. Ils étaient divers et variés, Les uns au long nez, d'autre au hauts chapeaux, d'autres encore aux robe de nécromanciens et quelques rares aux citrouilles à la place de têtes. Ils allaient d'un pas rapide en direction du nord et semblaient bien décidés à en finir Mais avec quoi?...


Amis! Que faites-vous ensemble?

Ils tournèrent tous la tête en ma direction et émirent un bruit tout à fait inhumain, ayant sans doute une quelquonque signification dans un langage démoniaque, je pensais. **Ces mages sont parfois étranges!!** Et malgré mon aversion envers cette secte de persécuteurs d'assassins (c'est ainsi qu'on m'avait enseigné leur rôle dans la vie fanghienne) je décidai de les suivre, afin de connaître le but de leur quête, car un déplacement aussi important de mages ensembles n'était pas courant!! Un salon de magie a dû ouvrir... Ou alors ils vont nettoyer un repaire gênant pour leurs opérations... Les suivants, je les vis sortir de la ville malfamée qu'était le port des pirates de la mer. Je riais intérieurement en pensant l'uniforme pathétique de ces pirates et essayais d'analyser les composantes de ceux des mages. Puis, je me rendai compte que leur manière de bouger était tout à fait identique, et que jamais des nécromants ne devraient se mêler ainsi à des mages... méconnaissables! De plus, un fil les maintenaient ensembles! Comprenant que ce n'en étaient pas, je me retirai assez loin d'eux, hors de leur vue, et lorsqu'ils eurent atteint le couvert des hêtres d'un bois proche, je décochai sur un membre du groupe une flèche. Je m'attendais à ce que mon trait passe au travers du mage visé, confortant l'idée que je m'était faite que un seul d'entre eux était vrai et que les autres n'étaient qu'illusion mais ce fut un tout autre évennement qui se produit. Le mage atteint se contorsionna et la procession se transforma en une seule créature qui avait maintenant une flèche dans le pied. Ayant changé de forme et étant devenue une seule personne, la procession était bien plus angoissant qu'avant. Affolé, je tirais toutes mes flèches en une quinzaine de secondes. Alors, la créature succomba et se transforma en une agglomération de muscles comestible, inerte. La créature était vaincue!! Je pris la viande dans ma besace et me carapatais vers la bibliothèque de ma ville afin de me renseigner sur le type de la bête... J'étais venu cherché le soleil et la chaleur, j'avais trouvé la viande froide ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 292045leftbarverte5jpgic635/28[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Left_bar_bleue0/0[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 401769leftbarrouge3jpgqa680/140[chasse]<===Quel nom de topic original!!! 235212empty_bar_rouge  (80/140)

[chasse]<===Quel nom de topic original!!! Empty
MessageSujet: Re: [chasse]<===Quel nom de topic original!!!   [chasse]<===Quel nom de topic original!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:36

Je serais toi, je convoquerai tout les monarques pour leur dire que tu en a marre :p
parce que le destin il t'aurais pas un peu pris pour un... ?
Enfin ce destin te permet de gagner 3,1 kg de viande !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
[chasse]<===Quel nom de topic original!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Bière, tuerie et vol. ( [chasse] [chasse au trésor] )
» [chasse aux trésors] [chasse] Pour reprendre doucement...
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» Péripéties en terre de Fangh [chasse] [chasse aux trésors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Crique des Pirates Mauves-
Sauter vers: