L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Banner
Top des Meilleurs RPG 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

 

 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:51

Partant du lac d' Aspousser, Modimus arriva à l' entrée du Donjon et attendit l' elfe inventeuse qui lui servirait de guide, tout en observant l'architecture du donjon. Il le trouvait très diiférent de ceux de sa terre natale mais pas moins dangeureux.
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Ddn-238caf


Dernière édition par Modimus le Dim 22 Fév - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic630/301° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue22/221° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa60/2501° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (0/250)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:21

[C'est qu'il veux aller vite, c'est un lieu par jour (tu as déjà fait ça hier (Waldorg+lac) fait attention s'il te plaît, je te répondrais demain quand ton message sera officiellement ici)
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic630/301° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa610/1401° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (10/140)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:30

[T'inquiètes Zathor, je souhaite m'en occuper. C'est gentil de ta part^^. Autrement, Modimus, j'aimerais que tu développe un petit peu plus. Au pire, je commence si tu as un peu de mal. Nhésite pas à m'envoyer un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:14

[ Oui, exact, donc je vais attendre demain. Sinon, plus le txte est long, mieux c'est ? Non, parce que là, j' étais pas dans les bonnes conditions pour écrire. Je referais une vraie entrée ( enfin, celle que l'on peut avoir au niveau 0 ^^ dans une tour maléfique ) A deman ! ( et PS : y' a un nouveau à Waldorg ! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:40

[ Bon, desolé d' avoir été si rapide, mais le retour du nain à Waldorg se fera plus dans les règles : encore desolé ! ( je suis vraiment un sale noobie ces temps-ci ^^ ]

Après 462 kilomètres à travers plaines, monts et forêts, Modimus ( essouflé ) se trouvit enfin au célèbre Donjon de Naheulbeuk. Depuis les collines, on pouvait déjà l' apercevoir, puisqu' il avait été construit le plus haut et le plus degagé possible, sans doute était-ce l' idée du Maître du Donjon : Zangdar, paraîtrait-il. De loin, il paraissait comme « n' importe quel donjon débile » comme disait les voyageurs qu' il avait croisé sur les routes.

Ainsi donc, Modimus commença à gravir l' esplamande sur laquelle s' élevait la macabre construction donjonlique. A sa droite et à sa gauche ( sur ces 2 côtés, en fait ) se présentaient à intervalles réguliers de grosses pierres, arrondie au sommet. S' inscrivaient sur les dites pierres des runes, rouges, illisibles pour un nain, même pour Modimus qui était cultivé. Mais enfin cultivé sur ces anciennes terres, donc cela ne valait rien dans ce monde. Au bout de quelques centaines de mètres, le donjon s' élevait devant lui dans toute sa beauté et toute sa splendeur.


« Hé hé ho ! La voix-off ! Tu te fiches de moi ou quoi ? Regarde tes adjectifs : splendide et beauté ! Je sais que les nains sont considerés comme moches par 67,659842 % des perssones sur la Terre de Fangh mais jette donc un autre coup d' oeil aux tours, ou va t' acheter des lunettes ! Tu pourras donc remarquer qu' il est semplidement délabré depuis au moins 10 as d' affillé ! Non mais regarde-moi ces pierres, c'est pas vraiment du solide c't' affaire-là ! Bon je te laisse continuer. »

Bon, sur le coup, Modimus avait raison sur ce point, et ca me permet de ne pas de faire de descriptions, après cette argumentation persuasive du nain ( mais, tout de même, la prochaine fois préviens lorsque tu vas me couper, qui te dit que j' allais pas continuer ? ). Bon, finalement Modimus va attendre des plombes devant la porte, dans le froid ( hé hé, je me venge, et encore ! Je mets pas de pluie ! ). Porte d' ailleurs immense dont une pancarte pendouille de manière aléatoire, ce qui signifie qu' elle a été placée là depuis peu :

« Nains ! Ne cassez pas les portes, ou payez !
-Hmmm, je vois une sorte d' énigme... »


Tandis que Modimus réfléchissait, sa guide elfe l' inventeur le rejoint et le soleil aussi .......... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Modimus le Dim 22 Fév - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic630/301° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa610/1401° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (10/140)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:43

La jeune elfe venait de sortir de la forêt. Visiblement, elle semblait péter la forme comme à son habitude, le problème est que le nain ne pouvait pas le savoir car elle était dans une sorte de chariot qui avançait sans chevaux. Elle ouvrit la portière de droite et sortit avec un petit saut:


Salut Madoran! J'espère que je n'ai pas été trop longue, j'ai eu du mal à faire démarrer le cariomobile. Bon, si on est ici, c'est pas pour rien. C'est pour te former un petit peu, mais moi je suis aussi ici pour mon frère. Il s'est bêtement fait enfermé ici. Enfin bon, pour rentrer il va falloir bourriner. Mince, attend, j'ai complètement oublié de me présenter: je me nomme Mina D'yntérèlinya, mais appelle moi Mina. On est en mission, donc on ne s'embarrasse pas avec le vouvoiement!

Pour ouvrir cette porte, je vais y aller à grand coup d'explosifs; toi en attendant prend un des sacs dans le camion. Ces sacs contiennent du matos, mais chaque sac est spécial. Par contre, tu peux n'en prendre qu'un seul car ils sont assez lourds. Le rouge contient des explosifs et des parchemins de feu (très utile pour tout péter), le vert est rempli d'objet curatif et de sortilège de la nature puis le noir est plein d'objet pour se planquer et a des sortilèges nécromants. Prend celui que tu veux, ils sont tous très pratiques. Moi, j'ai déjà une sacoche...


Après ces mots, Mina sortit un petit objet de son sac. L'objet fut inséré dans la serrure de la grande porte. Ensuite, la jeune elfe enflamma le bout de ce truc qui explosa deux secondes plus tard. La porte s'était entrouverte.


[Si tu as la moindre question ou si tu veux que je modifie ou développe du RP, envoie-moi un MP. J'ai fait celui-là à la va-vite, donc je ne suis pas sûr qu'il soit trop bon (déjà qu'il n'est pas bien long). Les sacs sont juste là pour faire un effet de choix, s'tout. Après, si tu pouvais me faire un RP où tu fais rentrer ton perso dans le donjon, le grand ornithorynque te bénira.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:25

[Alors là franchement, Bigyéti m'ipressionne : il a mis un clin d'oeil de MP u'on s'est envoyé. Merci de la présentation !]

Modimus vit alors une carriolle assez bizarre prendre le même chemin qe lui quelques minutes plus tôt. Comble de bizarerie : elle avancait sans chevaux ! Modimus se frotta les yeux
Spoiler:
. Ainsi donc, Modimus reprit courage, et observa plus attentivement la carriole mécanique.
De taille moyenne, elle ressemblait de loin à toutes les carrioles, mais de plus près, on observait que certaines parties de la charrette étaient en fer huilé, afin que l'eau rouille le moins possibles ces endroits à découverts. Dotée de 6 roues, la machine ne semblaient pas génés par la pente, car de petits cubes en plomb ( très denses et très lourds ) se déplacaient, cachés sous la charrette, manuellement afin de rétablir l'équilibre. Pour l'énergie, l'elfe avait prévu des sources inépuisables et naturelles : l'eau, le vent et le soleil, tel que quelque soit le temps qu'il fasse, la machine puisse toujours avancer, sauf quand il y avait des nuages, pas de vent, ni de pluie. Aujourd'hui, il faisait un soleil éclatant, et de grand panneaux larges et brillants étient établis sur la machine.


[Je fais la suite dans un moment, au cas où il y ait un lag et que je recommence tout]


Dernière édition par Modimus le Dim 22 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:43

Finalement, la machine s'arrêta juste devant les pieds de Modimus, comme si le conducteur voulait le narguer genre " T'as vu comment j'maîtrise !". Quelques marches descendirent rapidement du coté droit. Une ouverture se fit, une porte coulissa dans un grincement léger, un drap rouge la remplaca sur les 2 extrémités. Un grand parasol vertical se déploya : ainsi le conducteur qui sort ne serait pas aveuglé par le Soleil et n trébucherait pas dans les marches. Soudain une main douce sortit dans la fente des 2 draps, poussa l'un d'eux, et Modius reconnut une silhouette fine aux longues oreilles. L'elfe sortit dans toute sa grâce, mais la beauté du moment fut intérompu par sa pésentation.

" Salut Modimus ! J'espère que je n'ai pas été trop longue, j'ai eu du mal à faire démarrer le cariomobile. Bon, si on est ici, c'est pas pour rien. C'est pour te former un petit peu, mais moi je suis aussi ici pour mon frère. Il s'est bêtement fait enfermé ici. Enfin bon, pour rentrer il va falloir bourriner. Mince, attend, j'ai complètement oublié de me présenter: je me nomme Mina D'yntérèlinya, mais appelle moi Mina. On est en mission, donc on ne s'embarrasse pas avec le vouvoiement!

Pour ouvrir cette porte, je vais y aller à grand coup d'explosifs; toi en attendant prend un des sacs dans le camion. Ces sacs contiennent du matos, mais chaque sac est spécial. Par contre, tu peux n'en prendre qu'un seul car ils sont assez lourds. Le rouge contient des explosifs et des parchemins de feu (très utile pour tout péter), le vert est rempli d'objet curatif et de sortilège de la nature puis le noir est plein d'objet pour se planquer et a des sortilèges nécromants. Prend celui que tu veux, ils sont tous très pratiques. Moi, j'ai déjà une sacoche... "


Pendant que l'elfe parlait, Modimus prit le temps de l'observer. Mina était une elfe de peau relativement humaine, ce quit surprena Modimus
Spoiler:
D'après ce qu'il savait des villageois et marchands itinérants rencontrés sur la route, la plupart des elfes venaient des forêts : Schlipak, N'talamela, Glandorn ou Ulgargh étaient les plus cités, car les plus importantes.


Dernière édition par Modimus le Dim 22 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:02

L'elfe était rousse, les cheveux courts, le visage serein, des oreilles pointues de taille humaine. Ses yeux reflétaients un bleu azur, et l'expression de son visage était calme, agréable à contempler. Sa tenue était légère, faite pour les temps chauds. Modimus n'étaient pas intérressés par les atouts qu'offraiet la poitrine de l'elfe : ils étaient dissimulés dans un marcel féminin dont la manche droite couvrait entièrement l'épaule, fortifiée par un moceau de cuir solide. Ce haut d'un marron clair s'arrêtait au-dessus du nombril. Modimus pensa que sa peau était naturellement douce. Elle portait des coudières blancs en tissu, mais aucun gant. Sa mini robe rouge se terminait en accordéon au-dessus des genoux, suivis de bottes marron fonçées embellis de petits frousforus orangés, qui n'étaient pas faites pour marcher en terrain rocailleux, mais plutôt sur des sols plats, comme les routes, les donjons ou les villes; ou bercées d'herbes, comme les plaines ou les forêts.

Tandis que l'elfe se dirigeait un sac à la main vers la porte du Donjon, Modimus regarda les 3 sacs qui s'offraient à son regard : Il prit le sac rouge.


Modimus obtient un sac rouge, rempli de quantités limités d'explosifs mineurs et de parchemins de feu pour débutants.

** Héhé comme ça, on sera pas bloqué en cas de rencontres portières ou coffrières. Et en plus, ca permettra de préparer des pièges ou de cramer les monstres ! **


Dernière édition par Modimus le Dim 22 Fév - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:15

Citation :
Mina sortit un petit objet de son sac. L'objet fut inséré dans la serrure de la grande porte. Ensuite, la jeune elfe enflamma le bout de ce truc qui explosa deux secondes plus tard. La porte s'était entrouverte.
Modimus la rejoint en courant et en disant :

" - Non ! Fallait pas ! C'était marqué " Ne cassez pas la porte, nains, ou payez !" et j'ai que une pièce d'or ! ...
- Ne t' inquiétes pas maître nain, moi je suis un elfe, donc aucun nain n'a cassé la porte.
L'elfe fit un clin d'oeil à Modimus.
- Mouais, on peut dire ça comme ça ... Mais, pour ta machine ?
- Te tracasses pas autant ! Il est équipé d'un système antivol mais non mortel : un jet électrique paralysant est envoyé sur l'agresseur et ne peut plus bouger pendant 5 min, et y'en a 65 de ces jets ! Mais, il aura sûrement abandonné avant... lol!
"

Modimus et Mina passèrent donc par dessus les débris de la porte et entrèrent dans le donjon de Naheullbeuk, à la recherche du frère elfique.

[La suite ici mais plus tard : j'en ai un peu ma claque de tapoter sur le clavier, et j'ai envie de lire le livre de "La Couette de l'Oubli" que j'ai acheté récemment Cool :
https://naheulbeuk.forumsrpg.com/le-couloir-f87/ ]


Dernière édition par Modimus le Dim 22 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:16

Soudain, déchirant le silence provoqué par l'explosion de la porte, un cri se fit entendre, puissant et clair, qui disait :

"OHEEEEEEEEEEEEEE ! IL Y A QUELQUUUUUUUUUUUUN ?"

*Nan mais pourquoi tu cris comme un glandus, Lart ? T'a oublié de prendre tes médoc, ça doit être ça...*

Perché sur une colline un peu plus loin du Donjon, Lart contemplait la nature en crachant au sol, et en critiquant les plantes vertes aux alentours... Il venait d'apercevoir le batiement, lorsqu'une explosion avait retentit. Soucieux de son prochain, Lart voulut savoir si il y avait des survivants, pour pouvoir "emprunté" et revendre le matériel perdu par les malchanceux... Malheureusement, il vit que non, les personnes qui avaient déclenchés l'explosion étaient en vie. Voyant soudainement une aubaine de combatre avec l'aide de compagnons, il fourra sa main dans la poche, en sortit un petit flacon, en but deux gouttes, avant de remettre le récipient dans son vêtement, puis, il dévala la colline, arrivant à l'entrée du Donjon... Un sacré spectacle l'attendait : Un nain et une elfle entrain d'entrer dans le donjon en passant par les débris d'une porte cramée, et un appareil mécanique, qui ressemblait d'ailleur à une brouette. Il s'approcha de quelque pas des deux compares, mais s'arreta à quelques mètres, au quel cas ils refuseraient de l'accepter...

"Hum... Bonjour ! Vous allez donc piller le Donjon de Naheulbeuk, non ? Si la réponse est oui... Pourrais je vous suivre dans votre rasa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:05

Lart Ragnarok a écrit:
"Hum... Bonjour ! Vous allez donc piller le Donjon de Naheulbeuk, non ? Si la réponse est oui... Pourrais je vous suivre dans votre rasa ?"

Modimus se retourna : un humain se tenait près du chariot. Il était grand, ni mince, ni obèse. Il ne portait pas d'arme, ni d'équipement spécial, à part ce couteau de cuisine. A l'idée du "pillage", Modimus reconnut un voleur, un "fufu" comme il disait autrefois, connu pour leurs attaques surprises, lâches ( par derrière ), mais étonnement mortelles. Les cheveux raides et bruns, il arborait une expression de cupidité malveillante, mais ne semblait pas corrompu. Ses yeux reflétaient un éclat doré, tandis que ses vêtements étaient d'une simplicité médiocre, Modimus pensa donc que le voleur était de bas niveau, ou alors qu'il commencait, tout comme lui. Madoran fit quelques pas en arrière pour le rejoindre.

" - Salut l'ami ! Moi c'est Modimus ! Je suis un guerrier débutant. Elle c'est Mina D'yntérèlinya, mais tu peux l'appeller Mina. C'est une elfe inventeuse, dont la carriole sans chevaux lui appartient, ainsi je te déconseille de la toucher, sous peine de jets d'acides particulièrement désagréables à supporter. Sinon, pour répondre à ta question : Oui, on va fouiller le Donjon mais pas pour piller, enfin si un peu quand même, pour retrouver le frangin à l'elfe qui y est enfermé, je sais pô comment d'ailleurs.
Sur cette longue tirade brève [ Oxymore hi hi ], Lart dit de manière enfantine :
- J'peux v'nir ?
- Ouais, pas de problèmes mon vieux, faudra juste qu'on te trouve une arme dans le donjon, mais j'fais confiance aux monstres présents dans le château pour en avoir quelques unes à te prêter ... gentiment !

Modimus rit.
-Bon, c'est pas que j'ai pas envie de retrouver mon frère, mais on entre ?
-Ouais, okay on arrive Mina. Mais est-ce-que Lart peut prendre un sac ?
-On a pas le temps, et puis je viens d'activer la sécurité sur la charrette, et ça mets longtemps avant de l'enlever. De toute façon, t'en as pas déjà un ? Vous saurez bien vous débrouiller à 2 ? Il y a assez d'explosifs pour exploser une maison ... ou un nain qui se dépêche pas de venir en aide..."

Sur ce sarcasme, Lart, Modimus et Mina entrèrent dans le donjon de Naheulbeuk.

L'entrée avait le même aspect que l'extérieur : abîmé et usé. Modimus ne s'éttonna guère, vu la qualité médiocre des pierres qui étaient présentes. Des arcades à moitiés détruites s'élevaient sur leurs droites et sur leurs gauches, tandis que plusieurs toiles d'araignées ornaient ça et là le plafond et les coins sombres. Devant eux s'étalaient un couloir ...
[ Rendez-vous dans quelques minutes sur https://naheulbeuk.forumsrpg.com/le-couloir-f87/ et merci à tous ceux qui nous lisent ou participé d'avoir ... lu ... ou ... participé ... à ma 1° aventure ! ]

[ Edit : Pour ceux qui ont la flemme de chercher la suite de cette aventure, voici le lien :
https://naheulbeuk.forumsrpg.com/le-couloir-f87/modimus-et-lart-cherchent-le-frere-de-mina-d-ynterelinya-t1419.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic630/301° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa610/1401° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (10/140)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:57

Modimus Courbenclume a écrit:
L'elfe était rousse, les cheveux courts, le visage serein, des oreilles pointues de taille humaine. Ses yeux reflétaients un bleu azur, et l'expression de son visage était calme, agréable à contempler. Sa tenue était légère, faite pour les temps chauds. Modimus n'étaient pas intérressés par les atouts qu'offraiet la poitrine de l'elfe : ils étaient dissimulés dans un marcel féminin dont la manche droite couvrait entièrement l'épaule, fortifiée par un moceau de cuir solide. Ce haut d'un marron clair s'arrêtait au-dessus du nombril. Modimus pensa que sa peau était naturellement douce. Elle portait des coudières blancs en tissu, mais aucun gant. Sa mini robe rouge se terminait en accordéon au-dessus des genoux, suivis de bottes marron fonçées embellis de petits frousforus orangés, qui n'étaient pas faites pour marcher en terrain rocailleux, mais plutôt sur des sols plats, comme les routes, les donjons ou les villes; ou bercées d'herbes, comme les plaines ou les forêts.

[Owned: https://naheulbeuk.forumsrpg.com/l-armurerie-f59/achat-t1405.htm De plus, ne prévois pas les réactions de mon perso, même si c'est un PNJ... Ne t'emmerde pas à tout éditer ça ira... Je vais finir par le faire ton topic Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic647/471° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6471/6001° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (471/600)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:32

[Ouais, mais ce sont des réactions évidentes. De plus, moi j'aime écrire, faire des descriptions, dire les envies et les impressions des personnages : Et t'as rien fait de tout ça ! inon pour les paroles, je peux les changer : c'était juste pour donner des escuses comme quoi fallait pas voler la charrette, faut se depecher d'entrer ou Lart peut pas prendre un sac parce que au départ, un seul devait être pris pour tout le donjon ...
Bon, c'est vrai qu'avec l'armurier, j'ai fait une boulette, parce que j'ai fait n'importe quoi, mais c'était mon 1° vrai topic !
C'est qu'on aime l'aventure Lart et moi ! ^^
PS : Lart a très bien réussi son p'tit jeu : je sais pas du tout qui il est VRAIMENT : contine comme ça Lart !
PSS : Esaye pas de doubler un nain, surtout si il est armé et pas toi ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 292045leftbarverte5jpgic6370/901° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Left_bar_bleue0/01° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 401769leftbarrouge3jpgqa6561/12401° [ Chasse au trésor ] pour Modimus 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:39

• Modimus

Modimus s'équipe de 12 Po pris dans le sac rouge, et puis gagne d'une façon indéterminée 27 XPs ;-]

Niveau RP, c'est pas mal, tu as compris le principe, mais fait juste attention car c'est ton plus gros défaut, à ne pas empiéter sur les autres personnages dont leurs réactions ne t'appartiennent pas.

• Lart
Lart trouve par terre 4 Po et gagne 15 XPs pour s'être fait engagé dans une compagnie.

Et on dit une razzia, pas une rasa, enfin je pense que c'est ce que tu as voulu dire ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Empty
MessageSujet: Re: 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus   1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston pour une [chasse au trésor]
» Et profitons-en pour saccager [Aventure Modimus Domotique Magique Partie 1]
» [chasse][chasse au trésor] - BTF épisode 6
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» Bière, tuerie et vol. ( [chasse] [chasse au trésor] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: