L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Cliquetin venait d'atterir de l'autre côté des branchages. Et il s'en était très bien tiré en plus. Qu'il était fier de lui. Alors il se retourna et se délecta d'avance de voir si le professeur ferait de même, mais à son grand étonnement, ce dernier semblait aux prises avec un vil brigand qui semblait plus fort que Cliquetin. Il avait un look noir lui aussi.

Haha, copain ! (copain gotterfunken..)

Mais Cliquetin aurait pu rester planté à admirer cet inconnu seulement si il était lâche, en outre ce n'était pas le cas. Ainsi, il voulut prendre la défense de son professeur, mais n'ayant pas envie de se risquer à nouveau à un saut, il courut de long en large devant les branchages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:58

-Je suis Fatenia, tu me semble digne de connaitre mon nom. Je connais le tien. Qui es ton élève ?

Se montrer inintéressé, le rabaisser un peu, ce n'était pas forcément la bonne manière mais il ne savait faire autrement; et c'est comme cela qu'il choisit son ton. Froid. Un froid qui émanait de l'interlocuteur, il ne pourrai jamais s'approcher sans lui causer de graves douleurs, mais ce n'était pas grave, en attendant il avait autre chose en tête.

L'autre, le gamin, il avait réussi à sauter, tant mieux. Il était fort. Pourrait il adopter le titre de paladin lui aussi ? C'était un vampire, mais les miracles se produisaient souvent ces derniers temps.

L'elfe noir, toujours debout, tendit la main avec négligence vers le trou, et prit de nouveau la parole en s'adressant à l'élève, faisant lentement coulisser son regard sur le vampire expérimenté qui l'avait apostrophé.

-Mon ami. Tu es stupide. Regardes au moins le piège. Tu peux y trouver un passage. Ton maitre ne t'as-t-il donc rien appris ? Je le croyais plus attentionné que ça... Mais tu es affreusement idiot, tout autant que le dernier elfe que j'ai croisé et qui a abreuvé mon âme de sa souffrance, tout autant que mes parents qui ont cru possible leur liaison, tout autant que cet oiseau qui se rapproches de moi sans se méfier parce qu'il voit en moi un être sylvain.

Un merle en effet vint se poser sur l'épaule du paladin de Kornettoh, et ne dut attendre que quelques secondes pour se retrouver projeté au pieds de Ivanov, sa vie s'était terminé aussi brièvement que le saut d'un saumon qui remonte la rivière.

-Vous avez autre chose à faire que m'écouter, surtout toi là bas, alors mettons nous en marche. Je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:37

Le nouveau donna son nom au professeur. Apparemment ils n'étaient pas ennemis. Tant mieux. Puis il désigna Cliquetin et lui expliqua qu'il y avait un passage dans le piège, avant de remettre en question l'éducation et l'intelligence de ce dernier. Il osa.

Cela énerva Cliquetin d'un certain point, ce dernier ne supportant pas être remis en question : malgré son immaturité théâtrale, il avait assez confiance en lui pour mal prendre les gens qui le prenaient ouvertement de haut.

- Je ne pense pas être ton ami, fit il en hochant la tête.

- Je ne te connais pas, et en fait, je ne m'en plains pas. Tu n'es rien pour me dire ce que je dois faire : je saute si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:24

Le professeur était légèrement dépassé par la tournure des évènements. Mais il essaya d'improviser comme il le faisait toujours d'ailleurs.
Il rengaina son épée et se tourna vers son élève pour lui intimer de venir. Mais celui-ci avait réussi l'exploit ô combien incommensurable de sauter par dessus le piège. Et il essayait désormais de faire la même chose mais dans l'autre sens.
Mais Ivanov reporta son attention sur le paladin noir dont émanait un aura malsain. Un oiseau se posa sur celui-ci, mais il n'y resta pas longtemps, juste le temps de se faire projeter à terre par le possesseur de l'épaule.
Le mage noir, nonobstant son terrible mal de crâne, répondit à l'elfe noir de sa plus glaciale voix possible :


"- Tu me connais, et moi désormais je te connais aussi. Il me semble d'ailleurs d'avoir aperçu il y a fort longtemps à l'université. Tu veux nous rejoindre et pourquoi pas, on n'est jamais que plus forts à plusieurs, et ce ne sera point de trop dans la quête que j'ai donnée à mon élève. Celui-ci s'appelle Cliquetin, et comme tu as dû le remarquer, il est un brin stupide."

Justement, Ivanov se tourna vers son élève, sans prêter gare à sa réaction, et il lui aboya :

"- Mais marche dessus gros nigaud, c'est un piéjakon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:51

Fatenia gardait toujours la même attitude, la même apparence, la même quiétude, et pourtant dans son esprit quelquechose le gênait. Le petit. Il était trop teigneux. Il ne ferai pas un bon paladin de Kornettoh, il ne saurait tuer ses proies lentement, et ceci constituait aux yeux de l'elfe noir un défaut incommensurable. Et son maitre, il perdait son sang froid, facilement, il n'aimait pas les imprévus. Il allait leur en fournir. Leur quête se simplifierait elle, ou au contraire les mènerait elle vers des dangers bien plus grands qui les rongerai comme la gangrène ?

Revenir, Cliquetin avait l'ordre de revenir, mais pourquoi, alors qu'il avait passé le piège ? C'était insensé, le professeur ne savait plus ce qu'il faisait. Et face à une véritable douleur, que ferait il, face à la surprise de son supèrieur, que ferai l'apprenti vampire ? Il ne fallait pas faire grand effort pour le découvrir.

Fatenia, ses trois compagnons toujours sur lui, fit quelques pas en avant. Son aura dépassait amplement Ivanov. Cela risquait d'être intéressant. Tout en faisant ces quelques mouvements de jambes anodins, le sadique posa sa main droite sur Soul End et la caressa lentement, usa de sa gauche pour porter Soul Life à ses lèvres et lui murmurer une phrase incompréhensible. Il relacha ce dernier et lâcha de nouveau une phrase brève.

-Je hais l'inaction, comme les hommes. Avançons.

Les arbres frissonnèrent sous la brise du vent qui se mettait en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:05

Si on avait une vue générale de l'ensemble les trois êtres s'accommodaient bien, ils semblaient tous trois diaboliques et pris de passion pour la noirceur exquise. Malheureusement la confusion y était palpable et cela gâchait le tableau.

Cliquetin détestait qu'on lui manque de respect. Que cela vienne de n'importe qui.

En tant normal il aurait pu se voir considérer comme étant stupide, cela ne l'aurait pas gêné. Il ne considérait pas la stupidité comme une faiblesse. Mais ici c'était tellement ouvert, qu'il ne pouvait que réagir, même si cela venait de son professeur.

"- Gros nigaud toi même ! On allait dans cette direction et tu était censé te taire", tempêta-t-il.

"- Cliquetin n'a jamais été autant humilié !", feula-t-il à nouveau, avant de s'arracher une touffe de cheveux et de la mâcher comme une vache bouffe de l'herbe.

"- Bade de cauh !", meula t il alors.

Sur quoi il recracha ses cheveux, se retourna et continua son chemin sans attendre que les deux autres soient prêts, sa cape noire s'agitant furieusement sous ses pas énervés et déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:43

[Mais c'est qu'on me cherche... attention, je suis un aide-géème tout puissant niark niark niark ^^]


Cliquetin partit à toute allure sur le chemins, sans se soucier de la réaction des deux autres. Son professeur partit immédiatement à la suite et à l'instant même où il posa sa New-Block ™, un nœud coulant se referma sur la jambe du vampire, le propulsant dans les airs et le laissant pendu la tête en bas à quelques six pieds de hauteur.
Mais le vampire reversé n'était pas Ivanov, mais son élève, qui après avoir réussi magistralement à éviter le piéjakon, était lamentablement tombé dans le vrai piège qui suivait – ou précédait, ça dépend de quel sens vous vous placez – l'attrape nigauds.
Ivanov s'arrêta d'un bloc et commenta laconiquement la position embarrassante qu'avait adopté son élève :


« - Et voilà, ça s'appelle la sélection naturelle. »

Puis il reporta toute son attention sur la source première d'ennui : l'elfe noir paladin dont il n'arrivait toujours pas à cerner le culte.
Mais pendant ce temps là, il combattait mentalement la douleur qui siégeait dans son crâne. Après un lourd effort et un léger flash de mana que seul un autre mage aurait pu ressentir, Ivanov réussit à isoler la douleur dans un recoin de son cerveau – tordu, il faut bien l'admettre – et à l'oublier.
Se redéployant sur toute sa stature, et désormais irradiant le mal à l'état le plus chaotiquement mauvais, un léger sourire se dessina sur son visage blanc de marbre. Une lueur mauvaise se trouvait dans ses yeux rouges, et ses deux canines dépassaient d'un air inquiétant.
Sans tenir compte de l'action sibylline du drow, Ivanov lui fit signe de le suivre tout en lui expliquant un peu plus en détail la teneur de la quête :

« - Cliquetin doit tuer le sorcier de Boisnu, Jâgdaniel qu'il s'appelle il me semble. Rares sont les informations à son sujet, sinon qu'il vit dans cette forêt lugubre et décharnée. Je n'ai aucune idée de sa puissance sinon que toute personne rentrant dans la forêt n'en ressort pas. Il n'en n'est presque pas fait mention dans les archives de l'université, et mes informateurs n'ont rien donné de concret sinon que l'un d'eux a disparu sans donner de nouvelles. »

Enfin, Ivanov arriva sous l'arbre où pendait son élève. Il ne put s'empêcher une remarque :

« - Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on a le sang chaud. Il faut apprendre à être précis dans l'urgence. Je te descends – enfin, je te fais descendre – et j'espère que ça t'aura servi de leçon. »

Le professeur dégaina une dague courbée et s'éleva lentement jusqu'à la hauteur du nœud coulant coulé autour de la cheville de son disciple. Il le trancha d'un coup sec sans entamer la botte du vampire, et se reposa tranquillement sans se soucier de l'état dans lequel se trouvait désormais son élève.
Il lui dit :

« - Et sache que si je t'ai demandé de revenir, c'est parce que les conditions ont changé avec l'arrivée d'une nouvelle personne. »

Il s'arrêta et reprit :

« - Maintenant que tout est clair et que les présentations sont presque faites, continuons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:26

[euh, c'est un peu facile, y aurait pas fallu faire un jet de rencontre ?]

Il en fallait plus pour sortir Cliquetin de sa torpeur nerveuse.
Aussi, lorsqu'il s'envola dans les airs il poussa un "SA RACE", puis quand il se prit le tronc il poussa un autre "SA RACE", puis lorsqu'il comprit qu'il était tombé dans un piège, il poussa un "BEHUEEGLR". Quel déshonneur !

"- Et merde, aidez moi !", beugla-t-il.

Le professeur dit une phrase qu'il ne comprit pas, puis parla tranquillement au nouveau.

Pendant ce temps, Cliquetin prit une truite dans son sac et essaya de la manger à l'envers. (autant ne pas gaspiller le temps) Mais cela n'était pas productif, il la recracha par terre. (de routine !) Ce qui, au final, l'énerva encore plus. Une goute de sueur perla de son front. La peau blanche était devenue rouge.

"GORHORGEUH", émit Cliquetin afin de signaler son mécontentement.

Puis là, le professeur arriva et lui dit qu'il ne fallait pas avoir le sang chaud, et que ça lui servirait de leçon.

"Mon cul ouais...", fit Cliquetin d'une voix absente, en levant les yeux au ciel (ou plutôt, au sol). Son professeur était fort prétentieux, et ses manières de la vieille école commençaient à agacer profondément l'élève.

Puis il le libéra en tranchant la corde sans se soucier que Cliquetin allait se casser la figure par terre et qu'un nouveau "SA RACE" allait fusionner l'air.

Puis le groupe se remit en marche et Cliquetin le suivit, assez contrarié, de mauvaise humeur, et avec des griffures partout, bref, pas en état de combattre un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:01

Insupportable, il ne s'arrêtait jamais, c'était un puit d'énergie, comment apprendre la patience à ces gens là ? Il risquait fort d'être inutile... Et ce Ivanov, il avait l'air de mieux s'en sortir avec l'aura, mais il suffirait qu'il se concentre sur autre chose pour que la douleur revienne, ce n'était pas un problème, il ne risquait pas d'être attaqué.

Bon maintenant le cobaye, il fallait qu'il poursuive le test. Fatenia s'arrêta net, plantant ses deux pieds au sol et effectuant une rotation du bassin pour regarder en arrière tout en scrutant une partie des alentours, ce qui lui permit d'ailleurs de remarquer un mouvement furtif dans un bosquet où sans doute s'était trouvé des baies maintenant disparue à cause de quelques volatiles affamés. Mais le gamin d'abord.

-Passes devant petit, c'est pas notre quête. Ne pense pas à ta panse et ne demandes pas qu'on te panse, tu dois y arriver seul. Surveilles ta gauche.

Un conseil, il avait donné un conseil, aussi sec qu'il ait été, il avait donné un conseil. Un conseil...

[Jet de rencontre ? Si tu rencontres quelqu'un c'est le mage je pense, et on s'en serai chargé, je pense au contraire qu'il est judicieux de ne pas en faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:19

[En attendant la technique qu'il a utilisé est trop facile je trouve...]

Voilà que le nouveau lançait des conseils en masse à Cliquetin.

- Passes devant petit, c'est pas notre quête.

- Petit ? Eh bien, dit Cliquetin dans un rictus gras, on aura tout entendu !

Cependant pour le coup il avait raison, aussi il devança le palouf et le vampire d'au moins trois mètres.

L'air de la forêt était frais, il faisait beau, et les oiseaux chantaient.
Mais ça contrastait avec Cliquetin qui était gras, grand et noir, et qui répandait sur son chemin une odeur de truite pourrie (provenant de son sac).

Et le nouveau dit deux phrases qu'il ne comprit pas. Panser ? C'est quoi ça panser ? Et si Cliquetin surveillait sa gauche, pourquoi il ne surveillerait pas sa droite et ses devants ?
On avait de toutes évidences affaire à un palouf trisomique. Cliquetin préféra alors ignorer ce que ce dernier avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:36

Le semblant de compagnie marcha quelques temps avant de rencontrer les premiers ennuis sérieux :
En effet, ils arrivèrent à un croisement où trois possibilités se présentaient à eux. Gauche, droite, tout droit, toutes étaient possibles et envisageables.
Ivanov fit part de sa perplexitude (vous aussi, adoptez la toutquisefinitenitude !) :

"- Un croisement. C'est là que les ennuis commencent."

Il se tourna vers Cliquetin car il s'agissait tout de même avant tout de sa quête, et lui demanda :

"- Que précautionnes-tu ?

Tu as en fait les trois possibilités de direction, et tu peux aussi essayer un jet de détection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:44

"On continue tout droit", sussura Cliquetin d'une voix tranquille.


Dernière édition par Cliquetin le Jeu 30 Oct - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

Il était de moins en mois intéressant, il ne réfléchissait pas, c'était une piste à abandonner pour recruter un fidèle, mais Ivanov retenait son attention, comme prévu. Et puis cette quête se finirait par un combat, donc un mort, donc de la souffrance...

"Pathétiquement risible" murmura l'elfe noir avant de suivre d'un pas lent et pesant, les yeux aux aguets, l'élève inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:15

Cliquetin s'arrêta. Il avait un mauvais préssentiment. Il avait foncé comme ça sans réfléchir, alors qu'il recherchait un mage noir.
Comme si ça pouvait l'aider, il renifla l'air. Il ne sentait rien d'autre que les vieilles senteurs de la forêt.

Il leva sa main au ciel pour signaler aux autres qu'il s'arrêtait.

"Attendez ! Je crois que je vais d'abord réfléchir.", dit il de sa voix grasse mais cette fois-ci perplexe.

Il fit donc demi tour et revint au carrefour. Là, il examina le paysage.

[donc jet de perception et excuse moi, chais pas comment on le met en scène]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29

[Bah t'imagine un peu le jet en "chercher passage secret" de notre ami Zarakaï]

Cliquetin alors qu'il était parti sans même réfléchir à droite s'arrêta net et rebroussa chemin pour finalement tenter de déterminer quel était en fait le meilleur chemin à prendre.
Il se baissa et observa le sol à la recherche d'éventuelles traces ou indices


Jet de perception : 1 magnifique, le dé implose et tu auras le droit de relancer un dé par la suite si le résultat est trop mauvais.

Sur le sol, le vampire découvrit clairement que la majorité des empruntes de pas venaient de la droite pour après aller tout droit - en se basant par rapport au chemin d'où on vient, bien que je vous l'accorde, il aurait été bien moins sot de prendre pour jalons non pas des directions mais des points cardinaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:34

Cliquetin vit des traces de pas venant de la droite pour aller vers le chemin qu'il avait initialement pris.
Le mauvais pressentiment était dû au fait qu'il les avait déjà vu, sans que son conscient le calcule.
C'était peut être le fameux mage noir, donc ce qu'il cherchait.

Toutefois, le résultat ne lui convenant pas, il continua à chercher des indices. Ce faisant, il posa une question à l'autre vampire.

"Puis-je faire quelque chose pour mes blessures ?"

En effet il lui serait bête de rencontrer le mage noir maintenant qu'il était abîmé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

Le professeur regarda son élève d'un air moqueur.

"- Comment tu comptes faire ? Manger de la terre ou ta nourriture faisandée ?"

Mais il réfléchit tout de même un court instant avant de lâcher :

"- Mais si y'a un pétin, je t'aiderai peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:39

-Pauvre mioche, comment voulez vous qu'il soit à la hauteur s'il n'est pas capable de se débrouiller seul, il fera avec ses blessures, je ne voit pas pourquoi il ne pâtirait pas de ses erreurs, dit tout haut le jeune elfe à lui même.

Les deux compères lui jetèrent un regard étonné, mais le paladin ne le remarqua, au fond de lui il était en train de se dire que deux âme au lieu d'une, ça ne pourrait qu'être bien, il fallait chercher à neutraliser Ivanov si celui ci voulait porter secours ç son élève, ainsi se plaça il entre les deux avec un sourire pour lui même, empli de haine et de sadisme non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

[je fais jet de détection par la meme occaz]

Le professeur de moqua de lui en lui demandant comment il comptait faire.
- Je ne sais pas comment, sinon je n'aurais pas demandé.

Il ajouta, en haussant les épaules :
- Puis... il n'y a même plus de truites.

Suite à quoi Ivanov (il l'avait entendu dire son nom au palouf) lui dit qu'il pourrait l'aider en cas de pépin.

- Ah ! Merci, assura-t-il en souriant, me voilà plus tranquille. Il me serait bête de mourir lors de ma première expédition. Je n'aurais jamais du passer dans ces maudites ronces.

Tandis qu'il examinait les alentours il s'attarda sur un buisson où se logeaient mûres.

- Miam miam miam, fit Cliquetin en se léchant les babines.

Il en prit une dans sa main et la mangea silencieusement. A ce moment là, le trisomique le traîta de mioche et rala.

Etant donné l'optique mentale que Cliquetin avait donné à ce dernier, il ne s'enerva pas, en fait il ne l'écouta qu'à moitié.

- Silence trisomique ! lança-t-il au paladin comme si c'était un malade mental dangereux, de la manière dont on leur parle dans les aziles psychiatriques, sa voix grasse et ensommeillée devenant aigüe.

Puis le paladin vint se mettre entre le vampire et le mage, et soudain, Cliquetin eût l'impression qu'une barre de métal glacée s'était logée dans sa tête. Ça lui faisait horriblement mal. Il se mit à pousser un grognement difforme et se prit la prit entre les mains. Que lui arrivait-il ?

[HJ : édité, encore une fois j'ai pas calculé, excusez mon étourdissement]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:42

[Euh qu'est-ce que tu fais ? Je n'ai pas compris d'où vient la barre de métal glacée dans ta tête sinon que tu as goûté les baies. Mais comme tu es en mod aventure, tu ne sais pas si ces baies sont toxiques.
Donc comme j'avais préparé un tout beau truc, je le garde et je ne prends pas en compte ta réaction Wink]

[J'ai pas compris ce que tu voulais faire avec les baies, y'a que la nourriture qui peut redonner de la vie. Enfin, t'as demandé un jet de détection, t'en auras un :p]

Le professeur fut soudain saisit d'une grande lassitude. Il aurait mieux fait d'envoyer son élève se débrouiller seul au lieu de venir l'accompagner. Des tonnes de paperasse allant d'urgentes à trop urgentes attendaient patiemment sur son bureau, dans, et aussi dessous. Il y en avait même dans toute la pièce et ça débordait jusque dans la salle d'accueil.
Mais là n'était pas le problème, il devait accompagner son élève borné avec un elfe noir paladin obscur qui s'était joint à eux. Or, le courant ne semblait pas, mais vraiment pas passer entre eux. Pire presque qu'entre un elfe et un nain.
La position de l'elfe était assez ambigüe, il semblait prendre un malin plaisir à rabaisser l'étudiant, mais d'un autre côté, il semblait vouloir obtenir quelque chose de lui. Ivanov n'arrivait pas à cerner quoi précisément, mais il sentait bien quelque chose dans l'attitude de l'elfe. Qui celui-ci justement se rapprocha nonchalamment de l'apprenti mage noir.

Pendant ce temps, Cliquetin observait avec attention des baies qui pendaient à un roncier sauvage. Il semblait bien déterminé à vouloir en manger, et essayait de savoir si ces présentes baies étaient ou non composées d'un quelque poison.


Jet de détection, d20, le seuil est à 10
14. Tu ne détectes rien de particulier sur ces baies, juste qu'il y a un peu de terre dessus.
Tu ne sais pas que tu as raté ton jet de détection.


Ivanov désormais commençait à manifester un certain énervement. Il en avait déjà assez et voulait partir loin d'ici. Là, il était confronté à l'inaction et à la prise de tête, alors qu'il préférait de loin le massacre et les bains de sang. Mais là, pas âme qui vive dans ce bois maudit sinon des moustiques, dressés sûrement par l'occupant de ces lieux
Son irascibilité commença d'ailleurs à déteindre sur son comportement, ainsi que dans ses paroles plutôt acerbes qu'il adressa à son élève :

« - Bon alors tu comptes faire de la confiture ou on avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46

[non, je le voyais pas comme ça du tout. Cliquetin tandis qu'il examinait le paysage (jet de détection) est tombée sur des fruits qu'il a bouffé, mais je ne comptait pas lui faire regagner des points de vie avec, ça faisait juste partie du décor. Pour la barre de métal glacé dans la tête elle est liée à falenia, qui m'a envoyé un MP me disant que je suis censé avoir mal dans la tête quand il est dans les parages]

Cliquetin ferma les yeux. Le mal de tête le dominait. Fonçant tête baissée loin de tout, il se rendit compte que ce dernier disparût. Il ouvrit les yeux. Et regarda l'autre vampire et le trisomique avec un air effaré. Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

- Ne vous inquiétez pas, sussura-t-il avec un sourire, tout va bien.

Puis il se rapprocha de ces derniers, et le mal de tête revint.

- Woaaaarrrgghhh, gémit il.

D'instinct il recula, et l'impression de barre se dissipa à nouveau. Il comprit. Ce mal de tête était lié à l'un des deux autres personnages.

- Bon. On suit les traces de pas, fit il en désignant la route par où les empruntes allaient.

Mais comme il ne pouvait avancer à cause du mal de tête qui risquait de revenir, il resta sur place, et fit un grand sourire au paladin et au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:23

[D'accord je comprends mieux, en effet les paladins ont la capacité de repousser les morts-vivants tells que liches, zombies et vampires. D'ailleurs je me suis toujours demandé qu'est-ce qui se passerait si un vampire ou autre espèce sus-citées voulait devenir paladin.
Ensuite je ne sais pas d'où tu sors ces baies, et étant en mod aventure, c'est quasiment jouer à la roulette russe car ces baies peuvent très bien être toxiques, je dois jeter un dé pour ça.]


Cliquetin regarda encore avec attention ces baies et finit par en manger.


Jet de chance : d20, Cliquetin n'ayant pas d'oncle dans la mafia italienne ni de malédiction spéciales, ainsi qu'aucun talisman à quelque vocation de porte bonheur, la barre est à 10.
3 ; tu as de la chance, ces baies n'étaient pas toxiques, et tu regagnes même par la même occasion 2 point de vie !


Mais cependant, cela semblait allait au plus mal dans la tête du vampire. Celui-ci faisait d'atroces mimiques et gesticulait dans des positions pour le moins tout sauf explicites. Ivanov put voir un sourire se dessiner sur le visage de l'elfe noir.
Bien sûr, si Ivanov arrivait à peu près à contenir la douleur due au paladin, sans doute par un niveau plus élevé que celui-ci, loin en était le cas de l'étudiant. Celui-ci désormais se tordait de douleur dans des gesticulations dignes d'un poisson sorti de l'eau, lequel cherchant désespérément à regagner son habitat naturel à l'état liquide.
L'apprenti mage noir essayait tant bien que mal de surmonter sa douleur et proposa d'avancer mais comme maîtriser son mal de tête prenait toute son attention, il ne pouvait ordonner à son cerveau en plus d'avancer.
Aussi se contenta-t-il d'afficher un grand sourire commercial digne d'un camelot refourguant à un aventurier débutant tout un Bitos du Donjon Madin' Chana pour de l'authentique Durandil.
Ivanov semblait comprendre l'origine du piteux état mental de son élève, aussi il approuva sa décision et amorça le départ.
Laissant Cliquetin prendre le devant, il engagea la conversation avec l'elfe noir :

« - Dites... Fatenia, vous venez d'où ? Et au juste, que faisiez-vous dans cette forêt que d'aucuns ne qualifient d'accueillante ou prospère pour le gibier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

-Les hommes sont mon gibier. Cet homme, cet insensé, ce primate, c'est un gibier. Tu es un gibier. Tout âme qui peut fournir de la souffrance est un gibier.

Les paroles provocantes cherchaient à voir si le vampire savaient garder son calme, où si son esprit lui commanderait immédiatement d'attaquer, le résultat était crucial mais peu en importait à l'elfe, ce n'était qu'un test parmi d'autres. Le but était autre, c'était ce garçon.
D'ailleurs, le paladin ne prit pas le temps d'observer la réaction, il s'arrêta, et s'élança contre un arbre. Le tronc était large, les branche basse épaisses, et cela semblait continuer assez loin.
Arrivé à un demi mètre de l'écorce sèche, l'adorateur de Kornettoh bondit, plaça un pied en appui contre le tronc centenaire, et se lança de nouveau pour attraper la première branche, avec une fluidité étonnante. Grimpant avec assurance, et arrivé là où les branches lui signalaient que tout poursuite d'ascendance les affaiblissaient et qu'elles n'étaient plus sures de tenir sous son poids. Scrutant les alentours, où les ronces, buissons, insectes en tout genres rodaient, il fallait trouver ce mage noir qui les menaçait, il fallait qu'il soit lui même protégé d'un éventuel sort qui pourrait le surprendre, il le fallait.

[Jet de detection pour tenter de voir le mage noir, j'ai un talisman qui aide à ce genre de jets. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:00

Les mûres étaient mûres à point. Cliquetin les mangea tranquillement et se sentit d'un coup mieux. Il avait du tomber sur des mûres qui faisaient regénérer la vie. Toutefois, l'idée que ces dernières puissent nuire à sa santé lui vint à l'esprit, c'est pour ça qu'il n'en reprit pas.

A moins de mourir de faim, il évitera de manger des fruits inconnus. Il aurait pu aussi bien tomber sur des baies empoisonnées.

"pfeuh", fit il, comme pour se débarasser de cette idée.

Il reprit le fil de ses esprits. Il était là, et devait plonger droit dans le mal de tête si il voulait continuer le chemin. Il regarda droit devant lui avec une expression déterminée. Le professeur avait engagé une discussion avec l'apparent trisomique.

Cliquetin longea le bord du chemin pour passer. Comme il resta à une certaine distance, le mal de tête se fit moins présent.

Il était sur le point d'attirer l'attention des deux autres pour qu'ils le suivent, quand le palouf grimpa à un arbre.

- omagad..., fit il en prenant une mine naturellement désespérée.

Il s'apprêta à dire au trisomique de redescendre, quand l'idée lui vint de profiter du problème pour s'asseoir en bord de sentier afin de se reposer un peu.

Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:21

L'elfe noir monta rapidement à un arbre, comme s'il ne faisait que ça depuis déjà fort longtemps.
De son côté, l'apprenti mage noir semblait subir une baisse de moral, et s'était assis pesamment sur le bord de la route, tel un Marvin en pleine forme.


Fatenia lance un jet de perception, d20, la barre est à 10, plus 1 parce qu'il est un elfe et qu'un elfe a une bonne vue, et plus 5 grâce à son Talisman.
Le réussi est à 16 si je sais compter ^^
1 ! C'est monstrueux, le dé implose, et Fatenia a le droit de relancer le dé par la suite si un mauvais lancé se produit.

Fatenia put voir clairement un toit dépasser de peu les cimes dénudées des arbres, direction nord-nord ouest, à exactement deux cent mètres à vol d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo IVANOV!!!
» [pêche] en forêt ?!
» rencontre avec un citoyen
» mission érosion (mais pas avec de l'eau)
» Orga du RP avec Zae, Baldin et Modi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Marécages de l'Éternelle Agonie-
Sauter vers: