L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Mission accomplie Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Mission accomplie Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Mission accomplie Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Mission accomplie Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Mission accomplie Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Mission accomplie Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Mission accomplie Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Mission accomplie Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Mission accomplie Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Mission accomplie Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Mission accomplie Banner
Top des Meilleurs RPG Mission accomplie Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mission accomplie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

Mission accomplie Empty
MessageSujet: Mission accomplie   Mission accomplie Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:47

"Hey grand chef euh pardon grand maître vous êtes là ? youhou il y a quelqu'un merde j'en était sûr je me suis fais arnaquer je ne deviendrai pas immortel."
A ces mots Aden fut surprit par lavoix grave de Gzor assit inhabituellement dans un drôle de fauteuil de velour feutré et manifestant une petite joie au retour du nain symbole du début d'un grand projet qu'il espérait bien mener à bout.
"Ah ok vous êtes là bon bah voilà j'ai tout la fée de Schlipak, l'aura d'Ent bonsaï, l'os de mangeur de chaire humaine et une écaille de gorgauth... Bon allez c'est à vous jouer rendez moi immortel siou plaît "
Gzor lui fit comprendre qu'il fallait la présence de Vladostuu en tant que parrain et témoin, la cicatrice d'Aden se mit alors à scintiller.
"Oui j'espère qu'il va se dépêcher de débarquer ici car j'ai son Gléovan chéri garé en double file devant votre château et il faut que je lui rende."
Les deux individus patientèrent donc attendant que le vampire daigne se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie   Mission accomplie Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:34

Vladostuu à la vue du château de Gzor s’arrêta de courir, les mains sur les genoux, courbé vers l’avant il tentait de reprendre son soufflle, trois cent kilomètre à la journée, il pouvait être fier de son exploit. Sa respiration haletante il s’approcha de Gléovan qu’Aden avait laissé paître à l’entrée du château. Il semblait en bonne santé toujours autant capable de le suivre dans ses aventures. Un simple tapotement sur la nuque de la créature suffit à exprimer tout l’amour que Von Theorçyn avait pour son incantation. Vladostuu s’éleva dans les airs jusqu’au niveau de la tour de Gzor. Il y trouva son compère Aden les bras chargés de matières premières qui dégageait une odeur putride.
Vlad s’adressa à Gzor :

Me revoilà de Valtordu où les élections ne se sont pas trop mal passé, l’ordre du chaos est toujours à la tête de cette ville dont le pouvoir est malheureusement partagé avec une elfe potentiellement dangereuse. Je contrôle chaque individus et su défendre nos intérêt en obligeant le maire de Waldorg à retirer ses lois. J’ai en revenant pris contact avec un partisan anonyme du chaos qui se fera l’intermédiaire entre l’ordre et Waldorg. Mes plans se déroulent parfaitement et nous nous regrouperons sous peu à la forêt de schlipack.
Nous sommes près à débuter de quoi le rendre immortel dit il en pointant Aden Ddu’r Fran du doigt, nous attendons vos ordres :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

Mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie   Mission accomplie Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:16

"Bonsoir messieurs je vous avourai que j'éprouve une certaine joie intérieure de vous retrouver si rapidemment en face de moi avec tous les ingrédients nécessaires à vous rendr eimmortel maître nain. Commençons donc si vous le voullez bien."

Gzor se leva de son fauteuil et s'approcha du nain, il se saisit de la saccoche contenant les matières premières et les mit dans un bol puiq à l'aide d'un mortier broyat le tout profitant sadiquement du cri agonisant de la petite fée de Schlipak et du craquement des os du mangeur de chaire humaine. La mixture prête, Gzor lança sur celle-ci une incantation du genre :

"Imortalis magistère magistus, immortalis magistère margistus"

Les paroles terminées, le mélange devint un peu plus rigid comme une sorte de pâte bizarre qui sa mâche. Gzor la prit du bout de ses ongles crochus et la tendit à Aden qui la mit directement dans sa bouche la mâchant avec vivacité. Après environ cind ou six minutes, se sentit soulevé comme par l'aspiration d'un courant d'air frais, ses pieds quittèrent le sol de quelques centimètres à peine et le nain tourna latéralement d'un tour complet avant de retrouver la terre ferme et d'expirer un bon coup.

"Le courant d'air qui t'as soulevé est appelé l' Eirouayz, c'est un souffle sacré qui reconnaît de la façon que tu viens de voir les individus aptent ou non à rejoindre l'escadron des immortels que dirigent Vladostuu Von Theorçyn, en te reposant au sol sans te faire chuter brutalement et toi de ton côté sans fléchir les genous lors de la redescente, il a fait de toi un immortel. Sois le bienvenu parmis nous Aden Ddu'r Fran, maintenant que tu as prouvé ta valeur repars aux côté de ton compagnon vampire, trouve toi un animal et répend le pouvoir du chaos sur la terre de Fangh en recrutant autant que possible des futurs immortels. Va !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie   Mission accomplie Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:04

Vladostuu regarda Aden quitter la pièce, satisfait de ce nouveau dont, il put enfin se retrouver seul avec son supérieur. Toute cette renaissance du chaos semblait amuser Gzor, souriant de la motivation du Vampire. Gzor avait depuis quelque décennie stopper ces sortilèges qui lui permettait d’avoir une vie éternelle, il semblait se laisser enfin porter vers son destin. Cela était remarquable à la multitude de rides qui été apparu en seulement une décade. Des yeux fatigués dans un visage marqué par des milliers d’années de règne sur la Terre de Fangh. Ces signes avant coureurs était-il preuve d’une certaine lassitude ? Un changement brutal de ses aspirations ? Avait-il trouvé en Vlad son successeur ? Celui qui finirait son travail inachevé ?
Autant de question que Vladostuu se posait sans oser le demander, impressionné par le sorcier mais assis à sa droite. Un sage esprit s’accommode au vice de son siècle, le temps de Gzor semblait révolu…
Au bout de quelque minute de silence le Vampire pris la parole
:
L’aura mystérieuse que vous sentez aux portes de votre demeure est celle d’une incantation, produit finale de ce manque dit il en montrant son absence d’œil gauche, je connais vos compétence en chirurgie et vous me ferez grand honneur de me secourir.

Sans daigner parler Gzor fit disparaître tout son matériel de bureau de ces parchemins au plus petit plume pour faire apparaître scalpel et autres outils de chirurgie étonnamment bien luisants. Il invita Von Theorçyn a léviter allongé au centre de la pièce ce qu’il fit. Le sorcier se rendit à une de ces étagères où était entreposé une dizaine de bocal en cristal où flottaient dans du sang très clair plusieurs organes. Le sorcier ouvrit l’un deux, le sang qui le remplissait se déversa au sol qui l’imbiba en quelques secondes. Il prit en main un œil humain de couleur bleu et revint vers le corps de Vlad en lévitation. Celui-ci ne put voir ce que faisait son maître mais beaucoup de sang coulait de son œil lui provoquant une forte douleur. Au bout d’une heure de souffrances Vladostuu pu se remettre sur pied et désormais lorsqu’il tuera la nuit ses victimes auront comme dernière vision celle de deux yeux, un bleu, un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie   Mission accomplie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche [Mission]
» Les aventuriers renégats [Mission]
» mission érosion (mais pas avec de l'eau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Montagnes du Nord :: Château de Gzor-
Sauter vers: