L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
élèction D'la zick - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG élèction D'la zick - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 élèction D'la zick

Aller en bas 
+3
Plissava
Ivanov Tsardin Al'Uile
Bigyéti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

élèction D'la zick
Radiohead
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap6%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Noir Désir
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap6%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
The Pixies
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap6%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
The Clash
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap6%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
The Sex Pistols
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap0%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Queen
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap0%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Led Zepplin
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap6%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dyonisos (je me rappelle plus de l'orthographe)
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap6%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rage Against The Machine
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap12%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jimmi Hendrix Experience
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap0%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Animals
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap0%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Pink Floyd
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap12%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
The Beatles
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap18%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
The Rolling Stones
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap18%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
The Stooges
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap0%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The White Stripes
élèction D'la zick - Page 2 Vote_lcap6%élèction D'la zick - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Ha, c'est pas moi qui a déterré (mais je suis content de retrouver ce topic mort-vivant).


Dernière édition par Bigyéti le Dim 27 Avr - 20:03, édité 1 fois (Raison : Euh... pour les trois "fôtes" (quelle boulet je fait^^'). C'est trop con trois fautes en trois lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

3 fautes en 1 ligne... BY, tu bats tous les records ^^

Bientôt 3 fautes en un mot?


La chose que vous avez oublié, surtout, surtout, c'est Martinù.

Voilà, sans commentaire.


MARTINUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/140élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/140)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:38

Je suis une groupie... Et comme toute groupie qui se respecte...

PLISSAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

V'la.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/14élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:00

Je sais, vous aller ENCORE (je crois que ça va faire la 2è fois Smile) me dire que je suis en retard... C'est dans ma nature, donc pas d'inquiétude.

Je crois halluciner : c'est vrai que les Bœufs attelés (à la charette...) heu... non... les Beatles, avec leurs amis les Rolling Stones sont bien... PREMIERS ????? Faut pas les laisser gagner !! Ce serait pure folie (j'aime bien cette phrase, pas vous ?) !

Et sinon, pour d'autres groupes :

The Waterboys, puis :
The Ramones, puis :
Nena (très vieux tout ça)

Enfin, si tu veux déterrer les vinyles, c'est le bon moment...

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir, comme tout bon nain qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

Moi un truc que j'aïme (Martinù) bien c'est Moby avec lift me up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:02

En musique classique, je dois avouer que j'ai été influencé par les préjugés : le classique c'est naze :p

J'ai eu la période skyrock en 6eme 5eme et maintenant...

Les clash !

Tous les groupes sont bien dans ceux cités, dans les nouveaux il y a les hushpuppies qui sont bien je trouve, et les offsprings qui font tout de même un gros paquet de chansons...
Ensuite Deep Purple l'incontournable, Nirvana qui est l'incontournable des apprentis guitaristes.
Et enfin je termine avec le groupe que j'aïme (Martinù) tout autant que les clash : Celui de Rory Gallagher ! ( Blues rock, c'est sublime, de plus il dégage une énergie en concert phénoménale, rien que regarder sur un écran ça donne le punch. )

Et puis pour finir avec du pas rock qui ne va donc pas dans ta liste, le blues :
Ray Charles, Aretha Franklin, James Brown, Cab Calloway, Ben E King, Percy Sledge, et biens d'autres.

Je crois que j'ai fini, même si j'ai pas décrit tout ce qui eput me réjouir les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:19

J'adore que les gens réveillent des topics.


CONTINUEZ NUAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

Vive The Clash, Revolution Rock pour son côté reggae est ma préférée (de l'album London Calling dont j'ai le collector]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:17

C'est marrant, j'ai plus flashé sur Hitsville UK personnellement, mais l'album london calling est certainement le mieux je pense.
Sinon, je ne vais pas citer tous les titres qui me plaisent, parce que je crois que j'adore presque chacune de leur chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:54

C'est vrai que maintenant que tu la cites, j'aïme (Martinù) bien cette chanson aussi, mais en effet, il est très dur de dire laquelle a ma préférence tellement y'en a des bien (y'en a aussi que je n'aïme (Martinù) pas).
Revenir en haut Aller en bas
chausset
Invité
Anonymous



élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:35

chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette chaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussettechchaussettechaussettechaussettchaussettechaussetteechaussette


Dernière édition par Plissava le Ven 20 Juin - 22:49, édité 1 fois (Raison : by Pli pour prennage de place abusatif !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/140élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/140)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:52

Moi j'ai envie de dire "phoque" a l'espece de débile qui à posté au dessus !

Ca a tout déformé la fenêtre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:11

Essayez de poster, c'est golo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/140élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/140)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:15

J'ai pas trouvé ca drôle moi =/

Faut chercher la fenêtre, et les boutons et... Gaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:25

Ca, c'est parce que forum actif n'est pas fichu de casser les chaines de caractère trop longues, du coup ça fait moche.
Mercii forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/14élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:00

Il nous a pourri la fenêtre cet abruti !!!


PS : les boutons sont pas facile à atteindre, au début je croyais qu'on pouvait pas écrire !!!!

Y'a pas un bouton : "supprimer le message" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue20/20élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:40

"répondre" est à gauche de l'écran donc cela ne pose aucun problème il n'y a donc que "citer" qui est difficile à atteindre...

Néanmoins j'en convient il est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Le plus chient à mon avi c'est d'essayer de lire un message qui se déplace horizontalement.
j'essais:

Celui qui a fait ça est un boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/0élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:51

Rassurez-vous! un GM qui est passé par là à tout reformer pour vos beaux yeux, et a supprimé 80% de la longueur inutile du message.

Un GM qui parle même pas français dans les raisons de son édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
élèction D'la zick - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47élèction D'la zick - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
élèction D'la zick - Page 2 Left_bar_bleue0/14élèction D'la zick - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
élèction D'la zick - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890élèction D'la zick - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:55

Je ne crois pas que j'aie pensé un jour avoir pu féliciter un elfe !

Mais quand même, bravo Son Invincible Magnificence Infinie Resplendissante Majesté,Pli !

Y'a des corrections à faire dans tes trucs automatiques qui me gonflent d'ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élèction D'la zick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèction D'la zick   élèction D'la zick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élèction D'la zick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh les élection m'dame ? On devrait pas en faire des fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: