L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
un autre forum Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
un autre forum Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
un autre forum Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
un autre forum Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
un autre forum Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
un autre forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
un autre forum Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
un autre forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
un autre forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
un autre forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
un autre forum Banner
Top des Meilleurs RPG un autre forum Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un autre forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47

voila, j'ai un autre forum rpg donjon de naheulbeuk, qui est très bien mais manque cruellement de monde, il a eu une pèriode ultra active et la on est que 3-4 a y aller régulierement, alors si vous pouviez venir souiller nos tavernes qui n'ont pas eu a subir de baston et faire des quêtes sympa, bah bienvenue!!! voila le lien, en esperant vous y retrouver!!

http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

Goh a écrit:
voila, j'ai un autre forum rpg donjon de naheulbeuk, qui est très bien mais manque cruellement de monde, il a eu une pèriode ultra active et la on est que 3-4 a y aller régulierement, alors si vous pouviez venir souiller nos tavernes qui n'ont pas eu a subir de baston et faire des quêtes sympa, bah bienvenue!!! voila le lien, en esperant vous y retrouver!!

http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Je signale à tous que Goh n'est qu'un "simple" membre et que je suis l'un des administrateur de ce forum
je suis Gwendil sur ce forum fort sympathique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic6370/90un autre forum 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240un autre forum 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Pourquoi faire de la concurrence ? C'est très bien là ?

Méthode pour supprimer la concurrence : envoie un sort de mort sur tous les membres de ce forum et s'acharne particulièrement sur les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic630/30un autre forum 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa610/140un autre forum 235212empty_bar_rouge  (10/140)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

Mais c'est que ton idée n'est pas bête du tout NIARKNIARK Twisted Evil :(65):


Mais sans vouloir vous griser les gars, si Nirë est de mauvaise humeur elle risque de jarter le lien (enfin je dis ça, j'dis rien hein; çaaa noooon!!)


D'aileuuur, n'aurais-je pas vu un certain Dounice hanter ces deux mondes (hein, hein, hein les gars que j'l'ai vu celui là là, hein que j'lai vu...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic625/25un autre forum 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700un autre forum 235212empty_bar_rouge  (167/700)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

C'est très bien tout ça, bienvenue parmi nous, mais je vous demanderai de poster un lien vers notre forum en échange!

Nous aussi avaons beoin de membres actifs et motivés, si je compte, actuellement, nous ne sommes que 8 ou 9. excusez ceux que j'oublie.


Je vous demande de vous manifester avant lundi matin sans quoi j'effacerai votre lien (que je déplace là où il doit être)

Cordialement, Plissava !!!!


Elfe noir déjanté et complètement fou, pour vous servir!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic625/25un autre forum 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700un autre forum 235212empty_bar_rouge  (167/700)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

Zut de flûte à bec!

J'ai paumé votre lien en faisant un très beau ctrl+d au lieu du copier... vous pouvez me le remettre? Merci!

[edit]: nan c'est bon je l'ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:37

bah, on est trois membres actif sur notre fofo et on est déja sur ce fofo (depuis peu)donc voila, mais on peut poster le lien de votre fofo sur le notre, pas de problèmes Smile , mais c'est tout a fait possible (soit dit en passant) d'être sur 2 forums, alors si on est actifs sur cui la, soyez actifs sur le notre Very Happy

Gwendil, Elfy et moi sommes très actifs sur ce genre de fofo, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic630/30un autre forum 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa610/140un autre forum 235212empty_bar_rouge  (10/140)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:26

Mais faites gaffes car les règle sont assez différentes (je pense que vous l'avez remarqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:52

oui, mais on s'adaptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

Goh a écrit:
oui, mais on s'adaptera Smile
c'est vrai on s'adaptera Wink
et en tant que administrateur de l'autre forum, je m'engage pleinement à ce que le lien de votre forum soit dispo sur le "mien" Wink Cool
La preuve Arrow http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/botoulbouc-f20/encore-un-forum-t158.htm#4666

Et je suis également sur un autre forum similaire Wink
Arrow http://naheulbeuk.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

Bigyéti a écrit:
D'aileuuur, n'aurais-je pas vu un certain Dounice hanter ces deux mondes (hein, hein, hein les gars que j'l'ai vu celui là là, hein que j'lai vu...) !

Effectivement c'est bien moi mais je commence à abandonner l'autre forum car il commence légèrement à mourir... c'est pour ca que je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic630/30un autre forum 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa610/140un autre forum 235212empty_bar_rouge  (10/140)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01

T'es un réfigié bosniac, quoi. MUAHAHAHAHA, le velu à encore vanner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:43

Dounice a écrit:
Bigyéti a écrit:
D'aileuuur, n'aurais-je pas vu un certain Dounice hanter ces deux mondes (hein, hein, hein les gars que j'l'ai vu celui là là, hein que j'lai vu...) !

Effectivement c'est bien moi mais je commence à abandonner l'autre forum car il commence légèrement à mourir... c'est pour ca que je suis venu ^^
Salut dounice, je comprends mal pourquoi tu pars d'un forum sous prétexte qu'il soit "mort"... Si tu faisais le contraire, ce forum ne serait pas mort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic625/25un autre forum 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700un autre forum 235212empty_bar_rouge  (167/700)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:41

Bon eh bien on est lundi matin et la vie est belle!

votre lien est bien à l'abri ici, je le bougerai un jour si j'ai le temps. C'est toujours agréable d'avoir des nouveaux membres donc vous êtes bienvenus!

Je rerette cependant de n'avoir pas moi-même le temps d'aider à faire vive votre forum, mais si j'ai l'occasion de poster chez vous je ne m'en priverai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:49

Plissava a écrit:
Bon eh bien on est lundi matin et la vie est belle!

votre lien est bien à l'abri ici, je le bougerai un jour si j'ai le temps. C'est toujours agréable d'avoir des nouveaux membres donc vous êtes bienvenus!

Je rerette cependant de n'avoir pas moi-même le temps d'aider à faire vive votre forum, mais si j'ai l'occasion de poster chez vous je ne m'en priverai pas!
Merci de ton accueil et ne sois pas désolé de ne pas avoir le temps de faire vivre notre forum, rien que le fait que si t'as l'occasion de poster sur ce dernier, nous fait beaucoup plaisir à Goh et moi Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

a part que ça me semble plus dur de poster sur ce forum, car le flood y est limité, je vous promet de beaux récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic625/25un autre forum 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700un autre forum 235212empty_bar_rouge  (167/700)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Y'a interêt! Knarf qualifie notre fofo de "assez littéraire" alors pas de flood sauf ici ^^

Yi-haaaaaaaaaaaa

Martinu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic635/28un autre forum 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa680/140un autre forum 235212empty_bar_rouge  (80/140)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:00

Est ce que qqu, ici, se donne la peine de lire le post "publicité" dans le topic "communiqué des administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic6370/90un autre forum 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue0/0un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240un autre forum 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

Répons en chœur : Naaaaaaaaan !

[Cours pour éviter les flèches de l'elfes, des fois que...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:55

ah, il y a un topic pub, bah c'est balo ( ça balote ! ) excuse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Bonjour bonjour!!

J'ai visité les autres forums proposé mais je n'ai pas trouvé les règles. Ou sinon je les ai trouvé mais elles ne sont pas très précises.

VIVE MARTINU, GRAND SEIGNEUR DE LA TERRE DE FANGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:(73):
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic640/40un autre forum 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue20/20un autre forum Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530un autre forum 235212empty_bar_rouge  (321/530)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

https://naheulbeuk.forumsrpg.com/communiques-des-administrateurs-f109/a-propos-des-publicites-t302.htm

pour faire plaisir à Nirë et vous permettre de vous coucher moins *** ce soir XD

Lisez c'est très court

sinon désolé à vous les gars mais je suis déjà sur plusieurs jeux (ogame, shinobi, spaccon) qui induisent une participation accrue aux forums en plus de celui-ci et comme on le dit souvent "j'ai une vie en dehors" (étudiant en bts et surtout une copine et des potes)

du coup mes post se ferait trop rare sur votre forum donc je préfère éviter de venir gonfler les rangs des inactifs et rester sur celui ci (surtout que je me restreint en ce moment niveau jeux [si si c'est vrai j'ai déjà laché un compte shinobi et terre noire quand à spaccon il est à l'abandon {si qqn veut un compte top 800 d'ailleurs...}]).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Mais il parlait des règles de l'autre forum ce me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:19

T'as tout compris Roger. Je parlais des autres forums!!!!




:(72): ------» :(61):
-----------------------»:(47):
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
un autre forum 292045leftbarverte5jpgic640/40un autre forum 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
un autre forum Left_bar_bleue20/20un autre forum Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
un autre forum 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530un autre forum 235212empty_bar_rouge  (321/530)

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:51

Nirë Shampooing Illustre a écrit:
Est ce que qqu, ici, se donne la peine de lire le post "publicité" dans le topic "communiqué des administrateurs ?

je parlais de ce message là

j'ai pas mis les pieds sur les autres forums donc je ne risquais pas de répondre à boubob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre ?
» Un autre événement
» La mort du forum approche ?
» Mort du forum Oopa?
» Forum actif : une vrai merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: