L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Sam 8 Nov - 21:05

Il jubilait, il était en avance par rapport aux deux autres, il allait les abandonner et les laisser là, tout préparer pour que Ivanov ne puisse venir en aide à Cliquetin, voir même s'allier avec le mage noir pour pourrir le vampire débutant en lui laissant juste assez pour rester debout et laisser des concessions.
Qu'allait il demander à ce jeune puceau sans cervelle ? L'or ? Il le redonnerai, ce n'était pas nécessaire, mais il faudrait lui enlever tout de même, lui en avait besoin. Donc il prendrait l'or, quand il aurait forcé le mage noir à mourir.
Ça sentait le chaos, l'opération ratée, non, c'était un mauvais plan, il allait juste suiver et prévenir le professeur universitaire. Ce qu'il fit sans tarder en descendant de l'arbre centenaire qui sur ses branches avait vu se poser toutes sortes de choses, toutes sortes de gens, et avait vu s'échafauder toutes sortes de plans...
Il fallait de toute manière prendre tout ce que le p'tiot pouvait avoir pour lui, si ce n'était pas sa vie...
Ivanov le regarda revenir, Fatenia lui susurra quelques renseignements à l'abri des oreilles de l'élève assis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Mer 26 Nov - 14:56

[je comprends pas vraiment là, vous m'attendez ? ]

Le paladin était descendu de l'arbre, et murmurait maintenant des choses à l'oreille du professeur de Cliquetin. De plus en plus étrange, celui là.

Le vampire fut distrait par un oiseau qui passait en croâssant aigu, haut dans le ciel. Oiseau dont l'intérêt ne semblait centré que vers lui même, son voyage, sa chasse, ses petits. Et qui n'avait aucune idée des choses diaboliques qui pouvaient se passer dans son dos.

Cliquetin se leva. Quelles que puissent être les circonstances, il n'aimait pas être délaissé par ce paladin. Même si il était trisomique.

Aussi il s'approcha des deux autres, et laissa échapper un fort :
"Hmmmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Dim 30 Nov - 13:36

[Oui, un peu en fait, vu que c'est tout de même à la base ta quête]

L'elfe noir redescendit aussi lestement qu'il était monté, exhibant aux deux vampire ses aptitudes à chevaucher les arbres, montrant que la forêt, bien que maudite, était son élément.
Le drow alla voir le professeur et lui murmura rapidement quelques informations condensées. Ivanov légèrement déstabilisé le fut encore plus lorsqu'un « Hmmm » sonore bourdonna dans son oreille ; d'un mugissement qu'on aurait cru sorti tout droit d'une vache ou quelque autre animal de la famille des bovins.
Le mage noir se tourna vers la source du bruit et pu constater que son élève avait de formidables capacités quant à imiter les bovins, ce qui je vous l'accorde est vachement utile en milieu forestier à tendance chaotique prononcée. Ivanov le dévisagea et marmonna :


« - Il me faisait remarquer qu'il avait vu quelque chose bouger derrière nous, aussi il serait préférable que nous avancions. »


Le groupe avança donc, marchant maussadement pendant quelques temps tandis que le temps lui-même se couvrait. Un vent de tempête s'était levé, de lourds nuages noirs d'orage s'étaient tous donnés rendez-vous au-dessus de la forêt maudite de Boisnu.
Petit à petit, le vent qu'ils remontaient commença à leur charier une douce et agréable odeur de méthane, tel un nain ayant mangé un ou deux rats crevés.
Bientôt le groupe arriva de visu devant la source de cette odeur infecte. En effet leur chemin croisait celui d'un torrent aux eaux grisâtres, chargées de débris et de grumeaux. Ces eaux n'auraient pas pu être plus polluées que celles sortant du château de Gzor.
De l'autre côté, le chemin continuait, et entre chaque bout, un vieux pont complètement vermoulu tentait désespérément de faire la jonction entre les deux extrémités.

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Dim 30 Nov - 13:56

[oki]

Cliquetin commençait à sérieusement fatiguer. Ses cheveux suintaient la sueur que sa peau, telle une éponge, rejetait. Ces cheveux là, alors devenus lourds, glissaient et tombaient sur ses yeux, et cela obligeait sans cesse le vampire à les relever pour voir le chemin. Il songea quelques instants à se les attacher, et éclata de rire en s'imaginant avec une queue de cheval. Non, il vallait mieux les laisser ces cheveux gras et lustrés par la sueur dans les yeux, ça lui donnait un genre.

Bientôt une rivière apparut devant eux, et un pont pour la traverser. Il avait l'air fragile, et Cliquetin n'était pas certain qu'il puisse supporter leur poids. Il devançait depuis le début les deux autres, et n'avait donc d'autre choix que de passer l'obstacle en premier, sans quoi il aurait passé pour une taffiole.

Ainsi il s'en approcha, le toisa de ses yeux remplis d'une confiance naïve. Puis il tenta de le traverser, avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Jeu 4 Déc - 15:32

Euh quand tu dis que tu essayes de franchir le pont, peux-tu être un peu plus explicite ? Tu sautes par-dessus, tu marches doucement, tu sautes dessus de toutes tes forces, tu invoques un tavernier tout dénuder pour déclencher tout piège caché ?


Cliquetin s'approcha et contempla se qui jadis dans un temps passé fut un pont de toute splendeur, traillé avec soin par un menuisier humain habile de ses main, généreux et acharné à la tâche. Tout le monde à l'époque l'avait félicité pour ce si bel ouvrage, en bois de chêne qui devait résister aux éléments. Cet ouvrage avait même reçu la bénédiction d'un elfe de passage, qui avait pleuré pour les deux chênes abattus pour la cause.
Mais maintenant, le temps avait passé, et ce qui avait avait été un petit torrent agréable et plein de vie était désormais un égout charriant charognes et détritus, lambeaux de trucs et débris de ça. L'eau s'était infectée et tout ce qu'elle léchait avait été corrompu, terni, aliéné à jamais par la mort qui régnait en maître dans ces eaux.
Aussi ce brave petit pont de chêne lui aussi avait subi les assaults de l'eau noirâtre, maléfique et ténébreuse. Lui qui avait fait la joie de son créateur, il était désormais l'ode à la mort.
Ivanov lui aussi observait le restant de pont, en retrait et non loin de l'elfe noir. Il pouvait sentir comme des émanations mauvaises venant du ruisseau, une insanité malsaine. Décidément, cette forêt commençait à lui plaire.
Pendant ce temps, quelque chose indiquait à Fatenia que la meilleure des choses à faire n'était pas de continuer ce chemin qui ne sentait pas la noisette mais de remonter la rivière en longeant la berge. Il ne savait pas d'où cette impression lui venait, un peu comme quelque chose de viscéral.

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Jeu 4 Déc - 16:03

Cliquetin ignorait ce riche passé qu'a décrit Ivanov lorsqu'il posa précautionneusement sa botte droite (car il est droitier) sur la première planche. Puis de faire de même avec la botte gauche. Puis la botte droite.

Alors un parfum nauséabond lui monta dans les narines.

- Oh my god, ça chlingue sa race.

Il continua sa marche prudente en direction de la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Lun 8 Déc - 16:02

[Fatenia est actuellement très occupé aussi il m'a demandé de le faire "disparaître" ^^]


Le vampire débutant s'avança prudemment sur le pont dont le simple fait qu'il tienne encore debout tenait du miracle. Le moindre choc allait certainement le faire s'écrouler, une fourmis qui aurait tenté de s'y aventurer aurait suffi pour chaque atome qui compose ce pont ait décidé de déclarer leur indépendance. Aussi, lorsque l'étudiant s'y aventura, un lugubre craquement s'échappa de la structure minée par les élément. Mais l'être qui avait fait l'affront à la nature de poser un pied sur cette structure défiant les lois de la gravité, récidiva et posa son deuxième pied, encouragé par un deuxième lugubre et sinistre craquement.
Le temps semblait s'être arrêté, le vent avait arrêté de souffler, la forêt toute entière semblait retenir sa respiration, tout être vivant, hostile ou non avait le souffle coupé et le regard braqué sur l'insolent vampire qui osait franchir le pont à l'état de putréfaction.

19 !

Lorsque le vampire avança encore d'un pas, un troisième craquement plaintif fut émis, ultime et dernier signe d'agonie du pont qui ne demandait qu'à être achevé.
Alors, une fourmis, solitaire, seule contre tous, telle la joggeuse tournoyant dans les airs un marteau, courant vers l'objet du crime que tous admiraient (si vous n'avez pas saisi mon allusion subtile à un moment important de l'Histoire (informatique), alors mieux vaudrait pour vous que vous ailliez vous faire pendre). Donc, cette fourmis, bravant les brins d'herbes qui la ralentissait, dans un ultime effort se jeta sur le pont.
Alors, comme qui quelqu'un avait lâché le bouton pause pour play, la vie reprit le cours de sa vie. Le pont, sous cet ultime affront se désintégra carrément dans un brin aigu d'implosion, un peu comme si cent mille personnes avaient fait « plop » en même temps.
Et celui qui jusqu'à présent avait réussi à défier les lois de la natures se retrouva en l'air, tel un coyote croyant suivre à la trace son bip bip. Et inexorablement le vampire commença sa lente descension (quoi, c'est pas le contraire d'ascension ?) vers l'inévitable et inéluctable échec qui lui servait de quotidien. Aussi se retrouva-t-il subitement en présence d'élément aqueux, avec dedans dilué à très forte doses une importante quantité de CH4.

Ivanov son professeur ne put retenir un sourire en voyant le magnifique plouf sonore qu'avait effectué son élève. Il se retourna pour voir quelle était la réaction de l'elfe noir qui ne semblait pas du tout apprécier l'étudiant. Mais celui-ci (le drow) avait disparu.

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Mar 9 Déc - 8:45

Il était inévitable que suite à ce malheureux incident, Cliquetin viderait son lexique d'insultes et de jurons, que je ne saurais détailler (auquel cas les lecteurs risqueraient de devenir aveugle) en crachant à plusieurs reprises dans l'eau.

Tandis que les cadavres de truites qui remplissaient son sac se déversaient dans le lac, Cliquetin, qui barbotait dans ce dernier comme un canard, trempé et gelé, jeta un oeil vers les deux rives (jet de détection) afin de savoir si il avait une chance de monter à l'une d'entre elles.

Il va de soi que sa préférence allait vers la rive opposée de là où il venait, afin d'obliger le professeur et le paladin à se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Mar 9 Déc - 20:17

Quand le vampire se retrouva à l'eau, sa réaction fut à peu près aussi prévisible qu'un félin à qui cette même désagréable expérience arriverait (essayez donc si vous n'êtes pas convaincus). Sauf que le vampire étant doté de parole, et en circonstance normales intelligibles, la vocifération s'en trouve grandement édulcorée. Aussi le miiiiaaaarrrraaaaagggrrr.... (je vous donne ici la transcription littérale) du félin se transforma en un torrent d'insulte à en faire rougir un parisien le capitaine Hadock (rayez la mention que vous préférez – comment ça c'est l'inverse ? Qu'importe). Ainsi comme précisé précédemment, la retranscription exacte de cet montée fantasque vers les cieux éthérés de la vulgarité n'est pas déontologiquement possible.
Ceci fait, il fut curieux de noter que deux théories émergèrent de cet accident : ceux qui pensaient que le vampire s'était sali en allant dans l'eau infecte, et ceux qui soutenaient mordicus que le vampire c'était lavé. Il serait donc judicieux de mesurer le pka (potentiel de krasse active) des deux éléments, et de le rapporter au PH (potenciel d'hypermagnétivitéparticulièroïque). Mais là n'est pas le problème de savoir quel est le sens de réaction spontanée de ces deux éléments au pka impressionnant.
Donc, le vampire barbotait avec joie dans cette rivière sanieuse et cherchait quand même à sortir de cet élément ichorieux (ou ichoreux, je ne sais pas quel est le terme exact). Aussi essaya-t-il de retourner au sec en tentant de grimper sur la berge opposée de celle où il était parti [oui, je ne suis quand même pas une raclure tant que ça puisque les deux berges opposent la même difficulté]

Alors étant donné de l'état de fatigue du vampire, de sa volonté à vouloir s'échapper de ce milieu vaguement aqueux, de ses aptitudes physiques, de la masse supplémentaire acquise par son sac, de la gravité fanghienne, du courant de l'eau, du fait que c'est une année peut-être bissextile et que que le vaisseau le plus miteux de la galaxie a peut-être été réparé. Bref, le réussi se place à 8
2 c'est réussi.

Cliquetin se hissa sur la berge opposée, tout trempé, s'en retrouvant sali/nettoyé de son expérience.
Ivanov d'une simple et petite impulsion s'envola et se retrouva de l'autre côté, face à son élève trempé pour de bon.
Quant à l'elfe, il semblait avoir disparu, disparu...

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Mer 10 Déc - 12:02

Il riait à pleines dents, dents d'ailleurs rougies par la chaire d'un écureuil dont la fourrure rousse avait été tout simplement retirée de ce qu'elle couvrait. La faim avait une nouvelle fois apportée la mort, mais ce détail ne semblait interesser personne, surtout pas l'elfe qui avait juste satisfait un petit caprice enfantin, quoique cruel.

Alors qu'il se tenait en équilibre sur une branche basse, que le vampire huileux se tenait droit en souriant, et que le vampire crasseux tentait des expériences dans une solution aqueuse à forte concentration de H3O+ en étant lui même un acide fort. ( Ce qui d'ailleurs prouva que les dernières bases présentes furent hydrolysées pour n'être qu'un avec le milieu maintenant parfaitement homogène.

Cliquetin, sans cliquetis, se hissa sur la berge opposée pour rejoindre le paladin qui ne pouvait réprimer ce rictus de joie et de cruauté qui le parcourait.

"C'est pas possible d'être aussi crétin mon p'tit... Tu sais que si t'avais eu un peu de jugeotte, tu serai passé par les branchages du haut ? A moins que ton handicap ne te permette que de prendre des décisions hâtives et résultant d'un potentiel cognitif donc la pondérabilité, si elle pouvait être mesurée, serait semblable au néant ?"

Usant de termes qui ne seraient compris, l'elfe continuait de se nourrir de la situation, et de nourrir son dieux par la même occasion. Il lança un regard à Ivanov, satisfait, et admirant l'ours qui s'en approchait avec une démarche torse digne des boeufs de Troie.

De son côté, il sentait une autre présence animale, et pivota selon un angle d'origine agu qui s'aggravait pour finalement devenir plane. ( Vous l'aurez comprit, 180°. )

[Jet de detection pour Fatenia qui doit découvrir où est l'animal et ce qu'i est. Et du coup j'en impose un à Ivanov, qui doit s'en sortir aussi ^^]

De son côté, le pouilleux au pH- isoélectrique dont la valeur basique devait fortement se rapprocher de 0 semblait plus occupé à essorer sa chevelure anormalement humide laissant échapper des dégagements gazeux à la composition douteuse et sans doute très électronégative.

Allait il, lui aussi, avoir son propre danger ?

[Je sais pas si c'est autorisé, mais... Detection pour Cliquetin ? Ça lui donnera l'occasion d'avoir à manger, nan ? ]

[Ah, et désolé pour mon absence, ça va s'aggraver, considérez que pour mon affront contre l'animal, je m'écarte à nouveau du groupe et que vous ne savez pas où je suis... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Mer 10 Déc - 18:27

Cliquetin se hissa sur la rive et sursauta violemment (à en risquer de retomber dans la flotte) en voyant l'elfe devant lui. Comment était il arrivé ici ? Énervé par la passagère hypertension nerveuse, il jura :

- Oh my god what the fuck xpldr

Suite à quoi le paladin lui dit qu'il était un crétin. La réaction fut directe, une montée d'adrénaline poussa Cliquetin à recracher toute l'eau qu'il avait avalé lors de son périple sur son camarade. Puis il se retourna et fut à nouveau pris de surprise en voyant son professeur à un mètre de lui. Il jura à nouveau :

- Oh my fucking god ptdr xpldr ftg.

Puis se retourna de la manière la plus naturelle possible, comme si tout ces illustres mots émis par cet étrange animal qu'était notre vampire avaient été coupés de la séquence. Il observa le paysage. (jet de détection)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Dim 14 Déc - 17:43

[Non, l'elfe a disparu pour de bon, jusqu'à ce que Fatenia retrouve du temps pour nous]

Les baies que Cliquetin avait consommées devaient avoir un effet hallucinogène car quand il fixa un arbre, il se mit à sursauter violemment et à baragouiner des borborygmes bizarres.
Aussi, il se mit à tourner en rond et fut encore plus surpris par l'apparition cette fois-ci bien réelle de son professeur en face de lui.
Quelques borborygmes, un kernel panique et deux reboots plus tard, l'étudiant se calma et tenta de trouver quelque chose en scrutant le paysage comme si de rien n'était.


Jet d'observation. Le vampire possède une bonne vue, et n'est pas trop fatigué. Mais après la tension de tout à l'heure, et le fait que de l'eau infectée ait été en contact avec ses yeux, le réussi est à 13
3 c'est réussi

Cliquetin observa le paysage avec attention et observa à juste titre. Aussi il vit que le chemin continuait tout droit et semblait avoir une nouvelle bifurcation quelques cents mètres plus loin.


_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Dim 14 Déc - 19:06

[euh... chuis pas sûr de comprendre, il a posté pour rien alors ?]

Puis Cliquetin se retourna, et le trisomique avait disparu.
Ayant épuisé son lexique de mots étranges, il grogna quelques jurons à propos de ces trisos des arbres qui disparaissaient et apparaissaient comme on a pas idée.

Aperçevant un chemin, et quelques complications apparentes à une centaine de mètres, il se retourna pour faire signe à son professeur qu'il continuait. Puis il reprit sa marche.

- Ce sale trisomique commence à me taper sur les nerfs, confia-t-il à Ivanov.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Lun 15 Déc - 8:01

[Si, bien au contraire, c'est moi qui avait pas vu qu'il avait posté sur la page précédente, honte à moi ^^]

Le professeur regarda d'un regard mauvais son élève en entendant ses paroles.

"- S'il est trisomique, alors toi qu'es-tu ?

Mais sans attendre la réponse de son élève, il se retourna brusquement parce qu'il avait sentit un mouvement brusque.
En effet, un ours s'approchait à grands pas, chargeait même sur Ivanov.


[Je te rappelle que je suis GM de cette quête donc... ^^]

L'ours, la langue pendante au vent et le regard méchant s'avançait en grognant avant de s'écrouler lamentablement à un petit mètre du vampire.
Celui-ci (Ivanov) était resté impartial devant lui, et, d'une létale décharge de mana, l'avait éliminé.
L'elfe qui avait à nouveau apparu regarda légèrement apeuré autours de lui pour détecteur la présence éventuelle d'un autre agresseur.


Jet de détection... réussi

Fatenia regarda du mieux qu'il put, fouilla les buissons d'épine, scruta chaque recoin, mais ne vit rien.

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Lun 15 Déc - 8:54

[je me disais aussi :p]

"- S'il est trisomique, alors toi qu'es-tu ?

Cliquetin n'avait pas vu le regard mauvais de son maître puisqu'il marchait devant.
En conséquent il réfléchit à cette question.

- Je ne sais pas, dit il d'une voix doucereuse. Cliquetin regorge de mystères, même pour lui même.

Puis il reprit :

- Mais c'est pas ma faute, les trisos sont des trisos, et tu ne peux comparer avec moi professeur, puisque c'est l'oeuvre de la nature.

Puis il entendit un vacarme derrière lui et se retourna, et vit un cadavre d'ours à un mètre d'Ivanov. Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, il resta sur place et fixa l'ours, puis son professeur, d'une manière perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Ven 19 Déc - 12:17

Ce n'était pas possible, trop d'absence, un ours inconscient qui semblait plus fuir qu'autre chose. Il y avait quelquechose de suspect, un peu comme une queue de scorpion qui dépasse d'une chaussure de barbare. ( Notons qu'il est aisé de savoir que ce n'en est pas un vrai, vu qu'un scorpion ne pourrai tenir sans se désintégrer en supportant cette odeur infecte. )
L'elfe prit la parole, changeant de branche pour que son interlocuteur soit perturbé lors de sa réponse.

-Infâme vampire à l'émanation de la paroi cutanée semblable à celle d'un putois en fuite face à un danger trop grand, il faudrait peut être que tu penses à avancer autrement qu'en tombant dans tous les pièges en voulant les résoudre de force. Je suis sur que tu peut faire preuve de reflexion.
Maintenant, avançons.

L'elfe se laissa choir souplement sur le sol, pour aller récupérer la viande de l'ours, ignorant l'aura qu'il émanait de lui et faisait vaciller les créatures morts vivantes.

-J'ai faim. Sa souffrance fut trop brève, méthodes barbares. Attendez que je vous montre la vraie façon de tuer... Il faut attendre que la proie ai perdu tout espoir de survie et qu'il n'ai plus rien à quoi s'attacher pour pouvoir l'abattre, et ainsi exploiter son potentiel douloureux au maximum.
Kornettoh serait mécontent. Et moi je le suis.

La foi semblait tellement transpercer le corps du paladin qu'on se demandait si, au fond de lui, il ne voulait pas détronner l'avatar de son dieu pour mettre le sien à la place, mais la route était encore longue...
Toujours aux aguets, il cherchait une proie à étripper, pour passer sa haine et se délecter des hurlements.

[HRP : Cliquetin, autant quand ton perso parle, triso ça va, autant quand tu décris une scène je pense que tu peux me qualifier autrement, ce mot revient trop souvent c'est agaçant, et puis en réalité Fatenia n'a rien d'un trisomique, il est simplement obnubilé par son sadisme omniprésent. ]

[ EDIT hrp : Je ne fais juste que signaler que les pèriodes narratives doivent être proche de la réalité. Que ton personnage m'insulte, c'est pas un problème. Que mon personnage t'insulte non plus, mais dans les phases narratives, je te décrit comme tu es, et il se trouve que ton perso n'est pas intelligent, alors forcément c'est pejoratif, mais tu remarques qu'il n'y a aucun jugement de valeur, je ne m'appuie que sur ce que tu as dit précedemment de ton perso. ]


Dernière édition par Fatenia le Ven 19 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Ven 19 Déc - 12:47

[je peux comprendre que cela t'agace, je peux arrêter de te qualifier de triso [ce qui n'a rien de gratuit, c'est la connerie de Cliquetin qui l'a fait te prendre pour un des leurs suite à un de tes dires qu'il n'a pas compris], à condition que ton perso arrête d'insulter le mien presque à chaque fois qu'il en a l'occasion, c'est également agaçant. donnant donnant.]

Et voilà qu'il réapparaissait. Cliquetin se rendait à l'évidence que ce palouf voulait le faire tourner en bourique, quand tout à coup, le mal de tête réapparut. Putain, ça venait de cet enfoiré.

- Tu n'as pas fini de disparaître sans arrêt dans les arbres ?, fit-il sur un ton agacé ; ne disant rien à propos du mal de tête, bien conscient que cela lui donnerait satisfaction.

-Infâme vampire à l'émanation de la paroi cutanée semblable à celle d'un putois en fuite face à un danger trop grand, il faudrait peut être que tu penses à avancer autrement qu'en tombant dans tous les pièges en voulant les résoudre de force. Je suis sur que tu peut faire preuve de reflexion.

Cliquetin ne fut pas surpris de ce reproche.

- Oui, tu as raison.

-J'ai faim. Sa souffrance fut trop brève, méthodes barbares. Attendez que je vous montre la vraie façon de tuer... Il faut attendre que la proie ai perdu tout espoir de survie et qu'il n'ai plus rien à quoi s'attacher pour pouvoir l'abattre, et ainsi exploiter son potentiel douloureux au maximum.

Cliquetin eût un rictus.

- Ne me dis pas que tu es tellement vide que la souffrance d'un ours en a un intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Ven 19 Déc - 15:36

[Dites, c'est pas bientôt fini ? Comme dirait le clerc sonné, vous êtes pires que des bébés ^^]

L'elfe et le nain, euh pardon le vampire étaient entrain de se prendre le bec, aussi Ivanov intervint avant que la situation ne dégénère pour de bon :

- Stop ! Veuillez cesser séant ces successions acerbes exacerbées !

L'elfe quant à lui semblait chercher quelconque proie. Une pulsion meurtrière et particulièrement sadique s'était emparée de lui. Mais à son grand désespoir, le seul animal autre qu'insect à valoir la peine d'être tué indignement était un corbeau pouilleux survolant d'un vol paresseux notre groupe chaotique.
Ivanov lui commençait à en avoir assez de toutes ces péripéties. Aussi le fit-il savoir indirectement :

[- Peut-être serait-il intéressant que nous avancions au lieu d'exercer notre talent à la joute verbale.

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Ven 19 Déc - 16:27

[ah mais non, tu pense bien que quand j'écris je le fais du point de vue de mon perso. je pensais l'avoir fait comprendre. si c'était pas le cas effectivement, je t'accorde que tu aurais eu raison. toutefois si mes trisos t'énèrvent, j'arrête.]

Manifestement le professeur les croyait en train de s'engueuler, alors que la question de Cliquetin était à prendre de manière sympathique.

- Stop ! Veuillez cesser séant ces successions acerbes exacerbées !

Cliquetin ouvrit grand les yeux.

- 'tain, c'est quoi ce vocabulaire ?

Mais il continua :

- Peut-être serait-il intéressant que nous avancions au lieu d'exercer notre talent à la joute verbale.

- En effet.

Cliquetin regarda si le paladin avait terminé son dépeçage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Sam 14 Fév - 22:15

[Comment ça, long ? (a) ]

Fatenia, une fois la bête décortiquée, s'amusa à compter le nombre de mouches qui apparaitrait avec que la première ne vienne se poser sur lui.
Il attendit treize secondes pour que neuf mouches le harcèlent.

Reprenant ses esprits, il regarda alentour, et se demanda si on l'attendait. Visiblement oui.
Il garda son air fermé et empreint de l'absence totale de sentiments, et hocha la tête gravement, poussant même un soupir d'exaspération.

[Bon, j'vois que Cliquetin se connecte plus mais... On sait jamais :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   Dim 22 Fév - 17:06

[Désolé, je suis long à répondre aussi]

L'elfe dépeça consciencieusement la bête et se pris soudain d'un profond intérêt pour l'observation du ballet artistique de mouches que l'on ne qualifiera seulement à viande. Il semblait obnubilé par leur prestance ou un détail obscur qui aurait échappé au reste de l'assemblée.
Soudain, alors que les mouches commençaient à le prendre d'assaut il s'ébroua comme si la touche "pause" avait été relâchée, retrouvant alors son visage impassible habituel. Néanmoins, on aurait cru l'entendre échapper un soupir d'exaspération.
Ivanov quant à lui commençait à bouillir. Non pas que son visage s'empourprait ou quelconque autre signe visible, mais dans son esprit siégeait une véritable bataille intérieur.


/* J'en ai maaaare, ça devient lassant. Qu'est-ce que je fais ? Les laisser ou continuer ? Si je les laisses, je perds mon élève et je risque de me faire virer de l'université, si je reste, je risque de faire un meurtre. Et si je montais Cliquetin contre l'elfe noir ? Je trouverai bien un moyen d'expliquer sa disparition.
Ou bien... mouais, ça peut être une option intéressante... */


Ivanov regarda d'un air que l'on ne pouvait qualifier que de bizarre ou d'étrange, même parmi les créatures étranges ou maléfiques.
Toute fois, il se ressaisit lui aussi et afficha à nouveau son visage impassible, quoique que ses yeux rouges pétillaient d'une lueur maléfique.
D'un coup, sans prévenir personne il partit en avant d'un pas lourd et résolu sur le chemin, ne se retournant même pas pour voir si Cliquetin et l'elfe suivaient.
Il se contenta de lâcher :

- Allez, secouez-vous un peu sinon on va y passer la nuit.

[Je me permet de faire avancer d'un grand pas cette aventure sur la décadence, parce que ça serait sympa qu'on la finisse quand même un jour]


Une heure passa et ils marchaient toujours d'un pas plus ou moins décidé. Ivanov n'avait pas lâché un mot et il restait toujours au moins dix mètres en avant de ses équipiers de fortune.
Quant soudain, il s'arrêta net comme si un champ de force l'avait arrêté. Mais Ivanov ne semblait pas s'être cogné, il s'était retourné vers le binôme et dit :

- Voilà une maison de bois bien délabrée, mais néanmoins rayonnante encore un peu d'une aura maléfique. Vous êtes toujours partant ?

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Marécages de l'Éternelle Agonie-
Sauter vers: