L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 arf ça crève ! [utilise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: arf ça crève ! [utilise]   Jeu 9 Nov - 6:34

C’est essoufflé que Vladostuu arriva au bois de N'talamela. Son combat contre Nirë l'ayant fortement affaibli. L’elfe lui avait causé beaucoup d’ennui et se battait maintenant contre son destin, entre la mort et l’arrêt de fonctionnalité de son organisme (eh oui ! Les vampires sont déjà morts! z’ont pas d’âme!) Une fois à l’intérieur du foret Vladostuu ne tint pas longtemps et s’écroula de fatigue sur un lit de mousse. A coté de lui gambadait joyeusement un lièvre, Vlad attrapa tant bien que mal la première pierre qui était à sa portée, plie le bras afin de donner à la pierre le plus de force possible. Le lièvre n’était plus qu’à quelques mètres, le vampire voulut lancer la pierre mais son bras retomba au sol comme s’il eut été dépourvu de muscles. Vladostuu sortit de sa besace 2kg de viande dont les limaces montagnardes qu’il avala vivant afin de se redonner un peu de force.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: arf ça crève ! [utilise]   Jeu 9 Nov - 11:27

Vlladostuu mange 2kg de viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: chasse   Sam 11 Nov - 11:04

[chasse]

Sa respiration saccadée, faisait un bruit rauque semblable à ceux des loups garous : ses pires ennemis se transformant les jours de pleine lune jusqu'à leur métamorphose complète. Dans L’esprit de Vladostuu vint le regret de ne pas avoir montrer à Nirë shampoing Illustre la face cachée des vampires. Rare sont les batailles qui nécessitent à Vlad de dévoiler ses ailes et ses dent acérées ; quoi que celle sou apparence humaine sont déjà fort pointues.
Son repas fut suffisant, ses membres acquirent assez de force pour lui permettre de se mouvoir. Les poings serrés, le vampire se mit debout, c’est alors qu’autour de lui se faisait entendre les hurlements des primates parmi les crissements de panique des oiseaux comme pour avertir du danger qui venait de se réveiller. Une grande envie de sang et de chair pouvait se lire dans le rouge des yeux du vampire. Ses plaies semblaient cicatrisées laissant comme seule preuve du combat le sang qui avait teinté l’arme de Von Theorçyn. Vladostuu chercha des yeux sa lame, elle ne se trouvait pas à porter de vue du meurtrier. C’est guidé par l’odeur de sang de sa victime qu’il put se dirigeant au nord retrouver cette épée pourtant de base mais qui entre ses mains pourrait bien de venir de légende. Celle-ci se trouvait dans une clairière éclairée par les rayons timide du soleil dont le feuillage des arbres tolérait le passage. Elle était au centre d’un cercle tracé dans la terre, un signe de vengeance. Il est de coutume de tracé un cercle avec l’épée de celui que l’on souhaite voir mort avec plusieurs hiéroglyphes mortuaires, puis de planter cette épée en son centre. Pour notre vampire cet acte n’a toujours été qu’une façon d’exprimer son mécontentement sans prendre le risque de perdre la vie. Vlad avait l’habitude de cet acte couard, plus que celui de se faire défier à la loyal. Il retira son arme sans même se poser la question, de qui aurait pu faire cela, il avait assez d’ennemi pour établir une liste de moult parchemins. De toute façon, il savait que rare étaient ceux qui avaient la force de l’égaler. Mais depuis peu les elfes qui peuplaient sa ville commençaient à devenir gênant, il faudra penser à canaliser leur supériorité numérique. De plus le vampire a eut récemment vent de nouvelle qui ne lui plut point. Thorgrim, son missionnaire qui peut-être avait cru sa mort s’était trouvé une autre personne a qui vendre sa pêche. Déjà que sa capacité a sortir de l’eau de grosse prise était minime s’en était trop pour Vladostuu. Il sortit de sa besace la petite sphère d’énergie violacée qui avait résultée du pacte de sang entre les 2 individus et la brisa au sol. D’incroyable vapeur violette s’en échappèrent puis devint d’un noir pénétrant et envoûtant, en bout de quelque seconde cette vapeur noir disparue : Thorgrim était dorénavant maudit par Vladostuu qui en temps voulu saurait se venger. Le pacte entre le vampire et se chien de mineur était terminé ! Son nouveau commanditaire était le soi disant Plissava, l’elfe noir anormalement du coté des forces libres de la terre de fangh, il avait aider Nirë a échapper à une mort certaine. Bougre d’elfe.


Enfin Vladostuu se décida à visiter ce fameux bois de N’talamela pour chasser mais étant possesseur d’une bonne fortune il aurait souhaité que quelqu’un vienne lui vendre un peu de son gibier pour gagner du temps.

Le regard furtif, l’ouïe attentive, l’odorat à l’affût : il détecta la présence d’un cerf à corne grand de trois mètres. Animal très rapide lorsqu’il rentre en furie. Vladostuu savait que s’il se faisait repéré l’animal s’enfuirait, il resta à une distance convenable, murmura quelque incantation magique et fit sortir de sa bouche grande ouverte un rat aux incisives surdimensionnées. Ce rongeur se dirigea au pas de course vers le cerf et lui sauta sauvagement dessus, en traître. Il rentra par le premier orifice qui s’offrait à lui dans le corps du cornu. Qui s’est trouvé être celui du rectum. Le cerf pris de panique se mit a sauter dans tout les sens comme possédé par le diable et tomba le ventre transpercé par la sauvagerie du rat qui voulut sortir de ce corps exigu. C’est un coup d’épée que le vampire acheva la bête et la dépeça afin de collecter la viande.
Cela fait il pris la route de Valtordu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: arf ça crève ! [utilise]   Sam 11 Nov - 11:21

Voix off :

Vladostuu gagne 1,9 kg de viande !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arf ça crève ! [utilise]   

Revenir en haut Aller en bas
 
arf ça crève ! [utilise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois N'talamela-
Sauter vers: