L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Nouvelle zone sauvage : Banner
Top des Meilleurs RPG Nouvelle zone sauvage : Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

 

 Nouvelle zone sauvage :

Aller en bas 
+2
Dalnor le Belliqueux
Otto
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:40

Bon, alors pour tous les assassins et autres racailles de bas quartier qui aiment traîner en ville, pourquoi ne pas créer une nouvelle zone sauvage appelée "bas fond de Waldorg" avec comme sous-catégorie une taverne mal famée, une bouche d'égouts et un marché miteux ?
Je veux bien me charger de trouver les images.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic642/42Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:11

Je ré-oriente les interessés vers la crique des pirates mauves...
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic640/40Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:43

Otto s'étale violemment dans la boue. Un cri de guerre retentit et le Hobbit se retrouve littéralement écrasé par le poids du Nain qui venait de faire son apparition sur son dos.

"1, à la crique y'a pas d'égoûts dignes de ceux de Waldorg; 2, le tavernier est pas un elfe, donc il a raison; et 3, Waldorg est la ville qui propose des salaires tous les Mardis et ça ferait pas de mal de la rabaisser dans son prestige et d'lenfoncer un peu plus dans sa boue noirâtre. N'est-ce pas, Pieds-Poilus?"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic642/42Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:49

On peut rajouter des égouts ailleurs... Sinon, rien ne t'empèche de poster en zone sauvage pour raconter qui s'est passé en ville, je m'explique: tu post par exemple dans les terres sauvages, et tu raconte ton rp en ville, qui s'est fini par ta fuite en dehors ds murs de la cité. C'est ce que j'ai fait avec le semi-orc: la première moitié de mon Rp se passait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic640/40Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Fuir, c'est lâche! Crôm!
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic635/28Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:48

Pour l'instant ya environ 10000 choses qui mériteraient d'etre faites sur ce forum avant de penser à un détail comme l'ajout d'une zone sauvage. On en reparle dans quelques années -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic640/40Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

J'aime pas les elfes intelligents. Leurs paroles sont trop dangereuses. Leur langue trop acérée. Et moi, ben, voilà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:12

Je suis d'accord avec Dalnor car le nain sont les meilleurs et s'il sont plusieurs avec le même avis il faut le suivre (l'avis,pas le nain).
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic630/30Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

C'est sûr qu'à un moment, soit le forum sera plein à craquer avec les même zones, soit il sera plus espacé mais ça demande du travail. Donc, si à un moment vous avez la forme et que vous voulez faire quelques chose en plus, mes p'tits GMnounets adorés, voyez pour rajouter des égouts, un nouvel objet ou une autre connerie.

P.S: Ne bouffez pas tout votre temps sur le fofo quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic642/42Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:30

BY: Crève. ^^

Si vous voulez une nouvelle zone sauvage, je veux pouvoir voir que toutes les zones existante ont déjà servis assez pour y avoir épuiser le potentiel RP. (A savoir, un Rp de 3 pages minimum, et faisant intervenir plus d'un seul joueur.)

Après ceci, et seulemnt après, il sera peut-être envisageable de rajouter une nouvelle zone.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:32

Mais non! Moi je veux bien qu'on ouvre des nouvelles zones, ça ne fait plus de boulot que pour l'ouverture! Et de toutes façons, je pense que de temps en temps, ouvrir une zone fait plaisir à tout le monde... faut juste qu'il y ait la demande suffisante.

Je promets quelque chose: dès que les règles mod avancé seront en ligne j'ouvrirai la nouvelle zone.

Avis aux amateurs pour faire l'ébauche de ces règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic642/42Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

les rêgles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:47

Oui, les règles "avancé", elles ne sont pas encore publiées... Je vais tenter une ébauche dans peu de temps, je sens, c'est urgent à faire depuis septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouvelle zone sauvage : 292045leftbarverte5jpgic6370/90Nouvelle zone sauvage : 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Nouvelle zone sauvage : Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone sauvage : Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle zone sauvage : 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Nouvelle zone sauvage : 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:59

Si je peux y mêler mon grain de sel, je suis dispo après mes vacances et bac blanc, c'est à dire fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle zone sauvage : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone sauvage :   Nouvelle zone sauvage : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle zone sauvage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...
» VI [ Chasse-Pêche ] Une nouvelle vie qui commence
» Une nouvelle [chasse au trésor] et de gobelin
» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: