L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Banner
Top des Meilleurs RPG Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)

Aller en bas 
+6
Plissava
Aden Ddu'r Fran
Otto
Vladostuu Von Theorçyn
Nirë Shampooing Illustre
Mallzyk Du bois Perdu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:15

oulalala..... je sen que ce topic va depasser les 30 pages Razz

j'en ai deja vu pas mal j'vais les corriger tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic635/28Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:19

Mouahah
Alors alors ! c'est atroce !
Y en a partout ! Le seul moyen pour qu'il ne reste pas dix fautes par lignes, c'est quand vous tirez de l'encyclopédie !
C'est ATROCE ^^ mouahah
donc j'ai corrigé !
-Miluej
-Fquipou
-Valtordu
-Glargh
-le début de Waldorg
-le post-it fautes d'orthographe (oui même là y en a !)
Vala vala !
Et pis fautes d'ortographe on met pas de S à orthographe et SURTOUT PAS DE CEDILLE AU C DE ICI !!! pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:40

ah ui j'aurais ptet du prevenir........ nous avons affaire à une maniaque de l'orthographe Wink

vi je sais c'est tres tres chiant ! mais faut avouer c'est efficace Razz Razz Razz Razz

mirci chere colegue elfique drunken c'est fort sympatike de ta part !!!

BOURKAMAILLE !!!!

pitite precision les fautes d'orthographe ds la partie hors RPG c'est pas tres tres grave ^^


et vive les gnoufs drunken


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:28

faut que les annonces et les post it soit nikel et aussi l'annonce d'acceuil et ton MP de bienvenue qui est celui ci :

Dans quelques instants vous allez devenir un nouvel habitant de la Terre de Fangh ! Il ne vous reste plus qu'à lire les regles et de les respecter pour le bon fonctionement du forum !

Allez donc vous inscrire à la mairie de la ville dans laquelle vous voulez vivre.

Puis faites vivre comme bon vous semble votre personnage, qu'il soit commercant de sa ville ou aventurier intrepide (ou pourquoi pas les deux Smile )

Le principe de ce Rpg est de biensur garder l'ambiance de la saga Mp3 "le donjon de naheulbeuk" de Pen of Chaos, alors surtout lachez vous.

et voula ! bon jeu !


Merci Nirë de bien vouloir corriger ce texte merki
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic635/28Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:33

Dans quelques instants vous allez devenir un nouvel habitant de la Terre de Fangh ! Il ne vous reste plus qu'à lire les règles et les respecter pour le bon fonctionement du forum !

Allez donc vous inscrire à la mairie de la ville dans laquelle vous voulez vivre.

Puis faites vivre comme bon vous semble votre personnage, qu'il soit commercant de sa ville ou aventurier intrépide (ou pourquoi pas les deux )

Le principe de ce Rpg est de bien sûr garder l'ambiance de la saga Mp3 "le donjon de naheulbeuk" de Pen of Chaos, alors surtout lachez-vous.

et voula ! bon jeu !


Héhé ça c'est signé Loréliane ^^ y avait pas beaucoup de fautes héhé
Alala j'suis quand même géniale...qu'est ce que vous feriez sans moi -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:45

Citation :
et gnagnagnagnagna gnagna !

Nain
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic635/28Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:04

Pfiiiiiiiiou ! j'ai corrigé TOUTES LES REGLES !
Par contre jme suis appercue à la fin que parfois en éditant ça suppirmait le statut "post it" ou "annonce", donc faudrait que l'autre vampire ignare le remette -_- j'en ai fait assez pour aujourdhui (et même pour toute ma vie)
Je m'aime ! J'suis trop courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:21

ouai jle remetrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic642/42Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Et? ou est?   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:09

Dans l'annonce d'accueil du forum, dans les pemières lignes.
Y'en a une qui fait mal aux yeux, affraid je vous dit pas laquelle, elle se voit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic642/42Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: ???   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:28

Ta l'a pas corigé? Ou alors tu l'as pas vu...
Je pensais au magnifique "le but ET de mener la vie de son personnage...."
Ou alors, je m'inscrit aux cours de ratrapage du lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:49

alors il y en avait plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:37

Si vous voulez chasser les fautes ( nouveau type de chasse ^^, je viens de finir mon poème dans le marécage de l'éternelle agonie. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic625/25Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:10

Vous avez aussi le "remierciment"...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic6370/90Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

Il y a aussi des fautes dans les règles : des problèmes de conjugaison avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic642/42Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:38

Les rêgles sont en train d'être refaites. Je ne doute pas que Nirë (+12 en aurtografe) va netoyer tout ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic640/40Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:25

Le Nain est d'accord avec l'Elfe, avec l'Orthographe faut être maniaque! Si j'en voit, jles rabbats (rabat, rabats, rabbat, ouin) vers vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:01

Je recolle ici le MP de bienvenue que j'ai reçu en m'inscrivant, corrigé de 2/3 bricoles:

"

Dans quelques instants vous allez devenir un nouvel habitant de la Terre de Fangh ! Il ne vous reste plus qu'à lire les règles et les respecter pour le bon fonctionnement du forum !

Allez donc vous inscrire à la mairie de la ville dans laquelle vous voulez vivre.

Puis faites vivre comme bon vous semble votre personnage, qu'il soit commerçant de sa ville ou aventurier intrépide (ou pourquoi pas les deux)

Le principe de ce Rpg est de bien sûr garder l'ambiance de la saga Mp3 "le donjon de naheulbeuk" de Pen of Chaos, alors surtout lâchez-vous.

et voula ! bon jeu !

"

Donc:
1." fonctionnement" avec 2 "n"
2. "commerçant", avec une cédille
3. "lâchez-vous" avec le circonflexe (ben alors, Pli? Razz )
et puis aussi, j'ai supprimé l'espace entre "deux" et la fin de parenthèse (incorect en français, mais ce n'est aps de l'orthographe.
Enfin, "voula", qui est probablement un effet de style appréciable!

J'ai remis le messsageen entier pour qu'un modo/GM puisse faire copier-coller sans s'embêter à tout changer à la main.

Et pour être sûr de pas laisser de fautes d'orthographe dans les futures annonces, vous pouvez copier-coller un texte dans Word (qui est mauvais pour les fautes de grammaire, par contre... donc il vous corrigera pas si vous mettez un homonyme qui existe dans le dico, ni pour les noms propres).

N'empêche, merci Nirë (et tous les autres) car j'ai rarement vu un forum avec aussi peu de fautes d'orthographes, et c'est pas peu dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic630/30Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:53

En même temps quand tu fais un "forum-RPG" où tu dois créer l'histoire de ton perso tu peux pas réelement te permettre de faire des fautes à tout les deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic625/25Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Yaaaaaa en fait ce message je sais même pas comment le modifier...Faudrait en plus que ça soit Nirë et pas Vlad (comme c'est le cas?) qui l'envoie...

Et BY, tu te tais, au début tu fesais une faute tous les deux mots ^^ Maintenant ça va mieux...

Et je tiens à préciser que je relis presque toujours mes RPs pour en chasser les fautes (ce qui se solde en général par 35 lignes ajoutées que je n'ai pas le temps de relire, elles Neutral ) et donc que je suis un bon garscon, euh, pardon, garçon ^^





[edit] J'ai mis à jour, modifié deux trois trucs (rendant surtout le message plus sympatique), et placé Nirë comme envoyeuse! Yaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:33

Bon! Alors ce message juste pour mettre fin à une éventuelle polémique...

Marchand, ça prend pas de "t", nulle part, et surtout pas à la fin. Mad D'accord, le marchand dans la quête éponyme vient de mourir, il n'en demeure pas moins que tous les marchands au monde, défunts ou non, terminent leur nom de profession avec un D.

Merci beaucoup à tous et toutes...
Et le prochain que je vois en train de marchanTer, je lui envoie un MP (si mon compte n'a pas été supprimé par un GM d'ici là pour cause d'agressivité Razz)

Maintenant je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic639/39Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:53

aux faite, quelquns peus meut dirent qant ai-ce que nou serrons plus an nivaeux en atente, parse que ya un marchanb qui veus pas me vendrent en desous du nivau troi ?


xD








:(73):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:17

Ah tiens, une qui me pend au nez depuis des mois et que je n'avais pas remarquée... j'ai besoin de lunettes, moi!
Sur la page d'accueil, en plus! (Faut dire qu'on ne la lit plus, à force... ben quoi?)

"Bienvenue dans la plus grande aventure des tous les temps..."

Ah, et puis ce serait mignon tout plein s'il y avait un "." avant "De plus, un système de niveaux est ajouté".

*part s'acheter une corde pour vous-savez-quoi*:(13):
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic630/30Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:51

Et j'ai trouvé "aps" à la place de "pas" xD comment ça je fais pareille, ha bon? euh Nashi, t'as ta corde :,(?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 292045leftbarverte5jpgic639/39Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Left_bar_bleue0/0Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:34

mais nan, aps = association pour s... enfin voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)   Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographe (suite périmée du sujet d'origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pas d'idée de sujet *
» (Suite ?)
» Epopée de hobbit [pêche], [chasse], semi-orc et herbe à pipe
» Sorti de son trou (Suite)
» À l'Aventure... c'est quoi la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: