L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Banner
Top des Meilleurs RPG Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:02

Modimus, Lart et Mina étaient donc entré dans le fameux Donjon de Naheulbeuk. Après avoir marché ( non silencieusement, puisque la porte explosée avait sans doute averti les monstres de notre arrivée ) quelques mètres, les aventuriers virent une porte à droite verouillée. Modimus demanda alors :

" Quelqu' un a des compétences en crochetage ? Ou on essaye les explosifs de Mina ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

Lart regarda autour de lui. Des murs gris recouvrèrent de poussière, avec de-ci, de-là des sortes de blasons noirs. La routine quoi.

*Bon, on me prend pour un kikoolormdr. C'est plutôt une bonne chose, ils me sous estimeront. J'espère que mon étonnante précision me sera d'un quelconque utilité dans ce trou à rat...*

"Je pourrais essayé de casser la serrure avec mon couteau. Mais sinon... On va devoir employer des explosifs, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:13

Lart pris son couteau et commenca à le tourner dans tous les sens. On entendait parfois un cliquetis, ce qui signifiait que l'on avait habituellement besoin d'une clé. Malheuresement, cette salle est très importante, car rempli de choses ( et de monstres, donc ) et elle ne pouvait être crocheté par un voleur inférieur au niveau 4. Modimus, armé de son courage et de sa cimeterre, s'essaya à sa méthode. Bravant l'interdiction de l'entrée, il chargea tout droit avec son épée en avant-garde. Il se retrouva étalé par terre, vu le choc : la porte n'avait qu'une entaille, car elle possédait un blindage defer dissimulé derrière 3 blindages de bois. Ils préparèrent donc les explosifs. Après reflexion, il était convenu de tout mettre sur la serrure, car on chercher juste à ouvrir, pas à défoncer. Mina installa l'explosif et fit signe de reculer. Elle allumma la mèche et rejoint Modimus et Lart, planqué derrière un débri d'arcade.
"sssssshhhhhhhhhh ............................................................................"
[ Alors, ca explose ou pas, BigYéti, ou Mina ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:41

[Lart, n'hésite pas à prendre plus d'initiative; Modimus... n'hésite pas à laisser de l'initiative aux autres^^. Je comprends que tu sois entousiaste, mais laisse ma Mina n'a moi quand même.]

Mina venait de rejoindre les deux autres aventuriers. Elle attendit deux secondes et dit hâtivement "Oh non, mais quelle conne je fais!!!". La suite fut très rapide: Elle se jeta sur les deux aventuriers planqués avant qu'une déflagration impressionnante apparaissent à deux centimètres de la peau de Mina. L'elfe se releva,épousseta ses habits qui avaient légèrement pris la poussière puis s'adressa à ses deux compagnons:

"Désolée, je n'avais pas repéré le piège. Je pars vous sonder cette foutue porte!"

L'elfette s'approcha de la porte et colla l'oreille dessus. Sa main tapotait un peu partout sur la porte. Ensuite, elle dirigea son regard vers l'intérieur de la serrure. Après une analyse assez poussée avec des "humhum..." et des "Intéressant!"; elle mit une rasade d'eau à l'intérieur de la serrure. Un litre d'eau en sortit.

"Bon, la serrure est équipée d'un système de renvoie magique. Cela renvoie tout ce que l'on met à l'intérieur en dix fois plus puissant. Son énergie est centrée vers l'extérieur donc elle ne touche pas les côtés. Ce truc marche par focalisation énergétique et par puisement interdimensionnel ce qui fait que l'on risque de tomber sur des trucs inconnu en Terre de Fangh si on continue à faire mumuse avec ça. Comme par exemple tomber sur de l'acide à la place de l'eau."

L'eau qui venait de sortir de la sérrue était en train de ronger le sol en faisant un bruit de cachet effervessant dans de l'eau.

"Ouais... c'est la preuve que je ne raconte pas de conneries. Quelqu'un a une idée pour passer cette porte."


[Si vous ne trouvez pas, envoyez-moi un MP; mais réfléchissez un peu avant quand même MUAHAHAHAHAHAHAHA!]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:56

[No problemo BigYéti, de toute façon, après je me calme, puisque je sais pas par coeur le plan du donjon ( voir les arcanes, tome 1 ) donc c'est toi qui va décider ( espèce de dictateur >< ) ]

" Bon, ca renvoit tout 10 fois plus puissant. Autrement dit, une explosion de force 1 revient à une force 10. Je propose 3 solutions ( et c'est là qu'on vot l'exentricité des nains ) : Ou alors on fait une explosion de force - 1 ; qui reviendra à une force -10 , mais ca ne servira a rien. Ou alors on fait une implosion en inversant le processus d'enclenchement des dynamites : on inverse la position de chaque grain de poudre !
Ou alors on se barre. "


Madoran éleva la tête, tandis que ses copagnons tenaient les leurs entres leurs mains, devant une telle abrutité.


Dernière édition par Modimus Courbenclume le Lun 23 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:20

Lart tapota la porte, avant de regader dessous. Mais évidemment, la porte était trop basse pour voir quoi que ce soit dans la pièce limitrophe. Il se releva, regarda ses "alliés",et finalement se posa contre le mur, pour réfléchir intérieurement.

*Cette porte renvoi n' importe quoi multiplier par 10... Ma dague n'est pas assez précise pour crocheter, et par dessus tout, je me... Hey... Mais nan, je risque rien techniquement en frappant directement la porte ! Elle renvoi des dommages qu'on lui inflige, mais je ne croix pas que cette porte cache une épée quelconque, ou autre connerie du genre... Mais ma dague ne serait pas très efficace vut la taille de la porte... Et en plus, casser la porte nous ramènerais des emmerdes pas possible... Remarque, l'explosion de la porte d'entrée, et cette explosion là, on put a elles seules alertées la moitié des créature caché dans ce donjon...*


"Dit l'elfe... Mina, non ? Bon. Que ce passerait il si Modimus essayait de forcer la porte en frappant comme un bourrin sur la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:40

Modimus Courbenclume a écrit:
Modimus, armé de son courage et de sa cimeterre, s'essaya à sa méthode. Bravant l'interdiction de l'entrée, il chargea tout droit avec son épée en avant-garde. Il se retrouva étalé par terre, vu le choc : la porte n'avait qu'une entaille, car elle possédait un blindage defer dissimulé derrière 3 blindages de bois.
" Lart ! La prochaine fois que tu suis pas, je me sers de toi comme bêlier ! T'as bien vu non ? T'a l'heure, quand j'ai essayé, je me suis pris un gros choc en pleine poire, et ça a pas été très agéable !Ca m'a tout renvoyé comme si 10 nains fonçaient sur moi ! Heuresement que j'ai pas perdu de points de vie.
Non, mwa j'trouvais mes idées pas mauvaises, surtout la dernière : on n'a pas l'niveau pour cette porte.
Y'nous faudrait un magicen pour tenter d'enlever le sortilège.
Sinon, si on veut vraiment passer, on a qu'a essayer d'enlever les pières à côté, pour nous frayer un ch'min ?
Ou alors on enlève la serrure, mais sans la toucher !
Ou alors on se déguise en orc et on demande si on peut nous ouvrir, mais j'ai pas de déguisement d'orc.
Ou alors on fait la pire honte de notre vie : on frappe pour qu'on nous ouvre, mais comptez pas sur moi : frapper x 10, j'ai pas envie d'essayer. Ou alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:59

"Oups, je n'était pas encore arrivée devant la porte lors de ton... Échec, si je puis dire.Mais i est évident qu'en chargeant, tu es reçut la force en retour. Mais si tu te plaçais simplement devant la porte, et la frappait ? Nan, oublie... Pas la peine de me montrer ta lame si près de mes yeux, j'y tient encore."

*Ah ah ah ! Le nain n'est pas si idiot que ça. J'aurais pensé qu'il recommencerai ce petit manège... En attendant, je ne vois pas comment ouvrir cette porte... Mais ce qui est sur, c'est que derrière ce cache quelque chose d'important...*
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

[Muahahahaha, c'est sadique comme énigme; hein? Bon, je donne un indice!
Hè, moi je n'ai jamais lu les arcanes du donjon, mais j'ai assez d'imagination pour un régiment.]


Devant tant de suggestion, Mina commençait à avoir mal au crâne. Elle leur dit d'un ton qu'elle essaya de faire paraitre détendu:

"Vous savez les gars, c'est seulement la serrure qui est enchantée. Même si cette porte est costaude, c'est rien que du bois et du métal on ne peut plus normal. Deplus, tout ce qui va vers la serrure est redirigé devant, sauf sa clé bien sur; mais je pense que l'on peut se passer de cette clé. En attendant, réfléchissons et restons sur nos gardes. Cela m'étonnerait si aucun monstre et autres Pièjakons nous tombait sur le coin de la face..."
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:39

" Ouais, pas c*n l'elfe ! Mais moi j'veux pas passer 3 plombes à casser du bois. J'ai fait qu'une entaille en fonçant, alors je devrais en faire 24 ou 29 pour tout détruire ! Et j'dis pas que ma cimeterre tiendra le coût ! Mais on pourrait essayer d'entailler derrière la serrure, et de placer une dynamite derrière. Ainsi, s elle le renvoit, ce sera sur la porte ! Non ?
Les compagnons restaient perplexes.
Ben quoi ? C'est pas une bonne idée ? "

[ Je mets en bleu, puisque Lart prends le rouge et Mina le jaune. Et moi aussi j'ai des idées, mais si je les aurais mis, vous auriez dit de pas le faire, sauf que comme ca j'ai une preuve que c'est obligé qu'il y a it une porte et donc vous pouvez justement pas dire que ( et patati et patata) ... "TAGUEULE !" Bon okay okay ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:27

"Si on suit ton ide, on devrait ouvrir une brèche DERRIÈRE la serrure, pour mettre un bâton de dynamite ou autre explosif du genre. Ca pourrait faire l'affaire, mais... Qui se coltine le trou à faire derrière la serrure ? :/"
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

" Bah J'attends juste que Mina confirme et j'me lance ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:22

"Techniquement, on ne peut pas trouer cette porte entièrement. Apparamment, elle a quelques couches de bois solide et une plaque de fer. Même avec des armes très bien affutées on en viendrait pas à bout."


[J'aime être cruel, mais je ne vais pas pousser le bouchon trop loin. Donc, je donne ma solution ce soir (après 20 heure au mieux). Il faut que ça reste une solution réaliste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:07

" Mais euh ... alors la dynamite derrière la serrure marcherait ? Ainsi, on aurait peut-être un passage si l'explosion arrive à tordre la plaque de fer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:27

"Hum... Je dois avoue que là, je sèche :/ Mina ? Tu aurais une bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04

[Bon ben trop tard, désolé, on n'a pas encore assez de points d'intelligence ( en même temps on est niveau 0 ) pour résoudre cette énigme. Vas-y, expose nous ta théorie BigYéti, et qu'elle soit pas tirée par les cheveux ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:44

[Malheureusement, elle est un peu tirée par les cheveux, mais logique. Autrement, vous auriez put aussi vous attaquer aux murs autour, niark.]

Sans mot dire, Mina prit le sac de Modimus et en sortit un parcho de feu. Elle s'approcha de la porte et appliqua le parchemin dessus. Les trois couches de bois disparurent au bout d'une minute et presque aucunes déflagrations vinrent de la serrure. Mina s'approcha de la serrure. Il y avait un petit trou dans la partie où la clé devait tourner (mais QUEL HASARD, je suis vraiment un narrateur PLEIN d'imagination HOLALA; je suis CERTAIN que PERSONNE n'aurait eu cette idée. Et il NE faut PAS croire que c'est pour simplifier ce RP... HO NON ALORS!). Ce qui choqua Mina, c'est le fait que l'on entendait la respiration de deux orcs. La seule logique possible était le fait que le bois isolait du bruit et que ces orcs étaient aussi cons qu'asthmatiques. Mina recula très rapidement de la porte et se retourna vers les deux aventuriers et leur chuchota:


"Maintenant, il va falloir être discret! D'après mes analyses, on peut crocheter cette serrure par l'arrière, mais on peut aussi la frapper par l'arrière. Mais surtout, faites gaffe les gars, il y'a des orcs juste derrière. Si jamais ils me tombent dessus, je serais sans défenses... j'en ai une peur bleue. Rien que là, j'arriverais pas à ouvrir cette porte."

[Et voilàààà! Maintenant, à vous de jouer. Le RP qui suivra devra dire comment vous rentrez dans la pièce qui suit, et comment ça se passe avec les orcs. Par contre, vous ne devrez pas anticiper les choix des autres et je décide de ce qu'est la pièce suivante (et oui, je reste toujours un peu comme un professeur). Un dernier truc, qui est surtout pour Lart, tes réponses sont bonnes, mais n'hésite pas à rajouter un peu plus de texte. Si tu vois pas trop sur quoi grappiller, envoie-moi un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:42

Après cette brillante démonstration d'intelligence, Madoran reste bouche bée.

** Ah putain ! C'est vrai qu'on avait des parchemins, j'avais complètement oublié ! C'est qu'elle est douée la Mina. Je vais passer pour un gros naze et/ou une tapette si je dis ça... **

Madoran chuchota à son tour :

« Mouais...pas mal. J'aurais quand même juré que placer un explosif derrière la serrure était une bonne idée, et ça aurait pas pris autant de temps avec ma [Cimeterre] ! Bon, j'admets que c'était pas bête. Bon, maintenant, je propose que je me tienne devant Lart qui décrochetera la serrure. Puis j'attire les orcs sur moi, parce que je suis le plus résistant ( vu que je suis un guerrier et Lart un voleur ). Pendant que je tenterais de parer leurs coups, Lart tu te glisses discrètement derrière eux et tu les égorges. Alors, vous pensez quoi de mon plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:42

"Hum... Ma première tentative de crochetage a été... Disons, totalement inutile. Je ne sais pas si réessayer changerai quoi que ce soit à cette vérité. Mais bon, moi, je suis pas contre, hein. Je dis juste qu'on 1 chance sur 100 que ça marche. Mes compétence de crochetage sont minimes quand même..."

Lart s'approcha de la serrure, et ce rendit compte du génie de son créateur. Un tel système le fascinait... Mais il reprit ses esprit en entendant la respiration des hommes verts derrière la porte. Il fit signe à Modimus pour ce mettre en position, comme son plan l'indiquait. Puis, le roublard inséra sa dague dans le trou découvert par l'elfe. Même en utilisant ce trou, Lart n'arrivait pas a actionner tous les système d'ouvertures en même temps. D'abord découragé, il se rappela des orcs derrière la porte. Cette pensé lui redonna courage, avant que notre voleur retante son crochetage...

Je pense qu'un lancé de dé s'impose pour savoir si oui ou non je réussit mon crochetage.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:05

[Presque niquel. Mais tu peux décider du résultat Lart (en rôleplay, tu es libre de décider de ce qu'il se passe avec tes actions et de créer l'environnement; du moment que tu ne prend pas sur la liberté de rôleplay d'autrui^^).]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

[Oki. Je tacherai de m'en souvenir ^^]

Tournant sa dague dans un sens et dans un autre sans aucun résultat, Lart commença à se morfondre, en pensant à l'inutilité dont il faisait preuve. Soudain, il sentit l'un des mécanismes se déverrouiller. Conscient qu'il avait forcé le plus difficile, Lart fit d'énorme efforts pour ne pas crier sa joie. Prenant en main sa dague, il tourna l'arme à gauche, puis à droite, déverrouillant ainsi deux autre mécanismes. Il continua son labeur, avant de sentir le quatrième et dernier mécanisme par le biais de sa lame.Il garda une main ferme sur la dague, avant de chuchoter à ses compagnons :

"Bon. J'ai réussit à ouvrir le plus dur. Il me suffit de tourner ma dague vers le fond, et la porte s'ouvrira d'elle même. Modimus, je compte sur toi pour surprendre les Orcs.Bon, préparez vous : j'ouvre. A la une... A la deux... A la trois !"

Lart enfonça sa dague sur le dernier mécanisme, l'activant pas la même occasion. La serrure déverrouiller, la porte commença à s'ouvrir, laissant nos héros voir...

[Puisque notre cher Bigyéti voulait nous surprendre en nous faisant découvrir lui même ce que cachait cette porte... Je lui laisse l'honneur d'écrire !]
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:49

[ Eho ! Et moi je compte sur du beurre ? Et puis de toute façon, Mina a déjà donné son idée sur ce qu'il y avait. ]

Madoran se concentra alors. Puisant dans l'esprit de ses ancêtres, il sentit ses muscles se fermir. La chaleur guerrière commença à s'emparer de lui, et il fut très heureux qu'après toutes ses années d'inactivitées, ce flux n'avait pas disparu. Malgré tout, il eut l'impression qu'il n'avait plus toute la vigeur d'avant. Ainsi, devait-il faire attenton de ne pas crier victoire trop vite. Dès que la porte s'ouvrit, il fonça sur la porte de son crane nu. La douleur provoqué par le choc lui permettit de concentrer toute sa colère sur la puissance de ses attaques. Il chargea sans réfléchir, et tout alla très vite.

** Par la puissance des Terrestres ! Pour Khaz'Modan !! **

Il n'eut le temps de voir que des ombres vertes, car il était désormais contrôlé par le maniement de sa Cimeterre ( bien qu'il aurait préferé un gros marteau ). Il s'ârrreta net devant les créatures, qui était plutôt rassemblés, ce qui permit à Modimus de tenter une de ses techniques favorites, le Pourfendage de genoux en trajectoire cycloïde : il se baissa un peu, mit son arme à portée des genoux des peaux-vertes, et concentra sa force sur le mouvement circulaire de ses bras, tout en essayant de garder l'épée aussi droite que possible.

[ Voyons maintenant la réaction des monstres : attaquent-ils de manière horizontale ou verticale. Dans le dernier cas, des lancers de dés ( esquive de Modimus qui interrompt son attaque ) s'impose. Auparavant, est-ce-que l'attaque surprise des aventuriers a marché ? Les créatures ont-ils le temps de réagir ? Dans ce cas, Modimus réussit-il son attaque ? Voici des questions auquel nous ne pouvons répondre. Ce message pourra être édité, c'est juste que je donne les idées principales. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:06

[Bon desolé, mais je pars au ski 1 semaine, donc cette aventure sera ( elle l'est paut-être déjà ) au point mort au niveau de mon personnage jusqu'à mon retour le 7 Mars.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic630/30Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:16

[N'ayez pas peur les gars. Vous avez le droit de décrire comment viennent vous attaquer les orcs. En fait, je me contredis en attendant vos réponses... en même temps vous êtes de preux guerriers et moi une pauvre pitite n'elfe sans défense...]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 292045leftbarverte5jpgic647/47Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Left_bar_bleue0/0Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:03

[Oui mais alors, c'est nous qui décidons de la réussite et toi des conséquences ?
Ce message servira à décrire la suite une fois édité ]

Edit : [ Désolé, mais je me remets à Wow, donc je peux pas trop faire de RP, d'autant plus que j'aie une tonne de réponses. Je me contenterais donc juste de dire les réactions de mon personnage face à Lart. Donc si BigFoot purrait dire celles des gobelins, ça m'arrangerait ^^ Encore desolé de faire ça, mais je dois avouer que je vous ais connu grâce à Wow donc.... ( nostalgie, nostalgie ... ) @+
PS : ce message ne sera pas edité ! ]


Dernière édition par Modimus Courbenclume le Lun 9 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Contenu sponsorisé





Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Empty
MessageSujet: Re: Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya   Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une geôle, Modimus et Lart cherchent le frère de Mina
» 1° [ Chasse au trésor ] pour Modimus
» Préparation de Modimus
» Modimus Courbenclume
» Modimus, ses aventures, ses boulettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: