L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
L'arrivée d'un noble barbare Banner
Top des Meilleurs RPG L'arrivée d'un noble barbare Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un noble barbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue20/20L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:23

Bagloc courait depuis maintenant dix mois à la recherche de donjons à piller

Cependant il du reconnaître que la réussite n'était pas franchement au rendez vous

Les seules trésors qu'il ait réussi à dénicher(trois crevetolas moisis et 5 épée de bois) était pour le moins inutiles et surtout invendables du coup il s'en sépara dans la plus proche poubelle; faisant par la même la joie de trois gavroches passant par là, bah au moins ce n'est pas perdu pour tout le monde.

Ne parlons pas de gagner de l'expérience, en effet il du renoncer à combattre contre une liche, celle-ci lui ayant lancé une malediction pour le moins ridicule. Il avait bien croisé un groupe de goblins cependant en s'en approchant il s'apperçut qu'il s'agissait de goblours nettement moins facile à tuer.

Puis un jour il traversa une ville peuplée de toute une pleïade de races et se demanda s'il ne ferait pas bien de s'installer ici. Pour se faire il avait entendu qu'il fallait demander à la mairie une autorisation, ce qu'il allait faire enfin demain pas aujourd'hui il valait mieux qu'il se repose d'abord à la taverne.

Se rendant à la taverne il apperçut un nain qui fesait un boucan ahurissant soi dissant que l'établissement était fermé et que le tenancier lui aurait lancer une chaussure.

*Ca ne doit pas être ma journée; bon et bien allons dormir.*

le soleil était à peine levé que Bagloc poirauté déjà devant l'hotel de ville, il vit alors un notable arriver et ouvrir le guichet, il s'y présenta rapidement

"moi vouloir inscrire dans ville à toi"

devant le regard ahuri de l'employé Bagloc cru que celui-ci se moquait de lui et l'empoigna violemment.

"dis moi quoi moi devoir faire, vite moi préssé"
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue20/20L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:42

De retour à la mairie, Bagloc retrouva l'employé municipal traumatisé qui fit un bond derriére son bureau en le voyant arriver

"Calme toi je vais pas te frapper."

*Enfin pas tout de suite du moins*

"Le maire ou son adjoint serait il ici par hasard?"

*il a intérêt sinon je brule la baraque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

Roger, allerté en urgence se précipita le plus vite qu'il put vers le barbare pas très patient.

- Bonjour, je crois que vous voulez vous inscrire dans cette sympathique ville ? Vous faites bien. Je vous prie de remplir d'abord ce court parchemin (nom, race, motivation).

Roger chercha quelque chose du regard et, se penchant par-dessus le bureau de l'employé, il saisit un parchemin vierge et un encrier avec une plume. Il tendit le tout au barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue20/20L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

Bagloc s'aprétait à faire une nouvelle fois passer l'employé par toutes une palette de couleurs quand un type débarqua et lui tendit un formulaire à remplir

"ah ben quand même c'est pas domage"

Il remplit succintement le bout de parchemin

Nom : Bagloc
Race : Humain
Classe : Barbare
Motivation : se poser un peu dans cette ville et surtout gagner du blé. Accessoirement défoncer quelques types louches pour ramasser des XP

"le temps que j'y pense j'ai entendu parler d'une université à la taverne c'est par ou?
Je sais que ça va me couter 10po mais je pense que quelques cours me serait profitable et puis je suis pas un nain moi ca me gene pas de dépenser des sous quand c'est nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue20/20L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

Toujours à la recherche de l'académie Bagloc fait le pied de grue depuis plusieurs jours devant la mairie, en vain, personne ne daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

Roger, qui avait fort à faire vit que le barbare l'attendait.
- Ah, vous avez une question ?
Il écouta son interlocuteur et répondit :
- L'université se trouve non loin de Waldorg, mais pour ça, il faut d'abord que le maire valide votre inscription. Normalement, c'est une juste une formalité et ça devrait être bon pour vous.

[En gros, t'es accepté et dès que plissava passe, tu peux partir à l'aventure.]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue20/20L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

"merci"

[c'est domage il est passé hier m'enfin je suis pas préssé]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue20/20L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:46

Bagloc étant d'un naturel patient (ce qui etait assez surprenant chez un barbare)
décida puisqu'il n'arrivait pas a trouver le maire à la mairie de se rendre devant la maisson de celui ci et d'y camper jusqu'a ce que celui ci lui accorde des papiers en régles
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic625/25L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (167/700)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:55

Yaaaaaaaaa... j'appose avec joie mon sceau sur ta fiche.

Roger, tu peux accepter totalement des gens, car de toutes façons je n'ai jamais refusé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue20/20L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:31

[cool merki le maire bonne soirée]

"Encore une chose, l'académie c'est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée d'un noble barbare 292045leftbarverte5jpgic625/25L'arrivée d'un noble barbare 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
L'arrivée d'un noble barbare Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un noble barbare Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée d'un noble barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700L'arrivée d'un noble barbare 235212empty_bar_rouge  (167/700)

L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

Dans le topic "université d'aventuriers tous niveaux" normalement sur la première page, tu devrais pouvoir le voir. Aussi, tu peux t'y rendre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un noble barbare Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un noble barbare   L'arrivée d'un noble barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un noble barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête / Souvenirs] Comment j'ai failli devenir Noble.
» [Pêche] mode barbare
» Un barbare en terre de Fangh
» [Académie] Un barbare stupide et un scorpion...stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh :: Réminiscences, Valtordu, Waldorg-
Sauter vers: