L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:54

[On peut le dire comme ça. J'éditerais aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:06

[Bah moi, je peux pas faire grand chose, vous allez tous les deux éditer alors... Bah moia aussi, ce message serra édité après. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:29

[Nyaaaah!!! C'est à vous de décider comment agissent les bêtes les gars. Au pire, la série de RP là sera bientôt finit. Je fais "agir" Mina, on passe les orcs et c'est quasi finit! (si si, je blague pas!^^)]

Mina entendait distinctement les souffles des bêtes. Son sang ne fit qu'un tour, et c'était un tour de panique. Elle fit de grands yeux et des larmes lui vint au visage. Son long corps s'étala par terre pour ensuite se recroqueviller par la peur. De l'extérieur, on la voyait nettement trembler. Sa terreur était tellement puissante que l'elfe n'entendait et sentait presque rien qui venait de l'extérieur.


[C'est court mais explicite. C'est au prochain qui va poster de dire comment il va dézinguer les gobelin, en laisser un ... ou tout laisser pour son camarade. Brefle, à vous les studios!]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:26

[ Bon c'est pas grave, Modimus a défonçé la porte donc je peux écrire cela. ]

Modimus a réussi son jet d'initiative ! Avec le bonus de chance par surprise, il dispose d'une attaque de 23 + 5 donc 28 ( Nous rappellons que les orcs sont de niveau 1 et disposent donc chacun de 6 points de vie ) ! Les orcs, 3, ne sont pas très armurés ( -2 points de défens, carrément ! ) au niveau du genou. La présence de veines et de nombreuses cellules nerveuses vont sans aucun doute faire soufrir les orcs, qui seront donc dans l'incapacité de bouger. De plus, ils n'ont plus que des cuisses dont l'extrêmité sanguinole de façon spectaculaire. Voyant la réaction des orcs, Modimus se relève doucement et avec la plus grande classe, décapite ses ennemis, achevant ainsi la bataille, avant que Lart n'ais pu faire quoique soit. Tandis qu'il se retourne pour frimer devant ses compagnons, il aperçoit soudainement Mina qui s'écroule.

[ Désolé d'avoir décidé du dénouement, alors que je pensais que cette décision ne m'appartenanit pas. ]

Modimus commence à courir vers l'entrée de la porte, alors qu'il n'a toujours pas eu le temps de voir la salle où il se trouvait. Heureusement pour lui, aucun ennemi n'est présent pour contre-attaquer. Tandis qu'il approche de Mina, il tombe à genoux, lâche sa Cimeterre, et se plaque avec violence et le peu de rage qui lui reste ses mains sur son front.

" Ah ! Aaaaaaaahhhhhhh !!!! Putaaaaaaiiiiiiinnnnnn !!!!! Ca fait maaaaaaaaalll !!! Aaaaaaaahhhhhhh !!!!! "

Eh oui, apparemment, le nain vient enfin de se rendre compte du choc entre son crâne et la porte en fer, et ça n'a pas l'air agréable. Lart se retrouve devant une elfe évanouie et un nain qui souffre horriblement...
[Et voilà Lart. Comme ça, c'est nfin à toi d'agir ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:40

Lart soupira, avant de regarder dans la pièce. Mais celle-ci était malheureusement trop sombre pour entrevoir quoi-que ce soit (surtout que notre MDJ nous a dit que c'était lui qui disait ce qu'il y avait dedans, alors... :'( ). Le voleur s'approcha de ses deux amis au sol :

"Hum... Vous... Vous allez bien ?"

De léger tremblement et un cri rauque du nain répondit à sa question... Le voleur se résigna, se rapprocha du couloir d'où ils venaient pour vérifier si aucun monstres n'accouraient... Mais nan, il n'y avait rien. Le nain venait bel et bien de l'empêcher de gagner un peu d'xp. Rofl.

*Il y a pas à dire... J'ai jamais de chance... Je pourrais peut être visité la pièce sombre, après tout ? L'un agonise, l'autre tremble et semble être évanouie. Si je peux au moin récupérer un petit quelque chose...*


Il revenait alors sur ses pas, pour arriver devant la pièce sombre. Il passa sa tête à travers la porte, et remarqua une petite lanterne. Il l'attrappa, raviva sa flamme, et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:59

[ Là y'a pas à dire, mais niveau réponse de BigYéti, on a du le facher quelque part : il répond aux topics de autres mais pas aux nôtres !
PS : Supprime ce message BigFoot, quand tu auras mis le tien.
PSS : Plus tu nous apprends les règles, plus le donjon se finit vite et plus on te .... tu nous lâches ! Alors c'esy juste un conseil de te depêcher !
PSSS : Si jamais je réponds plus à partir de demain parce que j'ai trop enervé le MJ, sachez que tous mes biens iront à la S.P.N.... Vive les nains ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/14Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:35

[Ah c'est gentil ça, mais je refuse, tu ne pars pas ! Tu te casse et tu viens au moins voir le bâtiment ! Sinon moi aussi j'arrête !

'Ttendez, 'faut pas exagérer non plus, mais moi je fais pas rien pour rien !

Je pique certes ma crise, mais là y'a déjà pas grand monde, alors si toi aussi tu te mets à vouloir partir...

Puis vous savez, Big est occupé aussi, il répond à la mairie parce que c'est plus court et habituel, mais ici c'est un RP de groupe à inventer, c'est pas la même chose...

Bon, ben, bonne fin d'aventure à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:39

[ Bon, desole pour le HRP
Tu sais, c'etait de l'humour, il y avait un effet comique relative avec la colère prévisible de Big. En même temps, cela sigifie que la S.P.N., après moi, est mon principal centre de préoccupation !
Encore desole, mais vous me supporterez au moins une longue année sur ce forum ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:55

[Hey Whou! J'ai une raison d'avoir été long à la détente: Empire Total War (je viens juste de l'avoir et... waw). En plus, j'ai du taf en principe... (passage en première L oblige...) Donc le fait que je ne sois pas toujours aussi présent que je le voudrais n'est pas toujours à cause des jeux vidéos (non, je fais de la batterie et du théâtre etc...). Brefle, encore un poco de patience; c'est presque fini!]


Mina venait de se relever du choc de l'arrivé des orcs. Pendant le combat, elle avait entendu les cris des bêtes en souffrance. Ces braillements eurent pour effet de la rassurer. Elle se releva en tremblant et fit un sourire forcé aux aventuriers pour avoir l'air rassuré. Elle s'avança silencieusement vers la salle mystérieuse. Elle se retourna vers les deux aventuriers et dit:

" On vient de trouver les geôles du Donjon. Allez-y... j'ai vraiment trop peur..."

[C'est court, mais j'ai que très moyennement le temps ce soir. Décidez de comment est la taule et de ce qu'il s'y passe voilù! Par contre, je décide de comment réagit le frère de Mina.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:27

[Je comprends : moi je suis en 2° et je dois faire un bio et une synthèse littéraire sur Zola.
Bon, si j'ai bien compris : on est dans les geôles ?]
Modimus, après avoir entendu Mina D'yntérèlinya parler, se disa qu'il était ridicule qu'il ait plus logntemps mal qu'une elfe. Il cacha donc sa douleur, se releva et sourit à ses compagnons. ( Oui enfin, bon, il 'est quand même pris une porte en fer à une vitesse vertigineuse ! Alors qu'elle ne s'est qu'évanouie ! Mais ça on s'en fout. ) Il s'approcha de Lart qui tenait la torche et regardait la pièce et entra à son tour : il était arrivé dans une pièce où était enfermé les prisonniers,une geôle ...


Dernière édition par Modimus le Mar 17 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:24

Lart avança une jambe, puis l'autre, avant de fixer clairement les gigantesques geôles qui se trouvaient devant lui. Quelque enfants se battaient pour un morceaux de pain laissé par les geôliers, alors que des bras sales se tendaient vers moi, accompagné d'une petite voie qui me suppliait de les libérer. Mais notre mission était autre : trouvé le frère de Mina, qui avait de grande chance de ce trouver ici. Il avança encore, avant d'atteindre un coin reculé, où se trouvaient 3 prisons différente... Il remarqua alors qu'il avait avancer sans ces amis, les privant de la lumière de sa lampe. Quel idiot !

HS : Ai-je le droit de "découvrir" le frère de Mina, ou seul notre bô MDj à la droit de le faire ? Parce que sinon, j'édit pour faire ce rajout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:30

[Tu as le droit de le découvrir, mais je fais ses réactions. Les prochaines réponses seront dans le topic que Modimus a créé...
Sidéralement
Bigyéti]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:41

Modimus
Le nain schizophrène (est-ce Modimus ou Madoran ;-]) gagne 15 Po, et 31 XPs

• Lart Ragnarok
Lart Ragnarok gagne 12 Po ainsi que 28 XPs

Ressaisissez-vous que diable, certains moment prêchent par leur manque de Rôle Play ; une ligne n'est pas suffisante pour un message.
Et pis peut-être un jour comprendrez-vous l'utilité des MP... ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans une geôle, Modimus et Lart cherchent le frère de Mina
» 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus
» Préparation de Modimus
» Modimus Courbenclume
» Modimus, ses aventures, ses boulettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: