L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Banner
Top des Meilleurs RPG mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission érosion (mais pas avec de l'eau)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:23

"euh, et bine, c'est a dire que...voyez vous... pas exactement mais disons que ....non!"

Tant pis, c'est pas grave. Mais fait pas cette tête, je te dis que c'est pas grave. Et reviens s'il te plaît! J'ai besoin de ton aide.Et tu pourrais arrêter de me vouvoyer, j'aime pas ça. Je suis prêtre, mais quand même! Et pour me faire pardonner d'avoir oublier mon matos aussi, je te donne mes flèches d'argents, j'ai peur de vous touchez à la place des gentillesses de passage. Vous dormirez par terre et je monterais la garde euh... enfin... j'gueuzguezeus (ça c'est de l'onomatopé!) Je m'assurerais de votre sécurité.

*C'est clair, ils ne pourront pas dormir de la nuit. Enfin, si Nashi revient du pays des vappes.*


Et le yéti commença à vérifier les potentiels endroits de planques pour petit monstres à deux rends.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:09

Le yéti cherche des monstres dans les coins de la pièce...


Comme vous êtes dans une zone non sécurisée, nous devons faire un tour dans la table des rencontres...

[dés...]
3!

Bon, ça va, vous ne croisez rien... Ah, si, une fourmi ^^

Vous montez un campement où Kizumi et Nashi dorment.
Leur repos va durer jusqu'à restauration complète de leur fatigue.
Vous êtes actifs depuis la veille au matin, donc en fait, vous tombez de fatigue ^^.
Le repos complet prendra 6h. Je vais le fractionner en tranches d'une heure à la fin desquelles Bigyéti pourra réveiller un autre membre pour qu'il prenne sa place si rien ne se passe d'ici là.
[en d'autres termes, tu peux stopper ton tour de garde à la fin de chaque heure sauf avant une heure où il se passe quelque chose.]

6 heures de repos... c'est parti!

[heure 1] Rien ne se passe.
[heure 2] ah... pas de chance... Eh bien... tu ne peux rien faire car la fatigue à raison de toi. Tu t'endors avec tes amis,et ne peux pas réagir jusqu'à ton réveil.
[heure 3] tu ne sais pas ce qui se passe
[heure 4] tu ne sais pas ce qui se passe
[heure 5]

COMBAT!!!

En sursaut, Kizumi se réveille! En effet, elle sent une aura maléfique et froide sur elle... Un fantôme!!!
L'esprit n'apprécie pas d'être dérangé alors que cela fait 1h qu'il pompe la vie de BY. Dur dur dur!
Le réveil est difficile... engourdie par le froid et en manque de sommeil tu auras un tour d'action après le fantôme.

[le fantôme ne se préoccupe pas de ton action "s'éveiller".]

Kizumi, tu émerges et te rends compte qu'en fait il y a deux fantômes! Celui que tu as vu et celui qui mange la vie de BY! Tu as un tour d'action.

[pendant leur sommeil, Nashi et Kizumi retrouvent tous leurs points de vie, et By en récupère 6 et perd 5.]
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:47

Argaha. Qu'est-se qu'il se passe? Je me sens mal! Comme si on me bouffait mon capital vie... Y'a quelqu'un? Vous êtes réveillés? Nashi, Kizumi? HaaaAhHAhaHahHqahaHHHAAAAA!!!! C'est Quoi Ce Truc? [Abréviation: "CQCT?"]
Ce parfait modèle de boulet a trouvé le moyen de s'endormir. Pitoyable, n'est-ce pas? Et le pire est à venir!

Big' entreprant de se lever, de défoncer le tronche du fantôme et faire un enchainement de fléau et de sabre avec un "coup de boule rotatif avec la tête inclinée à 25° et une explosion au troisième coup" et de finir par un coup de genou à effet glacé. Problèmes:
1- Il ne peut pas faire ces coups spéciaux!
2- De toute façon, il ne peut pas se bastonner dès maintenant.
3- Il fallait que ça se passe comme ça car c'est mieux pour mon RP.


Mon yéti préféré fut dons obligé d'arrêter son mode yerztèk et d'attendre de pouvoir se bastonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:37

"nomuneuhmuneuhmfmfmfmfmf!!! grrrrgggggggggggggggh! NASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? EUH PARDONNNNNNNNNNNN MESIRRRRRRRRRRRRRRRRRRE NASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Debout debout de bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!"


l'elefette reveilla Mesire Nashi en le secouant dans tout les sens, sa voie légèrement aigue (quel euphémisme!!) lui étant d'une grande aide pour ce genre d'action, puis elle se mis a réfléchir à la bonne maniere pour combattre un fantome....

*euh le papy du manoir nous avait dit.... ah oui, fleches d'argent et ... le médaillon de messire Nashi était répulsif, peut-il chasser les fantomes*

"Messire Nashi, mettez leur votre médaillon sous le nez, on ne sait jamais!!"

puis l'elfette déguaina son arc et une fleche d'argent!

[oui je sais ca fait plus d'1 action mais réparti au fur et a mesure^^]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:36

[Bigyéti dort donc son message est invalidé]


Kizumi passe son tour d'action à réveiller Nashi. Le fantôme ne fait que la suivre, et elle va ensuite réveiller le yéti.

Il te suit encore, et t'absorbe 1PV. [à déduire...]

Tout le monde est réveillé. Kizumi utilise son tour d'action à baner son arc d'une flèche d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:38

[donc moi et Nashi sommes actifs pour la baston... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:27

Le velu était encore coltarisé, Nashi était encore dans les choux et l'elfette bandait euh... chargeait son tir [cette tricheliade est minable, j'en ais conscience]. Voyant ce joyeux bazar, le yéti de service (de vices surtout... ou de sévices, au choix) eut beaucoup d'actions possibles:
-Fuir en chantant un chant tyrollien et [plagiat de Pérusse] danser la lambada tout nu affublé d'une ceinture de casseroles acompagné de Boutros-Boutros Gali (l'alligator) [/plagiat de Pérusse] :(44): .
-TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DU FANTÔME!!!!!!! :(18.): :(41):
-Faire une prise de Taekwondo sur Kizumi juste pour faire une petite blagounette vaseuse Laughing .
-Se taper la tronche sur les murs pour actionner un évantuel passage secret Rolling Eyes .
-Se sado-masochiser :(60): :(14): :(38.): .
-Se mettre au vert No alien No .
-Prendre son chapelet dans une main et bourriner de l'autre :(64): .


La meilleur solution qu'il trouva fut cette dernière. Il prit son chapelet dans sa main gauche et son fléau dans sa main droite pour ensuite foncer comme un gros bourrin sur la fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:54

(-1 pour les souriards?)

(non, ok, j'aime beaucoup "se mettre au vert: aucun rapport!!!)


Tu tapes du fanfan...

1 tour d'action tu as.

Taper tu fais

[je ne fais qu'une action car j'attends Nashi, mais s'il ne poste pas avant lundi je continue comme s'il n'agissait pas. S'il est inactif par contre vous devriez recruter du monde!]

Avec quoi tu tapes?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:53

[ Suspect avec mon sabre Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:09

certes mon ami... [dé]

200?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Coup critique +++!

[je croyais que personne ne ferait jamais ça!!]

Attends que je t'explique... Tu fais un coup tellement puissant que tu multiplies ton attaque par 5 et que tu annule celle du fantôme. Autrement dit tu as 110 d'attaque et le fantôme 1 de défense... tu lui infliges 220 points de dégât... assez pour en tuer une légion... Le pire c'est que la faiblesse des fantômes à l'argent ne s'applique même pas vu que ça fait baisser leur def et que là déjà elle est à 1... *soupir*

Sous ton coup énooooooooorme, tu détruits le fantôme, qui est touché par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:33

[LA CLAAASSE Cool ]
YAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
C'est en partie grace à ce cri de gros boeuf que le velu put latter le fantôme en un coup. Mais il faut savoir que le velu n'aurait jamais put faire ça si il n'avait pas autant la classe si il n'était pas aussi puissant et si il n'était pas aussi précis et intelligent. Bref, il déchire mon yéti ! Mais il n'aurait pas put faire ça si je n'écrivait pas aussi bien Il se tourna vers Kizumi et Nashi puis dit:



La classe, hein? MUahahaHaha JE SUIS TROP FOOOOORT!!!! euh... Y'a pas un truc sur le fantôme?

Et il se mit à chercher d'hypotétiques objets par terre.

[hrpg: Pli', je t'aime et j'aime ton dé aussi!!! Je veux être ton fan remplaçant!!!! Haa, ça fait du bien de craner un peu KD]

[edit Nirë : Désolée, mais les smiley inrp je supporte pas. Inrp, on a des mots pour expliquer son état d'esprit, pas besoin d'image. Je vire.]


Dernière édition par Bigyéti le Dim 16 Mar - 9:13, édité 5 fois (Raison : Pour dire à quel point j'aime Plissava et son dé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:28

[Hrp: désolé pour la très, très longue absence pale j'ai eu des soucis personnels. Et merci d'avoir eu autant de patience, je suis tout chez. Si, si ]

... Et Nashi se fit éclater par le Golem de grès (et de force).

Il faisait bon, le sol sentait le sang des ennemis, la campagne environnante était parsemée de crânes de-ci, de-là, pas trop, pour ne pas avoir l'air glauque, mais juste assez pour se sentir chez soi, pour qu'on ait l'impression que des gens se battaient joyeusement dans les environs. Enfin, du point de vue d'un barbare, s'entend.

Tout cela évoquait à Nashi sa terre natale, quand il s'entraînait avec les autres enfants du clan. Il y avait même, en y prêtant attention, ce fumet, si caractéristique, si délicat et en même temps si appétissant et enivrant, d'une tarte aux myrtilles en train de cuire dans le four en terre devant la hutte.

Bref, tout cela aurait pu être le Vallallah de Nashi, à condition de faire une croix sur les walkyries. Mais quelque chose clochait. Il était adulte. Dans la fleur de l’âge, mais adulte. Cette scène, il la reconnaissait, c’était un souvenir. Rien qu’un souvenir. Le passé. Ce passé qui pouvait à tout instant rendre un homme impuissant à prendre sa vie en main, ce passé chéri en vain et que l’on ne pourra jamais retrouver. Ce passé qu’il ne voulait plus. S’il voulait être heureux, il fallait qu’il se construise son bonheur, à la sueur de son front, au fil de son épée et à la force de ses convictions.

*Se rappeler. J’ai fait une promesse. Un vieux type dans un manoir. Des intermittents du spectacle acteurs de l’ombre. Martinù le tout-puissant. Un prunier, un velu et une elfette.*

A force de concentration, la plaine que Nashi contemplait mentalement, mais dont il n’aurait su dire s’il s’y trouvait ou s’il en faisait partie, s’estompa peu à peu, pour être remplacée par du néant. Un vide. Pas un vide froid, juste un vide. Puis il comprit. Il faisait noir. Très noir. Son esprit voyageait. Il semblait irrésistiblement attiré par quelque chose, mais par quoi ? Humide. Frais. De la pierre. Il traversait de la pierre, et se retrouva tout à coup projeté à même le sol. Une sensation de chute, qui s’estompa aussitôt. Il se retrouva écrasé sous son propre poids, incapable de faire le moindre mouvement. Puis il sentit son corps se lever, mu par quelque chose. Quelque chose de pressé. Une odeur caractéristique. Et familière. Celle d’un ami qui aurait besoin de se doucherune bonne dizaine de fois à l’eau de javel. Un ami s’occupait de lui. Il se sentit transporté, balloné. Il ouvrit les yeux avec peine et aperçut une forme immense, floue, couleur de pierre, qui lui fonçait dessus. Au bout d’une demi seconde, sa vision se fit plus nette et il parvint à distinguer la statue qui l’avait lattée. Comme il franchissait la porte sur le dos de son ami, il fit dans un effort surhumain un geste moqueur (dont nous tairons ici la nature exacte pour ne point choquer nos lecteurs) requérant une main et un avant-bras en direction de la statue. Mais ce geste insolent lui causa tant d’efforts qu’il sombra aussitôt dans l’inconscience. Mais qu’importe, ses amis avaient triomphé, et ils pourraient prendre leur revanche.


*Dormir. Reprendre des forces…*



"nomuneuhmuneuhmfmfmfmfmf!!! grrrrgggggggggggggggh! NASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? EUH PARDONNNNNNNNNNNN MESIRRRRRRRRRRRRRRRRRRE NASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Debout debout de bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!"

-Gnnn grogna le sus-nommé.

Il ouvrit les yeux, et cela lui confirma que la Voix (sur-)aiguë appartenait à Kizumi (qui d'autre?). Mais, et cela était nettement plus intéressant, il constate aussi qu’il y avait des formes derrière l’épaule de Kizumi. Ca avait l’air patibulaire.

-Taper !

Malheureusement, engourdi après tant de péripéties, Nashi peina à se remettre debout. Sa tête tournait. Etait-ce à cause de son combat contre la statue, ou à cause de la voix de l’elfette ? En tout cas, notre barbare pas-du-réveil dut se rendre à l’évidence : Un yéti réveillé en sursaut, ça cogne fort. Très fort, à en juger par la tête ectoplasmique qui vola à travers la pièce.

Renseigné sur la conduite appropriée à tenir contre ces individus, il brandit son fléau en argent dans une main et se rua sur le fantôme qui n’avait pas encore était goûté au courroux du Vénérable Velu.

Il entendit alors Kizumi lui parler du médaillon qu’il avait gagné à la loterie du manoir. Il décida donc de l’enfiler, tant qu’à faire, s’il pouvait en apprendre davantage sur ses effets.

Tout en se jetant avec entrain sur le fantôme, tel un seigneur-liche maudissant des mortels imprudents l'ayant troublé dans son non-repos éternel, le barbare tâcha de noter dans un coin de sa tête de ne jamais réveiller le Bigyéti sans être préparé à se faire pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

[Ravi de te revoir! J'ai bien fait de ne pas revenir avant ce soir Smile ]

Nashi gagne un dé à relancer pour son RP et ma joie de l'avoir vu poster.


Tu te réveilles et tapes du fanfan avec ton fléau, et ton talisman dans ta main.

L'ennemi semble en avoir peur... Il n'ose pas attaquer.

A Kizumi! Tu tires dans le fantôme!! [dé]... Touché! Yi-haaaaaa!
[dé]... 16 points de dégâts!!!! Joli!

Bigyéti se précipite sur le dernier fantôme.

Nashi frappe. [dé]... touché sans ambages... Et...
[dé]172? Très beau dé, qui te permet d'exploser le monstre avant qu'il ne t'ai frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

Ah ouais, quand même! C'est que notre équipe, elle blague pas quand elle vient de se lever. MUAHAHAHA, ON EST TROP FOOOOORT!!!!!! euh... enfin voilà quoi, on a assuré! Cool à part ça, vous connaissez pas une bonne pizzeria? euh...jguezguezeus, On devrait peut-être fouiller la pièce pour voir si il y'a pas des objets, un passages secrets, [pub à la Pérusse; ou plagiat à deux ronds] des joins d'étanchéités de conduits d'évacuations de climatiseurs de morgues de chez Alphonse Robichu[/pub à la Pérusse; ou plagiat à deux ronds], le tombeau de ce foutu magicien à deux ronds ou n'importe ou n'importe quoi d'utile!

Et c'est ainsi que le méga-super-ultra-giga-hyper-trop{-dégueu se mit à voir ce qu'il y'avait dans cette pièce. Il fouilla sous les pierres. Jura sur les évantuelles pièges. Sonda les murs (et pas mûres, comme il est tentant de l'écrire). Evita d'écraser un cafard qui le remercia ( je sais que c'est un enfant de Martinu, mais là on peut dire qu'il s'est un peu laissé aller! Ce que ça peut être moche ce truc!). Demanda à ses deux amis pourquoi les petits pois sont rouges (HAHA comme elle est pas drôle!)...
Après ce long descriptif des actions du velu, je me vois obliger de pondre une pub.


Savez-vous que la plupart des colants collent, non?
Alors consultez un expert de la connerie!

Ceci est un message de lutte contre l'imbécilitée

[Pas trop tôt, j'ai cru que ces publicitaires n'alaient jamais me laisser le temps d'écrire!] Après ces inspections ont doigts boudinés, le velu attendit la déscision du maître du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

Nous sommes jeudi.

BY ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

[Mais rassure moi, il y'a bien un passage ou un tunnel pour continuer?]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

[heureusement]
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Il regarda ses compagnons qui avaient l'air encore un peu fatigués. En tant que niveau le plus haut le moins bas, le velu décida de continuer le voyage dans le tunnel tout en faisant attention aux monstres de grès (et de force [excuse Nashi, je te pique ta vanne]) et aux évantuels pièges de sadiques. Vu que le crado(d'anniversaire) cherche à passer pour quelqu'un de poli, il dit ce qu'il compte faire:

Bah, je n'vois pas ce que l'on pourrait faire ici, donc on a qu'à passer par là dit il en pointant du son gros doigt boudiné vers le passage dans lequel il voulait s'engoufrer, euh... le passage par lequel ils devaient passer pour continuer notre quète.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:10

l'elfette a peine remise de ses émotions, encore pale comme si elle vanait de voir un fanôme... euh en fait c'est le cas mais bon! regarda pendant un instant Messire LeCrado la bouche béante, les yeux vides, donnant l'impression que son cerveau "elfique" était à l'arret (vous me direz dans l'équipe y'en a aucun qui tourne vraiment beaucoup mais bon.) Puis repris ses esprits et couru stopper le yéti.

"faites attention Messire, il peut y avoir un piège dans ce tunnel! Laissez moi y jeter un coup d'oeil!"

Puis, sortant les fesses d'une façon pas très sexy, elle scruta et la pièce dans laquelle ils se trouvaient encore et le tunnel à la recherche d'un quelconque piège ou autre chose anormales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:36

[Hrp : je sais, ça sonne les excuses à 20 cents, mais je suis allé passer 2 jours dans un village où on m'avait dit qu'il y avait accès Internet et... c'était pas vrai Sad ]

Après leur combat, Nashi regarda les ectoplasmes disparaître peu à peu. Il se demanda si lui et ses compagnons finiraient comme ça, eux aussi, et si le Valhalla n'était pas qu'un mensonge conçu pour enlever la peur aux barbares.

Il enfila son amulette autour du cou, afin de bénéficier de ses effets protecteurs tout en gardant les mains libres.
* Peut-être que comme ça, je ne deviendrai pas un fantôme.*

Son regard se posa derechef sur l'endroit où s'était déroulé le combat. Les ectoplasmes avaient maintenant totalement disparus. Pas même de la poussière.

*Alors c'est ça qu'on devient à la fin ? Et puis, pourquoi les humains barbares y iraient au Valhalla, et pas les humains normaux ? C'pas juste ! Y'z'ont pas demandé à naître inférieurs à nous, les marchands et autres chevaliers. On est quand-même chanceux, nous, les babares.*


Tout perdu dans ses considérations métaphysiques -il faut dire que son long sommeil lui avait permis de réfléchir un peu aux choses de la vie - notre barbare se rendit compte que ça s'activait autour de lui.

Le dégueu fit l'andouille dans tous les coins ce qu'il savait faire de mieux et ouvrit la marche, quand Kizumi l'arrêta de justesse, en scrutant les profondeurs de la grotte pour tenter de déceler des pièges.

Se reprenant, Nashi lui emboîta le pas, en restant un mètre derrière elle, notamment pour pouvoir la tirer en arrière ou la rattraper si elle tombait dans un piège.
"Vas-y Kizumi, je suis derrière toi. Crie si ça va mal!"

[Comment on y voit dans cette salle? il fait noir et y'a que Kizumi qui y voit ou bien ? On a des torches ?]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:23

Des torches... euh il me semble pas. M'enfin, vous en avez bien trouvé une en route! Par contre, elle est éteinte. (je sais, je suis sadique)


Kizumi parvient à voir le fond, avec peine, certes, mais à le voir quand même. Rien ne lui semble suspect, tant dans les dalles que dans les murs.

Je voulais dire autre chose mais je ne sais plus quoi. Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:34

[excusez-moi, mais j'ai le concour^^'; si vous avez besoin d'aide, MP moi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

[BY, tu dois trouver quelque chose de logique pour sortir d'ici. Les autres, vous pouvez continuer, lors des combats, je gèrerai les réactions du Yéti en mod [intelligent]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:42

"Bon, c'est bien joli tout ça, mais j'y vois pas grand'chose. Alors on a une torche. Formidable. Quelqu'un a de quoi l'allumer?"

Silence gêné.

"Quoi, pas de briquet à amadou ? personne ne fume ? Bon, moi non plus, d'accord."


Nashi espérait secrètement que Kizumi allait sortir quelque chose de son sac permettant d'allumer la torche. La prochaine fois qu'il entamerait une quête, il se rendrait au Donjon Facile acheter leur pack aventurier.

Quel naïf il avait été, à partir à l'aventure sans matériel. Le barbare repensait à toutes les péripéties qu'il avait vécu depuis son arrivée à Waldorg. Son passage au casino, ainsi qu'à la taverne avec le vieux type au chapeau miteux, comment il avait grimpé sur le toit de l'auberge et fait la connaissance de Bigyéti, sa transformation en statue, comment lui et Kizumi l'avaient libéré, la rencontre du vieux schnock au manoir, leur mésaventure dans le phare, la grotte qui n'est accessible qu'à midi, le gardien et l'étrange porte ... tiens...

"Eh, les amis, quelqu'un a refermé la porte derrière nous ? Non parce que sinon, la mer aurait du engloutir la salle où on se trouve, non ?"

Nashi ne se doutait du temps qu'il était resté inconscient, et que la marée aurait déjà du remonter depuis bien longtemps. La seule explication, si la porte n'était pas fermée, était qu'un sortilège devait empêcher l'eau d'y pénétrer. Mais alors, que risquerait-il de se passer si la tombe du nécromancien était détruite ? Peut-être le charme serait-il rompu et que l'eau pourrait inonder la grotte, scellant par là-même leur tombeau à tous trois ?


[Voix off ] Quoi tu vas pas nous dire qu'en plus il faut massacrer la tombe à midi pile, sous peine de mourir noyé? [/Voix off].


"Ah là là... Bon, Kizumi, tu vois quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:34

[j'ai trouvé un petit truc pour expliquer (allez au territoire des hommes poireaux!) mais je vais vous faire une petite histoire si vous voulez]
flashback de mon dernier topic
Le velu était en train de tranquillement marcher dans la grotte, sans faire attention à la remarque très intelligente de Nashouille qu'il avait pourtant enrengistrée. Il ne pensait à rien quand une grande lumière le ceintura, il ne comprit rien à ce qu'il qe passait, juste que la lumière allait le fair disparaitre de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission érosion (mais pas avec de l'eau)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission accomplie
» Avis de recherche [Mission]
» Les aventuriers renégats [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Mer d'Embarh-
Sauter vers: