L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Banner
Top des Meilleurs RPG La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève 292045leftbarverte5jpgic630/30La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Left_bar_bleue0/0La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève 401769leftbarrouge3jpgqa610/140La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève 235212empty_bar_rouge  (10/140)

La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Empty
MessageSujet: La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève   La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:59

Déjà, si vous n’avez pas envie de lire un truc qui parle de ma poire, vous pouvez passer ce topic ou aller jusqu’en bas de ce post. Je sais pas ce que j’ai depuis que j’ai la crève, mais je suis très inspiré…



Premier jour (mardi)


Humhum, commençons à conter ici une mésaventure d’un jeune homme un petit peu crétin (pour ne pas dire plus). Il était une fois, dans le dernier bastion français du royalisme ; un jeune homme fort peu courageux et feignant était malade (à ce moment précis, le lecteur moyen doit se mettre le visage dans les mains et dire « Mais quel boulay ! »). Ce dernier se retrouva a s’endormir alors qu’il avait à peine commencé sa journée. En gros, il était inexplicablement épuisé. Il se retrouva rapidement dans son humble demeure. Après bien sûr avoir vu un « «salopard de » docteur « de meeeeerde !!!!». Ce dernier lui révéla… absolument rien. Ce noble médecin « à deux balles » lui donna une ordonnance pour qu’il aille faire un test sanguin pour diverses choses (un test pour le foie, un test pour le fer…). Dans les éléments testés, il y’avait le test pour la mononucléose. Ce « connard de » druide moderne laissa donc notre jeune homme sans soin, toujours aussi fatigué et inquiet. Notre « héros » était inquiet car il s’était persuadé qu’il avait la mononucléose.

Résumé du premier jour : ENJOY !!!


Second jour (mercredi)


Repos du guerrier. Le sujet passa sa journée à effacer ses derniers neurones devant des blogs BD ou des jeux-vidéos ayant pour seul but de conquérir le monde par tous les moyens.

Résumé du second jour : Rzzzz. Rompfuaarr…



Troisième jour (jeudi)


Notre jeune homme essaya cette fois de voir où en était sa vie sociale en allant sur fessebouque (je sais que vie sociale et Facebook sont antinomique, mais bon.). Résultat, il vit un deux de ses amis sur facebouc (l’un ne l’est que sur facebook, la suite nous le prouvera). Avec l’un il discuta philosophie (« Prout hahaha », « Attends, j’ai plus puissant : PROUT hahahahaha » ; « De toute façon, si jamais j’ai une nuit de noce à faire, je veux le faire dans la faire dans le sable. », « Comme ça t’auras du sable dans la raie… des cheveux ! ») ; mais l’autre lui dit qu’il était un connard car il n’était pas en cour ( -_-‘). Cette douce phrase le mit en mode berzerk : il ouvrit vaguement la bouche, ferma légèrement un œil, leva son poing gauche vers le ciel et marqua comme réponse « S’toi l’connard, hijo de tu pendejo madre ». Autre chose notable, le test du mélange danette au chocolat, plus brioche, plus banane.

Résumé du troisième jour : Non, la brioche n’est pas faite pour être trempée dans de la danette…


Quatrième jour (vendredi)

Mis à part une toux d’enfer, on ne peut rien noter pour cette journée.

Résumé : J’ai découvert que l’on pouvait tousser en faisant RRRHEU et TCHOUM en même temps. Cela donne un truc qui ressemble à peu près à TRCRHROHUEMU… en tout cas c’est désagréable car ça créé un effet morvique tout en se défonçant la gorge… je vous le déconseille vivement.


Note-> J’en ai marre d’écrire à la troisième personne, vous comprendrez que je passe à la première personne, hein ? « NAAAAAAAAAAN SALE VOMI QUI PUE !!! » Merci, je savais que vous alliez compatir T_T.



Cinquième jour (Samedi)

Ce jour-là, j’ai souffert. Déjà, j’ai du me lever à 6 heures pour une prise de sang. Une fois arrivé à l’infirmerie, l’infirmière nous accueilli en disant « Bonjour ; monsieur, mademoiselle » (à savoir que j’y suis allé avec mon père et que ce dernier porte la moustache). Je savais que c’était par l’association « Tifs longs-> Nana » mais quand même... Malgré mes cheveux MI longs, j’ai quand même un peu de fierté masculine. Enfin bon, j’ai quand même résisté à l’envie de l’insulter de vieille peau de yougo-indo-tchécoslovaque qui lie que des livres qui ont eu le prix Goncourt. J’ai eu le droit à la petite piqure qui te nique le bras pour une demi-heure. Ah oui, autrement, j’ai tellement eu la crève que je suis retourné voir le médecin. Ce dernier m’a dit que j’avais une rhino et que je devrais retourner en cours le Lundi qui allait venir. Il m’a filé un traitement pour gens presque pas malade.


Résumé : J’ai commencé à aimer la médecine, mais ça n’a pas duré bien longtemps…



Sixième jour (Dimanche)

Néant. Mis à part le fait que j’ai commencé à être un peu plus malade…

Résumé : Rien.


Septième jour (Lundi)

Hahaha, les médecins sont si drôles ! Je m’explique : on m’a dit que je pourrais retourner au lycée ce lundi là. Le résultat, je me suis retrouvé avec 38,8 de fièvre (au pire, je vous rassure) et en plus j’ai pas eu les résultats sanguin alors qu’on m’a dit que je les aurais ce jour-là.

Résumé : Actuellement, la médecine nous veut plus de mal que de bien depuis ces saloperies de réformes GRRR. Je te mettrais tout les connards qui ont pris les décisions anti-médecine dans un goulag.










En gros, je ne connais toujours pas mes résultats de l’analyse de mon sang et j’ai toujours la vieille crève, le tout avec un traitement de chiotte. Je suis pas sûr que ça intéresse tout le monde, mais au moins ça soulage !


Aussi, un élan lyrique m’as fait écrire une nouvelle. Si jamais vous voulez la lire… (par contre, je suis pas très content de moi pour celle là…)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
 
La vie trépidante d'un yéti qui a la grosse crève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf ça crève ! [utilise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: