L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Mer 4 Mai - 15:53

Goudwin s'était lever tôt le matin. Il était sortit en trombe des "Seize chopines" et s'état diriger prestement vers la Grande Place. La nuit était encore là, mais le soleil commençait déjà à paraître. L'air était frais, le sol recouvert de neige récemment tombée cette nuit. La brise matinal caressait le visage du Pyromancien, emmitoufler dans sa tunique rouge. Son bâton à la main, son sac dans le dos charger de son nécessaire de magie et de provision, il était décidé à partir, afin de mettre fin aux dix années d'une guerre invisible entre son clan et ses ennemies.

Il atteignit la Grande Place. Les marchand commençaient déjà à installer leurs échoppes. Les chats et les souris se couraient à près. Miluej s'éveillait peut à peut.

Allant s'installer près de la grande porte, il commença à manger un morceau, en attendant l'arrivée de sa nouvelle coéquipière, Elenya Inglorion. Goudwin repensa à tout ce qui s'était passé hier soir. Il se demanda si le mystérieux maître de Tytrus n'avais pas finalement décidé de passer à l'action. Mias ce qui inquiétait encore plus Goudwin, c'est qu'il se pouvait que la guilde des voleurs de Miluej soit à son service. Il devait découvrir le fin mot de cette histoire et en finir rapidement, très rapidement.

Une autre chose encore inquiétait Goudwin. Hier soir, il avait sentit comme une présence autour de Elenya. D'habitude, le repérage des esprits n'était pas une pratique de Pyromancie, mais depuis son contact avec l'être intérieur de Dremed, il sentait différentes présences, bonnes ou mauvaises, autour de lui. Il décida de ne pas interroger Elenya, qui était déjà bien embêtée à cause de Tytrus.

Il attendit en grignotant, afin de se recharger en énergie astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Mer 4 Mai - 16:18

[Oh oh bien vu Smile ]

Lentement, elle ouvrit les yeux. Devant elle, une immense statue avec une couronne sur la tête, une robe étrange et un flambeau à la main, le bras tendu vers le ciel. Derrière elle, un petit jardin avec une maison, et dans ce petit jardin, un étrange vieil homme qui fumait la pipe. Intriguée, Elenya se leva et voulu épousseter sa tunique, avant de remarquer qu'elle était entièrement nue. Elle entendit ricaner le vieil homme, il lui fit signe d'approcher, et lui dit simplement « elle est dedans, elle t'attend ». Sans aucune remarque, l'Elfe se dirigea vers la porte de la petite maison dans le petit jardin du petit vieil homme, et l'ouvrit.

« DEBOUT ! »

Le temps de réaction du sac à liqueur fut d'approximativement une minute trente. Passé ce délai, elle daigna relever la tête pour regarder le tavernier droit dans les yeux.

« Gueule de bois... Une autre, je ne vais pas tenir sinon. »

Soupirant, le tavernier termina d'essuyer son verre déjà quatre fois trop propre, et déposa une bouteille devant Elenya de ce liquide qu'elle chérissait tant depuis un petit moment déjà. Elle en but quelques gorgées en toussant comme si elle allait dégobiller ses tripes, puis descen... Se cassa la gueule du tabouret, en réussissant tout de même à garder la bouteille intacte. L'alcoolique se releva et quitta la taverne sans plus attendre, surtout parce que le propriétaire l'intimait de sortir en moins de trois secondes au risque de finir avec une étrange marque sur le derrière.

Elenya eut quelques légères difficultés à trouver convenablement son chemin, mais suite à sa persévérance presque hors du commun, elle parvint enfin à la grande place de Mliuej. Une fois arrivée, elle s'arrêta pendant quelques minutes, sans rien faire hormis continuer de vider sa bouteille. Enfin, elle aperçut Goudwin, elle crut d'abord qu'il était en train de fumer mais en fait non, ce n'était pas le cas. Brandissant fièrement sa bouteille une nouvelle fois dans sa direction, elle s'approcha de lui. Sa démarche était quelque peu maladroite, et elle manquait tout à fait de grâce dans ses mouvements, contrastant avec son habituel déhanché incomparable. Les joues rouges et les cheveux légèrement enneigés, elle sourit à Goudwin.


« Quand c'est qu'on part, qu'on c'est qu'ou va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Mer 4 Mai - 16:51

Goudwin soupira devant l'elfe alcoolique campée devant lui. "Au moins, Modimus tenait l'alcool lui..."

Il regarda Elenya d'un air épuisé, puis tendit ses mains vers elle et prononça une formule magique. Une boule de feu éclata sur sur Elenya, mais au lieu de la calciner sur place, elle brûla l'alcool à l'intérieur du corps de la jeune elfe. Elenya gémit bruyamment sous l'effet de la chaleur, et, enfin sobre, lâcha à Goudwin un regard noir.

"Désolé ma chère, mais tu était tout sauf dans l'état de partir à l'aventure. J'ai simplement utilisé un sort qui annule les effets de l'alcool."

Il la regarda avec un grand sourire. "Sincèrement, tu devrais arrêter de boire un temps. Tu ne tiens pas du tout la bière et la liqueur."

Il se retourna. Regardant vers la porte, il se sentit enfin l'envie de repartir sur les routes.

"Et maintenant, direction le bois de Glandorn au sud." Puis il commença à se diriger vers les portes, faisant signe à Elenya de le suivre.

"J'espère que tu n'a pas oublier ton équipement.", dit-il sur le ton de la plaisanterie.


Dernière édition par Goudwin, dit "Fou-le-feu" le Dim 22 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Mer 4 Mai - 17:18

Une pluie de mauvaises nouvelles, avec option déception en prime, non, ce n'était pas une belle journée qui s'annonçait. Sa bouteille de liqueur aurait pu l'aider à combattre tout ses démons, mais il fallait que Goudwin vienne perturber son cycle naturel de renouvellement d'énergie, une bonne âme certes, mais ça n'excusait rien aux yeux de l'Elfe. Cela dit, elle en avait oublié la fatigue et le mal de crâne, c'était plutôt une bonne chose quand on pensait à ce qui l'attendait, surtout quand elle-même ne le savait pas.

« Si je tenais trop l'alcool, ça ne serait même pas drôle, et surtout, beaucoup moins économique. »

Mais Goudwin avait déjà pris la route, confiant et surtout, plein d'entrain. Sentiment qui manquait un peu à l'Elfe ces derniers temps, elle n'avait plus vraiment envie de faire quoi que ce soit dans l'immédiat, mais elle devait bien se motiver un peu, et ne pas se laisser aller au fond d'une taverne. De plus, elle allait devoir préparer son importante tâche et pour cela, il lui faudrait être très attentive à tout ce qui pourra se passer dès maintenant. Finalement, rien que l'idée de voir un peu de nature lui redonnait un peu de courage, elle commença alors à marcher, enfin, derrière le pyromancien. C'est alors qu'elle repensa à ce que ce dernier venait de dire.

« Mon équipement ? »

Elenya glissa ses mains sur ses dagues, puis sur ses fesses.

« J'ai tout ce dont j'ai besoin, pour manger, la nature sera bien généreuse avec moi... J'espère. Donc, pas de soucis ! »

L'Elfe rattrapa son compagnon de voyage.

« Hm, c'est quoi le plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Mer 4 Mai - 17:37

Goudwin regarda l'elfe mettre en valeur son 'équipement'. Il détourna son regard lorsqu'Elenya prit soin de mettre sa silhouette en valeur.

*Eh bhé! J'imagine que les voleurs de la guilde doivent apprécier les réunions.*

Puis, se replongeant dans ses pensée, il finit par répondre à la question de son interlocutrice.

"Le plan est assez simple. On va jusqu'au Bois de Glandorn. Je ne pense pas qu'on aura du mal à trouver notre destination, étant donné que Tytrus a dût fuir là-bas et prévenir son maître et toute sa clique. Donc, une fois qu'on les aura trouver, on fera en sorte de trouver les informations que tu cherche, on neutralise Tytrus, et c'est tout."

Sa voix se fit soudain froide. Ses yeux reprirent le forme reptilienne. "Mais je te préviens tout de suite Elenya: qui qu'il soit...", il regarda soudain Elenya dans les yeux. Elle pût alors découvrir un profond sentiment de vengeance et de colère qui se mélangeait dans le regard de Goudwin. Il reprit: "... le maître de Tytrus est à moi."

Pendant un instant, un silence mortel régna. Puis, comme-ci rien ne s'était passé, Goudwin reprit un air calme et décontracté, et continua à avancer.

Une heure de marche plus tard, il aperçus un sous bois.

"Je pense qu'on devrait s'arrêter ici un instant. Tu vois là haut, derrière les collines. Quand on aura passé cette crête, on sera à lauré du bois de Glandorn."

Il se retourna vers Elenya, qui semblait encore frustrée de son regard de toute à l'heure. Goudwin comprit alors qu'il aurait dût se contenir. Certaine parties de son pouvoir lui échappait encore, en particulier au niveau de ses émotions qu'il ne contrôlait pas toujours. Mais il savait aussi que, si le maître de Tytrus avait profité de la guilde des voleurs dans l'ombre, Elenya voudrait l'éliminer. Hors, Goudwin n'était là que dans un seul et unique but, découvrir qui était cette personne, et lui faire payer toute la solitude, toutes les humiliations et toute la tristesse qu'il lui avait fait enduré pendant dix longue années.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Mer 4 Mai - 18:02

Des yeux, elle avait pu en voir, des yeux de reptiles aussi, mais la logique voudrait que ce soit sur des reptiles, justement. Elenya avait vaguement entendu parler des pyromanciens, mais réflexion faite, elle devait bien se rendre à l'évidence, elle ne savait presque rien sur eux, et n'en avait jamais éprouvé le besoin, en fait. Elle ferma les yeux un instant et repensa à l'étrange rêve qu'elle avait fait la nuit même, la statue ne lui disait vraiment rien, mais la maison était familière, comme si l'Elfe l'avait déjà vue, cependant, impossible de se rappeler de ce qu'il y avait à l'intérieur. L'air pensive, elle poursuivit la route sans broncher, en savourant l'air frais et la marche en pleine nature. Se repassant le plan de Goudwin dans la tête, une question vint lui tarauder l'esprit.

« Je suis peut-être une bonne combattante et toi un incroyable sorcier, mais si Tytrus a rameuté toute sa bande, je ne vois pas vraiment comment tu comptes le prendre à part. Moi, à la limite, je peux pénétrer discrètement un quelconque campement, je ne sais pas trop où ils se sont installés, et tuer sans être remarquée immédiatement pour fuir après, mais en prenant de front plusieurs personnes, car je suppose qu'ils sont nombreux, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide. »

Pourtant, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas du tout, Elenya avait la curieuse impression que rien ne pouvait lui arriver, qu'elle n'était pas seule. Ce sentiment de confiance la fit sourire, même si cela l'intriguait par-dessus tout, elle se sentait bien. Humant l'air frais, elle se passa une main dans les cheveux, très lentement et avec beaucoup de délicatesse, en fermant les yeux et en levant le menton au ciel.

« Je mangerai bien une pomme. »

C'était la remarque constructive du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Jeu 5 Mai - 18:23

Goudwin se rendit soudain compte qu'il avait faim lui aussi. Il se dit qu'ils devrait touts deux profiter de leur pause pour manger un morceau. Il s'installa à l'ombre d'un arbre et ouvrit son sac afin de prendre un saucisson qu'il avait emporter. Il allait commencer à couper son encas quand il vit Elenya trépigné devant la nourriture qu'il avait sortie. Il se rappela qu'elle n'avait sur elle que ses armes et sa tunique un peut trop découverte. Il n'osa pas proposer de son saucisson à l'elfe, voulant éviter un éternel cours sur le respect de la nature. Il chercha alors un arbre fruitier des yeux. Il finit par apercevoir un pommier ou siégeaient d'énormes pommes de Glandorn. On racontait qu'elles étaient tellement sucrées qu'elles faisaient revivre les morts. Mais les fruits bien nommés étaient assez haut, et Elenya visiblement pas encore totalement dégrisée de sa cuite de la veille. Il joignit alors son index et son majeur, pointa le soutien de la pomme à sa branche et appela une petite flamme au bout de ses doigts. "Azdaaa uen yoriga." La flammèche tourbillonna quelques secondes en l'air, puis alla briser le lien de la pomme à son arbre. Celle-ci tomba directement entre les mains d'Elenya.

"Voilà, au moins, sa évitera que tu tombe d'un arbre sous les effets de l'alcool. Mon sort marche progressivement malheureusement. Tu ne peut pas encore avoir reprit toute ton agilité naturelle."

Il lui sourit, puis commença à grignoter quelques tranches de saucisson. Puis il sortit une bouteille de liqueur de Miluej et bût une gorgé. Devant le regard plein d'envie d'Elenya à la vue de la bouteille marqué "Miluej, cité du Houblon", il hésita. Mais il finit par se dire que, si il se mêlait trop des problèmes de son équipière, il passerait pour un emmerdeur de première.

"Tiens, mais ne vide pas tout quand même. J'ai besoin de mon ébergie astrale autrement que pour te dégriser.", dit-il d'une voie un peut moqueuse en affichant un sourire innocent devant Elenya, qui n'avais pas prit sa plaisanterie en humour. Puis il se remit à manger, replongeant dans ses pensées.

Il finit par dire à l'elfe: "Écoute, à mon avis, le maître de Tytrus ne doit pas se cacher dans un simple campement."

De vant le regard interrogateur de Elenya, il développa son propos.

"Et si il était tout simplement dans le paradis des aventuriers, j'entend par là... Un donjon!"

Il rit, mais regagna son air sérieux pour faire comprendre qu'il de plaisantait pas. Il se remit à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Jeu 5 Mai - 18:57

Dégustant sa pomme et son alcool, Elenya revivait littéralement. Cet apport de sucre soudain l'excitait plus que tout, elle n'avait qu'une envie, courir aussi vite qu'elle le pouvait à travers les plaines en hurlant des propos incohérents et à moitié compréhensibles. Laissant de côté la face festive de son repas, elle se concentra sur ce que lui disait Goudwin. Rien ne laissait à penser qu'il avait raison, mais rien ne pouvait assurer qu'il avait tort, le choix était donc purement hasardeux. Ce qu'il fallait trouver, c'était une suite logique des évènements, à l'exception faite du fait que justement, des évènements, il n'y en avait pas tant que ça. Si on partait du principe que le maître de Tytrus était entouré de quarante hommes, alors il lui suffirait d'attendre les deux protagonistes au coin d'un bosquet et de les égorger vif en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Cependant, si on penchait plutôt du côté de la peur, tant maître qu'il était, il serait possible que cet étrange homme ait préféré se cacher quelque part, ou encore, envoyer un sous-fifre.

« Je suis à moitié d'accord. Pour commencer, on ne sait pas si Tytrus a dit la vérité, ensuite, s'il est actuellement au courant que tu es à sa recherche, moi, à sa place, j'enverrais cinquante hommes te tuer, simple, rapide, efficace. »

L'Elfe but une nouvelle gorgée puis tendit tristement la bouteille encore trop pleine au pyromancien qui semblait soulagé de la récupérer pas complètement vide.

« Sauf si tu as encore quelques talents cachés et que cet homme mystérieux ait des raisons de te craindre, je n'en sais pas assez sur la question pour me prononcer à vrai dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Jeu 5 Mai - 19:38

Goudwin eût soudain un regard triste, mêlé à de la colère. Mais ses yeux ne redevinrent pas reptiliens. Une série d'image revinrent dans en t^te à Goudwin. Le Grand Incendie, les villageois, les Argoniens et les voyageurs qui couraient partout, dévorés un à un par les flammes. Puis la bataille dans les plaines apparût: partout autour de lui, des hommes, des pyromanciens, des combattants Argoniens faisaient face à des troupes de Peaux Vertes, d'assassins et de sorciers. Les corps gisant au sol se comptaient par dizaines. Goudwin était effrayé. Il courait partout, cherchant une cachette. Il commençait à comprendre qu'il aurait dût rester avec les femmes et les enfants, au côté de son ami Sildur. Mais il ne pouvait pas se résoudre à abandonner son maître. Il courut encore plus vite, vers une destination inconnue, au milieu de la bataille, esquivant les coups d'épées et les sorts qui fusaient au dessus de lui. Il aperçut alors l'entrée d'un petit canyon. En se rapprochant, Goudwin repéra deux odeurs de cendre. L'une lui était étrangement familière. Mais l'autre, il la reconnue immédiatement. C'était son maître. Il se précipita dans le canyon. Quand il atteignit l'intérieur, il ne vit rien, à par de grandes de traînées de cendres voler. Il allait faire demi tour, quand un éclair blanc atterrit derrière lui. Une silhouette s'en détacha. "Goudwin! Quesque..." "Maître!"

Il s'écrasa dans les bras du vieille homme à la barbe rouge grisâtre.

"Maître, je ne veut pas rester avec Sildur. Y a qu'avec vous que je suis bien. En plus, Sildur cri tout le temps." "Goudwin, ce n'est pas le moment! Retourne d'où tu viens, c'est dangereux ici!"

"Mais je peut me battre, je suis fort" "Goudwin, il y a ici des adversaire qui ne peuvent pas être battu par un enfant de 10 ans!" "Mais si! Je peut me battre!"

Un rire horrible éclata soudain.

"Alors vieux chnoc, tu a ramené ton petit apprenti de pacotille?"

Un homme, habillé d'un grand manteau marron-noir sortit de l'ombre et contempla le spectacle.

"Je suis pas un apprenti de pacotille! Tu va voir!"

Goudwin envoya une boule de feu sur son adversaire. Celle-ci ne l'effleura même pas.

"Pfff.... Insipide. Tu n'a vraiment aucune puissance. Voilà ce qu'est une VRAI boule de feu!"

Une immense masse noir fonça alors sur Goudwin. Soudain, Hadès s'interposa et prit l'attaque de plein fouet.

"Tu ne... le touchera pas!" "À oui?!" "Goudwin, c'est finit, je n'est plus d'énergie astrale. Fuit!" "Maître?!" "Écoute, il est plus fort que moi. Si je n'en finit pas maintenant, alors tout le clan va disparaître." "Non, personne peut vous battre!" "Personne n'est invincible Goudwin..."

Il tira alors un franc sourire.

"Je suis fière d'avoir été ton maître mon petit. Maintenant, va, et vit ta propre vie. Je sais que tu deviendra un grand pyromancien."

"Maître!"

"AZDAAA UEN CAHOINTÈREE!"

Un immense phoenix de flammes blanches se forma autour de Hadès.

"Non, arrête sa vieux fou! Tu va nous tuer!" "Adieu salle traître!"

Une immense vague de lumière submergea la scène. Soudain, Goudwin s'éveilla de nouveau, Elenya à quelques millimètre de son visage.

"Ne t'inquiète pas. Je sais qu'il me cherche, lui aussi. Et il compte autant que moi en finir avec cette histoire..."

Il se remit à manger, laissant couler au coin de l'oeil une larme qu'il aurait voulut dissimuler. Jamais Goudwin ne montrait ses émotions, jamais! Mais en présence d'Elenya, il ne savait pas pourquoi, mais il ne craignait pas de les laisser paraître.

"Il fera tout pour me trouver vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Jeu 5 Mai - 20:05

Tant d'émotions dans seulement une paire d'yeux, Elenya n'arrivait pas à y lire tout ce qu'elle aurait voulu, et ne saisissait pas du tout l'expression du visage de son compagnon de voyage. Il semblait ailleurs, l'espace d'un instant, elle s'était approchée. Elle avait pour habitude de parvenir à décripter quelques sentiment rien qu'en fixant quelqu'un dans les yeux mais dans la situation actuelle, elle devait bien s'avouer vaincue, un flot d'émotions entremêlées rendait la tâche bien trop hardue. Goudwin la regarda alors, une larme au coin de l'oeil, l'assassine s'écarta. Il semblait perturbé, dévorant machinalement le reste de son déjeuner. Pour lui occuper un peu l'esprit, Elenya se lança dans une théorie totalement improvisée.

« Tytrus l'a prévenu, c'est un fait indéniable. Cependant, il y a une infime chance qu'ils pensent que tu voyages seul ou du moins, que je ne suis pas avec toi, occupée à traiter mes petites affaires à Mliuej. Sans être une déesse, je peux être un atout qu'il faudra correctement jouer. »

Mauvais réflexe, l'Elfe commença à faire les cents pas en agitant nerveusement les mains dans tous les sens.

« Ce que je propose, c'est qu'on se sépare, tu prends la tête, tu m'oublies complètement, moi, je reste derrière, aussi discrète que possible. Si on rencontre quelqu'un, qui que ce soit, je serais alors plus en mesure d'influer sur le cours des évènements tandis que si on me voit directement, c'est plutôt fichu. »

L'assassine s'arrêta un instant, se passant une main dans les cheveux.

« Ou alors, on fait l'inverse. Je passe devant toute seule et tu restes un peu à l'écart, si je les rencontre, je dirais que je t'ai tué, ou quelque chose du genre. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Jeu 5 Mai - 20:27

Goudwin se redressa brusquement, après avoir écouté les mots d'Elenya qui eurent l'effet d'un coup de poignard.

"C'est hors de question!"

Il venait de crier, au grand étonnement d'Elenya et du sien. Il ne savais pas pourquoi les mots de l'elfe l'avaient révulsés, il ne savaient pas pourquoi il ressentait une telle inquiétude rien qu'a l'idée d'être seul en se disant qu'elle était autre part. Il ne savait pas pourquoi. Il se souvenait juste qu'il avait ressentit la même inquiétude lorsque lui t Dremed avaient perdue la trace de Modimus dans les galeries, mais ce jours là, il n'avait rien laissé paraître à son compagnon. Il refusait l'idée qu'Elenya s'aventure seule dans les bois. Ou plutôt, il refusait de ressentir à nouveau la solitude qu'il avait éprouvé pendant dix longues années. Dix ans à courir, à fuir, à se cacher, à se débrouiller seul, traqué sans pouvoir faire confiance à qui que se soit. Grâce à Modimus, Dremed, Miluej et Elenya, Goudwin avait oublié ce sentiment tant enduré. Il s'était enfin sentit accueillit, en sécurité, accepté malgré ses origines. Il avait récupéré son humanité perdue pendant dix ans.

"Je ne... je ne..." Il suffoquait sans savoir pourquoi. "Je ne veut plus... être seul..." Soudain, un lien craqua en lui. C'était sa flamme intérieur, qui, après tant d'années à dissimuler des émotions, en recevait un flux trop important. Goudwin s'écroula au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Jeu 5 Mai - 20:50

Goudwin marmonna quelques mots et s'écroula sur le sol, et ça, Elenya ne s'y attendait pas du tout. Le jeune homme qui était encore tout à fait conscient quelques minutes plus tôt en mangeant son saucisson était à présent immobile, au sol, pâle. L'Elfe s'approcha du corps inerte de son compagnon et écouta un instant sa respiration, la première bonne nouvelle est qu'il était juste inconscient, la mauvaise, l'assassine aurait bien du mal à le traîner jusqu'au bois. Elle n'avait toujours pas compris sa violente réaction et il était d'une évidence flagrante que le moment de lui poser des questions n'était pas encore arrivé ou du moins, il avait pris la fuite, comme ce que l'Elfe devrait faire en ce moment même. Malgré cela, elle ne pouvait se résoudre à abandonner Goudwin, quelque chose la retenait, son envie de partir était immense mais une part d'elle-même lui soufflait de rester. Nerveusement, Elenya commença à se masser les temps et ferma les yeux, il fallait qu'elle réfléchisse, et vite, de préférence. Alors, elle lui apparut à nouveau, seule dans le noir, elle la fixait. Elle n'était alors pas sous sa forme de petite fille, mais l'Elfe la reconnut immédiatement, c'était Lucy, toute souriante, tournée dans sa direction.

« Tu ne peux abandonner cet homme, il en va de notre survie. »

Elenya ouvrit soudainement les yeux, un bruit lointain avait attiré son attention, malgré cela, la panique ne la gagnait pas, elle faisait son possible pour rester calme. Elle rangea la nourriture de Goudwin, le traîna et l'adossa à l'arbre juste à côté, elle savait que quelqu'un l'approchait, elle ne l'entendait qu'à peine, elle ne pouvait le voir, mais elle le sentait. La méfiance arriva et l'instinct de survie fit surface, sans prendre la peine d'y réfléchir plus d'une seconde, l'assassine était décidée, elle laissa le pyromancien au pied de l'arbre et s'en alla. D'un pas léger et rapide, les mètres défilaient. Elle ne savait pas si elle courait pour sauver sa vie ou pour se rapprocher de son but, mais en cet instant précis, elle savait qu'elle devait continuer d'avancer. Une douleur fulgurante lui traversa alors la poitrine, la faisant tomber à genoux sans plus tarder. Peinant à retrouver sa respiration, l'Elfe se résigna et s'arrêta un instant, malgré cette présence derrière elle.

« C'est la seule solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 16:09

Goudwin s'éveilla. À peine eu-t-il reprit conscience qu'il chercha Elenya des yeux. Il finit par l'apercevoir, de l'autre côté d'un sentier. Il se releva brusquement, se précipita, ouvrit la bouche pour l'appeler, mais se reteint au dernier moment. Il réfléchit puis se résigna et retourna prendre ses affaires. Puis, en regardant un derrière lui, continua vers le sud.

"C'est toi qui a raison Elenya. Il vaut mieux qu'on se sépare pour l'instant."

Tout au fond de lui, il espérait simplement qu'il n'arriverai rien à l'elfe. Chose étonnante, Goudwin remarqua qu'il ne s'inquiétait plus du tout à cause de sa solitude, mais uniquement du faite qu'il avait peur qu'il arrive quelque chose à sa partenaire. Cela, c'était la première fois qu'il le ressentait pour une autre personne que pour son maître, quand celui-ci était en vie. Il essaya de chasser de son esprit cette pensée qui ne lui ressemblait pas, mais il n'y parvint pas. Il abandonna, sourit, puis continua de marcher. Quelque chose en lui avait changé, et c'était sa rencontre avec Elenya qui avait entraîné se changement. Un bruit le tira soudain de ses pensées. Goudwin recula, prit son bâton dans la main gauche, sa main droite pointée vers un buisson qui bougeait bizarrement. Un Orc en surgit soudain, fonçant sur le Pyromancien. Il faisait au grand maximum 1mètres 90, était armé d'une épée courte et d'un casque maille standard ainsi que d'une cotte en cuir. Sa bouche suintent de bave, il rugit en voyant Goudwin en position de combat et balança sont arme dans tous les sens.




Goudwin invoqua une boule de feu aussi grosse que le tête de l'Orc et l'envoya sur lui.


*Narration* Puisque nous entrons dans une phase de combat, nous devons effectuer un jet d'adresse et un jet d'intelligence. Nous envoyons donc 2D20.

Double 4! Pas mal, pas mal.

La boule de feu atteignit précisément les côtes droites de l'Orc. La boule de feu ayant été envoyée avec une bonne précision, et le jet d'Intelligence étant de 4, les côtes de l'Orc sont brûlées à très haute température. Le feu se propage, et le Peau Vete se retrouve incendié au bout de 2 minutes. Il tombe à terre dans un dernier hurlement de douleur et crève la gueule ouverte comme un chien qu'on aurait abandonner sur un trottoir à Chnafon.

Goudwin respira un bon coup, regarda l'Orc mourir sous les flammes et s'approcha. La carcasse calciné portait un médaillon en fer avec un dragon violet dessiné dessus. Goudwin s'en enparra et repartit, persuadé qu'il s'agissait du symbole qu'il avait vu sur l'adversaire de son maître il y a dix ans.


HRP: J'espère que j'ai pas trop exagéré sur la description du combat, je connais pas assez, mais je voulais essayer pour voir, donc on me préviens si c'est pas bon...^^'


Dernière édition par Goudwin, dit "Fou-le-feu" le Mer 18 Mai - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 16:09

Le membre 'Goudwin, dit "Fou-le-feu"' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 16:57

A quatre pattes, le visage dans l'herbe, Elenya gémissait de douleur, quelque chose lui tenaillait le coeur et les sensations étaient atroces, elle avait l'impression d'être poignardée de l'intérieur. Elle ne s'expliquait pas cet état totalement inattendu digne d'un tortionnaire talentueux très tyrannique et terriblement violent. L'Elfe en tenait plus, elle se laissa choir sur le côté, les yeux fermés, des larmes coulaient sur ses joues. Dans un dernier soupir, elle tenta de prononcer quelques mots.

« Je suis désolée ! »

La douleur disparut alors, en moins d'une seconde, aussi soudainement qu'elle était arrivée. Plus aucune sensation, plus aucun ressenti, il n'y avait plus aucune trace de cet étrange phénomène. Elenya ne bougeait pas, se questionnant plus que jamais, que lui arrivait-il ? Elle avait toujours cette étrange sensation que quelqu'un tait constamment derrière elle, c'en devenait un cauchemar éveillé. Mais un bruit particulier attira son attention et la coupa dans sa réflexion, ce bruit, elle l'avait déjà entendu, une boule de feu, aucun doute. Se tournant dans la direction d'où venait le bruit, l'Elfe hésita un instant, elle voulait partir, loin. Mais un semblant de douleur commença à la tenailler à nouveau et, sans savoir pourquoi, elle se résigna immédiatement, et se dirigea vers l'origine du combat. Ce qu'elle trouva quelques mètres plus loin était difficile reconnaissable et pourtant, l'Elfe remarqua tout de même le cadavre d'un orc à moitié calciné, et elle connaissait très bien l'identité de celui qui lui avait donné la mort. L'envie n'était pas forcément immense, mais Elenya devait suivre les traces du pyromancien, elle ne savait pas encore pourquoi, mais elle devait le faire, sans poser de questions.

« En poser à qui, de toutes façons. »

Personne ne pouvait l'aider dans l'immédiat, c'était indéniable. Alors, en quête de quelques détails lui indiquant la route de Goudwin, elle reprit la marche, allant approximativement dans la bonne direction après avoir fouillé le cadavre de l'orc qui ne recelait rien d'intéressant, hélas. Elle commençait à comprendre alors pourquoi elle avait dû s'éloigner avant de revenir, quelqu'un ou quelque chose l'y avait peut-être poussée, ou était-elle alors en train de devenir complètement folle. Dans tous les cas, l'Elfe se devait de ne pas perdre son compagnon de voyage, aussi loin pouvait-il être.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 18:20

Goudwin marchait depuis une demi d'heure quand il s'arrêta soudainement. Il ne savais pas pourquoi, mais un sentiment étrange lui disait de ne pas continuer sa route pour l'instant. Pourtant, il n'y avait rien à l'horizon. Goudwin décida de s'assoir près d'un arbre et d'attendre. Il posa son bâton, s'accroupit et commença à scruter les alentours. Toujours rien. Il n'entendait que le bruissement des arbres, les courses des écureuils sur les branches, et les feuilles qui tombaient lentement sur le sol.

"Pfff... Et merde, qu'est-ce que je fou. Je ferai mieux de repartit plutôt que de rester ici. Elenya doit déjà être loin..."

Elenya. Il commençait à regretter de ne pas l'avoir rejoins plutôt que de suivre le plan de sa partenaire. Mais il se refusait au doute. Il devait lui faire confiance. Alors il attendit encore. Au bout d'un quart d'heure, l'ennuie le gagna encore plus, et il se dit qu'il aurait donné beaucoup pour qu'un ou plusieurs Orcs sortent des fourrés pour pouvoir l'occuper un peut. Il allait commencer à s'endormir quand il entendit un bruit qui venait à quelques mètres de sa position.

"Grundaro aurait-il exaucé mon souhait?"

Il se redressa, su ses gardes. Le bruit se fit soudain plus rapide et désordonné. Cette fois si, Goudwin ne douta plus. Un grand sourire au lèvres, il attrapa son bâton, le fit tournoyer, et envoya une boule de feu droit dans la direction qu'indiquait le bruit de course. Alors qu'une silhouette étrangement féminine pour celle d'un Orc sortait des broussailles, la boule de feu mal éclate une branche qui tomba à côté de sa cible. Celle-ci trébucha et tomba sur le ventre et tomba sur le ventre. Le coeur de Goudwin commença à battre comme des tambours de guerre quand il découvrit que son ennemie n'était autre que Elenya, abasourdie.

"Elenya!"

Il se précipita vers elle et la releva. Elle allait bien, à son grand soulagement.

"Qu'est-ce qui t'a prit d'arriver en trombe comme sa? J'ai crût qu'on m'attaquait!"

Devant le regard étonné et surpris de celle-ci, il se calma et resserra l'étreinte sur ses fines épaules. Il était soulagé qu'elle aille bien.

"Ne me refait plus jamais sa...", dit-il, un sourire mou au lèvres. Encore une fois, Goudwin de pouvait cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 20:03

Rapide et silencieuse sur l'herbe verte, Elenya savait que Goudwin était plus loin devant, ce qu'elle savait également, c'est que quelqu'un la suivait depuis plusieurs mètres déjà. Malgré cela, impossible de savoir de qui il s'agissait, mais l'Elfe restait sur ses gardes encore plus qu'à l'accoutumée. Une silhouette alors apparut une dizaine de mètres devant elle, un grand homme encapuchonné, l'assassine s'arrêta net. Un autre homme un peu plus petit mais vêtu de la même manière se trouvait dix mètres derrière elle, synchrones, ils se rapprochèrent. Elenya sortit les dagues mais à sa grande surprise, les deux inconnus ne l'attaquèrent pas.

Premier homme. – Elenya.
Second homme. – Nous avons une mission pour toi.
Elenya. – Qui êtes-vous pour me donner des ordres ?
P. - Des messagers venant d'une autorité supérieure à la guilde que tu diriges à Mliuej.
E. - Comment vous croire, je en vous ai jamais vu auparavant ?
S. - Regarde ce parchemin.
E. - Il ressemble à...
P. - Exactement.
S. - Tu ne peux pas te défiler, il faut que tu accomplisses cette tâche.
E. - Et qu'est-ce que j'y gagnerai ?
P. - Que veux-tu ? De l'or ? Un donjon ? Un château ? Une tour ? Une réputation encore plus grande ? Des armes ?
E. - L'or me suffirait, mais ce que je vous avant tout, c'est en connaître plus sur celui qui donne les ordres.

Les deux hommes ôtèrent leurs capuches et se rejoignirent, échangeant quelques mots à voix basse, très rapidement.

P. - Tu pourras les voir quand tout sera fini et leur poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
S. - Tu as notre parole.
E. - Je l'aiguille avant ou après ?
P. - A toi de voir, tu as l'entière liberté de choisir comment tu accompliras ton de voir, Elenya.

Laissant tomber le parchemin au sol, l'Elfe reprit la route sans adresser un seul autre mot aux deux messagers, au pas de course, elle se dirigea vers Goudwin.

S. - Il attendra, ait l'air surprise ! Sois maladroite au possible, mais pas un mot !

Secouant la tête comme pour effacer leur présence de son esprit, Elenya hésitait. Elle était fondamentalement contre opérer d'une telle manière, mais une partie d'elle-même assez méconnaissable remerciait le destin d'avoir mis ces deux hommes sur sa route, comme si elle attendait ça depuis longtemps. Elle devait cependant s'y résigner, pour trouver des réponses certes, mais avant tout pour sa propre survie. Accepter l'impuissance face à une autorité supérieure était difficile, mais cela en vaudrait certainement la peine, à n'en pas douter.

Rapide et infatigable, l'Elfe progressait toujours aussi rapidement et ne mit que quelques minutes avant de retrouver le pyromancien. Il était quelques mètres plus loin, il fallait qu'elle s'arrange une entrée inattendue, mais le destin lui donna une nouvelle fois un coup de pouce, était-ce un dieu qui guidait sa route ? Trébuchant sur la branche brisée par la boule de feu de Goudwin, elle ne chercha pas à se rattraper et s'étala avec grâce, presque, dans l'herbe. S'affalant comme un vieux sac de farine, elle se laissa faire quand le jeune homme arriva, catastrophé, pour l'aider à se relever.


« J'aurai pu t'attaquer si cette boule de feu m'avait touchée. »

Elle sourit à son tour.

« J'ai pu vérifier que personne ne nous suivait, maintenant, on ne se sépare plus ! On est encore loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 20:46

Goudwin était soulagé. Pas par la nouvelle que venait de lui annoncer Elenya, mais par le faite qu'elle allait bien! Il s'assit à ses côté, s'excusant encore d'avoir faillit la transformer en chalumeau. Il y eu alors un long silence. Il la regarda comme-ci toutes les inquiétudes en lui étaient parties. Alors qu'il allait dire quelque chose, un être encapuchonné dans un manteau rouge sortit des broussailles et cria en direction du duo.

"Goudwin, écarte toi d'elle!" "Quoi?!"

Des filets de feu sortirent du bras de l'interlocuteur mystérieux. Ils ondulèrent vers Elenya, la ligotèrent et la plaquèrent à l'arbre le plus proche. Une violente odeur de bois brûlé se diffusa dans l'air. Goudwin se précipita sur leur agresseur, bien que l'odeur lui fût étrangement familière.

"Lâche la!" "Non, attend Goudwin c'est moi! C'est Sildur!"

Le pyromancien stoppa net. Ses yeux se mirent alors à briller d'un éclat qu'Elenya n'avais jamais vu au paravant.

"Sildur... C'est bien toi?..." "Qui veut tu que se soit mon vieux?!"

L'homme tira sa capuche en arrière, révélant le visage d'un jeune homme, à première vue un peut plus âgé que Goudwin. Ses cheveux rouges marrons était coiffé en une queue de cheval monté en dreadlocks. Il affichait un grand sourire, et au côté gauche de son coup, la marque de la "Salamandre Pourpre".

"Sildur, relâche la, ce n'est pas une ennemie!" "Tu en est certains?" "Relâche la!"

Sildur poussa un long soupir, puis détruisit ses lianes de feu. Elenya tomba à terre, un mal de fesse assez conséquent.

"Sildur qu'est-ce qui te prend? Cette fille m'a aider contre Tytrus à Miluej, et elle m'accompagne. Je sais maintenant que le maître de Tytrus est ici, au Bois de Glandorn!"

"Tu est vraiment sûr que c'est ton allié, parce que ces deux là prouvent le contraire."

Sildur alla dans les fourrés en sortit deux hommes assommé.

"Il portait un parchemin sur eux: un ordre de mission demandant à ton "amie" d'éliminer tout porteur de la marque de la "Salamandre Pourpre" qu'elle croiserait. Tu ne trouve pas sa étrange pour quelqu'un censé t'aider?"

Goudwin se tourna brusquement vers Elenya.

"Elenya, ne me dit pas qu'il dit vrai?"

Un sentiment de trahison se mit alors à monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 21:17

Elenya se releva, l'air vexé. Elle s'approcha des deux hommes et leur ôta leurs capuches. Elle s'approcha de Sildur et jeta brièvement un coup d'oeil sur le parchemin qu'il avait dans les mains.

« Après c'est toi qui me parle de confiance, merci bien. Si tu n'as pas remarqué, c'est le parchemin pour Tytrus qu'il a dans les mains, je sais pas d'où il sort ton copain mais je refuse qu'on m'accuse sans raison. »

L'Elfe se massa les épaules puis les fesses, la douleur dans son dos finit par disparaître.

« Si j'avais dû te tuer, je l'aurais fait depuis longtemps, mais si ça ne te suffit pas et bien soit, je ne veux pas perdre plus de temps, et je m'en irais. »

L'assassine croisa les bras et se mit littéralement à bouder, ignorant complètement les deux autres hommes. Qu'on puisse douter de son intégrité, c'était un affront qu'elle n'acceptait que très rarement, et même pas du tout. Elle n'avait aucune envie de s'embrouiller avec ses pairs mais si on devait omettre un doute sur ses talents, alors elle n'avait plus sa place ici, plus rien ne la retenait et elle était plus libre que jamais de partir loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 21:42

Goudwin regarda la scène. D'un côté, Elenya vexé comme un poux, de l'autre, Sildur, qui enrageai rien qu'a l'idée d'avoir lancé de fausse accusations. Le Pyromancien tenta désespérément de ne pas éclater de rire devant cette scène qui aurait tué un mort. Il finit par ce calmer et reprit le contrôle de lui même.

"En tous cas, si ces deux là ont sur eux un ordre de Tytrus, je doute qu'il soient nos alliés. On ferait mieux de s'éloigner d'ici avant qu'il reprenne connaissance."

Il adossa les deux assassins et les colla contre un arbre. Puis, il rejoignit ses compagnons.

"Bon sur ceux, Sildur, je te présente Elenya Inglorion, chef de la branche de la guilde des voleurs de Miluej. Elenya, je te présente Sildur Véraguerne, un vieil ami. Tu l'aura déjà remarqué, mais il fait partit de mon clan."

Il regarda Elenya se retourner vers Sildur. Tous les deux se fusillèrent du regard, puis Sildur se détourna vers Goudwin.

"Sa fait plaisir de te revoir en vie Goudwin." "Pareil pour moi. Maintenant que l'accident est clos, sache qu'Elenya m'aide depuis le début. Tu n'a rien à craindre d'elle."

"Certe, mais..." Il détourna son regard vers l'elfe. "...alors pourquoi est-ce qu'elle a discuté avec ces deux types qui portaient le blason de la bande de Tytrus, qui eux portaient un ordre d'assassinat à ton nom?"

Il y eu un long silence. Tout à coups, Sildur blêmit.

"Ne me dit pas que s'était l'autre parchemin que j'ai trouvé par terre qui était ton ordre de mission..."

Ce coup ci, Goudwin ne pût se retenir et éclata de rire devant Sildur qui se mordait les lèvres, face au petit sourire en coin d'Elenya, satisfaite d'avoir eu raison du Mage. Goudwin prit le parchemin et le redonna à Elenya. Au moment où celle-ci attrapait son ordre de mission, Goudwin agrippa son poignet et la tira un peut en avant.

"Par contre Elenya, et je ne doute pas de parole, mais pourrait tu me dire en quoi se parchemin me concernait? Et n'essaye pas d'affirmer le contraire.", dit-il en lui souriant malicieusement. Il rit doucement lorsqu'il vit Elenya rougir un peut sur le haut de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Sam 7 Mai - 22:02

Le second mage tentait toujours de l'accuser, mais Elenya n'en démordait pas, il n'était pas question de le laisser l'accuser impunément. Quand à Goudwin, il ne semblait toujours pas la croire ou du moins, le cachait. L'Elfe douta aussi, est-ce que le pyromancien allait la laisser tomber maintenant ? Elle ne voulait pourtant pas finir sa route ici, et trouver des réponses, comme ils en avaient décidé.

« Simplen ce parchemin est une mise à mort à ton nom, rien de plus rien de moins. »

Elle se tourna vers Sildur et le jaugea un instant, elle n'avait pas confiance en lui et ne l'aurait peut-être jamais, lui qui l'accusait alors qu'il l'avait à peine rencontrée.

« Toi, tu ne m'approches pas. »

Son ton avait été froid, elle avait été directe. Maintenant que les règles étaient posées, elle commença à s'éloigner un peu du groupe, pour s'arrêter et tourner la tête sur le côté.

« On repart ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Dim 8 Mai - 15:57

Goudwin repartit sur les pats de Elenya, Sildur derrière lui. Au bout d'une heure, il sentait encore de l'électricité dans l'air avec d'un côté Sildur qui retenait tant bien que mal ses flammes, de l'autre Elenya qui ne cessait de se méfier. Voulant éviter un affrontement inutile, il accéléra le pat pour rattraper Elenya, faisant signe à Sildur de rester en arrière. Celui-ci acquiesça mais resta sur ses gardes, tout en vérifiant qu'ils n'étaient pas suivies.

"Écoute Elenya, je ne sais pas se que ces deux hommes te voulais, ni en quoi cela me concernait ou pas, mais désormais nous sommes partenaires."

Il attrapa doucement l'épaule de l'elfe et la regarda droit dans les yeux avec son regard en brasier habituel.

"Et donc en tant que tel, il faut qu'on apprenne à se faire confiance. Tu n'est pas forcée de tout me révéler et moi non plus, alors on oublie cette histoire et on agit en équipe maintenant d'accord?"

Il n'attendit pas sa réponse et enchaina: "Et excuse Sildur. Il a toujours été très impulsif. D'ailleurs, nous le sommes tous depuis ce qui s'est passé il y a dix ans."

Il eu un regard vide pendant un instant, mais se ressaisit aussitôt.

"Mais ne t'en fait pas, malgré son air renfrogné et grincheux, c'est un chic type."

"Quoi?! T'a dit quoi là espèce de petit merdeux?!"

Goudwin éclata de rire. Il espérait avoir réussis à détendre l'atmosphère. Il aperçus alors un bord de rivière. Voyant que le soleil commençait à descendre vers l'horizon infinie, il se retourna vers ses compagnons.

"Je pense qu'il est temps qu'on s'arrête. Sa m'a l'air parfait ici."

Il se tourna vers Elenya.

"Sa te va ici?", dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Dim 8 Mai - 16:20

Le paysage tendait calme et à la sérénité, à la fin des engueulades et de la méfiance, au début de la confiance et de la complicité. Le soleil couchant offrait un horizon magnifique, et l'eau claire de la rivière appelait à la baignade, au rafraichissement et à l'oubli de maux en tous genres. Il n'y avait pas de vent mais l'air était frais et revigorant, tout portait à croire que les hostilités allaient enfin être terminées. Cependant, malgré ce cadre de rêve et de repos, Elenya ne pouvait se résoudre à laisser échapper sa colère et sa rancune. Aussi sincère soit l'invitation du pyromancien, l'Elfe refusait tout bonnement d'enterrer la hache de guerre, du moins pour les quelques heures à venir.

« Je vais me baigner. Seule. »

Sur ce dernier ton sec, l'assassine s'éloigna des deux autres hommes et se dirigea vers la rivière. Les malentendus lui donnaient mal à la tête et si tout ne se déroulait pas comme prévu, sa vie ne finirait peut-être pas aussi épargnée qu'elle ne l'espérait. De plus, l'arrivée de Sildur la dérangeait plus que toute autre chose, ce gêneur qu'elle n'appréciait guère était un barrage évident à sa progression, mais il n'était pas question de s'en débarrasser par la force brute. Elle déposa ses vêtements au bord de l'eau et s'y laissa glisser, aspirant cette fraîcheur par tous les pores de sa peau. En fermant les yeux, elle sentit de nouveau cette présence autour d'elle, cette curieuse sensation de ne pas être seule. Le silence était quasiment absolu, Goudwin et Sildur étaient loin, personne pour la déranger, le bruit de l'eau était relaxant. Elle laissa tomber les réflexions, les questions et toute forme d'activité cérébrale pour s'abandonner complètement à l'état euphorique dans lequel elle se trouvait, plongée dans cette eau claire et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 21
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Dim 8 Mai - 16:58

Goudwin regarda Elenya s'éloigner vers la rivière. Il trouva qu'elle exagérait un peut en étant froide de cette manière, précisant qu'elle voulait se baigner seule. Il eu l'impression d'être considéré comme un aventurier voyeur de première. Il s'assit près d'un arbre, s'appuya dessus et commença à mâchouiller un brun d'herbe qu'il avait sortit de son sac. Il se tourna alors vers Sildur, qui avait prit sa vielle pipe et commençait à la remplir d'herbes rouges, plantes que l'on ne trouve que dans les Terres du Sud.

"Et le Clan. Comment ils vont?"

"Sa fait 6 ans que les types comme Tytrus ne nous poursuivent plus. La grand majorité du Clan a été rassemblé. Ils ont regagnés les collines de Feu. Maintenant que le Clan a été innocenté, on a la paix et on peut dormir sur nos deux oreilles."


Goudwin fût soulagé d'entendre cela. Il y avait 4 ans qu'il n'avait plus de nouvelles de Sildur, depuis qu'il était partit pour peaufiner son apprentissage au près des différentes organisations de Pyromanciens de le Terre de Fangh.

"Et bien, il ne reste plus qu'a régler leur compte à Tytrus et a son maître."

"Se ne sera pas facile à mon avis. N'oublie pas que le maître de Tytrus et tout comme nous un Pyromancien."

Goudwin le fixa soudain dans les yeux. Sildur eu un mouvement à peine visible de recul.

"Sildur, je te demanderais de bien vouloir ne pas divulguer sa à Elenya. Je n'est pas envie qu'elle croît que je me suis servis d'elle."

Sildur acquiesça. Après un long silence, un sourire lui vint aux lèvres alors qu'il fumait sa pipe.

"Tu a l'air d'y tenir à ton elfe dis moi..."

"Qu'est-ce que tu veut dire?"

"Aller, fait pas l'innocent. Tu croit que je n'ai pas remarquer la façons dont tu la regarde. Tu la dévore presque des yeux."

"N'importe quoi!"

"Pffff... Arrête, j'ai dix ans de plus que toi. J'ai quand même un peut d'expérience là dessus quand même."

"Depuis quand t'es un Don Juan toi? Tu veut que je te rappel ce qui t'es arrivé quand tu a voulut draguer la nièce de maître Hadès?"

"Hahaha... Très drôle gamin. Avoue que t'a adorer voir le vieux me foutre ma misère."

"Si peut..."

Il rirent tous les deux un bon coup. Puis Sildur reprit un ton sérieux.

"Mais quand même, je trouve qu'elle a changer quelque chose en toi."

"Je ne sais pas. Je croît que j'avais besoin de sa l'aventure Rencontrer des gens."

"Je parle d'Elenya crétin. Même si vous êtes très différent, vous avez un sacré points commun je trouve."

"Lequel?"

"Vous foutre dans des situations pas possible!"

"Hahaha... Sa y est, t'es content?"

"Oui, très."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   Dim 8 Mai - 17:36

Il faisait noir, complètement noir, Elenya ne voyait rien. La seule chose qui pouvait lui permettre de se repérer était le chant de l'eau, c'est tout ce qu'elle pouvait entendre. Elle n'osait ouvrir la bouche, craignant de réveiller quelques colères inconnues, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était profondément effrayée. L'Elfe savait que quelqu'un la guettait, là, quelque part dans l'ombre, mais elle ignorait si cette personne lui voulait du mal ou si elle était là pour lui apporter satisfaction. Alors, elle lui apparut, juste devant elle, avec son sourire magnifique et son air innocent, d'une ressemblance parfaite avec la dernière fois où elle l'avait aperçue. Elenya voulut prononcer quelques paroles mais Lucy lui intima de se taire, elle s'approcha d'elle puis joignit ses mains aux siennes. Elle parvenait à lire dans ses yeux, et pouvait entre-apercevoir ce qui l'attendait, et la manière dont les évènements devaient se dérouler. Le bruit d'une branche qu'on vient de briser la fit ce pendant sursauter, et elle retrouva la nuit paisible, la rivière et le feu de camp allumé un peu plus loin. Si elle n'avait pas vécu certaines choses, elle se laisserait à penser qu'elle était en train de devenir complètement folle à lier, mais tout était arrivé, tout était réel.

Sortant de l'eau, elle se rhabilla prestement, ne prêtant attention à ses vêtements qui allaient finir trempés. Rien que l'idée de rejoindre les deux sorciers faisait remonter sa colère et son amertume, mais elle devait bien se résoudre à rejoindre le groupe, c'était la seule et unique façon de trouver des réponses à présent. Un nouveau bruit, identique au précédent, attira son attention, une ombre se déplaçait au loin, après s'être assurée d'avoir été vue par l'Elfe. Elle se demanda quelques instants si cette personne était l'un des deux inconnus qui l'avaient interpellée plus tôt dans la journée, mais peu importait au final, son chemin était déjà tracé. Se rapprochant du feu et des deux hommes autour, elle s'essaya sur l'herbe, sans prononcer un seul mot. Elle jeta un regard fr
oid à Sildur, puis à Goudwin, avant de reposer le regard sur les flammes qui dansaient.

« On fait quoi, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: