L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Petite (plutot grande) mise au point Banner
Top des Meilleurs RPG Petite (plutot grande) mise au point Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite (plutot grande) mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petite (plutot grande) mise au point 292045leftbarverte5jpgic635/28Petite (plutot grande) mise au point 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Petite (plutot grande) mise au point Left_bar_bleue0/0Petite (plutot grande) mise au point Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petite (plutot grande) mise au point 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Petite (plutot grande) mise au point 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Petite (plutot grande) mise au point Empty
MessageSujet: Petite (plutot grande) mise au point   Petite (plutot grande) mise au point Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

Bonjour à tous et à toutes (quoique les toutes soient plutot absente)

Je viens de parcourir quelques charmants topics, plus ou moins insultants envers moi, et d'autre réclamant mon retour, et se deemandant ou j'étais.
Et, ce qui m'a encor eplus surprise, je viens de constater une dizaine de changements.

Alors, je met tout au point, que ça soit clair, avec tout le monde.

Tout d'abord :

Non, je n'ai pas abandonné le forum. Non, Plissava, je ne t'ai jamais dit passer mes journées sur le net. Oui, je suis partie en vacances, je suis revenue pour quelques jours à chaque fois avant de repartir, et je n'ai pas eu el temps de m'atteler à quoi que ce soit.

Oui, je me suis éloignée quelques temps, non, ce n'est pas un départ définitif. Mais cela pourrait l'etre. Car que vois je, à mon retour ?
Des changements partout, et pas des plus intelligent. Des gens qui se nomme Game Master tout seul, et qui nomme de nouveaux aide GM comme ça. Des mesures d'urgences que je n'ai pas approuvées. Qu'il faille faire vite ou pas, je m'en fiche. C'est mon forum, et je n'approuve pas ce que vous en faite.

Ce forum, il est né de Vlad, et de Mallzyk. A la base, trois administrateurs. Quand Vlad, puis Mallzyk, l'on complétement abandonné, j'ai failli arrété. Exploser le forum, faire mes valises, rempocher mon perso, mes idées, mon rp, et le déballer autre part, chez quelqu'un d'autre. Mais Nirë, ma Nirë, Mon personnage, me tenait trop à coeur. Mais cet univers faconné, réfléchi, jour après jour, et jusqu'à des heures avancées de la nuit, il était hors de question que je le laisse tomber. Alors je me suis accrochée. Vladostuu m'a en effet repassé la main, mais aucunement à Plissava, c'est moi qui ait décidé de lui proposer de nous rejoindre.
Pour cette aide salutaire, je te dis merci Plissava.


Pour ta manière un peu facile de décréter que je suis partie et que je ne reviendrai pas, je ne te remercie pas.
Voir mon forum dans cet état me donne envie d'appuyer sur le bouton supprimer.

Au lieu de me motiver, ces changements me donne envie de claquer la porte. Non pas que je tienne à etre chef, à tout diriger. Juste, que ce forum à été créer selon une optique, par et avec des personnes que je respecte. Pour l'instant, personne ne em semble prete à...reprendre le flambeau.

Demain, je mettrais à jour l'aventure, si j'en ai encore le droit, en tant que GM déchu.
De nombreux changements vont, certes, arriver. Mais beaucoup de ceux opérer pendant mon absence vont disparaitre.
Je vais racourcir l'aventure, et elle sera bientot terminée.

Pour finir, les permissions, quand on ne sait pas y toucher, on y touche pas. Merci.

Merci à ceux qui me font encore confiance, et à très bientot à présent.

Et pour les mauvaises langues qui dirait que je ne fais rien alors que je suis de retour, avant de mettre à jour 'laventure ej suis simplement en train d'arranger tout le bordel qui a été mis. Les villes sont refermées, et certains forum mis en invisible pour l'instant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
Petite (plutot grande) mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat+vente] Dalnor dépense, c'est plutôt rare
» ¨Petite Publicité
» petite question sur les armes
» Petite dépenses sur la jolie pactole
» Le retour malgré lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: