L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Banner
Top des Meilleurs RPG Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu 292045leftbarverte5jpgic641/45Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Left_bar_bleue0/0Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Empty
MessageSujet: Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu   Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

Allez, je m'y met aussi, aux archives. Zou !


Au commencement, notre assassin s'est inscrit à la mairie de Waldorg. Nom de Dieu. Et vas-y que je te fous un accent circonflexe au O de problème... Revoir ces horreurs me fais prendre conscience de mes progrès XD : C'est par là


Ensuite, il est allé s'inscrire à l'université, le garçon. Je me rends compte maintenant que j'en avais vraiment besoin ^^ Dix pièces d'or que ça m'a coûté, ce stage ! Malheureusement, je n'ai pas pu récupérer les messages concernés, idem pour ceux que j'avais postés dans le bureau de sortie, et de la professeure Marj Hïnal, dont le personnage était contrôlé par l'effroyable vampire, Ivanov Tsardin Al'uile... En revanche, la mission conférée à notre assassin par son professeur est toujours disponible ! : C'est par ici


Après ça, il est allé dans les Collines d'Altrouille, et... Il a fait l'une des chasses les plus minables du siècle ! La chasse aux lapins ! Et il s'est fait mordre, le con ! Et il est intervenu dans un duel, aussi. D'ailleurs je me demande encore ce que faisaient ces deux gars dans les collines : Cliquez sur le i ^^


Peu après, il a fait sa première aventure de groupe avec Gwennaall et feu Ivanov. Le prologue a disparu, par contre. La première partie ET l'épilogue... Et la deuxième partie !


Quelques temps plus tard, il fait sa première quête solo ! Des progrès lents mais sûrs ! : Le prologue et la quête principale.


Après avoir fui Schlipak, notre assassin fait un p'tit tour à Chnafon et quelques achats pour avoir un peu d'équipement, puis s'en va à Mliuej. Et ron, et ron, petit patapon !


Et c'est à Mliuej que Raynarès retrouve Gwennaall le Nain, et décide de retourner avec lui dans sa ville natale, Mièvr ! --------> Ça commence là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh-
Sauter vers: