L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Banner
Top des Meilleurs RPG [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cliqetin
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

Après un peu de marche, Cliquetin arriva en forêt de Boisnu.
C'était le soir, il faisait froid, Cliquetin s'était bien emmitouflé dans sa cape douillette, mais tremblait de tout ses membres.
Une légère brume s'était levé. A l'orée de la forêt, il attendit son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:59

[Attention, désormais tu es en mod aventure, tu n'es plus maître de tes actes, tu ne peux prédire ce qui va se passer.]

Mais le professeur ne vint pas. Ou du moins pas encore.
Il fait froid, le vent souffle du nord. Tout est silencieux à part le bruit du vent qui siffle dans le bois nu des arbres de la forêt de Boisnu.
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:15

Cliquetin avait l'habitude d'attendre le professeur à présent, il mettait toujours trois plombs à se présenter dans sa salle, à l'université.

Mais là, il abusait.

Le vampire sortit donc de son sac à dos de quoi monter un bivouac.

S'emmitouflant dans sa cape, il fit un feu de camp à l'orée de la forêt sans trop de difficultés, le vent passant au dessus des arbres.

Il fit griller quelques truites qu'il avait trouvé parmis ses provisions et les mangea comme un porc.

Après quoi il resta assis devant le feu de camp jusqu'à ce que la nuit tombe, puis il l'éteignit et alla dans sa tente pour y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

Cliquetin s'endort, et c'est le moment rêvé pour lancer le dé 12 qui détermine les mauvaises rencontre [insérez ici le rire démoniaque du narrateur de RdA]

4, rhôô...

Cliquetin dormait comme un enfant quand un renard s'approcha du campeur peu méfiant. Je dois lancer le dé 20 qui détermine le jet de perception.

12

Le vampire n'entend pas le renard s'approcher, mais celui-ci se met à fouiller ses provisions, espérant bien se faire un bon repas. Ce bruit te réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

Cliquetin se réveillait. Il avait entendu un bruit.
Oui, il entendait un machin fourrer sa truffe dans ses provisions.

Chiotte, qui osait le déranger pendant qu'il dormait !

Cliquetin se leva et passa la tête dans l'ouverture de la tente.
Il vit tout d'abord le ciel, la nuit, l'horizon qui se perdait dans la noirceur obscure de blablablablabla.
Puis il vit, juste à côté de lui, une petite chose en train de fouiller dans son sac.
Un renard, c'était un renard.

Cliquetin détestait les renards. Il détestait tout ce qui était canin en fait, leur caractère l'insupportait.

Il allait le payer ce petit salaupart. Cliquetin ramassa un bâton qui traînait devant la tente.
Il le prit, se leva, hurla un rire hystérique et abbatit ce dernier sur le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:15

Jet de chance : 13

Le vampire arriva en braillant comme un demeuré sur le renard (de feux :p), le bâton au clair. Mais renard, pas si fou que ça, déguerpit sans demander son reste, emportant dans sa gueule quelques viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:23

'SPROTCH'

Ouais, il l'avait eu.

Cliquetin se pencha et vit son bâton écrasé dans les truites.

Sa race, où était il passé !

Cliquetin s'immobilisa alors et regarda autour de lui, les sens aux aguets.
Il ne voyait rien dans le sombre paysage. Pas le moindre bruit pouvant indiquer où le renard était parti. Il devait être loin maintenant.

Dommage qu'il n'eût pas été plus discret... Un renard, ça aurait bien complété son sac de provisions.

Cliquetin rentra à nouveau dans sa tente en emportant son sac de provisions avec lui cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:56

La nuit avait continué son cours, tranquillement, sans se soucier de toutes les horriblités (et tant pis si ça n'existe pas) puissant être commises dans ces lieux malsains.
Au petit matin, alors que l'aube venait à peine à poindre à l'horizon, alors que les petits oiseaux et autres corbeaux venaient tout juste de commencer leur symphonie en fa mineur de la matinale de six heures du matin, un être maléfique se posa à côté de son congénère pas encore aussi maléfique. Le maître se pencha sur son élève et lui s'assura à l'oreille :


"- Le petit matin est arrivé...
Il est l'heure de se réveiller...
Lève-toi espèce d'empoté...
DEBOUT ESPECE D'EMPOTE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:07

Après une crise de nerfs non infondée qui avait confondu Cliquetin entre une rage intense et de la terreur (s'étant lui même enroulé dans sa tente), ce dernier se trouvait à présent debout face à son maître. Il n'aimait pas être réveillé, surtout de la manière qui précède mes écrits.

Le tableau du Cliquetin qui venait de se réveiller en crise de nerfs était assez moche, plus pâle qu'à l'ordinaire, les tempes ressortantes, des marques d'oreillers plein le visage, et surtout, ses cheveux gras virevoltant dans tous les sens, desquels ressortait une truite.

"- Mais qu'est ce qui se passe, bordel... Pourquoi aviez vous mis tant de temps à arriver ?", gémit il, avant de pousser un baillement laissant voir une structure dentaire qui semblait incomplète.

[HRP : après tant de temps inactif je réponds 15 minutes après ton message, ça rox pas ça ? : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:48

[Je ne crois pas aux coïncidences : tu t'es abonné à un fil RSS qui t'alerte dès qu'une réponse est posée et que... enfin bref, t'as compris :p]

Ivanov était face à un vampire qui avait l'air tout sauf maléfique. Au loin s'impatientait un dragon.
Le maître prit la parole :


"- J'arrive quand je veux, et puis sache que l'image est tout de même vachement important, donc il va falloir que me retravailles tout ça.
Ensuite, il maintenant l'heure pour toi de partir à l'aventure. Je ne suis là que pour te seconder ou t'aider en cas de soucis grave, l'autre élève ne devrait pas tarder à arriver."

Il fit une pause et après un rapide coup d'oeil aux alentours, expliqua brièvement ce qu'il attendait :

"- Bon, tu as exactement trente secondes pour être près, après quoi tu risques d'en subir les conséquences. Ensuite, par où on entre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

[Bah tu devrais, j'utilise opéra, donc pas de fil RSS] [enfin, je crois XD]

Cliquetin enleva la truite qu'il avait dans ses cheveux gras. Puis il la mangea.
En même temps, il rangea ses affaires et répondit au vampire :

"- ... vous dites que l'image est importante, mais ne nuisez vous pas à cette dernière en m'envoyant à un endroit, pour m'y retrouver le lendemain ?"

Il avait sussuré le dernier mot en exécutant sur son visage un large sourire qui donnait le même style persuasif que les autres, sauf que là, il avait de la truite pourrie sur les dents.

"- cela pourrait faire penser... à un petit enfant désorganisé ?", fit il en élargissant son sourire.

Puis il se baissa, et fourra sa tente dans son sac à dos. Comme elle ne rentrait pas il s'énerva, envoya plusieurs coups de pieds dans ce dernier.

Puis finalement sauta sur son sac, et là, ça rentra.

Puis il le mit sur son dos.

"- par où on entre, ça dépend... que dois-je trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:33

[Tu fais très bien d'utiliser Opera, tu remontes même dans mon estime ^^ et oui, les RSS sont bien intégrés dans l'un des seuls navigateurs à l'épreuve de l'Acid Test 3, enfin du moins la dernière fois que je l'ai essayé – je parle des fils RSS, d'ailleurs si tu ne sais pas ce que c'est, vas donc combler ta culture en wikipédiant ce terme (et si tu ne sais pas non plus ce que ce mot que je viens d'inventer veut dire, et ben t'as aucune imagination ^^), mais trêve de plaisanteries et place au RP : moteur, action, saturne !]

Ivanov (vous avez remarqué, ça fait plusieurs fois que je commence par Ivanov, il serait grand temps que je pense à renouveler mon stock d'introductions) regarda sans réagir son élève effectuer son petit déjeuner à l'aide d'une truite à la fraîcheur douteuse, et ayant passé une nuit dans la chevelure encore plus douteuse de celui-ci.
Puis tout en rangeant ses affaires en tas dans un sac trop petit, il répondit :


« - ... vous dites que l'image est importante, mais ne nuisez-vous pas à cette dernière en m'envoyant à un endroit, pour m'y retrouver le lendemain. »

Le professeur allait répondre à son élève insolent, mais ce dernier préféra continuer de s'enfoncer en affirmant :


« - Cela pourrait faire penser... à un petit enfant désorganisé ? »

Tandis qu'un large sourire se dessina sur le visage de l'apprenti, digne d'un charlatan capable de vous faire acheter ce que vous possédez déjà, le visage du mage noir devint de glace, et se refusa à tout commentaire.
Mais pendant ce temps, l'étudiant ne chômait pas puisqu'il tentait vainement de ranger sa tente pop-up de chez décatlon-qu'a-que-les-vendeurs-qu'arrivent dans son sac déjà plein.
Enfin, après près de dix minutes de tassage, bourrage et autres buffer overflow (pardon, je m'égare), la tente finit par rentrer, infirmant toutes les théories existantes à cette période sur la Terre de Fangh quant à la méthode de rangement d'un sac d'aventurier basique sans l'aide de condensation multiplan à condensation astrale.
Bref, le sac désormais gros comme s'il possédait une aile de kite à l'intérieur, ainsi que la planche et le gonfleur qui vont avec, son possesseur demanda :

« - Par où on entre, ça dépend... que dois-je trouver ? »

L'enseignant s'apprêta à parler mais avant toute chose, frappa le derrière de la tête de son aspirant. Puis, une bonne inspiration prise, répondit point par point aux interrogations de ce dernier :

« - Tu confonds deux choses, comment veux-tu avoir ne serait-ce qu'une seule once de crédibilité dans un tel état ? Moi c'est différent, je t'ai demandé d'aller ici et j'ai précisé que je te rejoindrai par la suite. Sinon je serais venu avec toi.
« Ensuite, organise-toi, parce qu'en cas d'imprévu, tu n'es vraiment pas prêt, je ne te donnerais même pas gagnant contre une attaque de renard (de feu ^^). Il va falloir que tu t'habitues à dormir à la dure parce que les tentes, c'est vraiment pas pratique, surtout quand on est tout seul. Aucun moyen d'évoluer rapidement, et c'est le moyen par excellence pour laisser des cookies (pardon, des traces). »

Ivanov s'arrêta et regarda la réaction de son interlocuteur, puis il continua :

« - Et si je t'ai envoyé ici, c'est peut-être qu'il y a une raison, non ? Pour devenir niveau 1 et par la même occasion acquérir les capacités de Mage Noir, il faut avant cela tuer un autre nécromant comme moi-même je l'ai fait.
« Il y a un être maléfique de faible envergure dans ce bois maudit, et je t'ai donc envoyé le tuer au cas où tu l'aurais oublié. Et pour ça, il ne faut pas y aller par quatre chemins, il faut aller dans sa cabane où il se terre.
« Donc c'est à toi de trouver comment on commence. Moi je ne me contente que te de suivre pour voir ton évolution et ton aptitude à t'enfoncer dans le pétrin. »

Il s'arrêta brusquement, laissant sa phrase en suspend. Et sans se soucier de la réaction de son élève, il fit un bref signe de tête vers le dragon qui se reposait au loin. Celui-ci lança un petit cri accompagné d'un jet de flammes orangées en direction des deux vampires. Puis il s'envola vers l'horizon.


[Voilà, fin, j'étais inspiré et j'avais envie de airpé un peu donc voilà. Et honte à toi et à n'importe qui si mon geste de violence n'a pas réussi à animer votre synapse entre vos deux neurones ;-]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:55

Lorsque le professeur frappa la tête de Cliquetin, ce dernier n'eût mal que lorsque sa main s'en éloignait, ses cheveux étant quelque peu emmêlés et collants, le tirage devenait douloureux.

Suite à quoi le mage lui expliqua qu'il ne pouvait "pas être crédible dans un tel état".

Il faut comprendre que Cliquetin est un être primitif dont la psychologie est composée d'instinct, de fierté, d'intelligence (notamment au niveau artistique) et de matière primaire, mais en aucun cas d'humanité. Ou alors, disons qu'il en avait, mais sans aucune maturité. Et c'était naturel.
En outre, les dires plus haut lui semblèrent innapropriés.

Le mage lui parla de sa tente et du fait que ce n'était pas pratique, mais ici Cliquetin ne voyait pas où était le problème à perdre du temps.
Puis le professeur lui dit qu'il l'avait envoyé dans la forêt pour éliminer un mage noir comme il l'avait fait et comme il le lui avait expliqué, en outre Cliquetin répondit à juste titre, d'une voix lente et doucereuse :

"- tuer un mage noir ? il me semble pourtant... que vous m'aviez envoyé dans la forêt pour que je bouffe un truc noir que vous étiez censé préparer... mais ça fait rien, j'aime mieux comme ça. Je n'ai pas peur, évidemment..."

Puis le professeur lui dit qu'il se contenterait de le suivre et de le surveiller, et qu'il devait trouver par où il fallait commencer.

"- dans ce cas suivez moi...", fit Cliquetin avant de balancer sa capuche par dessus la tête, puis de s'engouffrer dans la forêt en prenant garde à emporter la moitié de sa cape avec lui dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

[Attention, n'oublie pas que tu es en mod aventure, aussi ce n'est pas aussi simple que ça : tu dois me dire comment tu entres dans la forêt : comme ça en plein milieu d'un bosquet ? ou alors tu cherches un chemin pour entrer ou tu ramènes une perche pour tenter de sauter par dessus les arbres ou j'en sais trop rien]

L'apprenti mage noir sembla au premier abord déstabilise par le fait qu'il faille tuer quelqu'un pour gagner du pouvoir. Mais il se ravisa par la suite.
Il voulu entraîner son professeur dans la forêt, mais il n'y avait aucun chemin permettant d'entrer commodément dans la forêt.
Son professeur lui fit remarquer immédiatement le problème :

"- Stop, par où tu vas ? Tu préfères passer par les ronces ? Tu n'as donc pas cherché hier un chemin par où entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:27

[ah désolé, moi je m'imaginais une forêt assez aérée]

Le professeur interrompit Cliquetin dans sa marche.

"- Stop, par où tu vas ? Tu préfères passer par les ronces ? Tu n'as donc pas cherché hier un chemin par où entrer ?"

Mais comme à son habitude Cliquetin qui n'était pas sofistiqué, ne voyait pas où était le problème à passer par les broussailles.

Sans se retourner, il répondit d'une voix distraite :
"- Prendre un détour perd et fait perdre du temps. Je ne vois pas ce qui m'empêche de continuer en ligne droite dans les emmerdes."

Par "emmerde" Cliquetin désignait les ronces, les troncs, les branches, les buissons, les herbes hautes et les orties.

"- Vous aviez dit que vous étiez un observateur non ?", fit il avant de se baisser sous un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

Le professeur ne put s'empêcher d'approuver la réflexion simpliste de son élève. En effet, un aventurier débutant ne devait certainement pas rechigner à voir tout son équipement lacéré par les ronces, mais loin en était le cas d'Ivanov, habillés de vêtements griffés (quand je dis griffés, c'est de marque, pas des ronces ^^) - volés, il ne faut pas oublier de le préciser - qui n'imaginait pas du tout d'aventurer dans ce parc de lames de rasoir.

"- D'accord, c'est ta technique. Vas-y, je te suis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:28

Cliquetin continuait à s'enfoncer dans la forêt. Parfois il sortait un couteau de chasse pour couper des branches ou des feuilles, parfois il se baissait, parfois il écartait les troncs.

Parfois aussi il poussait quelque juron tandis que ses mains se prenaient dans ses roses ou des orties. D'ailleurs, ces dernières ne tardèrent pas à virer au rouge.

Mais Cliquetin, bien destiné à montrer qu'il n'était pas un faible, continuait d'avancer.

Jusqu'à ce qu'il déboucha sur un petit sentier. Il fut soulagé intérieurement.
Il continua sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:40

Tu as choisi la difficulté, et je dois jeter le dé 20 qui détermine les dégâts subits durant cette exploration hasardeuse.

19 ! ouch, ça frôle le fumble !

Cliquentin perd donc 19 PV en s'aventurant dans les ronces.

Quant à Ivanov, il suivait tranquillement son élève à quelques mètres de hauteur, survolant avec un sourire narquois l'étudiant qui avançait avec peine dans les broussailles épineuses.
Enfin, celui-ci finit par trouver un chemin, et Ivanov s'y posa, lui demandant ce qu'il comptait faire désormais ?

"- Alors, tu comptes aller par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:28

Une fois sur le chemin Cliquetin se rendit compte qu'il avait mal de partout. Il se demandait avec peine si il avait bien fait de passer dans les broussailles.

Aussi il se rendit compte qu'il était en train de gratter son bras droit, qui le démangeait.

"- Je...", commença t il avant de s'interrompre, distrait par ce dernier.

"- Je continue à m'enfoncer dans la forêt en prenant cette direction...", fit il en prenant la direction de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:37

L'élève choisit de prendre le chemin par la droite. Ivanov, qui de toute façon ne connaissait pas le bois se contenta de suivre tranquillement son disciple, espérant juste que celui-ci ne tombe pas dans le premier attrape nigaud venu.

Et c'est le moment rêvé pour lancer le dé 12 qui détermine les mauvaises rencontres :p

6 mouais

Un moment sur le chemin, des branchages recouvrent la route, qui est bordée par des ronciers ardents.
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:07

Cliquetin était trop affaibli pour continuer. Aussi, il fut découragé en voyant les branchages et prit une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

[Non, je crois en fait que je me suis mal exprimé : le chemin sur lequel nous cheminons est bordé par des murs de broussaille, et il y a au milieu du chemin des branchages qui recouvrent le sol.
Il n'y a pas moyen de faire le tour. Alors pour t'aider voici trois propositions :
- tu rebrousses chemin
- tu essayes de sauter par dessus
- tu essayes de regarder ce que c'est [jet de détection]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

[Ah non, moi je m'imaginais une barrière de troncs...]

[et moi aussi je me suis mal exprimé, par "changement de direction" je voulais entendre qu'il faisait demi tour]

En voyant les branchages Cliquetin fut assez désorienté. Allait il risquer de se faire mal à nouveau ? Il se sentait très faible. Toutefois, si il faisait demi tour, le professeur risquerait de le prendre pour un faible.

Tant pis.

Cliquetin prit son élan, courut, et tenta de sauter par dessus ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:29

Les deux pieds posés sur une branche, un bras ballant et l'autre accroché au tronc, un elfe noir surveillait les deux nouveaux arrivants. Il en connaissait un. Un vampire. Il était fort. Il devait contenir sa haine retrouvée. Et l'autre ? Insignifiant, faible, des blessures couvraient son corps meurtri par ce qu'il accomplissait, et pourtant il semblait décidé. Mmmh. Peut être. Le piège. Allait il avoir suffisamment de ressource mentale pour sauter par dessus ? Ce serai étonnant. Mais voyons, s'il tombait il ne serai que plus apte à détester la vie, les vers sont en général peu sympathiques lorsqu'ils nous entourent, et les sangsues ont un gout du sang très peu inégalé, surtout par ces être faibles qui avaient parsemé sa route dernièrement.

Fatenia attendait, le sourire aux lèvres, se délectant de pouvoir éventuellement recruter un nouvel élève. Et ce Ivanov... Il avait du mal en lui. Il avait du bon. Ce bon était le mal.

Un soupir, un bond, deux pieds nus se posant souplement sur le sol en laissant échapper un petit bruit étouffé par la poussière. Le vampire se retourna. Immédiatement. L'autre sautait.

L'adorateur de Kornettoh ne se fit pas plus sympathique mais son regard n'exprimait que curiosité, il inclina légèrement la tête tout en gardant un visage impassible, enfin il rencontrait un véritable guerrier, et ce n'était pas quelqu'un porté sur la bravoure et l'honneur, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:26

[A Cliquetin : j'avais compris que tu voulais faire demi-tour, c'est d'ailleurs ce que je proposais dans "rebrousser le chemin".
Mais tu aurais dû essayer de voir si s'était vraiment un piège par un jet de détection.]

Cliquetin prit son élan et sauta par-dessus les branchages.

Jet de chance
2 ! le dé manque d'imploser !

Cliquetin sauta majestueusement et gracieusement par-dessus l'hypothétique piège, en retombant équilibré sur ses pieds, malgré les dégâts subis il y avait à peine quelques minutes.
Mais cette performance artistique hors-norme laissa Ivanov indifférent pour la simple et bonne raison qu'il ne regardait pas.
Car un bruit, bien qu'étouffé, avait retenu son attention. Ce n'était pas un bruit normal pour une forêt, plus pour une... embuscade ! Et ceux-là n'allaient certainement pas demander si les deux vampires comptaient tomber dans le piège.
Ivanov se retourna brusquement tout en dégainant sa Vorpal. Devant lui se tenait un elfe noir, bien proportionné, et aux tendances guerrières. Cependant, ce drow avait l'air bizarre. Quelque chose clochait. Aussi, un picotement commença à le prendre à la base du coup.
Un paladin ! Cet elfe noir était un paladin ! Mais que faisait-il là ?

/*Un paladin de quoi ? Braav' ? Non, trop stupide pour élaborer un plan. Crôm, Matinù, Cadyro, Dlul, ... ?
J'en sais, rien...*/

Maintenant, une douleur lancinante était présente dans la tête d'Ivanov. Ce paladin devait être d'un certain niveau.
Néanmoins, le vampire réussit à ouvrir le dialogue - si tant soit peu que l'on puisse appeler ça un dialogue :


"- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Marécages de l'Éternelle Agonie-
Sauter vers: