L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Forum actif : une vrai merde ? Banner
Top des Meilleurs RPG Forum actif : une vrai merde ? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum actif : une vrai merde ?

Aller en bas 
+3
Dalnor le Belliqueux
Bagloc
Ivanov Tsardin Al'Uile
7 participants
AuteurMessage
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:21

Forum actif : une vrai merde ? D1dad836fea9791fda7a3bb29f9eaf30

Voilà la magnifique présentation à laquelle j'ai eu le droit à 12h, alors que deux heures avant encore, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes (possible). Pourtant, j'utilise le même navigateur.
Alors bug informatique, suprématie de forum actif, coup de folie d'un admin, vainqueur du concours de design, ... ? J'espère qu'on retrouvera bientôt le forum comme on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:20

Ce bug ne vient pas de toi Ivanov, je suis moi-même envahi par ces couleurs Halloweenesques (alors que nous sommes en Septembre, pas bien à jour les bugs!><)

Mais, j'aimerai faire remarquer que ce n'est pas le premier bug de la journée: tout à l'heure, vers 11h du matin, le fond du fofo était bleu, alors que je le vois habituellement vert... Je ne me suis pas inquiété, mais là c'est vrai que ça devient génant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:48

De même pour moi mes amis je ne sais pas pourtant sur d'autre forum rpg tout va pour le mieu, enfin graphiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic640/40Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue20/20Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:13

c'était déjà arrivé faudra attendre la venu de pli je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic640/40Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:28

Ha ben, je commençais à me demander si j'avais pas un peu forcé la dose sur l'eau de vie de frelon.

En tout cas, maintenant, j'ai une furieuse envie de bouffer d'la courge.


Edit: pour moi, cette horreur ressemble un peu à une occasion de refaire le papier peint du forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic626/26Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:50

Tu va me prendre pour un elfe, mais cette couleur me fait gerber, comment tu peux encore pensser à manger ! ?

Tu parle d'eau de vie de frelon, héhé, j'ai joué un salle tour à une pseudo comunauté à la taverne des pirates avec une bouteille. Héhé, sont repartis plus léger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:06

Waaaah mais y'a plein de nouvelles têtes sur le fow' ! *_*

Ahaha, en ce qui concerne cette couleur, c'est proprement à vomir tripes & boyaux, en effet... Mais je suis sur un autre forum actif, et il n'y a jamais eu de soucis de ce genre...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic626/26Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

Bah désoler d'être nouveau :(38.):

j'en profite pour me présenter à vous: donc dans la vrai vie je suis un nain, blond, futur aprentis voleur, j'aime être chiant, j'aime pas ; les elfes gentils, les hommes poireaux, les barbares hippies, les mages ratés, les pseudo ménestrels, et je veux un gobelin domestiqué, j'aime ; later les gens à coup de cuillère de combat, me bourrer la geule, siffler les donzelles ...

Dans le R.P., j'ai 16 ans, je suis de belgique, je suis ce qu'on peut appeller un " GRUNG" même si c'est pas vraiment vrai, je suis fan de métal ( IN FLAMES ), et je suis étudiant.




[ J'aurai pas fait une faute quelque part ? :(84): ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

Aucune faute si ce n'est que ce n'est pas vraiment le topic pour se présenter(enfait si, y en 2-3, mais si je les relève toutes, on va encore dire que je suis un ch**ur, ce qui est un peu vrai! :p)
Enfin bon, vu que l'autre aussi part en flood par moments...

Et d'ailleurs, celui-ci part en sucette totale! Je crains que cette nouvelle couleur va attirer plus d'embêtements que prévu à not' bon Pli!^^ (mais, c'est vrai qu'elle est à gerber! la couleur, hein!)

EDIT: trop fooort! je post ça pile au moment où le fond redevient bleu!><


Dernière édition par Huginn Le Corbeau le Mer 17 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic626/26Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:54

J'ai le contour bleu clair maitenant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Bajek a écrit:


Dans le R.P., j'ai 16 ans, je suis de belgique, je suis ce qu'on peut appeller un " GRUNG" même si c'est pas vraiment vrai, je suis fan de métal ( IN FLAMES ), et je suis étudiant.

Un métalleuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! *agite les bras comme une groupie*

Sinon, pour pas trop flooder, je dirais que les n'oeils sont beaucoup moins agressés avec la nouvelle couleur du fo'... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic626/26Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:57

Et les boyaux moin agités Smile



JE confirme :(82):
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic625/25Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:08

Oui, je viens de remettre ça bleu, on dit merci Pli ^^


C'est forumactif qui merde, effectivement, avec les nouvelles options pas compatibles avec les anciens CSSs. Bref, j'ai tout remis au clair, vous avez le droit de m'acclamer comme un sauveur.


Dernière édition par Plissava le Mer 17 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic626/26Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:09

J'édite puisque t'as éditer Smile


MERCI Very Happy

Et maitenant :(39):


TOURNEE GENERALE OFFERTE PAR LE BARMAN !


Dernière édition par Bajek le Mer 17 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:10

MERCI OOOOO SA MAGNIFIQUE ALTESSE RESPLENDISSANTE TOUTE PUISSANTE PLISSAVA !

Ca ira comme ceci ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic625/25Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:14

Je crois que oui alien


Bon, soyons graves, je verrouille ou vous me promettez que ça ne partira pas en sucette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic626/26Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

Bah je veux bien te promettre, mais faut tout de même te méfier, la parole d'un nain, c'est facilement corruptible .... :(14):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:40

Ben, je crains hélas que tu ne doives locker le topic, car je ne t'ai aps encore remercié et vénéré:

"ÔÔÔÔÔÔÔÔ PLI, CAN YOU SEEEEEEEE!!! YOUUUUU ARE OUUUUR SSAAAAAVIOUUUR!!"
Gloire à toi, Ô Pli, fantastique, magique, classique, lyrique, musique, et encore pleins de mots insensés en "-ique"!

Enfin bon, rien que pour casser l'ambiance et revenir en mode "no-flood", je remarque à l'instant qu'il y a un léger petit bug pour les titres "zones sauvages", "Hors RP", etc... Y a 3 lignes superposées... Si ce que je viens de dire n'est aps très clair, regardez la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic640/40Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue20/20Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:38

Bravo Pli' joli boulot

Sinon on a pas vu Nirë depuis le 20 juillet rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

bof vu que ce topic part en sucette... tpus aussi bien le laisser comme un topic à flood et changer le non ! :(5): (je sais suis trop fort )! :(5):

sinon merci plissava... j'ai eu du mal à manger avec cette couleur de m..de devant ma face ! :(15):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:33

Tien un no life parce que manger devant son ordit c'est cracra ^^ Sinon le bleu est un peut bizzard il va pas avec le centre du fofo ^^

Un noob et no life à la fois on aura tout vue :p :(15): :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

Bon, pour Plissava, moi je dis: http://www.nioutaik.fr/Felicitron/
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:05

Bon, on va s'arrêter là avant que ça devienne vraiment n'importe quoi ^_°
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic640/40Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

Ben chais pas pour vous, mais j'l'aime bien, moi, ce fond bleu schtroumpf... Ca change...

(Je me refuse à flooder comme un taré. Pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Forum actif : une vrai merde ? 292045leftbarverte5jpgic625/25Forum actif : une vrai merde ? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Forum actif : une vrai merde ? Left_bar_bleue0/0Forum actif : une vrai merde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Forum actif : une vrai merde ? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Forum actif : une vrai merde ? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:47

Merci, merci, c'est trop (faussement embarrassé)

Euh sinon le bleu c'est le CSS qu'il y avait avant. Pour le fait que ça ne va pas avec le noir, demander à Nirë.

Nirë n'est effectivement pas venue depuis très très très longtemps. Je ne crois pas qu'un jour elle revienne durablement. Un petit tour de temps en temps encore une fois ou deux mais c'est tout. Chacun grandit, et change, je me lasse aussi de venir ici, parfois. En tant que GM tout-puissant je n'ai plus rien à faire de mieux que de garder ma popularité à 100% ou de passer tout le monde sur le fil de l'épée. Comme devant Béziers, "je les tue tous, Martinù reconnaîtra les siens." Mais non, vous planquez pas, je plaisante (presque) !!
Autrement dit, par manque de motivation ici, et l'envie de faire autre chose de mes dimanches pluvieux et de mes soirées orageuses que d'être sur l'ordi, je ne viendrai plus jamais aussi souvent qu'auparavant, enfin, je crois.

Voili voilou, au fait, vous pouvez flooder, si ce n'est pas rien que pour faire du flood.

Le flood toléré est celui construit ou on discute, débat, s'enrichit des expériences d'autrui. Mais pas de smiley au top et de lol à tout-va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum actif : une vrai merde ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif : une vrai merde ?   Forum actif : une vrai merde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum actif : une vrai merde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du forum Oopa?
» [débat] Durandil VS Vorpal
» mon forum rpg
» un autre forum
» La mort du forum approche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: