L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Banner
Top des Meilleurs RPG Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic630/30Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue0/0Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

Je sais que le nom est pourri, mais c'est pour dire qu'en même temps qu'un petit 'blème temporel; j'ai un gros problème de motivation (à moitié dépressif, amoureux mais n'arrive pas à le dire à l'intéressée, joue de plus en plus à IRL (In Real Life) et j'en passe et des meilleures). Donc je jouerais peu-être pas mal au mec invisible, j'ai même songer à ne plus mettre les pieds ici...

Pendant la période scolaire je serais peu présent, mais pendant les vacances vous pourrez peut-être me voir souvent.



PS: Désolé pour ceux qui veulent aller à Waldorg, mais je commence à être lassé de tout Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic630/30Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue22/22Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:10

L'arret du RP n'est pas une fin en sois, ainsi que la peur de parler a une fille sa arrive a tout le monde la vie a ces cotés noir, et blanc... Si tu souhaite arreter le RP on réorganisera une éléction, là ou il y a un problème il y a toujour une solution (mais elle est plus ou moins cacher (même des fois elle l'est un peu trops...))

Ammicalement Zat
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic640/40Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue0/0Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:15

Ben au moins, j'me dis que j'suis plus le seul à être petit, nul, et à chier. Alors d'une, bon courage, et de deux, l'abscence, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic640/40Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue20/20Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:36

Courage c'est juste une mauvaise passe tu t'en sortiras j'y suis bien arrivé trois fois pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:51

Je viens d'arriver sur le forum et je ne te connais pas bien, mais cela ne m'empêche pas de te soutenir et de te souhaiter bon courage !

Pour ce qui est d'être petit, et bah... erf. J'ai bientôt 17 ans et je fais à peine 1m60.
Pour ce qui est des problèmes amoureux et bah... ouah. Je ne suis sortit qu'une fois avec une nana et encore, c'était le fruit d'un desespoir total après le 34532532eme échec amoureux.

Alors, encore une fois courage ! et accroche toi ! Ce n'est qu'une mauvaise passe !
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic640/40Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue20/20Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:33

ah toi aussi tu peux ouvrir un jardiland? XD bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic630/30Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue0/0Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:24

Du haut de mes 1 mètres 85 (je sais, ça colle pas avec le titre), j'ais vu que l'être de ma convoitise a déjà été capturé *soupir*...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic630/30Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue0/0Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

Mon cher Big', je m'en vais écrire un petit paragraphe...

Tout d'abord, l'amour. Ah ce truc. T'aimerais t'en passer, mais tu PEUX PAS ! Je peux te dire que parfois, il se passe des choses que tu n'imaginais même pas, pof pof, une simple coïncidence, et tu te retrouves avec la personne que tu souhaitais, ou avec une personne que t'aurais jamais envisagé... Evidement, ça serait trop facile si ça te tombait sur le dos comme ça. Alors avant d'être satisfait dans ce domaine, ça devra, et ça sera toujours gamelles sur gamelles, déceptions sur déceptions...
La fille que tu need (ouais, c'est mon vocabulaire WoW désolée x)) est déjà prise ? Elle ne semble pas s'intéresser à toi ? Je ne vais pas te dire de faire semblant que tout va bien, de faire semblant de sourire, tout simplement parce que ça sert à rien. Hurles tout seul dans ta chambre (ou dans la rue, mais ça craint un peu plus) que le monde est injuste, que t'es deg', chiales même sur ton oreiller s'il le faut Shocked Ca soulage. On a tous le droit à nos mauvaises passes, le temps que ça ne prend pas des proportions alarmantes ou que ça ne dure pas indéfiniment...

Pour le RP, pas de souci, ça arrive à tout le monde, j'en sais quelque chose x)

Hum, donc voilà... Une bonne kikoololerie entre amis, ça régle pas les soucis, mais ça te vide la tête pendant un moment

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Voici une petite chanson que je te conseille, pour la route: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 292045leftbarverte5jpgic630/30Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Left_bar_bleue0/0Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:35

Comme quoi, le kikoololisme ne sert pas à rien (même si en général... je sais, je suis à moitié un Kévin...) Pour déprimer, je préfère du Radiohead ([url]en particulier cette chanson qui donne envie de se bouger le corps...[/url]) et... raconter conneries sur conneries. J'ai trouver cette solution anti-déprime assez pratique en fait... Bon, c'est pas tout ça mais je dois faire un skyblog émo, et kikooooooooooolilo les keupins.



Sponsorisé par Pédobear...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!   Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ?
» Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais...
» Des fois je suis obligé de bosser...
» [Chasse](vu que je me suis perdu je peux au moins m'occuper)
» Petit jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: