L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Besoin de votre avis. Banner
Top des Meilleurs RPG Besoin de votre avis. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis.

Aller en bas 
+3
Bagloc
Bigyéti
Nedesia
7 participants
AuteurMessage
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic630/30Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:00

Voici une vidéo, j'aimerais savoir que ce vous en pensez.

Dites vraiment ce que ca vous inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic630/30Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:08

Mmm, une flaque de vomi "--__,--.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:33

Eh ben tes gentil !Un étang plutôt! personnelement j'ai rien compris à part que j'ai perdu 3 minutes et 11 secondes de ma misérable vie.(QUESTION: comment ces gars ne se décrochent pas la machoire en chantant ( plutôt en criant)

Au fait c'est pour quoi cette question? et c'est quoi ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic630/30Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:29

Mon avis je le dirais après avoir fait mon étude sur une échelle de population de la Terre de Fangh: VOUS !
Non, comme vous êtes tous des "garçons" (hommes pour les plus vieux) (a moins que Nirë passe par là) j'aurais bien aimé savoir vos avis... Vous saurez pourquoi à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic640/40Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue20/20Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:12

C'est nase!

Les chorégraphies sont nulles, le texte à l'air niais, la musique est quelconque et le filles n'ont rien d'intéressant.

En gros ils ont pris deux mannequins, leurs ont fait chanté une niaiserie, ont tout modifié par informatique et pour finir ont noyé ça dans un clip merdicimal avec des effets de fumigènes digne de euh ben en fait je ne sais pas j'ai jamais vu autant de fumée dans un clip.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic632/47Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/14Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:55

MMMMhhhhh je vais suivre l'avis de mes honorables voisins du dessus... Pas terrible du tout... J'ai un peu perdu du temps à la regarder... autrement dit : C'est de la daube !!!

Et finalement, si c'est toi qui l'as faite : pends toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic640/40Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue20/20Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:46

non c'est pas elle ça vient de l'eurovision MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic630/30Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:49

Vous voulez aussi que je vous montre la france à l'eurovision de cette année ?

MWAHAHAHAHHA la honte !

Bon c'est pas le sujet de mon étude là, j'attends encore les avis des floodeurs habituels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic639/39Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:55

Je ne fais pas partie des floodeurs habituels mais je vais quand même donner mon avis puisque selon ce que j'ai compris, c'est la base de ce topic. Hum hum, donc... Perso je trouve ça pas mal, j'aime/ bien les voix et le concept gentil/méchant en quelques sortes, bien que le clip soit un peu poussé parfois sur certains effets (entre autres la fumée). Les mecs ne sont pas mal non plus, et je "kiff trop grave mortel" la couleur de cheveux du mec aux ailes.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic6370/90Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:26

Mouof, je préférais largement Loki, cette vidéo me fait penser à une face imitation de Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:59

Commen le type en ange ne se décroche pas la machoire?
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic625/25Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Sa voix est très aiguë, même pour un haut-de-contre.

Franchement, je ne trouve pas ça pire que ce qu'on entend à la radio, c'est même (musicalement) plutôt pas mal. On a des harmonies, des timbres travaillé (certes, 100% syntétiques, mais y'a qu'à l'opéra que c'est pas comme ça), dont notammant celui des deux chanteurs qui se mélange parfaitement bien. Pour la mise en scène, c'est trop, presque carrément kitsh. Mais j'ai dû voir seulement 8 clips différents dans ma vie, alors je peux pas affirmer non plus.
Le problème de cette musique (vu que je pige pas un mot de ce qu'ils disent) c'est qu'elle est trop envahissante pour faire musique de fond, et pas assez transcendante pour s'y livrer entièrement. C'est bien pour un concert, mais ni en soirée ni en MP3.

Aussi, c'est assez matchiste, les femmes ne sont que des poupées pour faire joli. Mais bon, je doute que l'Azerbaijan soit un pays paritaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic630/30Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Même si ça vaut la Tektobouse et la musique en général sur Skyrock et NRJ... je pense toujours que ça vaut bien le coup de vomir pour qualifier ce truc. Nan, je blague, c'est humain^^'. Je sais que je suis limite violent; mais on ne se refait pas ^__^".
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic6370/90Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

En fait, ça me fait penser à une pâle copie de Beauty and Beast de Nightwish sur l'album Angels fall first (pour les connaisseur(ses)
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Besoin de votre avis. 292045leftbarverte5jpgic630/30Besoin de votre avis. 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Besoin de votre avis. Left_bar_bleue0/0Besoin de votre avis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de votre avis. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Besoin de votre avis. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:52

Alors en fait, si j'ai sollicité votre avis à tous, c'était pour voir... ce qu'il y avait à voir.
J'ai remarqué qu'avec cette vidéo, la plupart des "males" ne l'aiment pas, et certains m'ont avoué que c'était à cause du côté "efféminé" de la chose (voix, costumes).

Et je voulais voir si ce dégout, pour telle ou telle raison était général ou non.

Apparement, presque, sauf deux trois exceptions...

Maintenant, moi ce que j'en pense de cette vidéo, c'est que c'est... Enfin, j'adore.
Juste le son, j'adore, par contre le clip, c'est vrai que c'est assez moche parfois (genre les filles qui flottent d'un air débile ou les gros plan de l'ange, trop horrible).
Mais en général j'aime bien.

Voilà, merci de votre aide, qui sera un jour récompensée par Martinù le tout puissant !

Un GM peut verrouiller ce topic s'il vous plait ?

Nirë : Mais bien sur Nedesia, les Gms sont là pour ça, d'ailleurs c'est bien connu, c'est leur seule occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous!
» Avis de recherche [Mission]
» [Audition]J'ai besoin d'aide
» Aide à la présentation de votre personnage
» Si vous voullez votre salaire signalez-vous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: