L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [RPG libre][Chasse]Pendant que le loup n'y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jester

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 19
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : Lyncanthrope
Date d'inscription : 15/12/2015

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [RPG libre][Chasse]Pendant que le loup n'y est pas...   Jeu 17 Déc - 2:11

[HRPG: N'hésitez pas à vous joindre au RPG]

Une nuit de pleine lune, un poulet d'un blanc plumage vêtu se promenait paisiblement dans la forêt N'talamela. Inconscient des deux yeux à l'air hostiles qui le fixaient, il picorait gaiement. Comment ça c'est pas logique un poulet dans le bois? On peut toujours prétendre qu'il s'est échappé de la ferme du hammeau le plus proche. Et comment ça, pourquoi un poulet? Parce que dans la terre de Fangh c'est toujours le poulet qui s'en prend plein la gueule. Bon, vous avez gagné, ce sera un cerf. Mais pas un adulte, il nous faut un bambi. Pourquoi? Parce que.

Une nuit de pleine lune, un jeune cerf à peine sevré du lait maternel gambadait paisiblement dans la forêt. Ignorant que quelque chose observait le moindre de ses gestes, il broutait de l'herbe contaminée par des spores de champignon hallucinogènes et par les pieds infects d'un barbare qui jadis avait foulé ces terres. Comment ça c'est pas logique de brouter et de gambader en même temps? La narratrice ici présente a déjà fait fabriquer un lance-flamme à un zombie avant qu'il ne se fasse couper une jambe par un chariot volant sur un autre forum, alors on va relativiser.

Soucieuse de ne pas effaroucher le tendre cervidé, la bête ne révéla sa présence qu'au dernier moment, lorsqu'elle rompit d'un coup puissant le cou du cerf. Cette tâche ingrate accomplie, la créature se redressa. Un rayon de lune éclaira sa fourrure d'un noir de jais, orné d'une raie blanche dans le dos rappelant la longue chevelure d'un elfe noir. Deux fois plus imposante qu'un loup normal, ses griffes légèrement courbées rappelaient de longs poignards (ou la lame secrète d'un assassin). Ses crocs d'un blanc surnaturel dévoilés, le monstre s'attela à l'ouvrage.

Il commença par découper délicatement la trachée alors que le coeur battait encore, car c'était là que le flot de sang était le plus abondant. Une fois sa soif d'hémoglobine satisfaite et son pelage souillé de rouge, il ouvrit le ventre de sa victime pour en extraire les différents organes. Ici, la narratrice censurera en raison de la présence possible de mineurs, mais sachez que le coeur fut gardé pour le dessert et que la vessie fut laissée de côté pour des raisons évidentes.

À peine eut-il terminé son festin que ses griffes se rétractèrent, qu'il perdit des muscles et de la graisse, qu'une poitrine apparut et que la fourrure laissa place à une chevelure blanche comme neige. Au loin, l'astre du jour entama son parcours céleste. Le loup-garou laissa place à Shayla.

Encore un peu perdue, l'elfe noire jeta un coup d'oeil aux alentours ainsi qu'à son casse-croûte nocturne.
"-Eh bah, il faut croire que j'ai encore déconné..."

Elle était adepte du monologue parce que les méchants le faisaient constamment et que donc c'était cool.
"-Où est-ce que j'ai encore planqué mes fringues? Génial, encore une demi-heure à chercher dans un bois paumé entre n'importe où et nulle part..."

C'est ainsi que Shayla, elfe noire, voleuse, aventurière et lyncanthrope de son état, se retrouva à poil et couverte de sang dans le bois N'talamela à l'aube. Parce que oui, elle sentait quand elle allait se métamorphoser (bien que ce ne fût que sa troisième métamorphose en tout et pour tout) et donc enlevait ses vêtements, parce que se retrouver avec tout son équipement en lambeaux après chaque pleine lune ça allait bien deux minutes. Et en plus, elle était légèrement groggy en raison de l'ingestion d'un animal sous l'influence de substances suspectes.
[HRPG2: N'ayez pas peur du pavé, je ne mords pas, enfin ça dépend des jours. Mais surtout des nuits en fait.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG libre][Chasse]Pendant que le loup n'y est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois N'talamela-
Sauter vers: