L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] mélancolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: [chasse] mélancolique   Dim 1 Oct - 20:33

La rage au coeur,sans prendre la peine de repasser par un bourg apres son massacre au camp hobbit, le spleen gagnait le noble vampire.Il se sentait incapable de tenir une relation saine avec un non-vampire tuant toute personne ne dégageant pas la même et puissante aura des suceurs de sang.Vladostuu est inteligent, il n'y a pas d'inteligence sans conscience et remettait en cause la raison de ses meurtres hobbiphobites, aux collines d'altrouilles.Ce n'étaient que de simples paysans ils finiront pourrit par les vers car ils n'avaient sans nul doute aucun points de destin, tristre sort. Mais ce n'est pas la tristresse qui hantait l'esprit de Von Theorçyn,encore moins des remords, mais toujours cet effroyable sentiment de solitude caractérisée par une frénétique suite d'acte barbare, le mal par le mal !

Il était cette nuit à la lisière de N'talamela, il ne rentrera pas à Valtordu ce soir, besoin de calme,
( même si les seules animations à Valtordu sont les beuvries en solo d'Aden et les hysteries des elfes ). Vladostuu aimerait mourir, connaitre cela serait un rêve,cela semble tellement doux malheuresement dépourvu d'âme à la naissance, contraint à vivre eternelement il ne vivra ( ou mourra ) jamais cela comme la quinzaine de paysans décimés ou même le pauvre Aden ou Loréliane tout deux morts déjà une fois . Il pénétra donc au coeur de la forêt sa lame à la main,sa cape flottant dans l'air, un air qui ne déplaisait pas à Vlad , cela lui rapellait Archein...( longue histoire peut être vous conterais-je un jour cet épopée formidable ^^ ...) . Ne sachant où trop allez, il se contenta de mettre un pied devant l'autre otant sur son passage toute sortes de vie jusqu'a comprendre clairement ce qui lui manquait le plus à sa vie.Il se sentait proche du mode berserk, situation qui lui était encore inconnue et qu'il redoutait.

Une longue distance fût parcourue avant que Vlad aperçut au loin, aussi clairement que pourrait le faire une nyctalopes ( bougresse d'elfes, d'ailleurs pourquoi dans les series ou autre heroic fantasy à la con l'elfe femelle est mise en avant par rapport au mâle! descrimination !! le peuple dans le rue! on veut des mâles on veut des mâles : pause délire finit , allez au boulot ! ) donc, hum oui , aperçut au loin une masure de type fabrication humaine, rustre et fragile, elle était à louée, Vladostuu s'y engoufra comme il pût, l'étroitesse de la porte l'empechait d'y entré de front .La lueur de ses yeux rouges sang tel un gobelin albinos surprit deux demi douzaine de rats en train de s'adonner à une sorte de pratique nuptiale. ( j'aurais pu dire une vingtaine mais ça fait plus classe deux demi douzaine ! ça fait le mec qui sait compter ! quoi ? ça fait une douzaine ...? merde ) Vladostuu invoqua le célèbre élémental Antivermihne et lui ordonna de térrasser les rongeurs.Il était las de tué avec son épée et la magie manquait cruellement à ses capacitées. La vampire eut l'idée de génie (<-- héhé ) de renvoyer l'élémental dans une lampe qu'il avait trouvé sur la table, il y jeta un sort : l'élémental ne pouvait être libéré que si une personne frottait cette lampe. ( Il teleporta ensuite la lampe dans un desert et s'en suivit tout une histoire subsidière sans grand interêt (<-- hoho )). Vlad ramassa les rats morts les mis dans sa besace en peau d'hobbit qu'il s'était cousu dernièrement et repartit paisiblement, la mort de ces rats semblait l'avoir soulagé, libéré de ce poids incessant même s'il savait qu'irrémédiablement ce dernier reviendrait. La mort n'était qu'en fait le paliatif d'un manque de relation, Vladostuu ne pouvais que pour le moment s'entretenir avec celle-ci .

La fatigue avait cloué Von Theorçyn sur le sol, façon de parler même si ce dernier l'aurais souhaité. Il attendit ainsi,couché,pensif jusqu'au lendemain .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [chasse] mélancolique   Lun 2 Oct - 16:29

Hey hey hey ! Je vous propose un truc ! A chaque fois qu'un Aide GM note une chasse, il reçoit 1 po, en remerciement de son travail fournit pour el forum !
Non parce que on va quand meme pas faire ça gratuitement !

Voix off :

Vladostuu, qui devrait consulter un psychologue, gagne...

4,3 kg de viande de rat !

Allez, applaudissons le tous, ça lui fera plaisir, il a besoin de compagnie le ptit vampire !

Citation :
et 10 po journalier pour les GM c'est ça ?
vlad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
[chasse] mélancolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois N'talamela-
Sauter vers: