L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse],[pêche] et traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [chasse],[pêche] et traditions   Sam 14 Oct - 21:52

Un jour Aden Ddu'r Fran trouva un moyen infaillible pour réaliser à la fois une pêche et une chasse et donc par la même occasion faire augmenter en même temps son stock de viande et de poisson. N'ayant pas les moyens magiquesd'un certain vampire hermaphrodite, il se rendit à pied ( Vladostuu a déjà très bien définit cette action ) chez un de ses amis ( disons connaissances, car les nains n'ont pas d'amis ) forgeron afin que celui-ci lui confectionne gratuitement ou sinon sous la menace trois cages de fer à clapet ( vous savez ce genre de cage avec de la bouffe dedans et quand l'animal est rentré clac il peut plus sortir ) . Une fois le détail de l'optension de ce matériel par un échange qui se solda par une cicatrice sur la joue droite de l'artisan, Aden se rendit au lac d'aspousser réputé pour sa faune ( le but étant quand même de capturer des animaux donnant de la viande mais vivant dans l'eau ) afin d'y placer ses pièges.

Arrivé au lac ( A PIED ) , il déposa soigneusement ses trois cages à des endroits stratégiques du plan d'eau, une près d'un barrage de castors, une autre dans les roseaux, et la dernière, il la descendit au moyen d'une corde dans les eaux plus profondes du lac. Une fois le travail achevé il retourna à Valtordu car il avait entendu dire qu'un nouvel arrivant payait sa tournée et qu'en plus il s'agirait d'un nain alors pas d'hésitation possible forcément. Après avoir prouvé au petit nouveau qui était le roi du tonneau, Aden revint en titubant au lac d'aspousser par charette-stop ( ça consiste à lever le pousse en bord de route et quand un atelage s'arrête on tue tout le monde on se sert en or et tout, et on se sauve avec un cheval ) . Tombant de très eaux sur la rive ( bah oui un cheval c'est haut et en plus il est complètement pété notre nain alors ) et s'empressa d'aller relever ses pièges.

Dans celui qu'il avai placé près du barrage des castors, il trouva un jeune individu de cette même espèce emprisonné et criant de désespoir, Aden l'acheva le dépuilla de sa viande et en remplit sa besace " Bof il est pas bien gros celui là mais bon c'est mieux que rien, allons voir au second ". Après avoir fouillé une demie heure dans les roseaux pour retrouver l'emplacement de sa cage, notre nain y découvrit un canard pas bersek mais apparemment très énervé de s'être fait avoir si bêtement. Sans dicernement quelconque, le buveur lui donna la mort d'un coup de hâche qui par sa résonnance fit s'envoler un groupe de corbeaux ( oui je sais, ça n'a rien à voir mais c'est mon histoire ) . Après l'avoir plumé et dépeussé, il se dirigea vers la corde qu'il avait accroché à une souche. ll tira de toutes ses forces pour remonter du fond du lac son trisième et dernier piège et une fois que celui-ci eu été remonté sur la rive il se révéla remplit à craquer d'un banc de harengs suffisemment stupides pour par leur nombre sans doute être rentrés tous en même temps dans la ca. Aden ne s'en plaint pas et en remercia Keskonspwale... Les poinssons triés et rangés dans le sac de notre pêcheur ( c'est un mélange d'un gars qui pêche et qui chasse un pêcheeur chasseur ça fait un pêcheur ou un chasseur comme vous voulez mais honnêtement ça é très peu d'imortance mais ça remplit une ligne de mon rp ). Ses sacs remplient les pièges rendus à leur fabricant, notre nain s'en retourna au village pour y monter son futur projet de sortie en terre fanghienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse],[pêche] et traditions   Sam 14 Oct - 22:03

Hrp : j'ai supprimé ton message a l'auberge ( un lieu à la fois ) en plus c'etait a peine du RP ...

Voix off : quoi quoi qui c'est ce Hrp qui veut prendre ma place!!!!
Aden gagne 1.6kg de boustifaille de castor et canard et 1.3kg de poisson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse],[pêche] et traditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac Aspousser-
Sauter vers: