L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EHey, dit, soit dit en passant...

Aller en bas 
+2
Nirë Shampooing Illustre
Elenya Inglorion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

Ouahhhhh Je m'absente un an et c'est le bordel !!! Vive le changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27

Quand même un an ça fait un sacré paquet de mois, et encore plus de jours, et encore plus de semaines, et encore plus d'heures, ET ENCORE PLUS DE SECONDES ET [...]

Ceci dit, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'espère juste que l'on pourra continuer à écrire comme on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/14EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:27

Je n'ose pas relever les âneries qu'un elfe peut sortir, si sympathique soit-il... Et pour le minerai de fer (dans le RP) il suffit d'aller voir un forgeron nain, et il rachète ça à trois fois le prix ! ^^

Et pis, comme je disais, moi le changement ne me fait pas peur, mais si ça me plaît pas, si je peux pas écrire comme je le fais aujourd'hui avec Baboum et Elrohir d'un côté, et Zat de l'autre côté, alors je fais grève !

Vive la grève ! Vivent les syndiqués nains ! S.P.N ! C'est Gété ! Sehef d'Ete !

Après ce magnifique dérapage de Hassan Sehef (c'est possible)...

Le nain se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Invité
Anonymous



EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:36

Oui donc ça concerne les nains, alors c'est caca x)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:38

Alors les changements, ça sera surtout au niveau du système de classes, d'attaques, de point de vie, etc, bref, les règles d'un jeu de rôle quoi.
Par contre, ne vous inquiétez pas, le rp sera plus que jamais mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/14EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:43

Ah ça c'est bien notre cher GM adoré... (comment ça, j'ai entendu un mode "/lèche bottes out" ? bizarre...)

Eh bien, si ça ne change pas radicalement le RP, alors ne vive pas la grève, pas Sehef D'Ete et tout...

Il a toujours les bon mots pour rassurer notre Iva à nous (/mode lèche bottes encore out)...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:38

Je sais que ça n'a rien à voir, mais il n'y aurait pas des gens qui jouent à WWP sur Wormnet2 et qui hostent dans le coin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/14EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:29

Aef, heu les Worms, moi j'ai que le 3 et le 4, désolé... 'alors je sais même pas pourquoi je réponds :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:01

Arf, t'as presque tapé à la bonne porte. Je te conseille d'aller voir sur ce site (où au passage je suis modérateur) : www.wormsschool.com il y a une communauté plus ou moins active en fonction des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/14EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:16

QUOI ? Tu m'avais jamais dit que t'étais modo sur WormsSchool ! Mon site préféré après celui-ci ^^

Et tu t'appelle comment dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:41

En fait c'était pour un problème mais que j'ai réglé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:35

Pour la petite histoire, je n'ai été gradé que récemment en tant que modo (si ça c'est pas une indication pour savoir qui je suis ^^), mais c'est le forum le plus ancien où je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EHey, dit, soit dit en passant...   EHey, dit, soit dit en passant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHey, dit, soit dit en passant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu
» Euh les élection m'dame ? On devrait pas en faire des fois ?
» plus d'aide gm
» Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais...
» J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: