L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Banner
Top des Meilleurs RPG [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:48

« Je ne peux pas prétendre partager votre histoire, votre combat, vos convictions. Je sais que je n'ai pas ma place dans cette balance, mais ce que je sais aussi, c'est que toi aussi tu as souffert de tout ce qui est arrivé, et que même si l'honneur de ton compagnon est grand, si je pouvais me permettre d'être à ta place en ce moment-même, je l'aiderai, quoi que cela m'en coûte. »

Après avoir glissé ces quelques mots à Sildur, Elenya s'éloigna du pyromancien. Elle quitta la pièce et descendit l'escalier qui se présenta à elle. Retrouvant aisément la prison de par le trou béant dans le mur qui avait signé leur libération, l'Elfe commença à fouiller la pièce, pour retrouver ses dagues qu'elle chérissait tant. Repassant devant Tytrus qui commençait à s'éveiller, elle lui assena un coup de pied en plein visage, vociférant quelques insultes en elfique. Alors, une idée lui vint. Ôtant les vêtements du perfide, elle les enfila, ils étaient grands, mais sa corpulence n'était pas extravagante, ainsi, on aurait pu la confondre avec son ex-geôlier, pour peu qu'elle ne cesse de dissimuler son visage sous la grande capuche sombre. Elle traîna le corps dans le couloir dissimulé qu'elle avait emprunté tantôt, et referma tant bien que mal l'entrée secrète. Alors, elle remonta le grand escalier mais s'arrêta derrière la porte, se couchant à plat ventre, elle resta là, inerte, attentive à tout ce qui était en train de se dérouler juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:56

Sildur rejoignit la porte secrète qu'avait emprunté Elenya précédemment. Il finit par accéder à la faille sombre. Il s'y dissimula sans que perspnne ne le voit, même pas Goudwin. Il tomba alors sur ce qu'il crut d'abord être Tytrus, mais en y regardant de plus prêt, il reconnu les yeux peut amicaux qu'Elenya affichait en sa présence. Se mettant à sa hauteur, il commença à lui parler.

"Écoute, si on intervient dans le face à face de ces deux, on a une chance sur trois de s'en sortir vivant, et encore on ne sera pas entier. En plus, Goudwin ne le supporterait pas. Si il y a bien une chose que vous avez en commun, c'est cette habitude exaspérante de régler vos problèmes seuls. Maintenant ce qu'on peut faire pour l'aider, c'est empêcher d'autre types d'intervenir dans ce combat."

Il regarda les flammes des deux Pyromanciens grandir dans le vide.

"Feu Sombre contre Feu du Dragon... Je me demande bien lequel va l'emporter?"

Devant l'incompréhension d'Elenya, Sildur s'expliqua.

"Voit tu, quoi qu'on puisse en dire, la magie des Pyromanciens est très différente de celle des Mages de feu. Nous, nous avons tous notre PROPRE feu. Tout à l'heure, je t'ai montré le miens. Son nom c'est "Flammes du Cordelier", et celui de Goudwin, bien qu'il évite d'en parler, c'est "Feu du Dragon". Un des plus puissant que j'ai jamais vu. En gros, c'est le feu à l'état brute."

Il eu un sourire.

"De toutes les personnes que je connait, Goudwin est le plus apte à battre Randorn et son "Feu du Crépuscule".

Sildur eu soudain un arrêt brusque. Il venait de se rappeler la présence d'une personne qu'il avait oublié.

"Où est Gorio?"

En bas, Goudwin et Randorn avaient engagé le combat. Des nuées sombres et brillantes s'entrechoquaient, les unes après les autres. Goudwin esquivait tant bien que mal les attaques de Randorn, qui lui, esquivait avec une facilité déconcertante. Et soudain, l'une des boules de feu sombres atteignit sa cible. Goudwin fut touché à la jambes et s'agenouilla au sol.

"Je m'attendait à mieux de ta part mon cher Goudwin. Serait tu entrain de me dire que ton titre de maître n'est que fictif?"

"Il est loin de l'être."


Dans un sourire, Goudwin projeta un épais manteau de flammes qui percuta Randorn de plein fouet. Celui tomba à l'autre bout de la salle.

"Je préfère sa."

"Alors, mes flammes sont elles toujours aussi INSIPIDES?"

"C'est vrai que tu a gagné en puissance. Mais crois moi, tu est encore très loin de mon niveau!"

Une forme fantomatique se forma alors autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:56

Pestant contre la discrétion qu'elle n'avait pas depuis des jours et le manque de manœuvre sur la suite des évènements, Elenya fut tout de même surprise par l'arrivée de Sildur. La dernière personne qu'elle aurait voulu voir en cet instant précis, celui qui pouvait au mieux l'aider, au pire être un obstacle difficilement franchissable. Lorsque celui se sentit obligé d'interférer dans ses plans, la haine enfouie qu'elle avait ravalée tantôt ressurgissait par tous les pores de sa peau. Ce n'était pas vraiment des flammes qui réchauffaient son corps, mais la température montait, témoignant de la rage qui circulait dans les veines de l'assassine. Cet étrange personnage qui lui avait mis des bâtons dans les roues était juste à côté d'elle, insouciant. Goudwin n'était pas là, occupé à régler des problèmes bien plus importants.

« Gorio est plus bas, je crois, nous devrions aller voir. »

Quelque part, un sentiment de tristesse guettait, même si elle n'avait pas énormément d'estime pour Goudwin, elle savait qu'elle se reprocherait quelques temps d'agir ainsi. Mais c'était un sacrifice nécessaire et personne d'autre qu'elle n'était apte à prendre les choses en mains en cet instant précis. Réprimant quelques tremblements, plus dû à l'excitation qu'à la peur, l'Elfe laissa le pyromancien la devancer pour quitter le tunnel obscur. Et c'est tout ce qu'elle attendait. La discrétion, l'ombre, le silence, la solitude, tout ce qui pouvait l'empêcher de manquer son coup, c'était sa seule et unique chance de réussir à présent, il était hors de question de passer à côté. Alors, dans un geste parfaitement gracieux et violent, mais aussi silencieux que la mort dans le sang, elle fondit sur Sildur, dagues en avant. Abaissant dans un mouvement synchronisé ses deux lames, elle déversa dans son attaque toute la haine et la rancoeur qu'elle avait pour le sorcier en cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:59

Sildur avait foncé hors de la cachette et commençait à se diriger vers le bas de la salle. Il finit par arriver au niveau de deux statues représentant des dragons crachant des flammes. En passant, il regarda vers Goudwin qui se battait avec une intensité qu'il ne lui avait jamais vu. En voyant les choques émis par les flammes des deux adversaires, Sildur confirma en lui même qu'il valait mieux ne pas intervenir dans le combat. Il allait repartir vers Gorio, quand il s'aperçut que celui-ci n'était pas là. Sildur eu soudain le violent sentiment d'avoir été piégé. Il sentit alors une odeur agressive dans son dos. Il pivota et se jeta vers son côté droit, laissant Elenya, dagues aux mains, passer devant lui, l'éraflant de peut.

"Pas de chance. De tous les sens, celui que j'ai le plus développé est le seul que tu ne peut pas camoufler: l'odorat."

Il foudroya du regard l'elfe qui avait manqué de peut son assassina.

"Je ne sais pas pourquoi tu veut me tuer, mais sa attendra qu'on soit sortit de là pour régler cette affaire."

Puis il regarda autour de lui. Gorio s'était bel et bien volatilisé. Sildur décida alors de régler ses compte dans la minute. Désarment Elenya avec ses fils de feu, il la plaqua contre un en voyant une boule de feu s'échapper de la zone de combat. Puis il s'assit devant elle, qui était tomber à genoux, et lui parla d'un calme froid mais inattendue.

"Bon dieu mais pourquoi tu veut ma peau à la fin? Et ensuite tu va faire quoi si tu me tue? Tu va t'en prendre à Goudwin et à Randorn? Parce que croit moi, si c'est sa ton idée, alors tu est morte d'avance, et sa ne sera pas par ma main."


Goudwin continuait à attaquer Randorn. Les deux Pyromanciens étaient à égalité au niveau de la puissance. Mais Randorn, plus rapide, asséna à Goudwin un coup violent avec un poing venue de ses flammes. Goudwin fut projeté en arrière.

"Nom d'un chien.."

"Abandonne Goudwin, tu a perdue."

"Rêve.."

"Pauvre idiot. Tu ne comprend dont pas? Je suis le plus puissant des Pyromanciens. Tu n'avais pas la moindre chance du début à la fin. Tu n'est qu'un misérable petit insecte. Tu crois que c'est avec la volonté que l'on peut changer le monde. Il n'y a que le pouvoir qui puisse cela Goudwin. Et le pouvoir, c'est moi qui le détient."

"Je vais pas me laisser faire. Cette fois-ci je vais te battre!"


Goudwin se releva brusquement, pointa sa main vers l'immense lustre qui trônait au milieu du plafond et tira une boule de feu.

"Imbécile! Sa ne te servira à rien de tout détruire!"

Randorn recula, évitant la chute violente du lustre sur le sol.

"Peut être, mais au moins..."

Goudwin sortit alors de la poussière dégagé par le lustre, une énorme boule de feu à la main.

"... J'aurais réussis à te déconcentrer quelques secondes."

"Quoi?!"

Avant même que Randorn ai put faire un geste, Goudwin frappa son abdomen en plein milieu. La pression fut tel qu'un jet de feu transperça Randorn.

"Aaaaaaah!"

Le pyromancien s'écroula au sol, un étrange sourire aux lèvres.

"Bien joué... gamin..."

Goudwin regarda son ancien ami s'écroulé lentement dans un dernier souffle de vie. Puis se tournant vers Sildur et Elenya qu'il avait repéré, il souri et se laissa tomber au sol.

*Enfin... tout est terminer...*

Sildur lacha sa prise sur Elenya et fonça vers le corps de Goudwin. Il prit le jeune mage et l'appuya sur son épaule.

"Pauvre crétin.", dit-il, un larme à l'oeil.

Il le déposa devant les deux statue.

"Il a réussie. J'ai du mal a y croire."

Sildur s'appuya sur le mure et s'assit. Puis il s'adressa à Elenya.

"Écoute, je pense bien que tu veuille me tuer, mais j'aimerais que tu attende qu'il soit réveillé et qu'on soit partit d'ici pour régler sa."

Il lui souri pour la première fois.

"Crois moi Elenya, cette tête brûlée tiens à toi bien plus que tu ne le crois. Il accorde rarement sa confiance à des inconnus. Alors, si jamais je devais mourir dans ce qui nous oppose toi et moi, ne l'abandonne pas, c'est tout ce que je te demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:06

La compassion, Elenya n'en voulait pas. La sympathie non plus, pas une once de pitié, pas l'ombre d'un sourire, pas un seul reflet de bienveillance. Dans cet univers maudit et violent, l'Elfe n'avait pas sa place. Sa tâche l'impliquait peut-être, mais ce n'était ni son combat, ni sa raison de vivre. Elle savait qu'eux aussi étaient impliqués d'une façon ou d'une autre, même s'ils ne le savaient pas. Ignorant à nouveau Sildur du mieux qu'elle put, l'assassine s'agenouilla près du corps de Randorn. Faisant pivoter l'homme face au ciel, elle rapprocha son visage du sien, et murmura quelques paroles en elfique. Glissant une main sur les yeux du défunt, elle en ferma les paupières, laissant glisser une larme sur la joue pâle du cadavre. Laissant retomber le corps sans considération, elle se releva, ôta la cape de Tytrus, et la laissa glisser sur le macchabée. Ce n'est plus lui qui répondrait à ses questions, désormais. Pas un seul regard pour Sildur, pas même un pour Goudwin encore inconscient, elle quitta la salle, l'allure fière, le regard droit. Repensant à la première nuit où elle avait rencontré le pyromancien, elle se rappela qu'il y avait encore quelques malentendus à régler. Il lui fallait retrouver le seul homme en qui elle pouvait avoir confiance, redoutant encore une fois la sombre main qui tirait les ficelles, quelque part au-dessus de sa tête. Mais elle ne soupçonnait pas l'envergure du cauchemar qui l'attendait alors, cette soirée n'étant que le début d'un long chemin tortueux et ensanglanté. Au pied de la tour, elle s'arrêta un instant, profitant de quelques brises venues se perdre sur son visage.

[J'suis un peu short ces deux derniers jours Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:49

Goudwin s'éveilla. Sildur était appuyé sur le mure, le regardant fixement, un sourire aux lèvres.

"Tu t'éveil enfin la marmotte."

"Où...où est Randorn?"

"Il est là bas. Je lui est déjà placer les marques mortuaires, mais c'est à toi de le brûler."

Se relevant péniblement, Goudwin prit son bâton qui avait été emmené dans le ce qui semblait être le laboratoire de Randorn. Puis, se plaçant devant le cadavre du défunt, il frappa au sol. La cendre qui avait servit à faire les marques mortuaires commença à brûler, et rapidement, le corps entier de Randorn. fut recouvert de flammes. Goudwin regarda les petites braises s'élevés dans le ciel, passant par un trou créé dans le plafond par une boule de feu. Le soleil entrait dans la pièce. Goudwin put enfin sentir le grand astre briller sur lui.

Puis, relevant Sildur et récupérant leurs affaires, il se dirigea vers la sortie. En chemin, ils trouvèrent avec étonnement Gorio qui, voyant son maître vaincu, s'était encastré dans le mure par la magie afin de mourir. Puis en allant vers la grande porte, il trouvèrent le corps sans vie de Tytrus sous les décombres. Même si celui-ci fut leur ennemie, ile rendirent hommage au plus grand assassin que la Salamandre Pourpre ai compté parmi ses membres. Puis ils sortirent. Goudwin aperçut alors Elenya, perdue dans ses pensées.

"Les brises son très agréable en cette saison.", lui dit-il de loin.

La voyant se retourner, il lui souri, puis s'assit près de Sildur qu'il l'avait précédé dans cette action de repos.

"Merci pour tout Elenya. Je te le revaudrait un jour, je te le promet. J'ai une dette envers toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

« Tu finiras par le regretter, crois-moi, mais... A charge de revanche. En tous cas, maintenant... Je vendrais mon âme pour une taverne, un bar et une bouteille. »

Se redressant, Elenya jeta un dernier coup d'oeil au soleil qui entamait son déclin à l'horizon. Elle ne savait pas très exactement où elle se trouvait alors, mais elle restait persuadée d'être capable de retrouver son chemin. Le sentiment d'avoir accompli quelque chose était réconfortant, mais la sensation d'avoir mis le pied sur une route interdite était plutôt effrayant, même si la peur était encore loin en cet instant précis. Elle ravala sa fierté et ne se jeta pas sur Sildur pour l'étriper sur place, se retenant également de le lapider violemment. En somme, une journée bien remplie se terminait encore, et Dieu seul connaissait le nombre qui en restait à tirer.

« Tu as eu ce que tu voulais, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:12

Goudwin se leva et se dirigea vers Elenya. Sildur commençait à faire l'inventaire de ce qui leur restaient à lui et au jeune mage, visiblement décidé à se séparer d'Elenya. Voyant Goudwin au côté de l'elfe, il laissa s'estomper sa méfiance pendant un moment et reprit son travail.

"Ce que je vais faire? Je n'en sais rien. Je vais déjà retourner à Miluej. J'ai un ami avec qui je pourrais surement traiter quelques affaires et boire quelques pintes. Je pense que si je le trouve, le connaissant, l'aventure ne sera pas loin. Et puis il y a toujours des gens prêt à payer quelques pièces d'or pour récupérer une ou deux babioles."

Il s'accroupit et ramassa une poignée de feuilles mortes. Puis, il les fit brûler dans sa main et souffla sur les cendres qui s'envolèrent dans l'air. Goudwin se redressa et s'adressa à nouveau à son amie.

"Tu vas peut être trouver ma philosophie de vie un peut trop sectaire, mais on peut dire que mon existence est comme le feu: j'arrive et je pars sans crier gare, je m'allume, je brûle puis je m'éteint de nouveau. Et ainsi jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien à brûler pour me faire vivre. C'est comme sa que je vis. J'attend que les choses viennent à moi, puis je m'arrange pour en sortir vivant."

Il souri.

"J'imagine que tu va retourner à Miluej toi aussi. Je ne sais pas qui tu cherche ni ce que tu trouvera au bout de ton chemin, mais sache que si tu le veux, alors je t'aiderais comme tu m'a aidé. Je te dois la vie, alors c'est à moi maintenant de payer ma dette."

Se retournant vers Sildur, il posa un bref instant sa main sur l'épaule d'Elenya, puis alla ramasser ses affaires.

"Tu sais, même si tu occupe une place importante dans la guilde des voleurs, tu devrais pratiquer le métier d'aventurière pour arrondir tes fins de mois. Si jamais tu a besoin d'un travail, tu n'a qua suivre la fumée qui émane des taverne. Tu sera à peut sûr de m'y trouver, et peut être en compagnie d'un nain plutôt sympathique."

Il ri puis reprit un air sérieux.

"Bon Sildur, tu va où maintenant?"

"Je retourne au camp de la Salamandre. Ils ont encore besoin d'aide là bas. Et toi?"

"Désolé vieux, mais maintenant, j'ai une vie à Miluej."

"T'inquiète. L'important pour eux sera de te savoir en vie."

"S'il te plaît, même s'il ne le mérite pas, rapporte les cendres de Randorn. Pour le salut de son âme."

"Je le ferais, ne t'en fait pas. Aller Goudwin, veille à ne pas mourir surtout."

"Tu me connait."


Puis Sildur reprit une route qui menait au sud. Goudwin le regarda quelques instants, puis se dirigea de nouveau vers Elenya.

"Alors, on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

Les souvenirs. Des sons, des images, des sensations qui nous semblent si proches et qui sont pourtant éloignés, tellement éloignés... Elle est loin, l'époque de l'innocence, on ne savait pas où on allait ni d'où on venait, mais peu importait. On ne connaissait ni la douleur, ni la couleur du sang, jamais de cris ni de hurlements, juste la vie et l'amour de ses parents. Mais même à cet âge là, on rêvait de partir à l'aventure, de rencontrer des personnalités étranges et envoutantes, de croiser des ennemis plus redoutables que jamais, de triompher du mal, de la mort et de connaître la gloire. Mais ça, c'est quand on est jeune et ignorant. Plus tard, l'on a plus envie de répandre le mal, d'égorger à tout va, de tâter des bourses remplies de pièces d'or, de partir à l'aventure, oui, mais plus pour piller des tombes et voler des malheureux... Et parfois, le destin s'en mêle, venant nous coller la mort aux pieds, prête à surgir à chaque ombre qui passe. Les amis deviennent ennemi, l'amour devient souffrance, le sentiment d'étouffement devient omniprésent... Et puis la roue tourne, et la possibilité de changer les choses débarque brusquement. Même si tout est presque inaccessible, rien que de savoir que l'on est capable de le faire donne des ailes. L'Elfe baissa les yeux, et se tourna vers Goudwin. Le repos était promis pour quelque jours encore, il fallait commencer à en profiter dès maintenant.

« En route pour Mliuej, Fou-le-Feu. »

Le teint frais, le pas léger, la tête dans les nuages, la route vers sa fière cité commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:54

HRP: Bon, et bien c'est ainsi que se termine notre aventure dans le bois de Glandorn. À valider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 292045leftbarverte5jpgic632/47[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/14[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:26


GOUDWIN

# Français (grammaire-orthographe-formulation-sens-syntaxe-conjugaison) 1,5/3
Tu fais trop de fautes récurrentes : tu dois ABSOLUMENT utiliser BonPatron ou un autre logiciel qui te permettra de remplacer ton éternel "sa" par "ça", ou "cela". J'ai vérifié, BP le dit. J'étais à deux doigts de te mettre encore moins sur l'orthographe, mais il n'y a que ça. La grammaire est correcte, quelques oublis qui fragilisent la syntaxe, mais le global reste lisible.
# Style 1/1,5
C'est pas trop mal, j'aime bien ton petit style qui reste assez discret. Mais je pense que tu peux faire mieux. Beaucoup mieux.
# Richesse Lexicale 1/2
C'est un vocabulaire plutôt basique, même si des fois on trouve du globalement Pyromancien... Quelques répétitions du côté des noms des personnages... mais ça vaut la moyenne.
# Réalisme / Modération du Burlesque (on peut sortir du contexte strictement réaliste je pense mais cela doit servir une cause, principalement l'humour) 1/2
Bon le réalisme... Parlons-en, du réalisme. Goudwin reste un surdoué pour un lvl 2 ou 3 je ne sais plus. Je pense que pour tes sorts, tu devrais t'inspirer des règles instaurées par PoC, au niveau de la magie du Feu. On est en Terre de Fangh, pas dans Fairy Tail, souviens-en toi.
# Humour 0,5/2
J'ai pas ri du tout dans ta partie. Essaye de faire des blagues, crâme-toi les mains, j'en sais rien moi ! Mais que ce soit drôle de temps en temps !
# Rebondissements 2/2
Bon là rien à dire, je me suis pas ennuyé, tu te retrouves prisonnier, ce genre de trucs... C'est sûr, l'aventure, ça a pas l'air d'être de tout repos.
# Qualité des dialogues 1.5/2
Bon à part quelques facilités, Goudwin parle beaucoup, ça réagit bien, l'apparition de Sildur aide aussi, mais globalement les dialogues apportent un peu de dynamisme. Continue comme ça.
# Qualité des introspections et pensées 1/2
On n'entend pas les pensées de Goudwin : elles sont généralement relatés dans ses paroles. Pense à un peu plus de profondeur pour ton personnage peut-être.
# Aspect Poignant 1/1,5
Bon j'ai pas pleuré, ça prend pas aux tripes, mais au moins ça a eu le mérite de ne pas m'ennuyer. C'était intéressant, et le fait que vous ayez été brefs a rajouté du dynamisme, c'était bien à lire et j'en redemande !
# Esprit de RP d'équipe 1,5/1,5
Vous allez super bien ensemble, désolé de vous le dire... Vous n'essayez pas trop de diriger l'autre, sauf peut-être toi Goudwin un peu plus... N'empêche que j'ai pas trop ressenti de contrainte de l'autre côté. Donc très bien de ce côté-ci.

Global : 12/20
Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire...
(note : je vais sans doute rajouter un peu d'or pour l'occasion parce que ça fait maigre pour ce que c'est...)
Lignes : 710 (c'est long !)

Goudwin gagne 275 pts d'XP !
Il gagne aussi quelques 750 pièces d'Or pour ses faits d'armes et de magie... Un peu exagérés sans doute.
Félicitations, il passe niveau 2 !
Il peut choisir de gagner 1D6 d'Energie Vitale ou 1D6 d'Energie Astrale (tu pourras me MP pour me préciser ton choix).
Il gagne aussi un point dans la caractéristique de son choix (sauf charisme).
Il gagne en outre un point en parade ou en attaque (MP aussi).


ELENYA

# Français 2,5/3
Sur ce côté là, j'ai pas grand chose à dire. Le demi point c'est pour les accords qui m'ont sauté aux yeux... Mais vraiment, ici c'est presque excellent.
# Style 1/1,5
On va dire que ça reste discret ici aussi, mais ça se lit très bien. Note cependant que tu pourrais peut-être aérer un petit peu tes paragraphes pour que ce soit un poil plus digeste.
# Richesse Lexicale 1,5/2
J'ai pas remarqué de répétitions, donc tu as suffisamment de vocabulaire pour varier les expressions... De ce côté-ci, rien à déclarer de spécial non plus. Je ne suis pas en revanche resté scotché par des termes spécifiques d'assassinat... Mais y en a-t-il vraiment besoin ?
# Réalisme / Modération du Burlesque 2/2
Elenya est une assassine, elle rate rarement ses coups mais ça lui arrive... Elle se méfie, elle regarde, elle est aussi un peu bizarre quand elle court comme une dératée mais... Non vraiment, j'ai aimé le fait qu'Elenya n'en fasse pas trop.
# Humour 1,5/2
Sans être poilant, y'a quand même quelques trucs qui m'ont fait sourire, l'histoire de la pomme, l'alcoolisme...
# Rebondissements 2/2
La même, le scénario c'est pour tous les deux.
# Qualité des dialogues 1/2
Tu ne parles pas beaucoup, mais quand tu interviens, tu dis quelque chose d'intéressant. Enfin pas spécialement, mais tu ne parles pas pour rien, et on sent que "fariboles" est loin d'être une de tes capacités...
# Qualité des introspections et pensées 1,5/2
Tes pensées sont intégrées dans la narration, en général, et ce type d'introspection me plait beaucoup. On va dire que c'est assez personnel, mais sur ce coup, la qualité s'en ressent...
# Aspect Poignant 1/1,5
J'ai eu du mal à m'arrêter de lire, comme je l'ai dit, et donc ça mérite bien au moins ça.
# Esprit de RP d'équipe 1,5/1,5
Voir à la note de Goudwin. Vous allez bien ensemble, c'est tout.

Global : 15,5
C'est du bon RP comme je les aime !

Nombre de lignes : 490.

Elenya gagne 290 points d'expérience !
Elle gagne aussi quelques 1500 pièces d'Or. Et tout ça parce qu'elle sait se cacher...

Elle passe niveau 5 ! Elle gagne 1D6 d'Energie Vitale. (4)
Elle gagne un point dans la caractéristique de son choix (sauf charisme).
Même chose : le point de parade ou d'attaque à gagner selon son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)
» Elenya Inglorion [Origines]
» Et profitons-en pour saccager [Aventure Modimus Domotique Magique Partie 1]
» AVENTURE
» Comme une odeur de saucisse (feat Div)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: