L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Petit jeu? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Petit jeu? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Petit jeu? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Petit jeu? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Petit jeu? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Petit jeu? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Petit jeu? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Petit jeu? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Petit jeu? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Petit jeu? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Petit jeu? Banner
Top des Meilleurs RPG Petit jeu? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit jeu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic625/25Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

En attendant la fin du bac français et le retour de Nirë -ôôô notre MJ adoré- Je suggère, du haut de mes idées completement pourries (comme à leur habitude) de vivre hors rpg. Si on se remet au RP quand Nirë reviendra, rien ne nous empêche de nous détendre.
Que peut-on faire comme jeu? vous préférez la phrase interminable où chacun ajoute un groupe nominal ou verbal; ou l'association d'idées; ou le comptage de posts Evil or Very Mad ? A moins que vous ayez d'autres idées...
De plus, on peut discuter de tout et de rien hors jeu dans les mêmes messages... Et comme c'est juste en attendant, on peu bien flooder un peu, non? (Range ton fouet Nirë... S'il te plaît...)
Comme j'aime bien le premier jeu (la phrase où chacun en ajoute un bout) je pars tout seul comme un glandu là-dessus. Juste une remarque, à chaque message on recopie le début de phrase, sinon c'est vraiment pire que pire ^^

"Les wapittis..."


(ça commence bien...)

Et sinon, qui a des exams, et qui est en quelle classe ou quelles études? Nous savons que Nirë rame sur ses synesthésies, mais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic642/42Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

"Les wapittis..."



Ohhh, engoisse de la feuille blanche, oh misère de sollitude qui nous étrangle quand on repense à toute les pintes de bières descendues au lieu d'assister assiduement aux cours de Monsieur Truquemuche. Et cette feuille immaculée qui vous nargue, se réjouissant de la mine déconfite peinte sur votre visage. ...

Un ange passe.

Et vous, toujours transis par le poids imesurable de votre ignorance, Honteux de votre manque d'inspiration patent, saisissez votre plume ( à l'envers) d'une main tremblante pour tenter désespérément de gribouiller un mot dont votre esprit a le vague souvenir. Après quelques essais infructueux, deux ratures, une nouvelle feuille et un imperceptible tic nerveux, on peux lire la ligne enroulé sur elle-même, maladroite et saccadée, qui forme le mot suivant, fort de toute sa profondeur et philosophie......

"...jaunes..."

Fort rassuré de vos progrès vous vous autorisez un long baillement et replongez dans l'état semi-végétatif que ne vous n'auriez pas dû quitter.





"Les wapittis jaunes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:37

"Les wapittis jaunes préfèrent les..."

Moi j'ai passé le bac S cette année, j'attends les résultats ( pale ).
L'année prochaine (si tout ce passe bien) je fais l'APEMK de Clermont-Ferrand (Année Préparatoire aux Etudes de Masseur Kinésitérapeuthe) dans l'espoir d'être pris à l'institut de formation de Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic625/25Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

"Les wapittis jaunes préfèrent les ratatouilles..."

Baldhin... tu dis quoi si je t'embauches? ^^
En tant que musicien j'ai toujours mal au dos alors un ptit kiné-masseur ça fait jamais de mal ^^ Tu vas l'avoir ton bac S t'inquiètes!... pour ça faut pas stresser!

Et je trouve qu'Otto retranscrit bien cette angoisse saisissante qui vous empare quand vous n'êtes pas inspirés par le sujet de philo ^^ nous voyons là un vrai pas en avant pour le tyraitement des phobiques: la description!... *va se coucher*

Pour ma part, je passe là le bac "technicien de la musique" et j'ai la dernière épreuve demain matin: instrument. Il est demandé un niveau fin d'études (niveau 8 ans de pratique) et j'ai eu le concours d'entrée au CNSM en février dernier (le best des concervatoires... 1 places pour 10 inscrits et concurs d'entrée en 2 tours) du coup on peut dire que j'y vais confiant. La légende dit en plus que la pluys mauvaise note jamais attribuée dans cette discipline est 13/20 ^^.

Et sinon t'as eu quoi comme sujet de philo Baldhin? moi j'ai prit l'art Razz (on s'y attendait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:24

En philo j'ai pris une explication de texte : HUME, Enquête sur les principes de la morale
Sinon les dissert c'était : "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" et "Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?"

"Les wappitis jaunes préfèrent les ratatouilles le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic642/42Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

"Les wapittis jaunes préfèrent la ratatouilles les soirs de pleine lune..."

Moi je n'est jamais encore fait de philo, je viens juste d'apprendre que je passe en 1erS, et que la directrice s'est fermement opposé à mes Félicitations. J'avais pourtant les prof de math ET de français AVEC moi, mais Mme Dubois (là, normalement, on est impressionné par la seule force de ce nom) a mis son vétau.

Une question que je me pose depuis longtemps: Y'a t-il un risque pour que, une fois le bac (ou autre diplôme) en poche, on voit déserter une partie des joueurs? No

Sinon Plissava, tu joue de quel instrument? Tu peux me décrir un peu ce que c'est que "technicien de la musique"?? Je suis moi-même guitariste amateur, mais j'ai décroché mes premiers contrats pour représentation payante le weekend dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic635/28Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:19

"Les wapittis jaunes préfèrent la ratatouille les soirs de pleine lune effrayants et furieux..." << influence spleenétique baudelairienne visible -___-

Nan nan pas d'affolement -_- je suis toujours en dehors du monde, je vis toujours dans mon statut de moine et mon oral n'est pas terminé -_- mais alors que j'examine avec circonspection (aucune idée de l'orthographe de ce mot en fait -_-) le dernier texte qu'il me reste à étudier, un charmant poème de Baudelaire que j'ai bien envie de lancer par la fenetre, ma participation à ce jeu stupide me parait salutaire -_- (je suis dans un tel état que le flood me distrait, et ça veut tout dire -_-) Enfin bref, je suis à l'article de la mort, mais pas encore dans l'au delà, et je ferais un MJ un jour si Baudelaire n'a pas ma peau.
Bon à ce que je vois tout le monde à fini ses exams, je rève ou la première est vraiment une année ingrate -_- ?
Ah et puis pour l'information de tout le monde car tout le monde est passionné par la vie de la meilleure MJ du forum (et la seule aussi -_- surtout la seule en fait -_- ) je suis en première S et je passe en terminale S, et j'ai lamentablement craqué l'écrit de français sur un texte que tout le monde me répète depuis suuuuuper simple -_- *part se pendre, les fleurs du mal autour du cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic625/25Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:18

Fais gaffe Nirë, les fleurs du mal c'est toxique à haute dose ^^

J'ai enfin ma connection internet de rétablie, vous excuserez donc, je l'èspère, mon absence ces derniers jours. Faut dire que j'étais à Paris avec le net qui marchait bien, et pendant mon absence mes parents arrivent à griller: 2 ordis, 1 écran, une télé (vieille de 23 ans mais qd même ^^) et un lave-vaisselle. Autrement dit ils me désèspèrent. Du coup je suis là avec le vieil ordi getway celeron 233Mo et ram 16Mo Mad
Et un IE d'une version antique.
Et un W98 même pas SE...
Et... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! ^^
Sinon je tiens le coup, ça va ^^

Sinon Baldhin, ta dissert sur le désir ça m'aurait éclaté... Par contre le travail intellectuel par rapport au manuel... Vaut mieux se coucher tout de suite je crois! j'avais "l'art nous éloigne-t-il de la réalité" et je l'ai traité d'une manière assez suicidaire je crois... vu que j'ai convenu que par "réalité" le jury entendait la réalité interne à la pensée originale artistique...

Pauvre Otto ^^... Madame Dubois c'est aussi effrayant que Mme Martin j'avoue (le tyran qui en 4° m'a presque dégouté des maths... (Quand on passe de 17 à 13 à cause d'une virgule dans le théorème de Pythagore, ça calme)
Sinon je ne pense pas voir déserter... et puis j'ai fait ce petit topic pour faire poster un peu malgré la fin des exams... Vous vous rendez compte que là on monte le nombre de messages à 800% du score de la semaine dernière ^^ *Va se coucher*
Le bac "technicien de la musique et de la dance" pour le nommer intégralement, est l'ancien F11, ou nouveau TMD ^^. C'est le bac des musiciens purs et durs, qui ne savent ou ne veulent faire que ça. En gros on est 150 inscrits par année et là-dedans 2 personnes le ratent ^^. Quand on s'engage là-dedans, faut vraiment être sûr de réussir pcq il n'y a pas de débouchers autres que l'instrument lui-même. Et autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de places. Même la fac de musicologie est dure après avoir fait un bac si facile que le TMD... On a comme épreuves français en 1°; puis LV1 oral (LV2 optionnelle); philo; analyse musicale (dictée de notes et analyse); histoire de la musique; et execution instrumentale (jouer de son instrument quoi ^^) où le niveau demandé est fin d'études dans un concervatoire. Etant rentré 1° nommé au CNSM (concervatoire national superieur de musique) cette année, je compte bien avoir un 20 en instrument, ce qui est très courant dans cette dicipline... la légende veut que la pire note jamais attribuée soit un 13... Ah, j'oubliais presque ^^ je suis altiste (de l'alto pour les incultes ^^), et si j'ai fait ce bac, c'est que je sais pouvoir réussir dans la musique (le concours d'entrée au CNSM compte 75 inscrits pour 8 places) et je vous aurais bien fait écouté ce que je joue si je reptrouvais le lien ^^
Puisque je suis parti pour exoser ma vie musicale autant en finir ^^. en gros j'ai fait 4 ans au cnr de bayonne, puis 2 à Bordeaux, et j'achève ma 3° année à Boulogne où j'ai eu mon prix à l'una. cette année j'ai donc réussit le concours du cnsm et obtenu le 3° prix à un concoursen décembre, le 2° à un autre en février et le 1° prix en espagne à Llanes contre des violoncellistes... J'ai aussi... :(87):
Bon d'accord je me tais ^^

Et puisqu'on est là je floode ^^: (et je corrige ma faute: y'avait qu'un seul "t" à Wapiti... dsl)
"Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire..."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic642/42Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:31

Lol, et nous on recopie bêtement tes fautes... Dès le début je me disait que ça clochait, mais j'aurais dû aller voir moi-même dans le dico study . ^^

"Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers le nord-nord-est..."

Bon, ok, ça devient n'importe quoi.
Soit dis en passant, je parts en angleterre Mardi prochain, et ensuite je risquerais de n'être que moyennement disponible pendant les vacances.
Et puis puisque vous n'avez pas le choix de lire ce post ou non, je vais vous parler de 2 choses primordiales dans ma vie^^.

-Les jeux de rôles. Mon demi-frêre m'a initié à l'oeil noir quand j'étais en CE2. Bien vite je suis devenue fan des parties insipides au scénario pitoyablement pauvre qui se déroulait à l'intérieur de ma fratrie. Puis vint le collège, ses pions, sa pension, et Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique. (première édition). Très vite, je parvenai à m'intégrer dans les communautés de joueurs, puis j'achetai moi-même le livre de rêgle. J'ai perdu le compte des matinées passées à dormir sur la table, dues au nuit de jeu s'achevant vers 5H.
J'ai réssament fait l'acquisition de la nouvelle édition de Warhammer le Jeu de Rôle. Et je pense ne pas pouvoir me lasser du background formidable que contient ce jeu. (On le qualifie de "Jeu de Rôle le plus réaliste qui soit".) Malgré une pénurie alarmante de joueurs compétents, je continue à faire jouer mes scénarios dans lesquelles se croisent mensonges, séduction, loyauté, et meurtre à main nues.

-Les figurines Warhammer. De même j'ai commencé la collection de figurine en entrant au collège, avec une escouade de Boyz orc, laids à vomir, et je suis en ce moment en train d'éssayer désesperement de finir mon armée de nain. Entre-temps, j'ai mit sur pied des embryons d'armée de Contes Vampires et d'Ogres.
(Si quelqu'un connait Warhammer, et White Dwarf, j'ai ma photo dans celui de l'anniversaire des trentes ans. Comment-ça vous ne connaissez pas ma tête?!?^^)

Ce forum est pour moi l'occasion de troquer ma place de MJ à quelqu'un d'autre, et il me permet de faire de faire du Roleplay, du vrai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic635/28Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:27

ORAL TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
*pousse un gros soupir de soulagement*

Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les
soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers
le nord-nord-est là où se trame...

Mouarf, beau parcours de JDR ^^ En effet j'ai déjà joué à Warhammer (sur table) et j'avoue que le background est vraiment bien recherché^^
Bon, je n'en dit pas plus aujourd'hui, parce que je me dépèche d'aller faire un ptit post dans l'aventure.
Hum, Otto, je vais essayer de vous mener au plus vite à ce que j'ai prévu pour que vous puissiez continuer à poster chacun pendant vos vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic642/42Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:16

oui ben je pars demain soir en Angleterre pour 2 semaines. Je ne pourrais peut-être utiliser qu'occasionelemnt un ordinateur, donc, je me dépèche de valider le retour de Baboum avant de partir, et je verais bien pour la suite. Désolé.

"Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les
soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers
le nord-nord-est là où se trame imperceptiblement..."
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic625/25Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

J'avoue que c'est un parcours digne de ce nom!! En expérience personelle je n'ai que... que... que... rien du tout ^^.
En fait c'est un ami (le dernier qu'il me reste de mes années de classe) qui m'a initié au concept... J'ai fait une petite poigné de parties de seigneur des anneaux avec des règles à moitié exécutées avec cette personne. Ma seconde approche consiste en l'écoute de l'intégrale des épisodes de Naheulbeuk. Et enfin les jeux de rôle Morrowind et Oblivion... Par contre j'ai la passion du RP, j'arrivais à en faire sur des forums de flood ou même de jeu online... vous savez les forums d'alliance...

Et Nirë, tu as été interrrogée sur quoi?


"Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers le nord-nord-est là où se trame imperceptiblement les conflits causant..."


*2h25 pour faire ce message... et après on s'étonne que le fofo avance pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic635/28Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:44

j'ai eu Don Juan acte II scène 2, quel role joue la beauté dans la stratégie de séduction de Don Juan ?
Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les
soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers
le nord-nord-est là où se trame imperceptiblement les conflits
causant la fin du monde


Lalala lalalalalala lalalala ! *envie de chantonner* Bon, maintenant va me falloir bouger tout ça. Sauf que bien sur, une MJ digne de ce nom n'est jamais libre -__- après le bac, j'ai eu le droit à la débarcation d'une copine avec armes, bagages et peluche mokona, et l'accès à l'ordi m'en est restreint bien entendu -__- m'enfin elle part samedi et je pourrais alors m'atteler de pied ferme au renouvellement de...de tout quoi ^^

Muahahahaha J - 10 avant la Japan Expo, cosplay pret, porte monnaie rebondi =) yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic642/42Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les
soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers
le nord-nord-est là où se trame imperceptiblement les conflits
causant la fin du monde des lemmings.

Oui, je me permet de mettre un point, puisque c'est reparti!!!! A L'ASSAUT!!! Ce maudit bauquin n'attend plus que nous!!! Gniark gniark gniark gniark gniark gniark.

**Va voir un psy.**
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic625/25Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

Et moi comme un con dans le coma depuis deux moi j'attends Saint Martinu...


Ôôôôôôôôôôôô mon maître!
air pitié et sois miséricordieux de nos âmes!


La Japan je devais y aller (on se seraient creoisés Nirë ^^) mais un empêchement de dernière minute nommé intégrale du Schwanandreher en 10 jours me retient à Bayonne... :'(


*se caille les pieds en tongs*
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic635/28Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:30

Niahahaha ! vous allez voir, ça va chier MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
j'ai fait le Mj chez l'équipe 1, et j'ai meme posté un rp, plutot lamentable, mais l'aventure ne permet pas de passer quinze mille ans à parler du coucher du soleil ^^'

Enjoyed ^^

C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:05

Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les
soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers
le nord-nord-est là où se trame imperceptiblement les conflits
causant la fin du monde des lemmings bleus à pois rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic640/40Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue20/20Petit jeu? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27

Les wapitis jaunes préfèrent la ratatouille les
soirs de pleine lune effrayants et furieux sauf si on les attire vers
le nord-nord-est là où se trame imperceptiblement les conflits
causant la fin du monde des lemmings bleus à pois rouge amateur éclairés de
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Petit jeu? 292045leftbarverte5jpgic642/42Petit jeu? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Petit jeu? Left_bar_bleue0/0Petit jeu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petit jeu? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Petit jeu? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32

Je considère ce jeu terminé depuis longtemps.

D'ailleurs, je vais vérouiller ce topic, ça faisait longtemps que je voulait me servir de ce bouton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu?   Petit jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit imprévu...
» petit groupe de goblins japonais.
» Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: