L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Une nouvelle [chasse au trésor] et de gobelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: Une nouvelle [chasse au trésor] et de gobelin   Lun 16 Mar - 17:24

Le nain proposa à Elrohir de monter avec lui sur sa monture, pour voyager plus vite, sans trop se fatiguer. Il ne sut que faire et partit sans vérifier que son nouvel ami elfe s'était bien accroché. Le tigre avait rué lorsqu'il était parti de sa démarche chaloupée. Le pas léger, Helmet s'amusait. La crinière au vent, le museau en l'air, il était heureux. On aurait cru qu'il grognait, tellement il ronronnait fort, tel un chat de deux cents kilos. Le nain eut le temps d'apercevoir au loin à l'est la tour de Blizdand. La mer d'Embarth s'étalait à perte de vue à sa gauche. Des navires pouvaient être aperçus si l'on avait l'œil, mais malheureusement, notre Nain ne l'avait pas.

Arrivé en quelques heures aux terres sauvages de Kwzprtt, le nain proposa de monter un campement pour la nuit. En effet, il détestait voyager en permanence. Ils avaient fait des kilomètres ! Le tigre était fatigué, donc, il décida, unilatéralement, de s'arrêter. Il n'y avait pas à discuter. Il prépara un repas frugal composé de viande séchée. Il se doutait que l'elfe ne voudrait pas en manger et alla chercher des champignons. Il lui restait aussi quelques bouts de poisson qu'il s'empressa de proposer. Malheureusement, il n'était pas des plus frais, mais il n'en prit pas garde.


Parti un moment, par ici , il revint. Il ramena un beau poisson pour l'elfe. La viande avait eu le temps de cuire. Il en arracha un bout des dents. Il était encore un peu mouillé. Il laissa le poisson au coin du feu.

[Gwennaall donne le poisson qu'il a reçu à la mer à Elrohir !]


"Tiens, l'elfe, prends ça, c'est mieux, j'ai eu le temps de ramener quelques champignons qui n'ont pas l'air mauvais, à côté d'un champ. Il y avait quelques arbres..."

Il donna ensuite à l'Elfe le panier de champignons.

Il mangea ensuite le petit bout de viande qu'il avait gardé dans son sac. Le nain proposa ensuite de monter des tours de garde pour la nuit, et proposa sa candidature pour commencer...

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.


Dernière édition par Gwennaall le Lun 16 Mar - 17:27, édité 1 fois (Raison : Un lien qui marche pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: Re: Une nouvelle [chasse au trésor] et de gobelin   Dim 22 Mar - 13:15

Le lendemain matin, Gwennaall se réveilla, la tête endolorie. La lumière du jour l'aveuglait. Il chercha à tâtons ses lunettes. Il se leva et prit un bout de parchemin. Ses deux amis étaient endormis, et il se devait de les laisser 'se) reposer en paix. Il écrivit donc qu'il devait partir seul décaniller sa bande de gobelins abrutis. De plus, il marqua que le sommeil d'un Elfe était peut-être inférieur à celui d'un Nain, cela n'empêchait pas l'Elfe de dormir plus...

Il prit tout son barda silencieusement, invoqua Helmet, son fidèle compagnon en armure, et monta dessus. Il partit le plus silencieusement possible. De sa musculature puissante, le tigre mena le Nain aux magnifiques portes de Glargh. Glargh. La ville Capitale. Un amas de marchands, escrocs et cultistes, en en oubliant plein. Peut-être allait-il rencontrer enfin un des célèbres bretteurs de Kornettoh ? Le Nain adorait les glaces.

Il entra donc par la porte est de la majestueuse ville. Les badauds envoûtés regardaient passer le tigre splendide avec étonnement. Le Nain pensa qu'il ne fallait peut-être pas rester trop longtemps dans ces lieux impurs, infestés de bêtes grouillantes et malodorantes.

Soudain, un homme chauve, couvert de tatouages, enveloppé dans une armure de fourreaux d'épées, lui barra la route. Le Nain descendit hâtivement de sa monture et la révoqua, pour lui éviter de plus grands malheurs.


"Salut, le chauve, tu veux te battre ?" demanda le Nain en voyant la tête énervée de son pseudo-ennemi.


L'autre fonçait. Il n'avait pas l'air de plaisanter. Il avait dégainé une épée, l'avait projetée devant lui et s'apprêtait maintenant à empaler le pauvre Nain. C'était sans compter l'intelligence du courtaud, qui venait de lancer son sort de magie noire le plus puissant, à l'aide de l'ancien bâton de Zangdar, qu'il avait attaché derrière son dos.

Maintenant un bâton dans une main et une hache dans l'autre, le Nain était prêt à affronter pleinement le "barbeau" qui faisait un semblant de peur. Tous les passants s'étaient arrêtés à l'écart pour regarder ce magnifique combat.

La peau du tatoué s'était détachée de son visage. Il ne restait plus que les muscles apparents, et du sang coulait à flots. S'il avait pu faire des grimaces, il en aurait fait, des plus horribles, mais il fit mine d'être insensible à la douleur, et continua sa course.

Le Nain, pas si bête, s'était retranché derrière sa hache et son armure étincelante. Le brevetteur n'avait plus aucune chance, il lui fit alors part de sa réflexion :


"Ecoute mon gars, t'es mort. Ton corps se décompose. Si je te mets un coup, un membre de ton corps se détache du reste."


L'autre abruti finit alors sa course en essayant de mettre un coup facile au Nain, qui eut le temps de l'esquiver, mais en plus de lui trancher le bras dans lequel était son épée. Il se retourna et lui flanqua un autre coup à l'aine, qui trancha une jambe. Déséquilibré, son ennemi tomba au sol dans une marre de sang. Des bulles se formaient sur ses lèvres et sa respiration diminuait.

Le Nain ne prit pas le temps de fouiller le corps et s'en alla.

Il flâna tout un après-midi dans les grandes rues de la ville. Le soir tombé, il revint dans la rue où il avait été agressé par un brevetteur. Le corps avait été bougé mais les autorités étaient là. Le Nain décida donc de sortir discrètement de la ville sur son tigre.

Il l'invoqua donc, et monta dessus. Il passa le bonjour aux autorités en passant, qui le poursuivirent jusqu'aux portes Nord de la ville.

Ensuite, notre Nain aperçut au loin Les Marécages de l'Eternelle Agonie

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle [chasse au trésor] et de gobelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: