L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse au trésor][chasse] le bon génie, l'elfe et l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: [chasse au trésor][chasse] le bon génie, l'elfe et l'ours   Sam 22 Mar - 9:10

Bagloc et Firuel avait décidé de partir à la chasse pour passer le temps et surtout récupérer quelques kg de viande, c'est animés par cette pensée qu'ils se rendirent au bois de Glandorn. Ils avaient entendu dire que cette région était l'une des plus giboyeuse de la terre de Fangh.
Ils purent d'ailleurs le constater peu de temps après leur arrivée puisqu'ils aperçurent au loin un ours brun auprès d'une rivière, il n'avait pas l'air très réactif ainsi les deux aventuriers décidèrent d'élaborer un plan d'attaque avant tout chose.


"Ouais un ours allez on fonce !"

"Attends si tu y vas comme ça tout ce que tu obtiendras c'est sa fuite. Il faut se préparer au combat, je vais le rabattre vers toi et comme ça tu pourras le faire tomber dans un piège ou le tuer à ta guise. Alors qu'en penses-tu ?"

"Mouais si tu le dis bah vas me le chercher moi je vais creuser une fosse ici."

"Je suis bien aise de voir que tu as saisi concept. Cela devrait me prendre une heure et demi de faire le tour sans éveiller son attention. Je te souhaite donc bonne chance et te dis à tout à l'heure."

"Non tu as rien pigé ça n'a rien à voir avec l'ours la fosse c'est juste pour m'occuper le temps de ta balade champêtre. Et puis nous sommes sur un sentier assez fréquenté alors avec un peu de chance un imbécile va tomber dedans..."

"tu es désespérant, mais enfin fais à ta guise.

Sur ces mots Firuel parti vers l'est afin de contourner l'ours tandis que Bagloc commençait ces travaux d'excavation.

"Sifflez en travaillant, la la la !"

Une heure plus tard alors qu'il œuvrait pour la réalisation de son trou, sa pelle pliable estampillée Urbania Spend heurta quelque chose de métallique. Bagloc s'empressa de dégager l'objet et découvrit une lampe à huile en fer très quelconque il allait la jeter quand tout à coup une vois résonna, visiblement cette voix provenait de la lampe elle même.

"Hou Hou ! Frotte la lampe et j'exaucerai l'un de tes vœux.

"Ah ben putain un objet magique ! Et il me parle en plus. Bon ben on va le garder en réserve pour quand Firuel reviendra on sait jamais dés fois qu'il ne soit piégé ou autre...

"Cela fait 500ans que je suis dans cette lampe je peux bien attendre quelques heures de plus! Mais ne m'oublie pas."

Une heure s'était maintenant écoulée, le barbare avait fait une fosse de deux mètres par un mètre cinquante sur deux mètres de profondeur qu'il avait recouvert de branchages et de feuilles. Il était maintenant occupé à faire disparaitre le tas de terre en l'étalant dans les bois environnant. Lorsque le bruit émis par un voyageur se baladant sur le chemin se fit entendre. Bagloc se terra à proximité du piège et attendit. Comme escomptait le voyageur tomba dans le trou lamentablement, il s'agissait d'une personne assez richement vêtue, sa tête était ornée d'un chapeau rose et vert avec de fines rayures dorées, tandis que sa robe était orange avec des poids bleu. Il s'agissait d'une elfe, cela ne faisait aucun doute. Sa tenue dénotait clairement avec l'endroit, toutefois malgré son étrange accoutrement elle restait très séduisante. La grâce elfique probablement.

"Mais quel est le con qui à creuser ce trou ici ? C'est réussi mes vêtements sont tout déchirés et sales."

"C'est moi le con ! Allez mademoiselle donnez moi votre or et je vous sort de cette fosse. A votre place je me dépêcherais j'attends un ami avec un ours qui ne devrais plus tarder maintenant il serait vraiment dommage qu'ils vous tombent dessus.

"Il est montreur d'ours ton ami ou quoi ? Moi je m'enfous je te crois pas je préfère attendre un preux chevalier qui ne manquera pas de me libérer gratuitement."

"Comprenez moi bien ce piège ne vous était pas destiné il devait nous servir dans notre chasse à l'ours. J'y ai passé pas loin de deux heures pour le réaliser alors autant le rentabiliser au maximum. Allez ne faites pas la maligne personne ne passe sur cette route, y a rien d'autre qu'un donjon pourrave au bout. J'ai pas envie de vous laisser crever là et puis si vous êtes dans le piège où je vais mettre l'ours moi ?

"Bon très bien voila mon or goujat!"

"Merci. Attrapez ma main que je vous remonte. Allez un deux trois et hop. Tiens vous êtes drôlement légère.

"Régime elfique. mais il est inutile de me faire des compliments vous venez de me dérober tout mon or que vais je devenir ?"

"Bon allez je suis pas radin je vous laisse cette lampe magique que j'ai trouvé en creusant, parait que si on la frotte elle exauce un vœu.

"Mais elle est super moche !

"Tu veux que l'on reparle de ta tenue ? Tu fais chier le barbare il a fallut que tu me refiles à une gourdasse d'elfe. Et oui tu l'ignores surement mais je suis un mage nain, alors tu comprends les elfes je les aimes pas. Bon alors qu'elle est ton vœu ? Grouille toi j'ai pas envie d'y passer la journée."

"Je voudrais que tout les ans à cette date les cloches amènent des œufs et des lapins en chocolat aux enfants de toute la terre."

"Et voila pourquoi j'aime pas les elfes. Quelle idée de merde ! Bon vu que je peux pas faire autrement accordé mais n'essayent même pas d'avoir un autre vœu. Allez adieu connasse !"

A ce moment le barbare entendit très distinctement la voie de Firuel. Apparemment son plan avait bien fonctionné et il rabattait l'ours vers le piège. Au moment où l'animal allez tomber dans la fosse, bagloc lui trancha la tête d'un rapide coup d'épée. La tête roula dans la fosse tandis que le corps s'immobilisa inerte aux pieds de Bagloc.

"Vous êtes vraiment un monstre, vous venez de tuer ce pauvre ours sans même un remords, il avait peut être une famille, des oursons. Qu'en faites vous de tout cela ?é

"Je m'assois dessus afin de pouvoir manger ! Et toi que vas tu faire maintenant que tu as perdu ton or et ta chance d'en gagner un tas ?

"Vous êtes méchant snif je vous hais ouin!!!!!"

"Bagloc qu'as tu fait ? Regarde elle pleure ! C'est malin imbécile !

"Et alors c'est pas mon problème on lui laisse un peu de viande et une pièce d'or et on se casse !"

"C'est mieux que rien, mais on aurait put l'inviter à nous accompagner."

"Certainement pas il a fallu moins de cinq minutes pour qu'elle me fille un mal de crane pas possible, il est hors de question qu'elle voyage avec nous."

"C'est toi le chef, mais sache que je désapprouve tes actes."

"Très bien on l'accompagne en ville et après elle se démerde, par contre je reprends l'or et la viande que je lui ai donné.

[hrp] non il ne s'agit pas d'un autre compagnon, l'elfe vas disparaître de mon histoire au prochain post. En somme je gagne la totalité de son or et la totalité de la viande d'ours.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: [chasse au trésor][chasse] le bon génie, l'elfe et l'ours   Sam 22 Mar - 12:20

Vois Off:

Bagloc gagne 2 kilos de viande et 10 pièces d'or.
Bagloc gagne 50 Xps.

_________________
Amateur de Boudin aux Pommes
Fumeur d'Herbe
Floodophobe
Sadique
Méchant
Gm Tyranique
Pervers
Génial
Elfophobe
Nanophobe
Yétiphobe
Gobophobe
Omniphobe
Gentil
Beau
Moche
Podopilleux
Buveur de Bière
Rock'n'Roll
Inteligent
Mou

Et surtout...
J'ai horreur des signatures qui bouffent l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse au trésor][chasse] le bon génie, l'elfe et l'ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: