L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Quête] Le commencement Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Quête] Le commencement Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Quête] Le commencement Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Quête] Le commencement Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Quête] Le commencement Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Quête] Le commencement Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Quête] Le commencement Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Quête] Le commencement Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Quête] Le commencement Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Quête] Le commencement Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Quête] Le commencement Banner
Top des Meilleurs RPG [Quête] Le commencement Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quête] Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

[Quête] Le commencement Empty
MessageSujet: [Quête] Le commencement   [Quête] Le commencement Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:06

Waldorg, grande citée aux reflets irrisées, vu naitre en son coeur, une sociètée, la SPN, comme son nom l'indique, elle doit protèger les nains, l'aventure debutera ici...

Siège de la SPN... Un enfant humain rentra essoufler dans l'enceinte du batiment et cria dans le batiment vide :

"Le chef de la spn est demander par le responsable des association nanesque en terre de fangh ! Qu'il vienne avec qui bon lui semble, il a une mission a vous confier ! On part dans dix minute dans le batiment cacher..."

[Vala tu n'est pas encore en mod aventure mais je ne t'autorise pas à controler mon pnj, si d'autre veulent se joindre, qu'il le signalent, mais c'est surtout une mission pour la SPN (comme je n'ai vu que des membres de la SPN interesser) à vous les studios]
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Quête] Le commencement 292045leftbarverte5jpgic632/47[Quête] Le commencement 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Quête] Le commencement Left_bar_bleue0/14[Quête] Le commencement Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Quête] Le commencement 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Quête] Le commencement 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Quête] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le commencement   [Quête] Le commencement Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:18

[Ça commence bien, allez hop ! Au boulot ! C'est bien, ça m'oblige à me remettre au RP, j'avais perdu l'envie d'en faire...]

Au beau milieu de la forêt de Schlipak, on vint déranger le Nain, alors qu'il amorçait un déplacement silencieux, sensé éviter le repérage par des gobelins affamés. Le narrateur se fera un plaisir de vous raconter comment il en est arrivé là. Donc, à ce moment précis, où il voulait sauter sur un gobelin, il fut dérangé par un messager. Un messager rapide. Un messager sûr. Un troll. Il portait un collier de téléportation sur lui, et emporta le Nain, ainsi que ses deux amis Djinn et Trichelieuse, seuls membres du Cercle des Cinq.

Arrivés au siège de la S.P.N, les trois compères virent, sur la table centrale, un message.


"Écrit à 14h06, ce jour même, au calendrier de Waldorg :

Le chef de la S.P.N est demandé par le responsable des associations Nanesques en terre de Fangh ! Qu'il vienne avec qui bon lui semble, il a une mission à vous confier ! On part dans dix minute dans le bâtiment caché..."

Le Nain le lut, le relut, et encore relut plusieurs fois ce message. Il sursauta quand il comprit la dernière phrase : "On part dans dix minutes"...

"ALERTE GÉNÉRALE ! TOUT LE MONDE À SON POSTE ! hurla-t-il, PRÉPAREZ DES AFFAIRES POUR TROIS, ET TROIS MOIS D'AVENTURES, ET QUE ÇA SAUTE !"

Les trois pauvres Nains qui étaient là se recroquevillèrent sous le ton menaçant de leur chef, et préparèrent avec vigueur le matériel nécessaire. Des gros sacs à dos, des duvets, de quoi manger, du matériel de chasse et de pêche... Tout. Seulement, il n'y avait que trois Nains, pourquoi ? Parce que la société avait été créée récemment. Personne n'était attiré par ce bâtiment très grand de pierre. Seulement les Nains trouvaient son architecture magnifique, et Gwennaall avait réussi à amadouer quelques badauds, dont il n'avait pas pris soin de noter le nom sur le parchemin des inscrits.

Leur travail terminé, le trois Nains présentèrent les sacs de voyage aux trois compères, qui s'en emparèrent et les mirent sur leur dos.

Le Nain remarqua qu'un enfant humain restait à la porte du bâtiment. Il se dirigea vers lui et, de sa voix grave, parla :


"Bonjour mon petit, est-ce toi qui dois nous emmener au bâtiment caché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

[Quête] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le commencement   [Quête] Le commencement Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:20

"Ouais m'sieur l'nain le chef, nous attend il ne faut pas tarder."

Le jeune garçon parti vers le centre ville a sa vitesse sans se soucier que vous le suiviez ou pas, il tourna à gauche dans une petite rue et fit attention que personne d'autre ne regarde et ouvrit un passage secret tailler dans la roche, qui ouvrit un passage, qui fesait la taille d'un nain... Il continua tourna à droite, puis à gauche et retourna à gauche puis continua tout droit et à droite (bon vous en avez marre des a droite à gauche bon ok j'arrette) après avoir parcouru ce dédale de couloirs il arriva devant une porte massive en Adamentium et frappa quatre coups bref et un coup fort. La porte s'ouvrit :

??? : Ha ba vous en avez mit du temps ! J'suis sur que t'est encore passer par l'impasse des cochenille cachées toi
Enfant : Heu oui mais je...
??? : Je te l'ai déjà dit cent fois tu passe par la mairie tu va dans mon bureau tu prend la trappe et t'arrive ici !
Enfant : Oui mais...
??? : Il n'y a pas de "mais" ! Tu passe par là la prochaine fois ! Fait donc entrer les personne de la SPN.
Enfant : Oui bien sur... Maitre nain entrer s'il vous plait !

Si tu choisi de rentrer (même si je me doute bien que tu ne vas pas dire au gosse d'aller se faire foutre) tu penetrera dans un bureau tout fait en granite, tu vois un nain qui à l'air asser vieux derrière un bureau (en granite) avec devant lui une pierre plate avec des choses graver dessus, tu vois à coter un marteau et un burin, le bout du burin et un peu blanc et deformer, l'ancien se lève et te dit (ou vous si quelqu'un l'a suivit)

Toignus : Bonjour cher maitre nain, je suis Toignus, responsable des associations nanesque en terre de fangh, je doute que vous ayez déjà entendu parler de moi, je me fait discret et je ne m'adresse qu'au chef des association ou en locurance pour vous des sociétées. Je vous ai convoquer aujourd'hui pour vous aider à vous lancer dans votre quête pour protéger les nains, avant de protèger les nain il faut que votre batiment soit protèger par le dieu des nains [il y a des humains qui lisent je peux pas le nommer nan mais ho !] pour attirer sa divine providence sur votre batiment on a jamais trouver de meilleur moyen qu'une relique ! J'ai donc une pierre qui peux vous aider à retrouver la pioche en mithril de gurdil cul briant ! Oui il n'avait pas qu'un calçon en mithril il avait tout son equipement, seul sa pioche n'a pas été enterré avec lui, elle a été caché par les autres nains à l'époque... Bref voici la pierre.

Il retourna la pierre qu'il a sur son bureau vers vous :

Jamais je n'ai été loin de ma source
Malgrès le faite que plein de bource
Eussent voulu m'en eloignée.

De mon reflet bleu irrisé
Je contemple souvent du vert qui ne m'a jamais remarquer
Et qui ne c'est jamais apperçu qu'ils detenait une moitiée de la clef
L'autre moitiée, ayant voyagée,
Je ne peux que vous annoncez que vous la détenez
Sans savoir comment la liberée
Jusqu'au moment ou vous le devrez
En attendant que ce moment soit arriver
Essayez de me trouver
Mon reflet commence a s'attenuer
J'attend des nain aventuriers
Pour me reveiller
Et retrouver ma couleur passé

Comment me retrouvé?
Allez a l'endroit annoncé
Et cherchez le seul point d'eau qui n'a existé
De sa couleur noir ou un reflet doré
Dance toute la journée depuis des années,
Jamais on ne puis y accéder sans avoir déjà une moitiée de la clef
Même emprisonnée.
Tout ceux qui ont tenter
On terniner leur vie à devoir me protéger

Que je ne dorme pas pendant l'éternitée
Car je ne suis pas en paix.
Venez me sauvez et je vous protègerai
Pour peu que vous soyez
D'une race bien nommée :
Nain !!!!

---------------------------------------------------------------

[Les pointillet y sont vraiment indiquer]

[A toi de deviner mwhahaha je suis méchant, j'espaire que ce n'est pas trop dur sinon mp moi (Zat pas le pnj Wink ou poste a la suite, si tu pence avoir trouver poste un nouveau sujet à l'endroit que tu pence avec comme titre : [Quête] La pioche de Gurdil ! A partir de ton arrivée là-bas tu passera en mod aventure bon tu connais le truc, tu ne decide pas des concequences de tes actes blabla, les autre qui veulent se joindrent à Gwe poster ici pour que sache qui participe (même si c'est qu'un message hrp)
Bon voila c'est "tout"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le commencement   [Quête] Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de vengeance.... ou pas! II
» En quête de vengeance.... ou pas! III
» La quête d'un magicien ...
» En quête de vengeance.... ou pas! IV
» La quête des poulets maléfiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh :: Réminiscences, Valtordu, Waldorg :: Siège de la SPN-
Sauter vers: