L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Banner
Top des Meilleurs RPG VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatenia
Invité
Anonymous



VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence   VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02

« Sus au bain ! De l’eau ! De la bière ! Des haches ! Des arcs. Des petits ! Des oreilles pointues ! Tout me semble possible, Kornettoh m’aide, je le sens au plus profond de moi même. Je veux être nain tout en restant elfe, faire chier les autres et sentir bon. Pas de pitié mais savoir apprécier la beauté. J’aime cette vie, j’aime les souffrances et les arts. Regardez cette rivière, elle coule doucettement avec un bruit apaisant, et si l’on écoute son chant on apprends que des hommes y ont péris, égorgés après avoir eu les membres coupés. Vous aussi vous chantez, petits oiseaux. Eh bien… Crevez maintenant. Un assommé. Une aile de perdu. Non, deux. Il se réveille ? Il piaille ? Oh, il a perdu son bec. Oui, regardes petit oiseau, le sang coule de ta bouche et tu ne peux pas hurler, n’est ce point cocasse ? Oh, tu ne peux pas répondre. Pardon. Bon eh bien maintenant, va nager. Un bon bain revigore tout le monde.»

Et Fatenia lança la bête souffrante et ensanglanté en hurlant le nom de Kornettoh, lui demandant d’accepter cette maigre offrande qui pourtant souffrait encore sans avoir aucune chance de survie. C’était de l’art. L’art de la mort, l’art noir, trop souvent méconnu. Pourquoi ne pas répandre sa doctrine, faire valoir ses concepts par delà les frontières dans les mondes les plus inconnus ? Trop d’ingrats et d’abrutis, un monde de chien galeux aux miches ridées. Rien de bien folichon, les terres de Fangh avaient des perles et celles ci devaient faire bouger le monde. Il se considérait comme tel bien sur, rien détonnant à cela, tout adepte de culte du dieu de la violence et de la souffrance sentait cette supériorité. Oui, normal. L’offrande avait en plus agrandit cette sensation qui se faisait maintenant plus forte et plus convaincante. L’heure était venue de se laver, tout elfe se lave. L’heure viendrait bientôt d’insulter des gens, tout nain insulte les gens.

La baignade fut tranquille et calme, car l’on sait tous pertinemment qu’un poisson ne peut faire de bruit en suffoquant sur la berge après avoir eu les nageoires arrachées. La pêche était bonne, les offrandes nombreuses. Il n’était spécifié nulle part que les sacrifices ne devaient pas servir à se nourrir ensuite, c’est même un sang plus pur que l’on a l’honneur d’avaler. Une fois propre et dégageant une odeur agréable, l’elfe noir alla éviscérer un ours, dont il s’aida pour s’asperger avec le liquide rouge ocre légèrement pâteux qui en découlait. L’odeur était à nouveau celle du meurtre, mais ce n’était pas moins agréable, quoique moins elfique.

« Poiscaille grillée, ours à la bière, manque plus qu’un bon paysan déprimé pour l’ambiance… J’m’en vais en trouver un aux abords de Waldorg, ils sont sacrément stupides et s’en farcir un c’est toujours un plaisir . »

Et il partit, un pauvre hère eut le malheur de passer devant Fatenia qui ne manqua pas la si belle occasion. Il le harengua.

« Eh couillon, t’as les baloches qui traînent dans la poussière, tu t’en débarrasserai pas, vu c’qu’elle te serve ? »

« Crénom d’Diou, j’m’en vais t’foutre un coup d’bêche que tu t’en relèveras pas ! »

« Ben c’est ça pouilleux, toujours répondre par la violence, c’que vous pouvez être cons comme les terres que vous labourez, faute d’autre chose… Mais bon, puisque c’est ce que tu veux, j’vais décoller les parties du corps, les fourmis ont le droit de manger comme le reste, et elle savent reconnaitre le bel art. Il suffit de voir comme elles se jettent dessus. Tu te sens faible et couard ? Tu sens toute une vie qui défile devant tes yeux en te promettant une mort triste et douloureuse que ta chère famille apprendra en voyant ton corps en lambeaux au milieu du chemin ? Oui, je e sais, je le sens, souffrance et mort, ça arrive. J’en veux !»

[ HRP : Bon ,j’ai encore des notions qui m’échappent, j’ai donc chassé et pêché sans rien qui m’en empêche, il me semble que ça passe, mais puis je engager un combat contre un p’tit paysou de rien du tout juste pour rigoler ? Bien sur le combat serai dirigé et la finalité décidée par un Gm ^^ Sinon ben on a qu'à considérer ça comme de la viande ^^ ]


Dernière édition par Fatenia le Lun 13 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 292045leftbarverte5jpgic642/42VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Left_bar_bleue0/0VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 401769leftbarrouge3jpgqa60/140VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 235212empty_bar_rouge  (0/140)

VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence   VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:56

Voix Off:

Fatenia gagne 2 kilos de viande, et 2.2 de poisson.
50 Xps pour saucer !


Tu peux te battre battre contre le paysan, et choisir de gagner de l'or (son maigre salaire), de la viande ou du poisson ( son casse-croute ). Tu es le maître de tes actions en tout temps, sauf en mode aventure. Tu décris ton combat, choisis les difficulté que tu rencontre, la façon dont tu le gagnes (ou le perds).
Bref, tu fais ce que tu veux.
Le Gm te donne une récompense sous la forme de viande, poisson, or, et de l'Xps, pour le Rp. En règle générale, la viande vient quand tu chasses, le poisson quand tu pêche, l'or quand tu détrousse, ou vole, ou fait marcher ton fond de commerce ^^. Mais tu peux très faire autre-chose... Bref, tu fais ce que tu veux, et les Gm, se débrouillent pour te rétribuer.
Un très bon Rp peut même te donner des objets particulier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence   VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:08

L'elfe noir souriait avec une cruauté qui se lisait dans toute les partie visibles de son corps, il sentait que le sang de Martinu allait couler, car tous ces abrutis de Waldorg étaient des adorateurs de ce Dieu futile et faible. L'épée luisait dans sa main, et il se préparait au combat, à avoir de la nourriture en plus pour son diner du soir... Le poisson était bon, mais il ne faut pas en abuser et il est préférable d'en préserver toujours un peu. De la bonne viande d'humain, du paysan farci à la broche, encore un nouveau sacrifice pour ce Dieu si parfait qu'était Kornettoh.

Le paysan leva sa fourche, hurla, et se jeta sur son adversaire, l'outil perça l'air en frôlant l'oreille de l'elfe, retomba sur le sol et se planta. Même en tirant, impossible de la retirer, forcément quand on ne voit pas qu'un pied est appuyé sur le bord on risque pas d'yr arriver...Un grand "han" retentit, son auteur avait puisé dans ses réserves pour retirer l'objet, il s'arrêta net, cracha du sang, vit trouble, puis tomba dans la poussière qui voltigea autour de lui. C'était déjà fini. Tant pis.

Les oreilles furent sectionnées, en souvenir de la première offrande, puis les bras, ensuite les jambes. La tête resterait sur place, c'est toujours mieux si on peut effrayer un peu les passants éventuels.

Fatenia planta ses dents dans la chair pour la gouter, le sang gicla, c'était du bon. Plus loin, hors des sentiers, dans un coin vraiment perdu de ces terres, un feu crépitait et dégageait l'odeur du bucher, un bucher qui pourtant n'était qu'un feu de cuisson. Il allait se régaler, comme chaque instant depuis que Kornettoh était son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 292045leftbarverte5jpgic625/25VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Left_bar_bleue0/0VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence 235212empty_bar_rouge  (167/700)

VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence   VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:23

Fatenia gagne 0.8Kg de viande! avec 15XPs!

[bûcher est avec un accent Razz ]

J'ajoute à cela 10% car tu as un diplôme d'université.
0.9Kg et 17XPs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence   VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle [chasse au trésor] et de gobelin
» [péche][chasse]
» [chasse],[pêche] et traditions
» [chasse], [pêche] et traditions
» [chasse], [pêche] et [biture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: